Hôtel HM Playa del Carmen 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Petit-
déjeuner
t Plusieurs
villes
745€* ttc/
pers
au lieu de 745
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 08/04/2021

Séjour Cancun

  • Une situation idéale
  • A 200m de la plage
  • Proche des quartiers animés
Excellent, 4,5
note basée sur 1 035 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 285724

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Hôtel HM Playa del Carmen 4*

  • accès internet
  • activités nautiques
  • air conditionné
  • centre de plongée
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • tv satellite

Notre avis

La destination est magnifique et le dépaysement est total.
Le Hm Playa del Carmen vous promet des vacances en toute liberté au rythme de vos envies.

Hôtel HM Playa del Carmen 4*

L'hôtel dispose de 91 chambres réparties sur trois étages.

La Standard est une jolie chambre composée d'un grand lit king-size ou de 2 lits queen-size et dispose de tout le confort nécessaire : coffre-fort (sans supplément), climatisation, télévision satellite, wifi gratuit et mini-réfrigérateur.

La plupart des chambres ont un balcon et peuvent accueillir jusqu'à 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants (2 lits queens).
Une salle de bains avec douche, produits d'accueil et sèche-cheveux.

Restauration

Dans le cadre de cette offre vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Le restaurant est ouvert de 07h00 à 11h00 et propose un buffet copieux et varié.
A deux pas de l'hôtel, de nombreux bars et restaurants proposent une grande diversité de cuisine du monde.
Rafraichissez-vous au bord de la piscine au Pool-bar qui sert boissons et snacks tout au long de la journée de 11h00 à 22h00.

Sports & Loisirs

Au calme dans l'enceinte de l'hôtel, une piscine vous attend pour vous prélasser. Pour une ambiance plus animée le Beach Club Kool est accessible aux clients de l'hôtel avec supplément : à partir de 450 pesos/pers (environ 20€) pour une chaise longue confortable. Toutefois la plage est suffisamment longue pour y déposer tout simplement votre serviette. Une salle de Fitness est à votre disposition. Tout au long de la plage, plusieurs concessions nautiques vous proposent de la voile et de la plongée (en supplément).

A votre disposition

- Wifi gratuit dans les chambres et les parties communes
- Un parking (sans supplément) et un bureau d'excursions

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Les prestations de restauration débutent avec le Check-in et se terminent au check-out.
- Les activités sont soumises aux conditions climatiques.

Transport

Vol A/R à destination de Cancun au départ de Paris, Bruxelles, Genève, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Bordeaux et Toulouse.

Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée, …).
Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur Afficher tous les vols afin d'obtenir d'autres propositions.
A noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

Les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur, et en particulier :
- Posséder un passeport électronique (délivré depuis 2006) ou biométrique (délivré depuis 2009)
- Remplir en ligne un formulaire ESTA, et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel : esta.cbp.dhs.gov

Formalités

Pour les ressortissants français :

Un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour.

Important : un document d'immigration appelée carte touristique vous sera délivré à l'arrivée et vous devrez le présenter le jour du départ à l'aéroport donc il faut bien conserver ce document pendant votre séjour.

A noter : depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ainsi un enfant qui voyage avec l'un de ses parents (ou une personne titulaire de l'autorité parentale) doit posséder un passeport en cours de validité individuel valable 6 mois après la date de retour (qui peut être obtenu pour tout mineur, même un bébé).

A noter : l'autorisation de sortie du territoire des mineurs est de nouveau obligatoire à compter du 15 janvier 2017.
La loi du 3 juin 2016 relative à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l'autorisation de sortie de territoire pour les mineurs. A compter du 15 janvier 2017, un mineur non accompagné d'une personne détentrice de l'autorité parentale ne pourra plus quitter le pays sans autorisation de sortie. L'autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France et quelle que soit leur nationalité.

Formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Vous pouvez également consulter les sites ci-dessous pour plus d'informations :
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11090 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359

Pour les ressortissants non français :

Vous devez être en conformité avec les formalités d'entrée exigées par le pays de destination. Veuillez ainsi vous rapprocher des autorités compétentes, à savoir le consulat du pays de destination.

N'oubliez pas de contrôler la validité de vos papiers d'identité afin d'être conforme avec les autorités à l'entrée du pays.

Quelle que soit votre nationalité, vous êtes invités à vérifier les formalités nécessaires auprès des consulats et ambassades concernés, eux seuls sont à même de vous donner des informations parfaitement mises à jour.


La situation

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- Les transferts aéroport/ hôtel/aéroport en navette,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- Les petits déjeuners.

- Les déjeuners et les diners pendant votre séjour,
- Les boissons pendant votre séjour,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les surcharges carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option),
- Le formulaire ESTA si vous passez par les Etats Unis (14usd/pers), voir notre rubrique « Transport »

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Mexique

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport en cours de validité couvrant  la durée du séjour prévu. Billets aller et retour.
Visa nécessaire pour les séjours de plus de 180 jours.

Il pourra être demandé par les services migratoires de justifier des moyens d’existence durant le séjour.

Formulaire FMM à remplir à l'arrivée. Ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne. La perte du document entraine une amende.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Pour les vols vers et via les USA, munissez-vous de l'autorisation électronique de voyage (ESTA).

 

INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d'exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1&language=fr (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte bancaire. Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.

Passeport à lecture optique en cours de validité obligatoire, valable 6 mois après la date de votre retour.

Tous les vols survolant l'espace aérien américain (sauf Hawaii et l'Alaska) seront soumis au programme Secure Flight.
Ce programme oblige toutes les compagnies aériennes à transmettre certaines données de leurs passagers à la Transportation Security Administration.

 

Si les vols transitent par le Canada vous devez pour procurer l'autorisation de voyage électronique (AVE) :

Autorisation de voyage électronique (AVE) :
À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le Canada vers leur destination finale devront obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE).
Cette exigence ne s’applique pas entre autres aux citoyens des États-Unis et aux voyageurs qui possèdent un visa valide.
Aucune modification n’a été apportée aux exigences applicables à l’entrée par d’autres moyens de transport (par voie terrestre ou maritime).
N’attendez pas à la dernière minute! Présentez votre demande d’AVE dès maintenant sur le site internet :  http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave.asp

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.


L’Etat du Quintana Roo, où se situent les stations balnéaires de CANCUN et PLAYA del CARMEN, a renforcé ses contrôles migratoires. Il est conseillé aux personnes séjournant dans cette région d’avoir en permanence sur eux l’original de leur passeport et du formulaire migratoire remis à l’entrée au Mexique. Toute personne n’étant pas en mesure de prouver immédiatement son séjour légal est susceptible d’être transférée et maintenue en détention à la station migratoire de Chetumal, capitale de l’Etat, jusqu’à réception de l’original de ses documents de voyage.
Il est recommandé de conserver une copie de votre titre de voyage à votre hôtel

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : 7h de moins qu’en France en été, 6h en hiver.
- Climat : Le Mexique est très agréable pendant notre hiver et notre printemps. Pendant notre été la température est plus chaude et humide et les pluies fréquentes l'après-midi. Dans le Sud : saison des pluies de juin à septembre, saison sèche d'octobre à mai. Mexico en altitude : hiver froid.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : le nuevo peso mexicain ; 1€ = 15 pesos (euros et dollars acceptés dans tous les hôtels).
- Voltage: 110 volts prise américaine fiches plates.

Avis voyageur(s) : Hôtel hm playa del carmen 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 1036 avis

Note attribuée :

  • Excellent 692
  • Très bon 246
  • Moyen 56
  • Médiocre 19
  • Horrible 23

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Disparition AirPods

Lors de mon séjour début mars 2020, j’ai oublié mes AirPods et je ne les ai jamais retrouvés... Je suis toujours dans l’attente d’une réponse de l’hôtel suite à mes multiples relances. Merci de votre réponse.

lun. 15 juin 2020

Hôtel parfait pour un séjour loin des resorts

Hôtel très bien situé, à 2 min de la quinta et 5 min de la plage. L'hôtel est calme et le personnel très sympathique. Nous avons passé un super séjour, le petit déjeuner est complet, l'espace piscine avec le bar les pieds dans l'eau, est parfait pour profiter du beau temps Mexicain. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Vous pouvez réserver cet hôtel les yeux fermés !

jeu. 12 mars 2020

Hôtel au calme

Chambre propre et loin de l agitation de Playa del carmen idéale pour faire une étape après les 11 heures de vol Petit déjeuner sympa Piscine un peu froide Lit séparé par contre comme beaucoup d endroit au Mexique

dim. 1 mars 2020 Saint-Herblain, France

Merveilleux séjour

Je vous conseille vivement cet hôtel car il est très bien situé dans le centre de playa del Carmen, pas loin de la plage à pied et des restaurants. Nôtre séjour fut merveilleux au sein de cet hôtel, le personnel est très prévenant et souriant. Cet Établissement est très propre et paraît neuf tellement qu’il est bien entretenu. Aucun point négatif que du positif! Et nous avons réservé nos excursions avec Miguel qui est un prestataire extérieur, ce n’est pas un attrape touriste dc vous pouvez lui faire confiance et réserver sans crainte, il est de très bon conseil et ne va pas vous vendre une excursion pr vendre. J’y retournerai avec plaisir!

mar. 28 janv. 2020 Maussane-les-Alpilles, France

Hotel

Hôtel Très propre Petit déjeuner très bon et avec du choix Le personnel est très agréable et à l’écoute Situation de l’hôtel très appréciable pour sortir le soir Structure avec deux étages, très conviviale Les cocktails sont frais et fruités, sont les bienvenus lors du retour d’une journée d’excursion ……….

lun. 2 déc. 2019

Hôtel HM Playa del Carmen 4*

Hôtel HM Playa del Carmen 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 285724

Vous aimerez aussi

Hôtel Nina 3*

Hôtel Nina 3*

Petit-déjeuner , le 17/10/2020, départ de plusieurs villes

Dès
748€* tcc/
pers
Hôtel Las Golondrinas 3*

Hôtel Las Golondrinas 3*

Logement seul , le 11/12/2020, départ de plusieurs villes

Dès
756€* tcc/
pers
Hôtel El Tukan 3* sup

Hôtel El Tukan 3* sup

Logement seul , le 17/10/2020, départ de plusieurs villes

Dès
783€* tcc/
pers
Aspira Hôtel et Beach Club 4*

Aspira Hôtel et Beach Club 4*

Logement seul , le 03/12/2020, départ de plusieurs villes

Dès
784€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe Tulum 5*

Hôtel Grand Bahia Principe Tulum 5*

Tout compris , le 01/05/2021, départ de plusieurs villes

Dès
793€* tcc/
pers
Hôtel Riu Lupita 5*

Hôtel Riu Lupita 5*

Tout compris , le 01/05/2021, départ de plusieurs villes

Dès
793€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Tout compris , le 01/05/2021, départ de plusieurs villes

Dès
795€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Tout compris , le 01/05/2021, départ de plusieurs villes

Dès
813€* tcc/
pers
Hôtel Riu Lupita 4*

Hôtel Riu Lupita 4*

Tout compris , le 01/05/2021, départ de plusieurs villes

Dès
870€* tcc/
pers
Hôtel Allegro Playacar 4*

Hôtel Allegro Playacar 4*

Tout compris , le 01/05/2021, départ de plusieurs villes

Dès
819€* tcc/
pers