Voyage
>
>
>
Hôtel Graceland Khaolak Beach Resort 5*
Thaïlande - Khao Lak

Hôtel Graceland Khaolak Beach Resort 5*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
12

Détails du séjour

Hôtel Graceland Khaolak Beach Resort 5*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Air conditionné
  • Baby sitting
  • Les pieds dans l'eau
  • Piscine découverte
  • Salle de sports
  • Terrain de tennis
  • Tv satellite

Description - Hôtel Graceland Khaolak Beach Resort 5*

• Une atmosphère thaïlandaise
• Un hôtel haut de gamme
• Une piscine à débordement

Situation

Le Graceland Khaolak Beach Resort 5* est au cœur d’une cocoteraie du nord de la péninsule de Phuket (1h30 de transfert au nord de l’île de Phuket) dans la région thaïlandaise de Khao Lak connue pour son authenticité et les superbes plages de la mer d’Andaman.
L’hôtel est parfaitement intégré dans son environnement à proximité du parc national de Khao Lak au bord de la plage de sable blanc de Bangsak sur la côte de Phang Nga.
Il est à seulement 20 minutes du centre de Khao Lak et à 95 km de l’aéroport international de Phuket.

Hébergement

Cet établissement luxueux se distingue par la qualité de son service et son élégance architecturale en osmose avec un environnement naturel protégé. Elle évoque élégamment les villages et traditions Moken, peuple de pêcheurs nomades sud thaïlandais.
L’ensemble des 338 chambres, suites et villas dont certaines sont communicantes et accessibles aux handicapés (sur demande), se répartissent dans des petits bâtiments modernes de deux à quatre étages.
Durant votre séjour vous pourrez loger :
- En chambre Deluxe vue piscine, de 45 m² à l’étage avec un balcon aménagé avec vue sur la piscine.
Confortablement aménagées et décorées avec raffinement, elles sont équipées d’un lit "king size", ou d’un lit double et d’un lit simple, de la climatisation, télévision satellite (chaînes françaises), téléphone (appels extérieurs payants), minibar (en supplément), coffre-fort, wifi, réfrigérateur, nécessaire à thé/café, fer et planche à repasser, salle de bains complète avec douche, sèche-cheveux, miroir, produits de toilette, peignoirs, et chaussons.
L’occupation maximale est de : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.
- En chambre Deluxe accès piscine, catégorie supérieure avec un accès direct à la piscine par le balcon privé de la chambre, aménagé avec chaise longue.
L’occupation maximale est de : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfants.
 

Restauration

Votre séjour est proposé en formule petit-déjeuner (l'option demi-pension, comprenant le dîner en plus du petit déjeuner, est également disponible moyennant supplément), vous pourrez savourer une cuisine internationale sous forme de buffets au restaurant principal "le Pakarang" : petit déjeuner de 6h30 à 10h30*, déjeuner de 12h30 à 15h00* et le dîner de 18h30 à 22h30*.
L’hôtel dispose aussi de deux restaurants à la carte (en supplément) :
- Pla2 propose une cuisine thaïlandaise.
- Oceano Restaurant sert des plats italiens en bord de plage (sur réservation).
L'hôtel dispose de plusieurs bars dans lesquels vous pourrez siroter de délicieux cocktails (en supplément) :
- Lobby Blue Bar : situé à la réception.
- Le bar de la plage : ouvert de 10h30 à 19h.
- Garden Bar : situé au cœur des jardins de l’hôtel.
- Horizon Bar : près des piscines sert des cocktails et en-cas .
- Moken pub : bar de la discothèque.
*Horaires communiqués à titre indicatif.

Equipements et Activités

Profitez de la somptueuse plage de Bangsak Beach s’étendant sur près d’un kilomètre, en plongeant dans les eaux chaudes et claires de la mer d’Andaman ou en vous relaxant sur un chaise longue (prêt de serviettes).
La superbe piscine principale de l’établissement serpente majestueusement au sein de la végétation luxuriante du domaine tandis que celle à débordement, dominant la longue plage, invite à une divine relaxation.
Pour les plus actifs, diverses activités sportives vous sont proposées: tennis de table, beach-volley, volley, handball, basketball, canoë, aquagym, salle de fitness (cours de gym, aérobics, stretching, vélo), water-polo, pétanque et billards.
Certaines activités sont en supplément : L’hôtel dispose également d’un bowling 4 pistes, deux courts de tennis couverts, squash, VTT.
Le « Sukko Spa » de 2100 m² avec sauna, bain turc, et soins de beauté, est idéal pour se relaxer et tester le fameux massage Thaï ! (en supplément).
A proximité (payant): golf et centre de plongée (selon la saison).
Nombreuses possibilités de randonnées au départ de l’hôtel.
Services : location de voiture, bureau de change, bureau d’excursions, magasins.

Notre avis

Le sud de la Thaïlande est aujourd'hui l’une des premières stations balnéaires tropicales du monde. Installé au bord des eaux turquoises de la mer d’Andaman, le Graceland Khaolak Beach Resort 5* vous séduira par son atmosphère authentique, son service haut de gamme et ses animations culturelles uniques.

Infos Vol

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
 
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.

Conditions tarifaires

Prix comprend

- les vols aller et retour vers Phuket

- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne comprend pas

- les frais de dossier

- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
- les dîners de Réveillon de Noël et du Nouvel An

A savoir

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
Thaïlande

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valide 6 mois après la date d'entrée sur le territoire.
Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour de moins de 30 jours.
Etre en possession des billets aller-retour.

Bien vérifier que le tampon mentionnant la date d’entrée dans le pays a bien été apposé sur le passeport lors du passage de la frontière.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire :  + 5h en été et + 6h en hiver.
- Climat : Saison "fraiche" très ensoleillée de novembre à février. Mousson de juillet à septembre (pluies de courte durée). Chaleur de mars à mai.
- Langue : thaï.
- Monnaie : le baht. 1€ = 50 BTH.
- Voltage: 220 volts prise américaine.
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 2049 avis

Note attribuée :

  • Excellent 1143
  • Très bien 639
  • Moyen 177
  • Médiocre 54
  • Horrible 36

Détail :

  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Emplacement

Commentaire des voyageurs - Hôtel Graceland Khaolak Beach Resort 5*

Décevant pour un étoilé

Equipe kappa vraiment au top,Hotel magnifique rien à redire à ce sujet,nous y avions déjà séjourné en mars 2017. Mais cette année énorme déception, le covid a bon dos niveau restauration, ce fut un véritable fiasco! Un seul buffet littéralement minable! Carottes râpées, betteraves, salade etc rien de typique et encore, il fallait s'y rendre de bonne heure car sinon plus rien. Lamentable ! 2 semaines en soit disant tout inclus, certes nous étions nourris, mais vraiment abusé de ne pas avoir des spécialités thai. Nous avons eu l'explication : pour raison économique, le chef cuisto était un jeune débutant! Payé moins cher, et sans expérience ! C'est fort tout de même ! De plus, seul resto ouvert dans l'hôtel donc pas vraiment le choix! Au prix que nous avons payé, soit 4600 euros pour 2 pour 12 jours sur place avec kappa, c'était vraiment honteux ! La Thaïlande reste une magnifique destination, nous y retournerons certainement une 3ème fois.

dim. 8 mai 2022

Séjour aux petits soins !

Un hôtel de standing malgré deux années de fermeture pour Covid. Un personnel aux petits soins, et d’une gentillesse incroyable ! Toujours le sourire ! Une chambre spacieuse avec accès piscine donne un côté privé au séjour, le petit déjeuner très copieux et varié en sucré / salé, un restaurant proposant plusieurs plats Thaïlandais et Français. Accès direct à la plage, avec prêt de matériels pour jouer dans l’eau, ainsi que jouets pour enfants. Une piscine très propre et spacieuse, attention cependant au plancher sur le contour de celle-ci (planche et visse apparentes 😔) Nous avons eu la chance de profiter de la fin de saison donc personne dans l’hôtel, un calme absolu et pas de bataille pour le transats 😜 Bowling, salle de sport, spa… tout y est pour le confort de tous ! Je recommande cet hôtel pour un séjour zen et détente ! Mention spéciale aux personnels qui nous laissent de bons souvenirs !!

dim. 8 mai 2022

Détente et repos dans un cadre paradisiaque

Deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel du Kappa club . L'endroit est toujours aussi magnifique et bien entretenu. La plage sublime est quasi déserte. Anaïs et Kevin du Kappa Club sont professionnels, aux petits soins et très créatifs pour divertir le peu de vacanciers présents. Durant notre séjour en décembre, les buffets des déjeuners et diners étaient fermés vu le peu de touristes. La restauration se déroule en étant servi à table. La qualité et la quantité des mets sont irrégulières. Le personnel de l’hôtel quant à lui est toujours aussi sympathique. En cours de séjour, nous avons décidé de prendre une villa fermée avec piscine. C’était féérique. A recommander !

mar. 18 janv. 2022

TRES BEAU CLUB

Très bon séjour - Animation au top Kevin et Anaïs toujours dispo à 100 % - très sympathique et toujours le sourire malgré la situation sanitaire - Aux petits soins pour nous - Grande chambre et propre - par contre la restauration moyenne (1 resto ouvert au lieu de 3) - aurions souhaiter avoir un buffet le midi ou le soir - Olivier à l'excursion aussi toujours dispo (notamment pour les tests PCR) - prise de rdv à l'hôpital et merci à Mimi pour m'avoir aider à découvrir le monde marin -

sam. 8 janv. 2022

Il s'agit d'un gros club pas d'un hôtel

Accueil impersonnel Pas au niveau d'un 5 étoiles Situation très loin du centre ville Il s'agit plutôt d'un gros resort racheté par le groupe Sentido comme à Punta cana Pas de tobogans pour les enfants KAPPA Club est présent, ils devraient s'installer ailleurs ! Ménage OK Room service OK Petit déjeuners OK

mer. 29 déc. 2021

Vous aimerez aussi

Séjour Phuket

Hôtel Deevana Patong Resort et Spa 3*

Petit Déjeuner, le 25/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
633
ttc/
pers
Séjour Phuket

Hôtel Dewa Phuket Resort 5*

Petit Déjeuner, le 19/09/2022, départ de plusieurs villes

Dès
643
ttc/
pers
Séjour Phuket

Hôtel Patong Paragon Resort et Spa 4*

Petit Déjeuner, le 25/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
665
ttc/
pers
Séjour Phuket

Hôtel Kata Palm Resort et Spa 4*

Petit Déjeuner, le 19/09/2022, départ de plusieurs villes

Dès
677
ttc/
pers
Séjour Phuket

Hôtel Rawaï Palm Beach 4*

Petit Déjeuner, le 19/09/2022, départ de plusieurs villes

Dès
677
ttc/
pers
Séjour Phuket

Hôtel Phuket Orchid Resort 4*

Petit Déjeuner, le 19/09/2022, départ de plusieurs villes

Dès
683
ttc/
pers
Séjour Phuket

Hôtel Ramada By Wyndham Phuket Southsea 4*

Petit Déjeuner, le 19/09/2022, départ de plusieurs villes

Dès
683
ttc/
pers
Séjour Phuket

Hôtel The Old Phuket Karon Beach Resort 4* - Sino Wing

Petit Déjeuner, le 19/09/2022, départ de plusieurs villes

Dès
689
ttc/
pers
Séjour Phuket

Hôtel The Haven Khao Lak 5*

Petit Déjeuner, le 25/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
692
ttc/
pers
Séjour Phuket

Hôtel Novotel Phuket Surin Beach Resort (ex Double Tree by Hilton) 4*

Petit Déjeuner, le 25/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
698
ttc/
pers
Séjour Khao Lak
Hôtel Graceland Khaolak Beach Resort 5*
Référence du séjour : 146503