Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5*

q Plusieurs durées
de séjour
f Petit-
déjeuner
t Plusieurs
villes
Économie de 36 %
819€* ttc/
pers
au lieu de 1 270
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 13/09/2020

Séjour Ile de Sal

  • Proche de la plage
  • Une superbe piscine
  • Des activités aquatiques
Excellent, 4
note basée sur 703 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 224125

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5*

  • accès internet
  • activités nautiques
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • tv satellite

Situation

L’Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* se situe à Santa Maria, au sud de l’île de Sal dans l’archipel du Cap-Vert. C’est une île magnifique à découvrir : salines de Pedra Lume, fonds sous-marins colorés, balades à pieds. L’aéroport international Amílcar-Cabra se trouve à 16 km.

Hébergement

Cet établissement au design moderne dispose de 241 chambres. Vous aurez le choix entre 2 catégories de chambre avec un balcon privé offrant une vue sur la mer ou la piscine :
- Guest Room: lit king size, capacité maximale 2 adultes + 1 enfant;
- Superior Room: lits jumeaux, capacité maximale de 4 personnes.
Elles sont équipées de tout le confort moderne : wifi, télévision HD, cafetière et minibar, bureau avec chaise ergonomique, salle de bains spacieuse avec douche à l’italienne, des articles de toilette et un sèche-cheveux.

Restauration

Dans le cadre de votre formule petit déjeuner**, savourez de délicieux petits déjeuners afin de bien commencer la journée.
- Le Restaurant Magellan s’inspire des routes de navigation dans son vaste buffet avec de la cuisine en direct, des plats internationaux et des spécialités locales. Les petits déjeuners sont servis de 07h30 à 10h30* et les dîners de 19h30 à 22h30*.
- Le Restaurant Bounty Beach propose une cuisine locale et internationale à base de produits frais avec un menu déjeuner informel et des dîners dans un cadre romantique.
Deux bars sont à votre disposition :
- Cize Bar rend hommage à Cesária Evora, une célèbre chanteuse capverdienne, ouvert de 17h00 à minuit* ;
- Pool Bar propose des boissons colorées et de succulentes collations légères, des glaces artisanales et des concoctions de fruits frais de 10h30 à 17h00*.
* Les horaires sont mentionnés à titre indicatif.
**Les formules demi-pension et pension complète sont accessibles en supplément.

Equipements et Activités

Les enfants s’amuseront avec une équipe d’animateurs dynamiques pendant que vous vous reposerez au bord de la piscine, sur la superbe plage de sable blanc de Santa Maria ou au Spa.
Les plus sportifs peuvent s’entraîner à la salle de fitness, au kite surf, à la voile, à la pêche, au ski nautique et profiter des visites guidées de plongée en apnée.
Le Casino pour mettra d’animer vos soirées en couple ou entre amis.

Notre avis

L’Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5* est une destination idéale pour des vacances animées haut de gamme.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.

- les vols aller et retour vers le Cap-Vert
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Cap Vert

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Mesures particulières prévues par les autorités capverdiennes pour les voyageurs en provenance des pays touchés par le virus Ebola :
L’entrée sur le territoire de l’archipel est interdite à l’ensemble des étrangers non-résidents au Cabo Verde ayant séjourné au cours des 30 derniers jours en Guinée-Conakry et en Sierra Leone. Des exceptions à cette interdiction peuvent être accordées sur autorisation du Gouvernement de Cabo Verde pour des raisons humanitaires, des raisons d’urgence médicale, des raisons économiques ou d’autres raisons d’intérêt public.

Depuis le 1er janvier 2019, le visa d’entrée au Cap Vert, pour les séjours de moins de 30 jours, a été supprimé pour les ressortissants de l’Union Européenne et remplacé par une Taxe de Sécurité Aéroportuaire (TSA) dont chaque voyageur doit s’acquitter.
Certains tours opérateurs se chargent eux-mêmes des démarches administratives et les tarifs de leurs séjours incluent le montant de la TSA. Dans ce cas, le voyageur n’a pas besoin de faire de démarches. D’autres tours opérateurs laissent le soin aux voyageurs d’effectuer les démarches. Nous vous invitons donc à vérifier ses modalités sur le descriptif de votre séjour (onglets Détails du séjour et/ou Conditions tarifaires).
Dans le cas où vous devriez effectuer vous-mêmes les démarchent pour l’enregistrement et le paiement de la TSA, nous vous invitons à effectuer le pré-enregistrement d’entrée sur le territoire capverdien sur la plateforme : www.ease.gov.cv de préférence 5 jours avant votre date de départ.
Il vous sera également possible de vous acquitter du montant de la TSA à votre arrivée dans l’un des aéroports au Cap Vert.



Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.
Si le pays le naissance des passagers est hors EU (Schengen) les passagers doivent avoir leur visa avant départ pour le présenter à l’enregistrement.


Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : - 3h en été et - 2h en hiver .
- Climat : Le climat sur les îles cap-verdiennes est chaud et sec. Le vent constant atténue toutefois la température, notamment de janvier à mai. L'archipel est sous l'influence des flux septentrional et saharien. Les rares précipitations s'étalent de juillet à septembre. La température de l'eau est d'environ 20° en hiver et d'environ 25 en été.
- Langue : portugais et créole local. Le français et l'anglais sont pratiqués surtout dans les grandes villes.
- Monnaie : l’escudo capverdien (CVE). 1 € = 110 CVE.
 Important : les cartes bancaires MASTERCARD ne sont plus acceptées au Cap vert, ni pour les paiements, ni pour les retraits d’argent aux distributeurs automatiques. Vous pouvez les utiliser pour retirer des espèces uniquement dans les banques (ouverture du lundi au vendredi de 08h30 à 14h30). Les porteurs de cartes Visas peuvent payer (aux hôtels et dans les très rares boutiques proposant ce service) et retirer de l’argent dans les distributeurs locaux.
- Voltage: 220 volts (comme en France).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Hôtel hilton cabo verde sal resort 5*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 702 avis

Note attribuée :

  • Excellent 365
  • Très bon 167
  • Moyen 100
  • Médiocre 34
  • Horrible 36

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Excellent séjour en famille

Nous revenons d'une semaine au Hilton du Cap vert ou nous avons passé un excellent séjour avec nos deux enfants. Nous avions consulté certaines critiques avant de partir mais ne les avons pas trouvé justifiées une fois sur place. Certes, nous sommes au Hilton, mais d'abord au Cap Vert avec du personnel local et sa mentalité, toujours serviable et souriant, disponible, mais effectivement un peu lent pour des européens, mais nous sommes en vacances ;-) L'hôtel est neuf, bien conçu, calme, vert et bien aménagé. Nous avions la fameuse suite "vue piscine et partielle mer" qui était spacieuse, même pour 4, très agréable, très calme et quoiqu'en disent les critiques une belle vue 180 piscine / jardin / mer. Le soir, nous entendons le live concert du bar depuis la chambre mais ça reste très ténu et de toute façon à 22h30 c'est terminé. La chambre est bien équipée : salle de bain / salle de douche / toilettes séparées / TV dans toutes les pièces / machine à café et thé et système audio Bose pour musique sans oublier les lits confortables, même les lits d'appoint des enfants. Restaurant : le midi, le restaurant de la plage est. certes un peu cher mais de très bonne qualité et varié. Nous avons beaucoup apprécié le restaurant du soir de l'entrée jusqu'au dessert : buffet varié, un buffet local en complément et surtout du poisson et de la viande à griller sur place vraiment excellents. L'hôtel bénéficie d'une salle de sport et d'un coach très sympa, d'un kids club bien fourni en jeux. La piscine est très grande, assez fraiche mais permet de vraiment nager sans être les uns sur les autres ce qui est rare dans ce type d'établissement. Il y a toujours un transat de libre que ce soit à la plage ou à la piscine ; ceux de la plage sont très bon installés pour protéger du vent latéral fréquent. C'était la seconde fois ou nous venions au cap vert et nous recommandons sans hésiter cet établissement.

sam. 29 févr. 2020 Bretagne, France

Médiocre, rien à ajouter...

J'ai cru que le nom Hilton était gage de qualité. Je me suis trompée sur toute la ligne: arnaque sur la chambre vue mer qui n'offre qu' une vue latérale, personnel charmant mais peu efficace (personnel de cadre peu sympathique), buffet bas de gamme dans une salle bruyante avec des enfants qui se croient dans une salle de jeux, piscine sinistre et froide. A 10' à pied de l'horrible village de Santa Maria.

ven. 28 févr. 2020 Bruxelles, Belgique

Effet Kiss cool

le 1er effet : à l'arrivée à l aeroprt ou notre transfert à oublié de nous récupérer et 1h 00 du matin pas cool. le 2ème effet : on tirant le rideaux le matin au réveil : chambre supérieure ocean vue donne sur la piscine mais d'après explications de l accueil en tournant la tête à 90 degrés on peu apercevoir la mer. Grosse arnaque 😠 n'ayant moins la chambre est spacieuse avec le nécessaire mais pas un stylo si vous voulez écrire une lettre. Le service n est pas celui d'un cinq étoiles mais le personnel est attentionné. En 1/2 pension La nourriture est correcte pas très variés. mais globalement séjour reposant on est pas très loin du down town pour faire qq souvenirs et location voiture pour visiter salt lake et blue eyes .

ven. 21 févr. 2020

Il ne manque pas grand chose pour que ce soit vraiment très bien

Les points positifs sont nombreux : - emplacement de rêve sur une magnifique plage (assez venteuse en février) : idéal pour kite surf, correct pour farniente car transats bien protégés. 3 km de sable doré et d’eau turquoise 😎😎😎 - hôtel récent, avec splendide piscine (eau un peu froide) et jardin très bien entretenu. Belles parties communes. - sublime suite vue océan, surtout après déménagement du RDC au 1er étage 48h après notre arrivée : vaste, confortable, bien équipée, bien insonorisée, magnifique terrasse vue mer, wifi qui dépote, il ne manque pas grand chose à part des alcools dans le mini bar Les points à améliorer : - service un peu lymphatique (mais souriant) - qualité globalement assez médiocre de la nourriture : salades aqueuses, plats assez insipides voire franchement mauvais (pizza !!), vraiment dommage. Le petit-déjeuner sauve la face avec des smothies préparés à la demande et de jolies omelettes, des pancakes et des gaufres corrects. La solution, marcher jusqu’au village par la promenade éclairée et profiter des nombreux restaurants : mention spéciale au Dubliner Irish Bar et à l’Ocean Café NB : le Hilton n’est pas un palace et ne prétend pas l’être : pas de personnalisation ni de petites attentions, on n’est pas à Beaulieu ni à Juan les Pins, mais le rapport Q/P est correct quand on veut du soleil garanti et de l’eau pas trop fraîche (22-23 dans la piscine ou dans la mer) en février. Pas de sargasses comme aux Caraïbes en ce moment Au total, une belle expérience

jeu. 13 févr. 2020 Nancy, France

Merveilleux séjour

Hôtel au top. Le personnel est super accueillant très à l’écoute des clients. Avec une mention spéciale à toute l’équipe du restaurant Magellan et le spa est juste top( massage et hamman). Rien à dire. Excellent séjour.

ven. 31 janv. 2020 Dakar, Sénégal

Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5*

Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 5*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 224125

Vous aimerez aussi

Hôtel Agua Sal Vila Verde 4*

Hôtel Agua Sal Vila Verde 4*

Petit-déjeuner , le 26/10/2020, départ de plusieurs villes

Dès
558€* tcc/
pers
Hôtel Royal Horizons Boa Vista 4*

Hôtel Royal Horizons Boa Vista 4*

Tout compris , le 10/10/2020, départ de Paris

Dès
995€* tcc/
pers
Hôtel Bravo Club Vila Do Farol 4*

Hôtel Bravo Club Vila Do Farol 4*

Tout compris , le 02/01/2021, départ de Paris

Dès
999€* tcc/
pers
Hôtel Meliá Llana Beach Resort et Spa 5*

Hôtel Meliá Llana Beach Resort et Spa 5*

Tout compris , le 01/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 059€* tcc/
pers
Hôtel Halos Casa Resort 4*

Hôtel Halos Casa Resort 4*

Petit-déjeuner , le 07/11/2020, départ de Paris

Dès
1 120€* tcc/
pers
Hôtel Club Coralia Royal Horizons Boa Vista 4*

Hôtel Club Coralia Royal Horizons Boa Vista 4*

Tout compris , le 14/04/2021, départ de Paris

Dès
1 098€* tcc/
pers
Top Clubs Iberostar Boa Vista 5*

Top Clubs Iberostar Boa Vista 5*

Tout compris , le 03/01/2021, départ de Paris

Dès
1 099€* tcc/
pers
Club Héliades Oasis Belorizonte 4*

Club Héliades Oasis Belorizonte 4*

Tout compris , le 07/11/2020, départ de Paris

Dès
1 230€* tcc/
pers
Club Héliades Riu Karamboa 5*

Club Héliades Riu Karamboa 5*

Tout compris , le 06/12/2020, départ de Paris

Dès
1 359€* tcc/
pers
Club Héliades Riu Touareg 5*

Club Héliades Riu Touareg 5*

Tout compris , le 06/12/2020, départ de Paris

Dès
1 370€* tcc/
pers