-
Activités nautiques
-
Air conditionné
-
Mini club
-
Piscine découverte
-
Tout inclus
-
Tv satellite
10













































• Un cadre paradisiaque
• Des restaurants thématiques
• Un centre de bien-être
L’hôtel Dreams Sands Cancun Resort & Spa 5* situé tout au Nord de la zone hôtelière de Cancun dispose de 441 chambres toutes orientées vers l’océan et offrant un grand niveau de confort :
Vous serez logés en
Chambre Deluxe et Deluxe vue mer partielle : de 32 m² elles possèdent 1 lit king-size ou 2 lits doubles, télévision par satellite, coffre-fort, minibar rempli tous les jours (eau, bière locale, sodas et jus de fruits), climatisation, téléphone, salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons. Vous appréciez leur décoration élégante et sobre pour un séjour des plus agréables.
Premium Front de mer : possèdent 2 lits doubles et une vue imprenable sur la mer.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Pour en savoir plus Cliquez ici.
- les vols aller et retour vers le Mexique
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- le dîner de Réveillon du Nouvel An
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
Note importante : Suite à l’application du décret sur les droits à l'assainissement de l'environnement, qui a été publié par le gouvernement de l'État du Quintana Roo au Mexique, une taxe environnementale de 33.94 pesos mexicains (Environ 2 USD) par nuit et par chambre occupée sera demandée, et à régler directement sur place auprès de l’hôtel.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée à midi et se termine le jour du départ à 11h30, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logés sous la même pension.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
Formalités pour les ressortissants français :
Passeport en cours de validité couvrant la durée du séjour prévu. Billets aller et retour.
Visa nécessaire pour les séjours de plus de 180 jours.
Il pourra être demandé par les services migratoires de justifier des moyens d’existence durant le séjour.
Formulaire FMM à remplir à l'arrivée. Ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne. La perte du document entraine une amende.
Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, munissez-vous de l'autorisation électronique de voyage (ESTA).
INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d'exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.
L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1&language=fr (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte bancaire. Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.
Passeport à lecture optique en cours de validité obligatoire, valable 6 mois après la date de votre retour.
Tous les vols survolant l'espace aérien américain (sauf Hawaii et l'Alaska) seront soumis au programme Secure Flight.
Ce programme oblige toutes les compagnies aériennes à transmettre certaines données de leurs passagers à la Transportation Security Administration.
Si les vols transitent par le Canada vous devez pour procurer l'autorisation de voyage électronique (AVE) :
Autorisation de voyage électronique (AVE) :
À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le Canada vers leur destination finale devront obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE).
Cette exigence ne s’applique pas entre autres aux citoyens des États-Unis et aux voyageurs qui possèdent un visa valide.
Aucune modification n’a été apportée aux exigences applicables à l’entrée par d’autres moyens de transport (par voie terrestre ou maritime).
N’attendez pas à la dernière minute! Présentez votre demande d’AVE dès maintenant sur le site internet : http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave.asp
Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.
Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.
Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.
L’Etat du Quintana Roo, où se situent les stations balnéaires de CANCUN et PLAYA del CARMEN, a renforcé ses contrôles migratoires. Il est conseillé aux personnes séjournant dans cette région d’avoir en permanence sur eux l’original de leur passeport et du formulaire migratoire remis à l’entrée au Mexique. Toute personne n’étant pas en mesure de prouver immédiatement son séjour légal est susceptible d’être transférée et maintenue en détention à la station migratoire de Chetumal, capitale de l’Etat, jusqu’à réception de l’original de ses documents de voyage.
Il est recommandé de conserver une copie de votre titre de voyage à votre hôtel
Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.
A noter :
- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).
- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.
Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).
- Décalage horaire : 7h de moins qu’en France en été, 6h en hiver.
- Climat : Le Mexique est très agréable pendant notre hiver et notre printemps. Pendant notre été la température est plus chaude et humide et les pluies fréquentes l'après-midi. Dans le Sud : saison des pluies de juin à septembre, saison sèche d'octobre à mai. Mexico en altitude : hiver froid.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : le nuevo peso mexicain ; 1€ = 15 pesos (euros et dollars acceptés dans tous les hôtels).
- Voltage: 110 volts prise américaine fiches plates.
- les vols aller et retour vers le Mexique
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- le dîner de Réveillon du Nouvel An
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
Note importante : Suite à l’application du décret sur les droits à l'assainissement de l'environnement, qui a été publié par le gouvernement de l'État du Quintana Roo au Mexique, une taxe environnementale de 33.94 pesos mexicains (Environ 2 USD) par nuit et par chambre occupée sera demandée, et à régler directement sur place auprès de l’hôtel.
Tout compris, le 03/09/2025, départ de plusieurs villes
Tout compris, le 25/09/2025, départ de plusieurs villes
Tout compris, le 26/04/2025, départ de plusieurs villes
Tout compris, le 04/05/2025, départ de plusieurs villes
Tout compris, le 04/05/2025, départ de plusieurs villes
Petit Déjeuner, le 26/04/2025, départ de plusieurs villes
Logement seul, le 20/05/2025, départ de plusieurs villes
Petit Déjeuner, le 20/05/2025, départ de plusieurs villes
Tout compris, le 14/06/2025, départ de plusieurs villes
Petit Déjeuner, le 27/08/2025, départ de plusieurs villes
Tout compris, le 03/09/2025, départ de plusieurs villes
Tout compris, le 25/09/2025, départ de plusieurs villes
Tout compris, le 26/04/2025, départ de plusieurs villes
Tout compris, le 04/05/2025, départ de plusieurs villes
Tout compris, le 04/05/2025, départ de plusieurs villes
Petit Déjeuner, le 26/04/2025, départ de plusieurs villes
Logement seul, le 20/05/2025, départ de plusieurs villes
Petit Déjeuner, le 20/05/2025, départ de plusieurs villes
Tout compris, le 14/06/2025, départ de plusieurs villes
Petit Déjeuner, le 27/08/2025, départ de plusieurs villes
Tout compris, le 03/09/2025, départ de plusieurs villes
Tout compris, le 25/09/2025, départ de plusieurs villes