Voyage
>
>
>
Hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana 5*
République Dominicaine - Punta Cana

Hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana 5*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
14

Détails du séjour

Hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana 5*
Services et équipements
  • Activités nautiques
  • Baby sitting
  • Centre remise en forme
  • Golf
  • Hôtel-club
  • Les pieds dans l'eau
  • Mini club
  • Tout inclus

Description - Hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana 5*

Situation

L'hôtel Bahia Principe Grand Punta Cana 5* est situé sur la côte Est de la République Dominicaine à Bavaro, au bord de la plage de sable blanc d'Arena Gorda. De vastes jardins tropicaux et de nombreux services haut de gamme viennent compléter cet établissement. La ville de Punta Cana est à 25km de l’hôtel, celle d'Higuey à 40km. L'aéroport de Punta Cana est à environ 30 mn en voiture et celui de de La Romana à environ 1h (70 km).

Hébergement

L'hôtel fait partie d'un complexe de 7 hôtels avec 1152 chambres en tout. Les 756 chambres du Bahia Principe Grand Punta Cana 5* vous proposent de charmantes villas de 2 à 3 étages et une infinité d’activités. Clôturez en beauté vos merveilleuses journées passées dans ce paradis en savourant la vue sur les jardins tropicaux avec le même plaisir que vous savourez vos vacances en famille dans ce sanctuaire confortable et reclus.
Vous serez logés dans une Junior Suite Superior de 45 m², équipée de 2 grands lits ou 1 très grand lit, salle de bain avec baignoire à hydro massage, miroir grossissant et sèche-cheveux, climatisation et ventilateur de plafond, téléphone (appels externes payants), TV satellite à écran LED, Wi-Fi, coffre-fort, minibar, balcon ou terrasse. 3 dîners à la carte dans les restaurants (réservation et tenue de soirée exigées).



Restaurants & Bars

Vous séjournerez en formule tout inclus pour votre plus grand confort. Vous bénéficierez :
- De tous les repas servis au restaurant principal sous forme de buffet internationaux
- Possibilité de 3 dîners par semaine aux restaurants à la carte (sur réservation et selon disponibilité)
- Boissons locales avec et sans alcool, bière et rafraîchissements dans les bars jusqu'à 23h* (boissons Premium avec supplément)
- Snacks au snack-bar, ouvert toute la nuit de 23h à 7h*.


Une offre culinaire très diversifiée vous est proposée dans les différents restaurants :
- Restaurant principal Orquídea : buffet de cuisine internationale. Ouvrez grand vos sens et découvrez les saveurs de l’île et du monde entier. Au choix, des centaines de préparations plus délicieuses les unes que les autres, élaborées avec passion pour que chacun trouve son bonheur.
- Beach Restaurant : cuisine internationale. Savourez des repas et des boissons délicieuses en admirant des vues spectaculaires. Venez goûter les options gastronomiques au bord de la mer et sur le sable chaud de la plage.
- Pool Restaurant : cuisine internationale. Dégustez les repas et boissons en profitant de la fraîcheur de la piscine. Un cadre idéal pour se détendre grâce au confort de l’hôtel et pour profiter d’une cuisine variée et élaborée.


De nombreux restaurants à la carte pour le plaisir des sens sont également à votre disposition dans le complexe, sur réservation et selon disponibilité. Il vous sera possible d’y prendre 3 dîners par semaine sans supplément :
- Rodizio Restaurant : bienvenue au Brésil, sans quitter pour autant les merveilleuses Caraïbes, avec au menu des grillades de viandes servies à votre table et de généreux accompagnements.
- Tequila Restaurant : cuisine mexicaine traditionnelle. Immergez-vous au cœur de la culture du pays. Goûtez aux saveurs remarquables des produits frais de la cuisine mexicaine, tout en admirant la vue splendide sur les Caraïbes.
- The Greek Restaurant : goûtez aux saveurs fantastiques de la Grèce alors que vous contemplez le sublime paysage caribéen.
- Restaurant Japonais Mikado* : une cuisine japonaise exaltante et divertissante. Partagez un bon moment autour d’un repas. Retrouvez-nous pour un dîner spectacle traditionnel Tepanyaki, ou pour un repas japonais à la carte qui sera servi dans un espace réservé, et admirez la maîtrise du chef donnant vie à votre plat, sous vos yeux ébahis.
- Thali Restaurant : découvrez les saveurs de la cuisine indienne au paradis. Des plats raffinés dans une ambiance agréable, l'occasion idéale de passer une soirée spéciale durant votre dîner.
- Restaurant Garden Grill* : les amateurs de bonne viande vont adorer le choix remarquable de viandes cuites à la perfection et servies avec des accompagnements fantastiques.
- Restaurant Capriccio : la magie de la cuisine italienne opère jusque dans les Caraïbes. Chaque bouchée est encore plus savoureuse que la précédente, nous sommes certains que vous tomberez sous le charme de cette cuisine italienne créative.
- Restaurant Japonais Maiko : faites découvrir à vos enfants l’art de présenter la nourriture. Observez des parfums révéler leurs arômes dans un plat délicieux, préparé sous vos yeux lors d’un dîner spectacle Tepanyaki ou détendez-vous et choisissez votre menu à la carte, que vous consommerez dans un espace réservé.
- Restaurant Los Corales : si vous souhaitez goûter à des saveurs paradisiaques, soyez les bienvenus. Partez pour une expérience totalement dominicaine. Découvrez quelques plats traditionnels, dont des bananes plantain frites, du ragoût épicé de chèvre cibeño, et du sancocho.


*Ces restaurants se situent au Bahia Principe Grand Punta Cana.


Ajoutez un peu de magie à chaque instant en sirotant un rafraîchissement et en vivant plus intensément votre aventure. Partagez quelques bons moments ensemble, dans les bars suivants :
- Bars de l’hôtel : une pause qui illuminera votre journée. Après chaque aventure, prenez le temps de vous reposer et de siroter un rafraîchissement dans un cadre tropical.
- Bars de la piscine : la nature profonde d’un rafraîchissement. Barbotez dans les eaux fraîches et faites quelques brasses un verre à la main.
- Bars de la plage : qu’est-ce que le paradis pour vous ? Écoutez les vagues de l’océan rouler sur le sable, sentez la brise caresser votre peau et ressentez le plaisir de siroter un délicieux cocktail ?


A noter qu’en séjournant à l'hôtel Bahia Principe Grand Punta Cana, vous pourrez vous rendre dans les bars et les restaurants à la carte du complexe : le Bahia Principe Grand Turquesa ou le Bahia Principe Grand Bavaro.


*Les horaires sont donnés à titre indicatif et susceptibles de modification.


Equipements & activités

Le Grand Bahia Principe Punta Cana offre à ses hôtes des équipements luxueux ainsi qu’une infinité de possibilités pour passer un séjour sous le signe de la relaxation et du divertissement. Avec le golf le plus prestigieux du pays, ses plages préservées de sable blanc et son centre de bien-être et spa avec soins VIP, chaque journée sera une escapade de sérénité.


L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- 2 piscines extérieures (avec chaises longues et parasols) et un bain à remous.
- Plage de sable fin en accès direct depuis l'hôtel.
- Fauteuils bain de soleil, parasols de plage et service de serviettes sur les plages et aux abords des piscines.
- Salle de fitness.
- 1 heure par jour gratuite (sous réserve de disponibilité/ sur demande) : tennis, activités nautique non motorisés (kayak, catamaran, paddle, plongée masque et tuba).
- Initiation à la plongée en piscine (sous réserve de disponibilité/ sur demande).
- Un accès aux zones de loisirs des hôtels Grand Bahia Principe Turquesa (dont 1 parc aquatique) et Bavaro.
- Un programme d'animations (horaires à consulter sur place) en journée et en soirée incluant des spectacles musicaux. L'encadrement est assuré par une équipe d'animation internationale.
- Pour les enfants, l'hôtel possède deux bassins adaptés, un mini-club international pour les enfants âgés de 4 à 12 ans, une mini-disco et un programme d'activités Bahia Scouts.
- Entrée gratuite à la discothèque Bachata à Bahia Principe Village avec boissons locales et non alcoolisées incluses (18 +).


L’hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
- Centre de remise en forme avec piscine et 2 saunas.
- A proximité: sports nautiques motorisés.
- Golf.
- Sports nautiques proposés par le centre de plongée Scubaquatic (Association professionnelle de moniteurs de plongée, PADI), cours de voile, paddle board, location d’un catamaran avec une équipe de plongée, partie de pêche, bateau banane, et bien plus encore
- Soins de beauté et massages au Bahia Spa
- Service de baby-sitting 24 h/24 sur demande (enfants jusqu’à 12 ans).


Notre Avis

Au cœur de la cocoteraie de Bavaro, le Bahia Principe Grand Punta Cana 5* est un complexe de loisir haut de gamme. Ce « Resort » de classe internationale met à votre disposition le confort, le service et les équipements nécessaires pour y passer un séjour de qualité.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Conditions tarifaires

Ce prix comprend

- les vols aller et retour vers République Dominicaine
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels

- Taxe d’entrée (correspondant à une carte de Tourisme) :
10 USD/ personne, les voyageurs doivent être munis d’une carte de tourisme si elle n’est pas incluse dans le billet d’avion.
Cette carte est valable 30 jours.
- Taxe de sortie :
20 USD/personne, cette taxe est normalement incluse dans le prix du billet d’avion.
Il est recommandé de vérifier ce point auprès de la compagnie aérienne en charge d’émettre les billets.

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.



Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
République Dominicaine

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa.
Pour une durée supérieure à 3 mois, l'obtention d'un visa préalable en adéquation avec le motif de leur séjour est nécessaire.


Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.


INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d’exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

NOTE IMPORTANTE : Tout passager ayant séjourné dans les 30 jours précédents son arrivée sur le territoire dominicain, dans les pays infectés par le virus EBOLA et dont la liste est fournie par l'OMS, se verra interdire l'entrée en REPUBLIQUE DOMINICAINE.

Les Autorités Sanitaires dominicaines précisent que la liste des pays concernés est susceptible d'évolution en fonction des décisions prises par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Climat : Notre hiver est la meilleure période pour visiter la République dominicaine. La destination reste très agréable le reste de l'année. Les températures, elles, demeurent constantes toute l'année, aux alentours d'une trentaine de degrés. Risques de cyclones en été.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : Peso dominicain.
- Voltage: 110 v (fiches américaines ; adaptateur nécessaire).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 8885 avis

Note attribuée :

  • Excellent 3989
  • Très bien 2453
  • Moyen 1325
  • Médiocre 563
  • Horrible 555

Détail :

  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Emplacement

Commentaire des voyageurs - Hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana 5*

Séjour hôtel bahiaprincipepuntacana

C’est mon 3eme voyage en République dominicaine et la 1 ère et dernière fois dans cet hôtel dont j ai passé 12jrs, l’hôtel est très grand il faut prendre les navettes pour aller d’un bout à l’autre. Les extérieurs (jardin, parc…) et les chambres sont propres. Les points négatifs sont ; nourriture peu varié, et la propreté laisse à désirer, les produits ne sont pas frais, nous sommes tombés malade (intoxication alimentaire) après avoir mangé des crevettes. Plusieurs personnes sont tombées malade aussi après avoir mangé différents aliments dans les restaurants que ce soit à la carte ou au buffet!!! Nous avons voulu voir un médecin qui nous a demandé la somme de 270 dollars juste pour une consultation… ce qui est inadmissible. les employés sont au ralenti (il faut attendre jusqu à 10 min juste pour avoir un verre d’eau), les piscines ne sont pas très propres non plus. Il y’a beaucoup d’algues sur la plage qui n’est pas nettoyé tous les jours alors que dans les autres hôtels à côté oui. Les animations du soir et la journée ne sont pas varié, souvent la même chose… grosse déception pour cet chaîne hôtelière qui a des hôtels dans plusieurs pays.

mer. 1 déc. 2021

Voyage au Bahia en décembre 2021

Bonjour Nous allons séjourné dans cet hôtel en décembre nous aurions aimé savoir s il existait au buffet un espace dédié au nourrisson c'est-à-dire des légumes en purée ou cuit que l'on peut mixer sur place ayant déjà vu ça dans un d'autre hôtel ? De plus savoir si la chambre dispose d'une bouilloire ? Merci

jeu. 28 oct. 2021

il y a du bon et du moins bon

Pour les points positifs : une aide précieuse de la réception pour obtenir le réglage du téléphone pour avoir accès à internet avec la Wifi de l'Hôtel. au restaurant principal la nourriture et le choix était de qualité, des buffets à thèmes plutôt sympa les différentes piscines agréables et l'hôtel également dans son ensemble des spectacles de qualité et un très beau espace de réception ou boire un verre est agréable le mini bus électrique pour se déplacer facilement l'hôtel est très propre il n'y a pas de test PCR à faire pour les personnes vaccinés Pour les points à améliorer et négatifs malgré les efforts de ramassages des sargasses par le personnel , il y en a beaucoup sur la plage ou se baigner n'est pas très agréable . l'eau est plutôt de couleur thé avec un mélange d'algues les restaurants à thèmes sont fermés , nous avions réservés au grill sur la borne de l'accueil et reçu une confirmation , nous nous sommes présentés devant un restaurant fermé... le petit village des maisons colorés et des commerces devant l'hôtel sont complétement fermés sauf le casino nous n'étions pas informés . pas de plan de distribué à l'arrivée donc on s'oriente que sur celui des grandes allées dehors. lors du départ on nous as proposés de venir chercher nos bagages mais jamais personne n'est venu.. les transats de la plage sont vieillot et parfois certains sont cassés quelques fuites d'eau au plafond de la salle de bain lors que le voisin du dessus prends sa douche N°3102 je n'ai pas pu faire nettoyer mes vêtements , pas de service pressing dans l'hôtel il manque une petite cafetière électrique et petite bouilloire dans la chambre afin de se détendre sur la terrasse pour boire un café ou un thé le décoration de la chambre à besoin d'un rafraichissement. pas de carte avec le détail de ce que peut faire le SPA dans la chambre donc je n'ai rien fait une partie de l'hôtel était fermée

sam. 25 sept. 2021

Ca aurait pu être mieux !!

Voilà 5 fois que nous allons en république dominicaine. Cet hôtel est en tout point convenable : propreté, restauration, respect des mesures sanitaires, spectacles. Cependant, cette année, nous avons été fort déçu du comportement des dominicains et portoricains qui ne respectent pas grand chose : tenues vestimentaires ultra légère, alcool dans la piscine, cigarettes dans la piscine, comportement limite sexy et surtout à chacun sa musique. La sécurité fait mine de passer pour faire respecter les interdits pourtant mentionnés sur les panneaux mais finit toujours par laisser faire. Je précise que cela a duré les 2 semaines. Durant 24 heures nous avons signalé qu'il nous manquait un lit-enfant mais Caraïbes oblige, la notion du temps n'est pas la même que chez nous.

sam. 4 sept. 2021

Mer et algues nauséabondes

Nous sommes ici depuis 4 jours et la mer est pleine d’algues ok c’est un phénomène naturel mais de faire des amoncellements d’algues qui s’accumulent depuis avant notre arrivée et qui dégagent une odeur de décomposition nauséabonde qui devant la piscine et les restos à la carte. L’hôtel dit faire son possible, il n’est rien… personne n’enlèvent les montagnes d’algues. On ne peut même pas s’asseoir sur les chaises dans le sable, l’odeur est trop forte. Les hôtels à côté nettoient et on ne voit pas d’amoncellement. Vraiment, un coup qu’on est enregistré et que l’argent rentre, l’entretien de la plage est inexistant. Dernier fois ici.

mar. 17 août 2021

Vous aimerez aussi

Séjour Punta Cana

Hôtel Barcelo Bavaro Beach 5*

Tout compris, le 07/12/2022, départ de Sans Transport

Dès
465
ttc/
pers
Séjour Juan Dolio

Hôtel Whala! Bocachica 4*

Tout compris, le 06/05/2022, départ de plusieurs villes

Dès
629
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bavaro 4* Punta Cana

Tout compris, le 01/05/2022, départ de plusieurs villes

Dès
648
ttc/
pers
Séjour La Romana

Hôtel Whala! Bayahibe 4*

Tout compris, le 06/05/2022, départ de plusieurs villes

Dès
676
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bocachica 4*

Tout compris, le 08/05/2022, départ de plusieurs villes

Dès
679
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bavaro 4*

Tout compris, le 08/05/2022, départ de plusieurs villes

Dès
706
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Riu Naiboa 4*

Tout compris, le 13/05/2022, départ de plusieurs villes

Dès
720
ttc/
pers
Séjour Bayahibe

Hôtel Be Live Collection Canoa 5*

Tout compris, le 06/05/2022, départ de plusieurs villes

Dès
723
ttc/
pers
Séjour Juan Dolio

Hôtel Be Live Experience Hamaca Resort 4*

Tout compris, le 01/05/2022, départ de plusieurs villes

Dès
739
ttc/
pers
Séjour La Romana

Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5*

Tout compris, le 06/05/2022, départ de plusieurs villes

Dès
741
ttc/
pers
Séjour Punta Cana
Hôtel Grand Bahia Principe Punta Cana 5*
Référence du séjour : 146247