Voyage
>
>
>
Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*
Mexique - Cancun

Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
13

Détails du séjour

Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Activités nautiques
  • Air conditionné
  • Centre remise en forme
  • Golf
  • Les pieds dans l'eau
  • Mini club
  • Piscine découverte
  • Terrain de tennis
  • Tout inclus
  • Tv satellite

Description - Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

PRESENTATION

Située au sud de Cancun, la Riviera Maya vous invite à découvrir un environnement où le dépaysement sera le maitre mot de votre séjour.

Caractérisée par ses étendues interminables de plages de sable blanc protégée par un des plus grands récifs coralliens du monde, cette côte est également prisée pour ses nombreux parcs naturels et sa proximité avec les nombreux sites archéologiques mayas.

CADRE

Situé sur la péninsule du Yucatan, à environ 1h30 de l'aéroport de Cancun, l'hôtel Grand Bahia Principe Coba qui est l'un des 4 hôtels du complex « Bahia Principe Resort Riviere Maya » vous accueille pour des vacances inoubliables. A quelques kilomètres de l'hôtel, la cité maya de Tulum offre un panorama unique et superbe face à la mer des Caraïbes.

Le Gran Bahia Principe Coba se niche dans un paradis côtier avec tout ce dont votre famille a besoin. Au cœur d'un cadre naturel luxuriant, face à la mer turquoise des Caraïbes cet hôtel vous propose un service tout inclus. A votre disposition, une multitude de bars et restaurants à la gastronomie variée, plusieurs piscines, des activités pour les petits et les plus grands.

Ce complexe hors du commun vous promet un séjour placé sous le signe du farniente et de la découverte dans l'un des plus beaux pays de l'Amérique latine!

ON AIME

- Sa situation au cœur d'un parc naturel, idéal pour découvrir les richesses de la région

- Les 3 superbes piscines extérieures équipées de parasols et bains de soleil

- Les multiples installations sportives et de loisirs tant pour adultes que pour enfants

HEBERGEMENT

L'hôtel dispose de 1 080  chambres réparties dans de jolies villas de trois étages.


Vous séjournerez en chambre Junior Suite Supérieur qui vous offrira une vue sur les magnifiques jardins luxuriants.

Confortables et colorées, ces jolies chambres peuvent accueillir jusqu'à 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants. Toutes les chambres bénéficient de tout le confort moderne tel qu'un service à café/ thé, table et fer à repasser, minibar (eau & bière avec réassort quotidien), coffre-fort (en supplément), climatisation, ventilateur,  téléphone et télévision satellite. Le wifi est disponible dans la chambre avec supplément.

RESTAURATION

Votre séjour s'effectuera en formule « Tout compris ».

Le restaurant principal propose des buffets (cuisine internationale) pour les 3 repas de la journée.

Plusieurs restaurants à la carte (sur réservations) vous accueillent pour une offre culinaire diversifiée.

3 dîners « à la carte » par semaine sont inclus dans votre formule

Dans votre hôtel, 8 restaurants sont à votre disposition :

Découvrez les saveurs Italiennes au restaurant Portofino, vous pourrez effectuer un voyage culinaire au Japon au restaurant Mikado et méditerranéen au restaurant Mediterraneo. Un restaurant buffet vous proposera un large choix de dégustations au restaurant Kukulcan. Si vous souhaitez flâner au bord d'une des 6 piscines, les restaurants La Casita et Piscis pourront vous accueillir également tout au long de la journée

Dans le cadre de votre formule « tout inclus », une large sélection de boissons alcoolisées locales, bières et rafraîchissements sans alcool est proposée dans les bars de l'hôtel, jusqu'à 23h00. (Toutes les boissons « premiums » sont en supplément).

Rafraichissez-vous dans l'un des deux bars de l'hôtel. Au bord de la plage ou de la piscine, goûtez au charme mexicain en sirotant un cocktail !

Entrée gratuite à la discothèque (à partir de 18 ans) à  la « Hacienda Doña Isabel » avec boissons locales et rafraîchissements sans alcool inclus (boissons « premiums » avec supplément).

VOS LOISIRS

Entouré d'une végétation luxuriante, de la mer chaude des Caraïbes, l'hôtel Gran Bahia Principe Coba 5* vous permettra de profiter de la plage de sable blanc de la sublime Riviera Maya

Un espace composé de 6 piscines lagon, au centre de l'hôtel, vous attend pour vous prélasser et vous baigner, aménagé de chaises longues et parasols. Une piscine équipée de toboggans, jets d'eau et ponts suspendus ravira les enfants.

Le mini club Bahia Scout accueille les enfants de 4 à 12ans.

Des programmes de divertissements et d'animations internationaux sont organisés en journée et en soirée.

Pendant votre séjour, vous pourrez pratiquer un large éventail d'activités en plein air et de sports nautiques tel que tennis, tennis de table, football, basket, volley, terrain multi sport, stretching, cours d'aérobic, pétanque et de canoë kayak, aquagym, water-polo, paddle… autant d'activités pour profiter des superbes structures de l'hôtel en plus du farniente qu'offre les Caraïbes.

Dans le cadre de votre formule « tout compris », vous bénéficierez d'une heure par jour gratuite au choix dans les activités suivantes : paddle, surf, kayak, tennis, catamaran en location, matériels de plongée libre (masque et tuba). Une initiation à la plongée en piscine est proposée une fois par semaine (sous réserve de disponibilité), les cours d'aérobic et de danse mais également l'accès aux services de divertissements et de relaxation de l'hôtel voisin, le Grand Bahia Principe Tulum.

Pour ceux qui souhaitent découvrir la nuit nocturne mexicaine, la formule tout compris vous offre également l'entrée gratuite au nightclub La Rancherita à l'Hacienda Doña Isabel avec boissons locales et rafraichissements sans alcool (+18 ans). Il vous sera également possible de tenter votre chance au casino (en supplément)

De nombreuses activités sportives sont possibles dans la région avec supplément :

- l'hôtel propose des excursions dans la réserve de biosphère de Sian Ka'an, entre terre et mer. Vous traverserez des forêts tropicales, des savanes et des lagons lumineux. Cette réserve est la 3ème plus grande du pays et protège plus de 500 milles hectares d'écosystème, 800 espèces de plantes et 360 espèces d'animaux. - Les fans de golf vont adorer les 90 ha de la propriété du Riviera Maya Golf Club, situé à 2 km de l'hôtel. Vous y trouverez des parcours de 18 trous et de 9 trous, qui serpentent dans la jungle maya.

- Survolez les arbres suspendus à une tyrolienne, pilotez des bolides (à partir de 18 ans) à travers les sentiers de la jungle, découvrez des grottes spectaculaires ou embarquez à bord d'un radeau de rafting, le Xplor Park (accessible à partir de 10 ans) vous promet une journée pleine de sensations fortes.

Faites une pause au Bahia Spa et profitez des vacances pour prendre soin de vous (en supplément).

Ce havre de paix propose des massages et des soins du corps inspirés des techniques mayas ancestrales.

Les installations comprennent sauna, hammam, douches alternantes, bains à remous, …

Coiffure, manucure ou pédicure.

Wifi gratuit dans le lobby

A VOTRE DISPOSITION

- Réception 24h/24

- Distributeur automatique de billets

- Bureau d'excursions

- Location de voitures

- Garde d'enfants

- Bagagerie

- Blanchisserie

- Parking privé

A SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 

- Les prestations de restauration débutent avec le Check-in et se terminent au check-out.

- Les activités sont soumises aux conditions climatiques

TRANSPORT

Vol A/R à destination de Cancun au départ de Paris, Bruxelles, Genève, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Bordeaux et Toulouse.


Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée, …).

Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur "Afficher tous les vols" afin d'obtenir d'autres propositions.

A noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

Les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis :

- Il faudra vous plier aux procédures en vigueur, et en particulier :
- Posséder un passeport électronique (délivré depuis 2006) ou biométrique (délivré depuis 2009)
- Remplir en ligne un formulaire ESTA, et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel : esta.cbp.dhs.gov

Si votre trajet contient un passage par le Canada :
- Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne.

- Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour.

- Les formalités d'entrée en République Dominicaine

- Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel :

 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html

Pour les ressortissants français ou membres de l'Union Européenne.

Formalités

Pour les ressortissants français :

Un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour.

Important : un document d'immigration appelée carte touristique vous sera délivré à l'arrivée et vous devrez le présenter le jour du départ à l'aéroport donc il faut bien conserver ce document pendant votre séjour.

A noter : depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ainsi un enfant qui voyage avec l'un de ses parents (ou une personne titulaire de l'autorité parentale) doit posséder un passeport en cours de validité individuel valable 6 mois après la date de retour (qui peut être obtenu pour tout mineur, même un bébé).

A NOTER : l'autorisation de sortie du territoire des mineurs est de nouveau obligatoire à compter du 15 janvier 2017
La loi du 3 juin 2016 relative à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l'autorisation de sortie de territoire pour les mineurs. A compter du 15 janvier 2017, un mineur non accompagné d'une personne détentrice de l'autorité parentale ne pourra plus quitter le pays sans autorisation de sortie. L'autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France et quelle que soit leur nationalité.

Formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Vous pouvez également consulter les sites ci-dessous pour plus d'informations :
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11090
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359


Pour les ressortissants non français :

Vous devez être en conformité avec les formalités d'entrée exigées par le pays de destination. Veuillez ainsi vous rapprocher des autorités compétentes, à savoir le consulat du pays de destination.

N'oubliez pas de contrôler la validité de vos papiers d'identité afin d'être conforme avec les autorités à l'entrée du pays.

Quelle que soit votre nationalité, vous êtes invités à vérifier les formalités nécessaires auprès des consulats et ambassades concernés, eux seuls sont à même de vous donner des informations parfaitement mises à jour.

Vous devez consulter jusqu'au jour de votre départ le site du MEAE en cas de mise à jour des formalités et/ou des recommandations sécuritaires / sanitaires.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Restrictions strictes

Les restrictions sanitaires encadrant les déplacements vers le Mexique ont été levées.

Au retour, les voyageurs de 12 ans ou plus à destination de la France n'ont pas besoin de fournir obligatoirement à leur arrivée un test PCR négatif toutefois certaines compagnies aériennes exigent un test PCR négatif à l'embarquement, renseignez-vous avant de partir.

La situation évoluant rapidement nous vous conseillons de revérifier les modalités d'entrée dans le pays sur le site France Diplomatie.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

En raison du contexte de crise sanitaire mondiale, certains hôteliers peuvent être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement.

Nous vous proposerons alors un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Attention en cas de séjour ou d'escale aux USA

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage.
Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un Esta précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne.
Sous réserve de modification : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree

Conditions tarifaires

CE PRIX COMPREND

  • Les vols Aller/Retour vers Cancun sur vol régulier,
  • Les transferts aéroport/ hôtel/aéroport en navette,
  • L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
  • La formule tout compris.
  • Les taxes aéroport .

- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

CE PRIX NE COMPREND PAS

  • Les excursions proposées sur place pour agrémenter votre séjour
  • Les dépenses d'ordre personnel,
  • Les pourboires
  • L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option),
  • Les surcharges carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
  • Le formulaire ESTA si vous passez par les Etats Unis (14usd/pers), voir notre rubrique « Transport » ou AVE si vous passez par le Canada
  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans « ce prix comprend »

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de eux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels


Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
Mexique

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport en cours de validité couvrant  la durée du séjour prévu. Billets aller et retour.
Visa nécessaire pour les séjours de plus de 180 jours.

Il pourra être demandé par les services migratoires de justifier des moyens d’existence durant le séjour.

Formulaire FMM à remplir à l'arrivée. Ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne. La perte du document entraine une amende.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Pour les vols vers et via les USA, munissez-vous de l'autorisation électronique de voyage (ESTA).

 

INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d'exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1&language=fr (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte bancaire. Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.

Passeport à lecture optique en cours de validité obligatoire, valable 6 mois après la date de votre retour.

Tous les vols survolant l'espace aérien américain (sauf Hawaii et l'Alaska) seront soumis au programme Secure Flight.
Ce programme oblige toutes les compagnies aériennes à transmettre certaines données de leurs passagers à la Transportation Security Administration.

 

Si les vols transitent par le Canada vous devez pour procurer l'autorisation de voyage électronique (AVE) :

Autorisation de voyage électronique (AVE) :
À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le Canada vers leur destination finale devront obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE).
Cette exigence ne s’applique pas entre autres aux citoyens des États-Unis et aux voyageurs qui possèdent un visa valide.
Aucune modification n’a été apportée aux exigences applicables à l’entrée par d’autres moyens de transport (par voie terrestre ou maritime).
N’attendez pas à la dernière minute! Présentez votre demande d’AVE dès maintenant sur le site internet :  http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave.asp

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.


L’Etat du Quintana Roo, où se situent les stations balnéaires de CANCUN et PLAYA del CARMEN, a renforcé ses contrôles migratoires. Il est conseillé aux personnes séjournant dans cette région d’avoir en permanence sur eux l’original de leur passeport et du formulaire migratoire remis à l’entrée au Mexique. Toute personne n’étant pas en mesure de prouver immédiatement son séjour légal est susceptible d’être transférée et maintenue en détention à la station migratoire de Chetumal, capitale de l’Etat, jusqu’à réception de l’original de ses documents de voyage.
Il est recommandé de conserver une copie de votre titre de voyage à votre hôtel

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : 7h de moins qu’en France en été, 6h en hiver.
- Climat : Le Mexique est très agréable pendant notre hiver et notre printemps. Pendant notre été la température est plus chaude et humide et les pluies fréquentes l'après-midi. Dans le Sud : saison des pluies de juin à septembre, saison sèche d'octobre à mai. Mexico en altitude : hiver froid.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : le nuevo peso mexicain ; 1€ = 15 pesos (euros et dollars acceptés dans tous les hôtels).
- Voltage: 110 volts prise américaine fiches plates.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 16799 avis

Note attribuée :

  • Excellent 9033
  • Très bien 4657
  • Moyen 1776
  • Médiocre 689
  • Horrible 644

Détail :

  • Emplacement
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Propreté

Commentaire des voyageurs - Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Quelle honte ! 1* et encore !

Je ne sais par où commencer ! Tout d’abord coût du voyage 4519€ (avion compris) pour un hôtel 5* All inclusive La propreté : 0/5 Le matelas est plein de tache (et de moisie) ! Les draps aussi. La poussière accumulé, de plusieurs mois dans tous les recoins ! De la moisissure sur le pomo de douche ! Les commodités : Deux prises dans la chambre pas suffisent à mon goût. La literie date des années 90, ce n’est pas confortable du tout ! Le sèche cheveux fait la taille de mon téléphone en hauteur (iPhone), vraiment petit ! Les rideaux occultants sont troués et laisse apparaître le jour. Service : Il n’y a pas d’ascenseur, étant au premier nous avons du tout porter nous même, nous avions : une valise de 25 kg et une valise cabine, 2 ordis avec pochette. Où est le 5* ? La réception était à 7 minutes à pied de notre chambre, il y a des navettes à disposition qui passent toutes les 20 minutes. Nous en avons croisé une ou deux mais jamais au bon moment, fallait il attendre 20 minutes a chaque fois que nous sortions de la chambre ? Trouver un transat à la piscine ou à la plage (5 bonnes minutes en navette, vraiment long à faire à pied) été mission impossible ! Ou alors il faut y être à 8h du matin et ne plus en bouger ! Le buffet était grand ( littéralement parlant ) mais le choix reste toujours le même pas de changement … pour un séjour de 11 nuits et 13 jours c’est lassant. Les plats étaient souvent froid ! Et les explications peu précise. Il faut deviner ce que l’on mange. Le snack à côté de la piscine est plutôt petit et vous ne devez pas être mouillé pour y aller. Pas pratique quand on sort de la piscine 😂 Localisation : L’hôtel se trouve au milieu de nulles part, si vous désirez sortir et visiter il faut un taxi qui coûte 850 pesos (42€) a l’aller idem au retour et 25 min de trajet aller et idem au retour ! Je vous laisse admirer les photos de la propreté Bien cordialement

ven. 18 nov. 2022

SALE,DIRTY🤢

Les photos parlerons d elles mêmes!! Je cherche encore les 5 étoiles !! On devait rester 11 nuits nous avons fuis au bout de 48h Les matelas sont sales, les draps aussi. De la moisissure dans la salle de bain ! Et j’en passe. Le buffet ne se renouvelle pas .. et les plats étaient souvent froid. Bien que le complexe soit immense, la capacité reste insuffisante par rapport au grand nombre de clients ! Pour s’installer sur un transat autour de la piscine il faut venir très très tôt sinon vous n’avez pas de place. Pareil pour les transats de la plage ! Le moindre déplacement en dehors de l’hôtel est très coûteux et long, puisqu’il faut 25 minutes pour aller en centre ville. Si seulement le prix était bas mais non vous payez un 5 étoiles (français) mais vous avez un 1 étoiles et encore niveau propreté et service … Si vous hésitiez ; fuyez

ven. 18 nov. 2022

Parfait

Joli complexe hôtelier. Personnel vraiment sympathique et toujours disponible. Le site est magnifique, proche de la mer. Excursions à faire aux alentours. Restaurant et buffet très bien. Plusieurs piscines disponible s Je recommande .

dim. 13 nov. 2022

Merveilleux hôtel

Très bel hôtel. Personnel très accueillant & attentionné. La nourriture était de très bonne qualité autant au buffet que dans les restaurants à la carte qui donnent l’impression d’être dans de grands restaurants. Chambres très adéquates et propres. Nous aurions apprécié des endroits de l’hôtel destinés seulement qu’aux adultes, puisque c’est un site plus familial, il avait beaucoup d’enfants présents dans tous les espaces de l’hôtel, mais sinon absolument rien à dire. Je recommande & retournerais à cet hôtel avec des enfants, mais je tenterais un autre hôtel de la chaine Bahia Principe pour un voyage 2 adultes!

dim. 13 nov. 2022

Incroyablement Incroyable 😅

Pour ma part, j'ai juste envie de dire qu'un séjour au top commence par des bonnes nuits de sommeils et pour des bonnes nuits de sommeils, il faut un lit super confortable et au Bahia Principe Grand Coba, j'ai juste trouvé le top confort point de vue lit Donc pour moi c'est déjà ça de gagné🥰 Après je vous parlerai de la nourriture car hélas étant difficile, j'ai beaucoup de mal à mangé diverses aliments et ce n'est pas ma maman qui dirait le contraire encore une fois🥰 Mais je pense que le meilleur de cette expérience est sans compter l'animation, qui se donne à fond tous les jours pour divertir petits et grands tous confondu et la fille qui donne les activités comme le Yoga et le Fitgym est vraiment motivée et aimes vraiment ce qu'elle fait en tout cas moi j'ai adoré y participer ❤ Puis honnêtement l'hôtel est juste une tuerie au sens positif du terme, Hôtel top, personnel au top toujours souriant et toujours présent à la moindre demande .. Pour moi cet hôtel mérite ges 5* même plus ❤ J'espère que j'aurai l'opportunité d'y revenir encore une fois ❤❤

jeu. 27 oct. 2022

Vous aimerez aussi

Club Jumbo Hôtel Riu Lupita 5*

Tout compris, le 06/06/2023, départ de plusieurs villes

Dès
789
ttc/
pers

Hôtel Club Framissima Viva Wyndham Maya 4*

Tout compris, le 06/06/2023, départ de plusieurs villes

Dès
816
ttc/
pers
Séjour Playa del Carmen

Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4*

Petit Déjeuner, le 23/03/2023, départ de plusieurs villes

Dès
857
ttc/
pers

Club Framissima Premium Hôtel Tulum Riviera Maya 5*

Tout compris, le 06/06/2023, départ de plusieurs villes

Dès
915
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel HM Playa del Carmen 4*

Petit Déjeuner, le 13/04/2023, départ de plusieurs villes

Dès
936
ttc/
pers
Séjour Tulum

Hôtel Gran Bahia Principe Resort Tulum 5*

Tout compris, le 06/06/2023, départ de plusieurs villes

Dès
944
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Oh! Cancun The Urban Oasis 4*

Logement seul, le 31/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
976
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Grand Sunset Princess 5*

Tout compris, le 02/06/2023, départ de plusieurs villes

Dès
982
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Riu Lupita 5*

Tout compris, le 11/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
999
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Catalonia Riviera Maya 4*

Tout compris, le 06/09/2023, départ de plusieurs villes

Dès
1 008
ttc/
pers
Séjour Cancun
Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*
Référence du séjour : 303202