Hôtel Grand Bahia Principe Jamaica 5*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Économie de 37 %
1 112€* ttc/
pers
au lieu de 1 760
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 02/05/2020

Séjour Jamaïque

  • Une belle plage privée
  • 4 restaurants à la carte
  • Un service de majordome
Excellent, 4
note basée sur 13 640 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 163351

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Grand Bahia Principe Jamaica 5*

  • accès internet
  • activités nautiques
  • centre de plongée
  • centre remise en forme
  • golf
  • les pieds dans l'eau
  • mini club
  • piscine couverte
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • terrain de tennis
  • tout inclus
  • tv satellite

Situation

Riche de sa culture métissé et d’une nature à couper le souffle, la Jamaïque constitue indéniablement un luxueux paradis tropical pour les amateurs de farniente et de découverte.
Vibrez pour les charmes de la Jamaïque et posez vos valises au Grand Bahia Principe Jamaica 5*.
Dernier né de la chaîne Bahia Principe (ouvert en 2006), ce magnifique complexe se situe à mi-chemin entre la baie d'Ocho Rios et Montego Bay, à 80 km de l’aéroport international de cette pétillante cité caribéenne.
Vous serez séduits par ce Resort aux prestations complètes et aux services de qualité où les clients, qu’ils soient en couple, en famille ou entre amis, reviennent toujours.

Hébergement

Profitant d’un élégant style architectural « victorien », le Grand Bahia Principe Jamaica 5* s’étend majestueusement au sein d’un vaste domaine tropical bordé par 2 magnifiques plages privées de sable blanc.
Pour votre confort, nous avons sélectionnés pour vous les chambres juniors Suite Superior. Réparties au sein de petits bâtiments d’un blanc immaculé et harmonieusement disséminés dans de beaux jardins fleuris, elles sont spacieuses et confortables.
Votre chambre reflète le style colonial renforcé par un lit King Size à baldaquins et dispose d’un petit espace salon, une télévision par satellite, un téléphone, un mini bar (eau et bière, réapprovisionné quotidiennement), et d’un grand coffre-fort.
Pour parfaire cet ensemble vous disposerez également d’une salle de bain grand confort avec baignoire hydromassante, d’une cabine de douche séparée, d’un sèche cheveux et de toilettes séparées.
Toutes les juniors suites sont également dotées d’une terrasse ou vous pourrez aisément profiter du soleil.
Avec supplément wi-fi et vue mer.

Restauration

La réputation de la chaîne hôtelière Bahia Principe dans le domaine culinaire n’est plus à faire...
La formule « tout compris » vous permettra de gouter avec délice à tous les mets caribéens et internationaux. La formule comprend les trois repas principaux ainsi que les rafraichissements, (sodas, vins et bières, cocktails, boissons nationales). Les repas (petits déjeuners, déjeuners et dîners) vous seront servis sous forme de buffets au restaurant principal Orquidea. Vous pourrez savourer des repas au restaurant de la plage tout en admirat la vue spectaculaire.
Vous aurez également la possibilité de dîner dans 1 des 4 restaurants à la carte, sur réservation ( 3 diners à la carte par semaine): italien, steak house, gastronomique et un remarquable restaurant japonais.
Les boissons alcoolisées ou non et une sélection de boissons locales vous seront servies à volonté jusqu’à 2h du matin dans les différents bars répartis au sein du Resort (hôtel, piscine, et plage).
Entrée gratuite à la discothèque avec boissons locales et rafraîchissements sans alcool inclus.

Equipements et Activités

Profitez de la magnifique plage de sable blanc aménagée spécialement pour votre farniente et complètement privatisé par l’hôtel où au sein de l’une des 3 piscines communicantes disposées en forme de lac avec bassin pour enfants.
Pour garder la forme pendant vos vacances, l’hôtel Grand Bahia Principe Jamaica 5* vous propose un panel complet d’activités : planche à voile, kayak, initiation à la plongée en piscine, gymnastique, volley-ball, football, tennis, cours de danse, tennis de table, salle de fitness, ainsi que le prêt de masque et tuba pour aller explorer les magnifiques récifs coralliens aux abords de la plage.
A proximité de l’établissement et moyennant une participation, un centre de plongée (centre PADI), des cours de planche à voile et la possibilité de pratiquer des sports motorisés ainsi que du golf.
Vous apprécierez également les animations en journée et en soirée, des concerts live qui vous feront danser au rythme du reggae, du calypso, du meringué et bien d’autres musiques tropicales.
Les enfants ne sont pas oubliés. Le mini-club accueille les enfants de 4 à 12 ans pour de nombreuses activités. Encadrés par un personnel qualifié et bienveillant, ils profiteront d’un programme d’activités varié. N’ayez aucun doute, ils garderont un souvenir inoubliable de leurs vacances dans les îles !
De plus, moyennant une participation, vous pourrez vous prélasser au BahiaSpa entre luxe et volupté dans une ambiance calme et reposante, vous vous laisserez aller aux plaisirs des nombreux soins prodigués par des professionnels du bien être.
WI-FI gratuit dans le salon de l’hôtel (une heure par jour et par appareil).

Notre avis

Adoptez la « Yeah Man, no problem Man » attitude et laissez-vous emporter par les rythmes envoutants du reaggae et du calypso au pays où la nature est exubérante, où l’hospitalité est généreuse, où la joie de vivre se fait ressentir à chaque instant
Découvrez ou redécouvrez le confort et le panel d’activités qui ont fait la notoriété des hôtels GRAN BAHIA alliés à un cadre magnifique entre plages de sable fins, eaux translucides et végétation luxuriante.

Informations Vol

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

- les vols aller et retour vers la Jamaique
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

JAMAIQUE

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport en cours de validité.

Le visa peut être délivré à l’arrivée, sur présentation d’une réservation d’hôtel et du billet d’avion retour ou au préalable auprès des autorités compétentes en France.
Pour tout séjour supérieur à 1 mois, l’obtention préalable du visa est obligatoire.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Temps de vol : env. 10h00 en vol direct. Vol de nuit au retour.
- Décalage horaire : 5h de moins qu’en France en été, 4h en hiver.
- Climat : Climat tropical maritime avec peu d'écarts de températures tout au long de l'année. Préférer la saison sèche, de novembre à avril, moins chaude et humide. Alternance de soleil et d'averses courtes pendant la saison des pluies, de mai à octobre.
- Langue : anglais.
- Monnaie : le dollar jamaïcain- 1 $ = 0,8€.
- Voltage: 110 volts prise américaine, adaptateur nécessaire.
- Sécurité : il est juste recommandé de ne pas s'aventurer dans plusieurs quartiers de Kingston (Downtown) de jour comme de nuit.                                                                                                                                                                                 
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Hôtel grand bahia principe jamaica 5*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 13658 avis

Note attribuée :

  • Excellent 4 949
  • Très bon 4 195
  • Moyen 2 316
  • Médiocre 1 163
  • Horrible 1 035

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Endroit correct, staff et service ordinaire

J ai passé Noël avec la famille ici. L organisation était ordinaire, la belle plage est loin des activités et le service laisse à désirer. J ai fait 2 demandes et j ai du rappeler pour les 2 et ça été long à se régler. Le staff est peu sympathique et le service au front desk desorganisé. Je me croyait dans un endroit en rodage! La nourriture est correcte.

sam. 28 déc. 2019 Laval, Canada

Correct

Bel hôtel, super mega belle piscine, propreté excellente, très belle chambre, buffet très bien mais un peu semblable de jour en jour, personnel super gentil et efficace, plage très ordinaire. Hôtel très bruyant, pas nécessairement du aux enfants mais aux parents et visiteurs qui ont oubliés qu’ils étaient en vacances 😳 Ils faut dire que cet hôtel a une capacité de presque 1000 touristes ... C’est peut-être excessif Chacun ses goûts 😁

jeu. 19 déc. 2019

Comparable à d’autres destinations plus abordables

Très grand site, propre, excellent service. Avons dû changer de chambre 2 fois et tenons à remercier Kemille Parks à la réception qui a été d’une grande aide. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, le Wi-Fi est gratuit partout. Le buffet comme la plupart des buffets était très répétitif, et de par la taille de l’hôtel très achalandé et les plats les plus populaires rapidement vide. Conseil, tentez de trouver une table à l’extérieur, plus relax. Pour le déjeuner, le restaurant Le Grill offre le service, évitez donc le buffet principal pour plus de tranquillité et un meilleur service. Je vous souhaite de rencontrer Kerry, une serveuse extraordinaire! Les restaurants à la carte sont excellents, vous recommandons le filet de bœuf au Grill, fond littéralement dans la bouche. Notre plus grande déception = la plage ! La plage devant l’hôtel est constitué de petites baies rocailleuses avec zone de baignade réduite. La plage principale est à côté de l’hôtel donc suivant où est situé votre chambre, prévoir une longue marche pour s’y rendre. Il y a présentement des travaux aux Bahia village derrière la plage donc bruit de camions et de construction. Il faut donc marcher jusqu’au bout pour plus de tranquillité mais implique de marcher un bon 5-10 minutes pour aller manger au restaurant. Encore là beaucoup de cailloux, beaucoup d’ombre de par l’orientation de la plage. Selon nous la destination ne vaut pas le coût plus élevé. Étions à Samana en République Dominicaine l’an dernier et y retournions plutôt que revenir ici.

jeu. 5 déc. 2019 Montréal, Canada

Un bon endroit !

BAHIA PRINCIPE-RUNAWAY BAY-JAMAICA Endroit fort convenable Nous avons séjourné au Bahia principe du 26 novembre au 3 décembre en couple.Il s’agit de notre 23 em voyage dans le sud,mais seulement le 2em en Jamaïque.Pour ceux qui veulent un résumé rapide, voici, on recommande l’hôtel ,le voyage fut agréable. Dans le détail toutefois il y a quelques petits irritants,toutefois rien qui pour s’empêcher d’y aller. PLAGE:Il y a plusieurs racoins, c’est une belle plage,mais l’eau est brouillé aux bord, et c’est moins beau que les belles plages de Cuba comme Cayo-Coco, Santa-Maria ou Varadero.On ne peut pas faire de longues marches sur le bord de la plage, par contre pour la plongée en apnée c’est très bien beaucoup de sortes de poissons près des récifs rocheux et paysages sous-marins variés.Il y avait très peu d’algues Sargasses,et ceux-ci étaient ramassés sur la plage principal.La force de cette plage est que ce n’est pas monotone, on peut aller d’un endroit à l’autre ,il y a même un endroit pour les tout nu ! Par contre il manque de bar près de la plage, il faut marcher longtemps avant d’en trouver un.Beaucoup de chaises longues pour tous. ACTIVITE NAUTIQUE:Il y a un club de plongée, mais j’ai pas vu de sortie en catamaran.C’a ne semble pas la force de l’hôtel. PISCINES:Très grande, belle, et bien entretenu, activité standard autour de la piscine.Souvent de la musique trop forte et archi-plate, genre techno de discothèque mixé a nous fendre les tympans.Par contre c’est pas toujours cette musique de fou, il y a des périodes disco, Reggae ou années 80. BUFFET:Légèrement supérieur aux buffet Cubain,mais inférieur à Punta Cuna ou à la Riviera-Maya.La viande a bon goût.Mais pour un 4,5 étoiles on s’attend pas à de la vinaigrette ou du beurre d’arachides en vrac.Assez bonne variété, mais rien d’extraordinaire,par exemple pas d’asperge , de brocoli(1x)ou du raisin.Dessert très cheap. Il manque un petit comptoir a burger ou BBQ, pour manger il faut toujours aller dans les gros buffets. RESTO À LA CARTE:Le Garden Grill et l’Italien sont très solide,mais le japonais très ordinaire.Le 2em Japonais avec le cooking show est bien , sans plus. PERSONEL ET SERVICE:Variable, certains sont sympa, mais plusieurs airs bêtes.Le pire est le gars du bar privé à la plage(VIP MEMBERS) le 28 novembre.Il m’a carrément envoyé paître car je n’étais pas VIP. Le gros défaut de l’hôtel ce sont les hôtesses situé un peu partout sur le site qui nous sollicite constamment pour les cartes de membres, très énervant. CLIMAT:PARFAIT ! L’ile est situé plus au sud, alors aucun frisson le soir, impeccable jour 28-32 ensoleillé presque tout le temps. CHAMBRE:Belle,grande et propre, frigo toujours rempli de bières, boissons gazeuse et bananes sèches. SITE:Très grand, beaucoup d’escalier.Plusieurs personnes en plâtres ou béquille sur le site, car se sont estropiés dans les escaliers.Les Shows sont très mal situés, caché à l’avant de l’hôtel dans un endroit appelé village avec une douzaine de boutiques remplis de cossins à prix ridiculement cher.Genre de petits colliers qui se vendrait à 1-3$...à 18$ US.Les boutiques étaient totalement désertes, les gens sont pas si nonos de payer le gros prix pour du dollorama. CLIENTÈLE:Beaucoup de familles et de couples,gens de tous les groupes d’âges.Pour les petits il y a de très belle glissade d’eau. EXCURSION:On en a fait aucune, attention aux arnaques,souvent très cher pour rien, celle avec la meilleure réputation est l’excursion aux chutes, mais bon reste que ce n’est plus le paradis d’antan, c’est hyper commerciale, alors on a préféré économiser nos sous. TRAJET: 1 hr 15 de bus de l’aéroport à l’hôtel....plus un arrêt totalement inutile de 15 minutes dans un mini centre de gogosses...On veut aller à l’hôtel, pas arrêter acheter des cossins en chemin. BON A SAVOIR:Il y a un petit bar au bord de l’océan ,il ouvre à 17hrs, il est caché juste derrière le. Resto italien, on l’a découvert à la fin du voyage. FORCE:Apnée, climat constant, chambre, piscines FAIBLESSES: Sollicitation, escalier,pas de boardwalk et manque de bar sur la plage Dans le futur on y retournera si on a un très bon prix comme cette fois(1098$), mais pas à 1500 ou 1700$.Au total on donne un solide 4 étoiles à cet hôtel ,mais c’est pas un 5 c’est sûr.

mer. 4 déc. 2019

Juste au top

Un hôtel magnifique. Malgré sa grande taille, nous n'avons pas été incommodé par le nombre de personnes. Plusieurs piscines dont 1 magnifique espace aquatique pour les plus petits. Une plage magnifique. De nombreuses activités pour petits et grands. Des buffets variés. De nombreux bars. La chambre avec vue sur mer est au top. Un hôtel que nous vous recommandons.

sam. 2 nov. 2019 Charleroi, Belgique

Hôtel Grand Bahia Principe Jamaica 5*

Hôtel Grand Bahia Principe Jamaica 5*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 163351

Vous aimerez aussi

Hôtel Sunscape Cove Montego Bay 4*

Hôtel Sunscape Cove Montego Bay 4*

Tout compris , le 25/04/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 089€* tcc/
pers
Hôtel Riu Montego Bay 5*

Hôtel Riu Montego Bay 5*

Tout compris , le 02/05/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 090€* tcc/
pers
Hôtel Royal Decameron Montego Beach 4*

Hôtel Royal Decameron Montego Beach 4*

Tout compris , le 19/09/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 097€* tcc/
pers
Club Hôtel Riu Ochos Rios 5*

Club Hôtel Riu Ochos Rios 5*

Tout compris , le 02/05/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 121€* tcc/
pers
Hôtel Luxury Bahia Principe Runaway Bay 5* by Don Pablo Collection

Hôtel Luxury Bahia Principe Runaway Bay 5* by Don Pablo Collection

Tout compris , le 02/05/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 186€* tcc/
pers
Hôtel Royal Decameron Club Caribbean 3*

Hôtel Royal Decameron Club Caribbean 3*

Tout compris , le 22/04/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 197€* tcc/
pers
Hôtel Merril's Beach Resort 3*

Hôtel Merril's Beach Resort 3*

Tout compris , le 22/04/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 249€* tcc/
pers
Hôtel Club Coralia Royal Decameron Montego Beach 4*

Hôtel Club Coralia Royal Decameron Montego Beach 4*

Tout compris , le 30/03/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 268€* tcc/
pers
Hôtel Riu Palace Jamaica 5*

Hôtel Riu Palace Jamaica 5*

Tout compris , le 02/05/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 287€* tcc/
pers
Hôtel Secret St James Montego Bay 5*

Hôtel Secret St James Montego Bay 5*

Tout compris , le 02/05/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 362€* tcc/
pers