Hôtel Iberostar Bahia 5*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
1 591€* ttc/
pers
au lieu de 0
Prochain départ à ce tarif : Nice, le 01/09/2020

Séjour Salvador de Bahia

  • Un hôtel en bord de mer
  • Des prestations de qualité
  • Une ambiance animée
Excellent, 4,5
note basée sur 6 744 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 218323

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Hôtel Iberostar Bahia 5*

  • accès internet
  • activités nautiques
  • air conditionné
  • baby sitting
  • centre remise en forme
  • golf
  • mini club
  • piscine découverte
  • terrain de tennis
  • tout inclus
  • tv satellite

Situation

Le Brésil est l’une des plus grandes réserves naturelles du monde, avec une variété de couleurs et de cultures incomparable.
Au nord de Salvador de Bahia, l’hôtel IBEROSTAR Bahia 5* s’étend face à l’océan et à proximité d’une réserve écologique. Il est idéalement situé pour découvrir la région, et l’aéroport international de Salvador de Bahia est à seulement 60 km de l’établissement.

Hébergement

L’hôtel est composé de 3 bâtiments modernes de 3 étages, entouré de vastes jardins tropicaux et piscines.
Les 632 chambres ont une décoration tropicale aux couleurs chaudes, durant votre séjour vous logerez en chambre standard : D’une surface de 36 m², elles disposent toutes d’un balcon avec vue sur les jardins, d’un lit king size ou deux lits doubles, coin salon, climatisation, télévision, internet Wifi gratuit, minibar (payant), coffre-fort (payant), salle de bains complète avec sèche-cheveux.
L’occupation maximale est de : 3 adultes et 1 enfant, ou 2 adultes et 2 enfants

Restauration

Votre séjour est proposé en formule « Tout inclus » et comprend les repas, boissons, et snack.
L’hôtel dispose de 6 restaurants dont 4 à la carte, ainsi que 5 bars qui proposent des ambiances variées tout au long de la journée.
- Restaurant « Meu Rei » : le restaurant principal de l’hôtel propose une cuisine internationale ainsi que des spécialités brésiliennes servis sous forme de buffets pour le petit-déjeuner (05h-11h*), déjeuner (13h-15h*), et dîner (18h30-22h*).
- Restaurant « Coqueiros » : pour tous les amateurs de viande, sur réservation pour le dîner (11h30-16h et 19h-21h30*).
- Restaurant « Sakura » : cuisine japonaise à la carte pour le dîner, sur réservation (18h45-21h45*).
- Restaurant « Maré Nostrum » : restaurant à la carte proposant une cuisine méditerranéenne et des fruits de mer, sur réservation (18h30-21h30*).
- Restaurant « El colonial » : cuisine française dans un cadre raffiné, sur réservation et interdit aux moins de 12 ans (18h30-21h30*).
Plusieurs bars sont également à votre disposition (boissons locales alcoolisées et non alcoolisées incluses) :
- Bar « Abaeté » : avec vue sur la plage (09h-01h*)
- « Itapuá » : ambiance des Caraïbes (06h-12h*)
- « Ballada » : bar de la discothèque, réservé aux adultes à partir de 18 ans (20h-03h*)
- « La Perla » : bar accessible directement depuis la piscine, vue sur l’océan, ambiance décontractée (10h-17h*).
- « La Palma » : Ce snack-bar propose divers encas près de la piscine de 16h à 18h*.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements et Activités

Détendez-vous sur la plage de sable, ou profitez de l’une des nombreuses piscines de l’hôtel avec vue sur la mer, aménagées de chaises longues et parasols.
L’hôtel propose programme d’animation quotidien et diverses activités sportives telles que aérobic, cours de danses, volleyball, football, tennis de table, billard.
Certaines sont également disponibles à proximité et en supplément : golf, tennis, surf, sports nautiques motorisés.
Spa Sensations (payant) vous accueille au sien de l’hôtel pour un moment de pure relaxation, au programme massages et soins bien-être.
Le club pour enfants offre un programme d’activités quotidien et une piscine pour les enfants de 4 à 12 ans.
Autres services (payants) : salle de réunion, blanchisserie, service de babysitting, boutique, salon de beauté.

Notre avis

L’hôtel IBEROSTAR Bahia 5* est idéal pour des vacances relaxantes et conviviales au cœur d’une région exotique.
Votre séjour sera aux couleurs et dans l’ambiance du Brésil, que vous soyez en famille, couple, ou encore entre amis.





Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.

- les vols aller et retour vers le Brésil
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- le dîner de Réveillon du Nouvel An
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Brésil

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

 

Plusieurs cas de fièvre jaune ont été rapportés notamment dans le Minas Gerais, à Rio de Janeiro, São Paulo et dans le District Fédéral (Brasilia).
La vaccination contre la fièvre jaune est fortement recommandée avant tout déplacement au Brésil. L’OMS recommande désormais à tous les voyageurs se rendant dans l’Etat de São Paulo, y compris le littoral et sa région métropolitaine, de se faire vacciner avant leur départ.
Elle est obligatoire pour les voyageurs en provenance des régions ou pays suivants : Guyane française, Bolivie, Colombie, Équateur, Pérou et Vénézuéla.
L’original du certificat de vaccination est nécessaire.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

 

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

IMPORTANT : INFORMATION CORONAVIRUS

Les autorités brésiliennes ont annoncé que les passagers en provenance de zones à risque, dont la France et l’Italie, pouvaient faire l’objet de contrôle à leur arrivée sur le territoire (aéroports, ports, frontières terrestres), s’ils présentaient des symptômes du virus.

Il est recommandé de suivre les consignes des autorités locales. Au Brésil, le numéro de téléphone - 136 - permet d’obtenir des informations générales sur le coronavirus et le ministère de la Santé a établi une liste des hôpitaux aptes à soigner les patients atteints du virus.

 

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : Plusieurs fuseaux horaires, cependant à Rio comme à Salvador, compter -5h par rapport à Paris en hiver et -6h en été.
- Climat : Rio : hiver austral de juin à septembre, agréable mais mer froide, températures élevées en août. Bahia : saison des pluies d'avril à juin. Amazonie : se visite plutôt de juin à septembre.
- Langue : portugais.
- Monnaie : le real.1 € = 2,25 Rls.
- Voltage: 110 ou 220 v (fiches plates ; adaptateur nécessaire).
- Santé : Aucun vaccin obligatoire. Vaccin contre la fièvre jaune recommandé. Traitement antipaludéen recommandé en Amazonie.

Avis voyageur(s) : Hôtel iberostar bahia 5*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 6746 avis

Note attribuée :

  • Excellent 3 859
  • Très bon 1 908
  • Moyen 636
  • Médiocre 201
  • Horrible 142

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Cher pour ce que c’est

Expérience moyenne dans l’ensemble. L’hôtel est plutôt propre sauf le sol des chambres. Nous étions un grand groupe, en famille et entre amis. Nous avons eu plusieurs vols d’argent dans l’hôtel. Niveau nourriture, il y a beaucoup de choix mais peu de choses sont bonnes. Personne ne parle anglais, c’est très compliqué de se faire comprendre quand on ne parle pas portugais.

ven. 14 févr. 2020

Très beau complexe

bel hôtel, situé au bord du plage très belle, propre et agréable même si le vent est constant. Les repas sont bons et les restaurants à thème sont agréables. Les chambres sont grandes, bien nettoyées. Dans la lignée des Iberostars.....

mer. 2 oct. 2019 Bordeaux, France

excellent séjour dans un excellent hôtel

c'est la première fois que nous séjournons dans un Iberostar, et ce ne sera pas la dernière. l'hôtel est splendide et en bord de mer. tout y est fait pour y passer un excellent séjour même si la barrière de la langue est un peu gênante. Une mention spéciale à Marcos et Junior qui parlent français et nous ont accompagné tout au long de notre séjour, ils ont répondu a toutes nos questions et attentes, surtout ne changez rien. ils sont adorables tous les 2, des amours, quand on est les 3 seuls français de l'hôtel c'est agréable d'avoir un repaire. un merci à l'ensemble du personnel qui assure au quotidien. Nos chambres ont toujours été propres pendant les 15 jours passés à l'hôtel, je salue les serveurs du restaurant principal qui sont sur le pont matin, midi et soir, ce n'est pas facile d'être opérationnel quand une aussi grande salle affiche complet, merci à l'ensemble des cuisiniers, les plats sont divinement bons quelque soit le restaurant et il y en a 5 à la carte en plus du principal, ils valent qu'on y réserve une table.Merci à ma petite'crevette' du bar de la piscine qui m'a conconcté de supers cocktails tous les midis. Grâce à vous tous j'ai pris 5 kilos pendant mon séjour, bonjour régime au retour, lol.

jeu. 19 sept. 2019 Pont-Audemer, France

Du personnel qui sait ce qu’est le service. Juste MAGIQUE !

Le personnel d’iberostar Bahia était au petits soins pour nous. Si je pouvais mettre 10 étoiles je le ferai. Merci à Junior et Marcos pour toute l’attention qu’ils nous ont portés Merci à Rosicleide, Felipe, Fernanda, Jonas, Landerson pour le service près de la piscine et dans les restaurants. Nous donnons 100/10 aux animateurs enfants. Le meilleur service d’animation jamais vu et approuvé par les enfants et nous-mêmes... Merci Jerry, Champion, Shrek, Tofi, Tio pato, Jose, Lego. Et pour finir un grand merci à Nira la baby-sitter qui sait y faire avec les enfants. Merci à tout le personnel d’Iberistar, vous avez rendu ces vacances magiques! Cynthia, Julian, Matthew & Thierry

sam. 17 août 2019

Vacances au Brésil à l'hôtel iberostar bahia 🇧🇷

Nous avons passés moi et ma famille 2 semaines de rêve dans cet hôtel avec des animateurs et membres du personnel géniaux. L'hôtel est très luxueux et familial. Je vous le conseille très fortement en famille.

dim. 11 août 2019

Hôtel Iberostar Bahia 5*

Hôtel Iberostar Bahia 5*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 218323

Vous aimerez aussi

Hôtel Atlântico Rio 4*

Hôtel Atlântico Rio 4*

Petit-déjeuner , le 01/09/2020, départ de plusieurs villes

Dès
726€* tcc/
pers
Hôtel Pestana Rio Atlântica 4*

Hôtel Pestana Rio Atlântica 4*

Logement seul , le 06/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
797€* tcc/
pers
Hôtel Windsor Flórida 4*

Hôtel Windsor Flórida 4*

Petit-déjeuner , le 03/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
805€* tcc/
pers
Hôtel Rio Othon Palace 5*

Hôtel Rio Othon Palace 5*

Petit-déjeuner , le 03/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
854€* tcc/
pers
Hôtel Praia Ipanema 4*

Hôtel Praia Ipanema 4*

Petit-déjeuner , le 06/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
938€* tcc/
pers
Hôtel Vila Galé Eco Resort do Cabo 5*

Hôtel Vila Galé Eco Resort do Cabo 5*

Tout compris , le 02/09/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 195€* tcc/
pers
Circuit Indispensable Brésil 4*

Circuit Indispensable Brésil 4*

Selon programme , le 04/12/2020, départ de plusieurs villes

Dès
2 043€* tcc/
pers
Circuit Découverte du Brésil 3*/4*

Circuit Découverte du Brésil 3*/4*

Selon programme , le 04/12/2020, départ de plusieurs villes

Dès
2 189€* tcc/
pers
Circuit Découverte du Brésil 3*/4*

Circuit Découverte du Brésil 3*/4*

Selon programme , le 11/09/2020, départ de Paris

Dès
2 189€* tcc/
pers
Circuit Brésil A L'Essentiel 3*

Circuit Brésil A L'Essentiel 3*

Selon programme , le 04/12/2020, départ de Paris

Dès
2 190€* tcc/
pers