Voyage
>
>
>
Hôtel HM Playa del Carmen 4*
Mexique - Cancun

Hôtel HM Playa del Carmen 4*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
12

Détails du séjour

Hôtel HM Playa del Carmen 4*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Activités nautiques
  • Air conditionné
  • Centre de plongée
  • Piscine découverte
  • Salle de sports
  • Tv satellite

Description - Hôtel HM Playa del Carmen 4*

Notre avis

La destination est magnifique et le dépaysement est total.
Le Hm Playa del Carmen vous promet des vacances en toute liberté au rythme de vos envies.

Hôtel HM Playa del Carmen 4*

L'hôtel dispose de 91 chambres réparties sur trois étages.

La Standard est une jolie chambre composée d'un grand lit king-size ou de 2 lits queen-size et dispose de tout le confort nécessaire : coffre-fort (sans supplément), climatisation, télévision satellite, wifi gratuit et mini-réfrigérateur.

La plupart des chambres ont un balcon et peuvent accueillir jusqu'à 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants (2 lits queens).
Une salle de bains avec douche, produits d'accueil et sèche-cheveux.

Restauration

Dans le cadre de cette offre vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Le restaurant est ouvert de 07h00 à 11h00 et propose un buffet copieux et varié.
A deux pas de l'hôtel, de nombreux bars et restaurants proposent une grande diversité de cuisine du monde.
Rafraichissez-vous au bord de la piscine au Pool-bar qui sert boissons et snacks tout au long de la journée de 11h00 à 22h00.

Sports & Loisirs

Au calme dans l'enceinte de l'hôtel, une piscine vous attend pour vous prélasser. Pour une ambiance plus animée le Beach Club Kool est accessible aux clients de l'hôtel avec supplément : à partir de 450 pesos/pers (environ 20€) pour une chaise longue confortable. Toutefois la plage est suffisamment longue pour y déposer tout simplement votre serviette. Une salle de Fitness est à votre disposition. Tout au long de la plage, plusieurs concessions nautiques vous proposent de la voile et de la plongée (en supplément).

A votre disposition

- Wifi gratuit dans les chambres et les parties communes
- Un parking (sans supplément) et un bureau d'excursions

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Les prestations de restauration débutent avec le Check-in et se terminent au check-out.
- Les activités sont soumises aux conditions climatiques.

Transport

Vol A/R à destination de Cancun au départ de Paris, Bruxelles, Genève, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Bordeaux et Toulouse.

Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée, …).
Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur Afficher tous les vols afin d'obtenir d'autres propositions.
A noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

Les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur, et en particulier :
- Posséder un passeport électronique (délivré depuis 2006) ou biométrique (délivré depuis 2009)
- Remplir en ligne un formulaire ESTA, et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel : esta.cbp.dhs.gov

Formalités

Pour les ressortissants français :

Un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour.

Important : un document d'immigration appelée carte touristique vous sera délivré à l'arrivée et vous devrez le présenter le jour du départ à l'aéroport donc il faut bien conserver ce document pendant votre séjour.

A noter : depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ainsi un enfant qui voyage avec l'un de ses parents (ou une personne titulaire de l'autorité parentale) doit posséder un passeport en cours de validité individuel valable 6 mois après la date de retour (qui peut être obtenu pour tout mineur, même un bébé).

A noter : l'autorisation de sortie du territoire des mineurs est de nouveau obligatoire à compter du 15 janvier 2017.
La loi du 3 juin 2016 relative à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l'autorisation de sortie de territoire pour les mineurs. A compter du 15 janvier 2017, un mineur non accompagné d'une personne détentrice de l'autorité parentale ne pourra plus quitter le pays sans autorisation de sortie. L'autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France et quelle que soit leur nationalité.

Formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Vous pouvez également consulter les sites ci-dessous pour plus d'informations :
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11090 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359

Pour les ressortissants non français :

Vous devez être en conformité avec les formalités d'entrée exigées par le pays de destination. Veuillez ainsi vous rapprocher des autorités compétentes, à savoir le consulat du pays de destination.

N'oubliez pas de contrôler la validité de vos papiers d'identité afin d'être conforme avec les autorités à l'entrée du pays.

Quelle que soit votre nationalité, vous êtes invités à vérifier les formalités nécessaires auprès des consulats et ambassades concernés, eux seuls sont à même de vous donner des informations parfaitement mises à jour.



Vous devez consulter jusqu'au jour de votre départ le site du MEAE en cas de mise à jour des formalités et/ou des recommandations sécuritaires / sanitaires.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2022.

Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Formalités Covid19 – Mexique


01/12/2021

Restrictions strictes

Les voyageurs qui résident en France doivent fournir un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours.

Les voyageurs se rendant au Mexique n'ont pas besoin de fournir obligatoirement à leur arrivée un test PCR toutefois certaines compagnies aériennes exigent un test PCR à l'embarquement, renseignez-vous avant de partir.

À leur arrivée au Mexique, les voyageurs doivent se soumettre à un contrôle de température et remplir un formulaire sur leur état de santé.

La situation évoluant rapidement nous vous conseillons de revérifier les modalités d'entrée dans le pays sur le site France Diplomatie.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

En raison du contexte de crise sanitaire mondiale, certains hôteliers peuvent être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement.

Nous vous proposerons alors un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Conditions tarifaires

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- Les transferts aéroport/ hôtel/aéroport en navette,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- Les petits déjeuners.

Ce prix ne comprend pas

- Les déjeuners et les diners pendant votre séjour,
- Les boissons pendant votre séjour,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les surcharges carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option),
- Le formulaire ESTA si vous passez par les Etats Unis (14usd/pers), voir notre rubrique « Transport »
- Les taxes locales environnementales payables sur place

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
Mexique

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport en cours de validité couvrant  la durée du séjour prévu. Billets aller et retour.
Visa nécessaire pour les séjours de plus de 180 jours.

Il pourra être demandé par les services migratoires de justifier des moyens d’existence durant le séjour.

Formulaire FMM à remplir à l'arrivée. Ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne. La perte du document entraine une amende.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Pour les vols vers et via les USA, munissez-vous de l'autorisation électronique de voyage (ESTA).

 

INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d'exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1&language=fr (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte bancaire. Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.

Passeport à lecture optique en cours de validité obligatoire, valable 6 mois après la date de votre retour.

Tous les vols survolant l'espace aérien américain (sauf Hawaii et l'Alaska) seront soumis au programme Secure Flight.
Ce programme oblige toutes les compagnies aériennes à transmettre certaines données de leurs passagers à la Transportation Security Administration.

 

Si les vols transitent par le Canada vous devez pour procurer l'autorisation de voyage électronique (AVE) :

Autorisation de voyage électronique (AVE) :
À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le Canada vers leur destination finale devront obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE).
Cette exigence ne s’applique pas entre autres aux citoyens des États-Unis et aux voyageurs qui possèdent un visa valide.
Aucune modification n’a été apportée aux exigences applicables à l’entrée par d’autres moyens de transport (par voie terrestre ou maritime).
N’attendez pas à la dernière minute! Présentez votre demande d’AVE dès maintenant sur le site internet :  http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave.asp

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.


L’Etat du Quintana Roo, où se situent les stations balnéaires de CANCUN et PLAYA del CARMEN, a renforcé ses contrôles migratoires. Il est conseillé aux personnes séjournant dans cette région d’avoir en permanence sur eux l’original de leur passeport et du formulaire migratoire remis à l’entrée au Mexique. Toute personne n’étant pas en mesure de prouver immédiatement son séjour légal est susceptible d’être transférée et maintenue en détention à la station migratoire de Chetumal, capitale de l’Etat, jusqu’à réception de l’original de ses documents de voyage.
Il est recommandé de conserver une copie de votre titre de voyage à votre hôtel

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : 7h de moins qu’en France en été, 6h en hiver.
- Climat : Le Mexique est très agréable pendant notre hiver et notre printemps. Pendant notre été la température est plus chaude et humide et les pluies fréquentes l'après-midi. Dans le Sud : saison des pluies de juin à septembre, saison sèche d'octobre à mai. Mexico en altitude : hiver froid.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : le nuevo peso mexicain ; 1€ = 15 pesos (euros et dollars acceptés dans tous les hôtels).
- Voltage: 110 volts prise américaine fiches plates.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 1132 avis

Note attribuée :

  • Excellent 755
  • Très bien 270
  • Moyen 60
  • Médiocre 21
  • Horrible 26

Détail :

  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Emplacement

Commentaire des voyageurs - Hôtel HM Playa del Carmen 4*

Très bel hôtel idéalement placé

Cadre superbe de jungle autour de la Très belle piscine et bar Personnel gentil Bar convivial avec happy hour de 16h à 19h : 2 cocktails identiques pour 100 pesos Grande chambre très propre Hôtel idéalement placé tout proche de la 5eme avenue très animée

mar. 5 avr. 2022

Hôtel

Hôtel très beau avec vue sur plage. Mais bruit des travaux toute la journée dans la chambre à partir de 8h30 et je ne trouve pas les personnes de l’accueil si accueillante que sa. Pour le reste, très bon petit déjeuner et une vue magnifique.

ven. 25 mars 2022

Bel hôtel de centre ville

Nous avons réservé 10 nuits dans cet hôtel fin février début mars. L hôtel est très beau, propre,confortable. Les chambres sont grandes. Le lit King size très confortable. La piscine est magnifique joliment paysagée dans la cour intérieure. Le petit déjeuner est bon et complet. L hotel est très bien situé à 300m de la 5em avenue et de la plage.il y a beaucoup de commerces et restaurants autour et surtout au calme loin de l agitation de la ville. Le séjour s est très bien passé sauf pour les 2 dernières nuits où il a été impossible de dormir à cause du bruit au pool bar jusqu à 4h du matin. Spring break oblige... Je recommande les yeux fermés sauf pendant le spring break mais ce sera la même chose pour tous les hôtels de playa del carmen

dim. 20 mars 2022

MIS AMORES!!!❤️🌎✨🌝

Exceptionnel!Fantastique!De L’ Accueil🤩, service de propreté🤩Du Superbe Bar Avec l’extrême Gentillesse de Jamilie😍 et des Trois Super Barman 😍Au Top de leurs Cocktails ! Délicieux ! Et le restaurant excellent !Face a la Superbe Piscine ensoleillé ,ombragé et Grand confort Tout simplement Génial !🤩🍹 Jusqu’au petit déjeuner Un Délice ! Un grand clin d’œil à ma Petite Princesse mexicaine de 20 ans que je retrouvée avec un grand grand sourire tout les matins pendant Trois semaine Un Vrai Bonheur Très belle Âme dans ce très belle Hôtel ! ❤️💃🏻🌝🎷🥂🍹🍤🌮😉🌺 Emplacement Parfait Au Calme en étant à proximité de la 5 Avenue et vous êtes de surcroît dans épicentre de Playa Del Carmen ´ Grand Merci Mucha GRACIAS à vous tous de votre accueil tellement Chaleureux !! Vacancia Inoubliable de ce très belle établissement HM PLAYA Del Carmen Gaëlle & Gilles 😎♥️😎🇲🇽🥂

ven. 11 mars 2022

Vraiment un bon hôtel.

Hôtel très bien placé, proche des plages et zone touristique (2mn à pied). Les chambres sont spacieuses et hôtel très sympa. J’ai apprécié le parking de l’hôtel qui en plus est gratuit, sympa quand on sait que toutes les places extérieures sont payantes même le soir.

dim. 6 mars 2022

Vous aimerez aussi

Séjour Playa del Carmen

Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4*

Logement seul, le 22/09/2022, départ de plusieurs villes

Dès
638
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Plaza by Phocea 3*

Petit Déjeuner, le 06/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
664
ttc/
pers
Séjour Playa del Carmen

Hôtel Riu Lupita 5*

Tout compris, le 22/09/2022, départ de plusieurs villes

Dès
674
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Reina Roja 4* Adults Only

Petit Déjeuner, le 22/09/2022, départ de plusieurs villes

Dès
677
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Ocean Coral & Turquesa 5*

Tout compris, le 22/09/2022, départ de plusieurs villes

Dès
735
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Riu Tequila 5*

Tout compris, le 22/09/2022, départ de plusieurs villes

Dès
737
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Iberostar Paraiso Del Mar 5*

Tout compris, le 06/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
739
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel BlueBay Grand Esmeralda 5*

Tout compris, le 22/09/2022, départ de plusieurs villes

Dès
757
ttc/
pers
Séjour Playa del Carmen

Hôtel The Reef Playacar 4*

Tout compris, le 22/09/2022, départ de plusieurs villes

Dès
773
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Grand Palladium Kantenah Resort & Spa 5*

Tout compris, le 06/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
774
ttc/
pers
Séjour Cancun
Hôtel HM Playa del Carmen 4*
Référence du séjour : 408155