Voyage
>
>
>
Hôtel Iberostar Dominicana 5*
République Dominicaine - Punta Cana

Hôtel Iberostar Dominicana 5*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
12

Détails du séjour

Hôtel Iberostar Dominicana 5*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Activités nautiques
  • Air conditionné
  • Aire de jeux
  • Centre de plongée
  • Centre remise en forme
  • Golf
  • Les pieds dans l'eau
  • Mini club
  • Salle de sports
  • Terrain de tennis
  • Tout inclus
  • Tv satellite

Description - Hôtel Iberostar Dominicana 5*

- Un hôtel en front de mer
- Des prestations modernes
- De nombreux restaurants

Situation

Situé en bord de plage, l’hôtel Iberostar Dominicana 5* est à l’est de l’île dans la zone de Bavaro. Ce complexe coloré offre des prestations modernes et est à seulement 25 km de l’aéroport international de Punta Cana.

Hébergement

L’hôtel Iberostar Dominicana 5* est composé de plusieurs bâtiments distincts de 2 à 3 étages. Les 346 chambres ont un style moderne avec tout le confort nécessaire.

Durant votre séjour vous pourrez loger en chambre :

- « Double » : Spacieuses de 37 m2, elles sont toutes équipées d’un lit king size ou deux lits doubles, un canapé-lit, balcon, climatisation, ventilateur, internet Wi-Fi, coffre-fort, minibar, téléphone (appels extérieurs payants), télévision, cafetière, nécessaire à repasser, salle de bains complète avec sèche-cheveux.
L’occupation maximale est de 3 adultes + 1 enfant.


- « Double vue jardin » : Spacieuses de 37 m2, elles sont toutes équipées d’un lit king size ou deux lits doubles, un canapé-lit, balcon avec vue sur les jardins, climatisation, ventilateur, internet Wi-Fi, coffre-fort, minibar, téléphone (appels extérieurs payants), télévision, cafetière, nécessaire à repasser, salle de bains complète avec sèche-cheveux.
L’occupation maximale est de 3 adultes + 1 enfant.


- « Master Suite familiale » : Très spacieuses de 45 m2, elles sont toutes équipées de deux chambres, une avec un lit king size, une autre avec deux lits doubles, balcon avec vue sur les jardins ou la piscine, climatisation, ventilateur, internet Wi-Fi, coffre-fort, minibar, téléphone (appels extérieurs payants), télévision, console de jeu vidéo, cafetière, nécessaire à repasser, salle de bains complète avec sèche-cheveux, et enfin un baby-sitting offert par séjour.
L’occupation maximale est de 5 personnes.

Sur demande : Coffre-fort, cafetière et sèche-cheveux
Sur demande en chambre Master Suite Familiale : playstation


Restauration

Votre séjour est proposé en formule « Tout inclus », l’hôtel dispose de plusieurs restaurants dont 2 buffets et 6 restaurants à la carte :

- « Buffet Higuey » : Propose une cuisine internationale et dominicaine servie sous forme de buffet pour le petit-déjeuner, déjeuner et dîner
- « Buffet Hispaniola » : Offre également une cuisine internationale et dominicaine servie sous forme de buffet pour le petit-déjeuner, déjeuner et dîner
- « La Pagoda » : restaurant à la carte avec réservation préalable, cuisine orientale
- « Maria Bonita » : restaurant à la carte avec réservation préalable, ouvert le soir, propose des spécialités mexicaines
- « La Cana » : restaurant à la carte avec réservation préalable, cuisine de type Steak House
- « La Sibila » : restaurant à la carte avec réservation préalable, offre une cuisine gastronomique à la carte pour le dîner
- « La Marimba » : restaurant à la carte avec réservation préalable, cuisine Méditerranéenne
- « Star Rock » : Plats américains sans réservation de 18h30 à 21h30

Pour un séjour d'une semaine, vous pourrez bénéficier de 3 réservations. Tandis que pour un séjour de 2 semaines, 5 réservations seront proposées.

Plusieurs bars sont également à votre disposition, offrant boissons alcoolisées et non alcoolisées locales à volonté :
- « El Chiringuito » : bar de la plage
- « La Tambora » : situé près de la piscine
- « Quisqueya » : bar situé dans le hall de l’hôtel
- « La Yola « : Glacier
- « El Patio » : bar à cocktails
- « Disco DC-6 » : bar discothèque (réservé aux adultes)
- « Star Rock Café » : sport bar ouvert de 22h à 02h


Equipements et Activités

Les hôtels partenaires Iberostar Dominicana et Punta Cana partagent tous les services et installations.

Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues près de l’une des piscines ou sur la plage, mais aussi découvrir différentes activités : tennis de table, pétanque, yoga, aérobic, tennis, football, beach-volley, salle de fitness (+ de 16 ans).
Vous pourrez apprécier (en supplément) : sport nautiques, centre de plongée de l’hôtel, ou encore le fameux golf de la propriété.

Le Spa Sensations (en supplément) est un lieu idéal de relaxation avec des massages, circuit d’eau, sauna, bain à remous, ou encore bain turc.

L’équipe d’animation internationale de l’hôtel propose un programme d’activités aussi bien pour les grands que pour les petits
Le mini club accueille les enfants entre 4 et 17 ans et propose un programme d’activités variées : sports, spectacles, musique, aire de jeux.

Différents autres services sont également à votre disposition (en supplément) : Casino, service médical, salles de réunions, boutiques, blanchisserie, service de garde d’enfants.

Notre Avis

L’hôtel Iberostar Dominicana 5* offre des prestations de qualité dans un cadre paradisiaque face à la mer, et met à votre disposition tous les services et toutes les activités dignes des plus grands hôtels des Caraïbes.
Farniente est le maître mot de ce séjour, idéal pour les familles, couples, ou entre amis.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.

Conditions tarifaires

Ce prix comprend

- Les vols aller et retour vers la République Dominicaine
- L'accueil et l'assistance
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant ( soumis à la variation )
- Les transferts aller et retour aéroport / hôtel
- L'hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- La pension de base
- Supplément Noel et Nouvel An

Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
République Dominicaine

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa.
Pour une durée supérieure à 3 mois, l'obtention d'un visa préalable en adéquation avec le motif de leur séjour est nécessaire.


Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.


INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d’exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

NOTE IMPORTANTE : Tout passager ayant séjourné dans les 30 jours précédents son arrivée sur le territoire dominicain, dans les pays infectés par le virus EBOLA et dont la liste est fournie par l'OMS, se verra interdire l'entrée en REPUBLIQUE DOMINICAINE.

Les Autorités Sanitaires dominicaines précisent que la liste des pays concernés est susceptible d'évolution en fonction des décisions prises par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Climat : Notre hiver est la meilleure période pour visiter la République dominicaine. La destination reste très agréable le reste de l'année. Les températures, elles, demeurent constantes toute l'année, aux alentours d'une trentaine de degrés. Risques de cyclones en été.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : Peso dominicain.
- Voltage: 110 v (fiches américaines ; adaptateur nécessaire).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 9622 avis

Note attribuée :

  • Excellent 5637
  • Très bien 2551
  • Moyen 894
  • Médiocre 301
  • Horrible 239

Détail :

  • Emplacement
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Propreté

Commentaire des voyageurs - Hôtel Iberostar Dominicana 5*

Iberostar dominicana

Une belle place, mais attention à la nourriture et au personnel. Le buffet est en plein air avec les mouches et des mesures sanitaires douteuse. Ma fille a été malade deux fois dont une intoxication alimentaire pour son retour en avion. Le personnel n'a pas voulu nous aider quand elle a été malade. Évitez à tout prix la présentation des iberostar prestige, une arnaque. Ils m'ont promis de l'argent en échange d'une heure trente de mon temps, ils ne m'ont rien donné après que j'aie perdu 3h de mes vacances. Le personnel parlant bien anglais ou français est rare. Chapeau à l'effort sans plastique de l'établissement !

mar. 22 nov. 2022

Séjour mitiger

Nous sommes arriver malheureusement le jour de l’ouragan Fiona question ça rien à dire tout ses bien passer ils ont très bien tout remis en place tout réparer. Par contre en 16 jours nous avons fait 4 chambres différentes car à chaque fois des soucis dans les chambres, humidité +++ question buffet rien à dire au top par contre pour les divers restaurants accrocher vous pour avoir une place c’est assez compliquer, sachez que du vendredi soir au dimanche midi les gens du pays viennent dans l’hôtel et foutent le carnage (jette les boissons à terre crie même la nuit pousse lors du buffet,..) Question animation le soir toujours la même chose danse et chant, la journée les animateurs passent très rarement on ne sait pas vraiment quand et où sont les animations. Sachez que personnellement pour moi sa ne vaut pas un 5* chambre souvent sale, bcp de soucis dans les chambres comme expliquer plus haut Question activité extérieur préparer votre portefeuille à deux pour 3 excursion nous en sommes a 900€. Point positif le personnel se débrouille pour parler français un minimum

ven. 30 sept. 2022

Décu pour un 5 étoiles

Nous avons passés 8 nuits dans cet hôtel en septembre 2022, en couple. Notre semaine a été agréable mais nous restons cependant sur un goût amer pour un 5 étoiles. Le service est vraiment à revoir. Dès notre arrivée à l'hôtel, nous nous enregistrons à l'accueil et recevons nos clés de chambre. C'est tout ... Aucune information sur l'hôtel, les restaurants, la piscine, les horaires de ces derniers ... Même les bracelets All Inclusive ne nous ont pas été donné, nous avons dû revenir pour les demander. La chambre est vieillissante mais reste propre, bien équipée avec une climatisation fonctionnelle. La nourriture au buffet était acceptable par rapport aux nombres de personnes dans l'établissement . Les fruits ne semblaient pas frais, les jus coupés à l'eau ... Les restaurants à la carte doivent être réservés au jour le jour, c'est à dire que tous les matins à 8h, nous avons dû faire la queue (jusqu'à parfois 20 minutes) pour nous dire que soit le restaurant souhaité n'était pas ouvert le jour même ou complet. Le personnel n'était pas particulièrement agréable, semblait blasé. Concernant les langues, pratiquement personne ne savait parler français. L'anglais était aussi au strict minimum... Difficile de communiquer. Les prix des vendeurs que ce soit sur la plage ou dans des petites boutiques sont exorbitants. Impossible de sortir de l'hôtel à pied, presque 3 km sépare l'accès route à l'hôtel. Pour faire venir un taxi, compter 25 dollars allée, 25 retour pour aller à un supermaché... L'espace piscine est propre, les transats confortables, pas surchargés en ce mois de septembre. La plage est très belle, propre. Les animations sont bien présentes, malgré encore une fois aucune information concernant ces dernières. Le plus gros point positif de cette hôtel est la qualité des cocktails. Fait minute, ils sont excellents. Pour un hôtel 5 étoiles de la chaine Iberostar, beaucoup de points sont à revoir et à travailler...

ven. 30 sept. 2022

Sejour en famille mois d'aout

Notre séjour en famille (2 adultes 3 enfants ) s'est très bien déroulé .Il y a toujours des petites remarque a faire mais le monde n'est pas parfait . L' équipe est toujours disponible .Un grand remerciement au Senor Batista et Andres qui sont très professionnel.J envisage beaucoup de revenir et je recommande vivement cet hotel pour se reposer.

lun. 19 sept. 2022

Tout sauf un 5 étoiles

Ayant réservé 14 nuitées en vue mer, nous n'avons pu intégrer la chambre demandée qu'au bout de deux nuits passées dans une chambre d'appoint. Premier accroc. Le reste du séjour n'a été qu'une regrettable déception. Chambre sans charme et vétuste, une nourriture très en-dessous d'un 5 étoiles déclarées (buffet répétitif sans aucune saveur ni la moindre imagination, personnel de salle tout sauf avenant (à quelques exceptions près)), transats pris d'assaut dès le lever du soleil avec des serviettes malgré des panneaux interdisant ce genre de pratique, des restaurants à thèmes ne valant guère mieux que les buffets (sauf le Gourmet), une impression d'être dans un hôtel usine (brouhaha constant lors des repas)... Autre point négatif, l'anglais très approximatif de la grande partie du personnel. Heureusement que les dames de chambre nous offraient un sourire et de la bonne humeur dès le matin en les croisant dans les étages. Bref, une expérience au sein de la chaîne Iberostar que nous ne sommes pas prêts de renouveler...

sam. 17 sept. 2022

Vous aimerez aussi

Séjour Punta Cana

Hôtel Whala! Bavaro 4*

Tout compris, le 23/09/2023, départ de plusieurs villes

Dès
807
ttc/
pers
Séjour Samana

Hôtel Bahia Principe Grand Cayacoa 5*

Tout compris, le 06/09/2023, départ de plusieurs villes

Dès
859
ttc/
pers
Séjour Bayahibe

Hôtel Whala! Bayahibe 4*

Tout compris, le 09/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
862
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bavaro 4*

Tout compris, le 20/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
867
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bocachica 4*

Tout compris, le 20/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
869
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Riu Naiboa 4*

Tout compris, le 23/09/2023, départ de plusieurs villes

Dès
869
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bavaro 4* Punta Cana

Tout compris, le 09/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
870
ttc/
pers
Séjour Juan Dolio

Hôtel Be Live Experience Hamaca Resort 4*

Petit Déjeuner, le 23/09/2023, départ de plusieurs villes

Dès
879
ttc/
pers
Séjour Bayahibe

Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4*

Tout compris, le 23/09/2023, départ de plusieurs villes

Dès
886
ttc/
pers
Séjour La Romana

Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5*

Tout compris, le 23/09/2023, départ de plusieurs villes

Dès
887
ttc/
pers
Séjour Punta Cana
Hôtel Iberostar Dominicana 5*
Référence du séjour : 314945