Hôtel Iberostar Paraiso Del Mar 5*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Économie de 32 %
881€* ttc/
pers
au lieu de 1 304
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 01/11/2020

Séjour Cancun

  • Une plage privée
  • Une piscine de luxe
  • Des plats internationaux
Excellent, 4,5
note basée sur 5 902 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 220562

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Hôtel Iberostar Paraiso Del Mar 5*

  • accès internet
  • air conditionné
  • centre remise en forme
  • équitation
  • golf
  • piscine découverte
  • terrain de tennis
  • tout inclus
  • tv satellite

Situation

L’hôtel Iberostar Paraíso del Mar 5* est un magnifique hôtel situé à Playa Paraíso entre Playa del Carmen et Puerto Morelos, sur la Riviera Maya, dans la région mexicaine de Quintana Roo. L’aéroport international de Cancun se trouve à environ 35mn.

Hébergement

Cet établissement au style colonial dispose de 388 chambres spacieuses à la décoration mexicaine.
Vous serez logés dans la Chambre Standard (35,8 m²) équipée d’un balcon privée offrant une vue sur les jardins ou la jungle. Elle dispose de tout le confort moderne : deux lits doubles ou d’un lit king size, coffre-fort numérique, télévision à écran plat, connexion internet, réveil, air conditionné, ventilateur de plafond, minibar, cafetière, fer et table de repassage, salle de bains moderne équipée d’un lavabo, d’une douche et d’un sèche-cheveux.
Service en chambre de 11h00 à 23h00*.
*Les prix sont communiqués à titre indicatif.

Note importante : Suite à l’application du décret sur les droits à l'assainissement de l'environnement, qui a été publié par le gouvernement de l'État du Quintana Roo au Mexique, une taxe environnementale de 26 pesos mexicains (Environ 2 USD) par nuit et par chambre occupée sera demandée, et à régler directement sur place auprès de l’hôtel.

Restauration

Dans le cadre de votre formule tout-inclus, les repas internationaux seront servis sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel El Mercado : petit-déjeuner continental de 06h00 à 07h00* ou petit-déjeuner buffet de 07h00 à 10h00*, déjeuner de 13h00 à 15h00* et dîner buffet mexicain de 18h30 à 22h00* avec des en-cas tardifs de 23h00 à 06h00*.
El Faro propose des petits déjeuners buffet de 07h00 à 11h30* et des déjeuners buffet de 12h00 à 17h00*.
Quatre restaurants à la carte sont accessibles sur réservation une fois tous les trois jours :
- La Dorada propose des saveurs méditerranéennes pour le dîner de 18h30 à 21h00*,
- El Rodizio sert des plats brésiliens uniques pour le dîner de 18h30 à 21h00*,
- Star Rock Café propose des spécialités américaines de 18h30 à 23h00*,
- Don Alfredo est un délicieux restaurant italien ouvert de 18h30 à 21h00*.

Un ensemble de 6 bars et cafés sont à votre disposition au gré de vos envies :
- La Cúpula est parfait pour se rafraîchir entre deux activités ou se détendre de 09h00 à 01h00* ;
- Bar du théâtre est un bar à l’ambiance culturelle ouvert de 18h00 à minuit*, réservé aux adultes de plus de 18 ans ;
- La Perla est idéal pour se détendre au bord de la piscine de 10h00 à 18h00*.
- Discothèque Galaxy propose d’incroyables cocktails dans une ambiance festive de 23h00 à 03h00* ;
- El Puente vous permettra de savourer une délicieuse glace et de vous rafraîchir de 11h00 à 18h00*.
- Beach Grill propose un assortiment de boissons et de snacks de 10h00 à 18h30*.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements et Activités

Cet établissement abrite l’une des plus grandes piscines de la riviera Maya avec son bassin de 1000 m et son équipement de chaises longues, parasoles et baldaquins sur lesquels vous pourrez vous détendre à souhait. Découvrez le Spa moderne près de l’océan : soins naturels pour ressourcer votre corps et votre esprit, massages en couple, hydromassages, soins aux huiles essentielles et soins de beauté.
Différentes activités sont accessibles : aérobic, tir-à-l’arc, basketball, beach-volley, vélo, billard, catamaran, football, gymnastique, kayak, pool-aérobic, plongée libre, tennis de table, tennis, windsurf.
En supplément : équitation, golf spectaculaire conçu par P.B. Dye, au milieu d’une jungle luxuriante et de sites archéologiques uniques, 18 trous sur un terrain de golf de championnat de classe mondiale.

Notre avis

L’hôtel Iberostar Paraíso del Mar 5* est un établissement familial qui offre calme et sérénité mais aussi un très large choix d’activités.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.

- les vols aller et retour vers le Mexique
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- le dîner de Réveillon du Nouvel An
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Mexique

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport en cours de validité couvrant  la durée du séjour prévu. Billets aller et retour.
Visa nécessaire pour les séjours de plus de 180 jours.

Il pourra être demandé par les services migratoires de justifier des moyens d’existence durant le séjour.

Formulaire FMM à remplir à l'arrivée. Ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne. La perte du document entraine une amende.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Pour les vols vers et via les USA, munissez-vous de l'autorisation électronique de voyage (ESTA).

 

INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d'exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1&language=fr (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte bancaire. Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.

Passeport à lecture optique en cours de validité obligatoire, valable 6 mois après la date de votre retour.

Tous les vols survolant l'espace aérien américain (sauf Hawaii et l'Alaska) seront soumis au programme Secure Flight.
Ce programme oblige toutes les compagnies aériennes à transmettre certaines données de leurs passagers à la Transportation Security Administration.

 

Si les vols transitent par le Canada vous devez pour procurer l'autorisation de voyage électronique (AVE) :

Autorisation de voyage électronique (AVE) :
À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le Canada vers leur destination finale devront obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE).
Cette exigence ne s’applique pas entre autres aux citoyens des États-Unis et aux voyageurs qui possèdent un visa valide.
Aucune modification n’a été apportée aux exigences applicables à l’entrée par d’autres moyens de transport (par voie terrestre ou maritime).
N’attendez pas à la dernière minute! Présentez votre demande d’AVE dès maintenant sur le site internet :  http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave.asp

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.


L’Etat du Quintana Roo, où se situent les stations balnéaires de CANCUN et PLAYA del CARMEN, a renforcé ses contrôles migratoires. Il est conseillé aux personnes séjournant dans cette région d’avoir en permanence sur eux l’original de leur passeport et du formulaire migratoire remis à l’entrée au Mexique. Toute personne n’étant pas en mesure de prouver immédiatement son séjour légal est susceptible d’être transférée et maintenue en détention à la station migratoire de Chetumal, capitale de l’Etat, jusqu’à réception de l’original de ses documents de voyage.
Il est recommandé de conserver une copie de votre titre de voyage à votre hôtel

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : 7h de moins qu’en France en été, 6h en hiver.
- Climat : Le Mexique est très agréable pendant notre hiver et notre printemps. Pendant notre été la température est plus chaude et humide et les pluies fréquentes l'après-midi. Dans le Sud : saison des pluies de juin à septembre, saison sèche d'octobre à mai. Mexico en altitude : hiver froid.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : le nuevo peso mexicain ; 1€ = 15 pesos (euros et dollars acceptés dans tous les hôtels).
- Voltage: 110 volts prise américaine fiches plates.

Avis voyageur(s) : Hôtel iberostar paraiso del mar 5*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 5903 avis

Note attribuée :

  • Excellent 3 120
  • Très bon 1 778
  • Moyen 633
  • Médiocre 231
  • Horrible 141

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

IBEROSTAR TU SERAIS PRESQUE PARFAIT SI.....

De retour du Iberostar ouffff belle semaine, belle plage, très beau site avec tout plein d`animaux un gros wow très propre et bien entretenue.... sauf la bouffe. vraiment un gros manque de ce coté, il faudrait vraiment revoir car pas a la hauteur de ce si beau complexe. Manque de cuisson , poulet, poissons et steak haché pour hamburger. .Et vraiment redondant comme nourriture, même les restos a la carte sont ordinaire. Désolant car vraiment un endroit a voir car c`est vraiment wow

mer. 18 mars 2020 Deux-Montagnes, Canada

Séjour agréable

On ne prend vraiment aucun risque en choisissant un hôtel Iberostar, un séjour parfait dans un cadre magnifique, végétation impressionnante ,animaux en liberté (coatis, paons, flamands rose, agutis, perroquet...). Piscines gigantesques aux choix calmes ou ambiance fête. L'hôtel Paraiso beach fait parti du même complexe, buffets avec beaucoup de choix et plusieurs restos sur réservation. Navettes pour se deplacer si fatigué 😉 Personnels sympas Vent important sur notre période à la plage faire attention à la baignade. Que du positif BON SÉJOUR

dim. 15 mars 2020

Très beau séjour !

Très bel hôtel ! Pour avoir fait de nombreux hôtels de chaînes différentes, je dois reconnaître que c'est les meilleures prestations que l'on ai eu. Tout est bien ficelé du début à la fin, même un peu trop parfois tant il peut y avoir de procédures. Les piscines sont très grandes, il y en a pour tout le monde (coin volley, basket, water-Polo,....). Il y a assez de transats pour tout le monde même si certaines zones sont réservées très tôt par les vacanciers.... La plage aussi est très bien, grande, nettoyée plusieurs fois par jour. Côté animations, les animateurs et animatrices sont d'une grande gentillesse et très actifs. Il y a de nombreuses activités, parfois originales qui changent d'autres resorts. Pour la restauration, on y trouve de la nourriture de qualité. Ce qui n'est pas toujours le cas des hôtels de grande capacité. Petit bémol sur les boissons, les cocktails ne sont pas de bonne qualité et n' ont parfois pas du tout le même goût d'un bar à l'autre. Qualité basse qui s'expliquer peut être par la grosse consommation de boissons de la clientèle et un besoin de rentabilité. Si vous chercher un hôtel où vous reposer sans vous soucier de rien, allez y les yeux fermés.

ven. 13 mars 2020 Chassieu, France

Très beau séjour en Hôtel Iberostar au Mexique

Notre troisième séjour dans les hôtels Iberostar de Play del Carmen s'est de nouveau très bien passé. Les hôtels Del Mar et Beach où nous étions ,sont des hôtels très propres grâce à un personnel très efficace et aimable. Le All Inclusive qu'ils proposent contente tout le monde et permet de prendre un peu de poids ;-) Les restaurants sont très bien tenus et propres, la nourriture est très variée et excellente. Grâce aux buffets, on a de multiples variétés de poissons, fruits de mer, viandes, salades et autres mets végétariens. Les spécialités mexicaines sont toujours présentes au côté des grands classiques. Attention aux sauces piquantes, à consommer avec modération à défaut d'avoir la glotte blindée !! En journée, on peut aussi manger aux 2 restaurants à la plage, et des snacks sont disponibles toute la journée. Les chambres et les sanitaires sont propres, le mini frigo est toujours rempli et à chaque étage il y a un distributeur d'eau fraîche et de glaçons. Ne pas boire celle des robinets , d'ailleurs on vous prévient. Le grand charme de ces hôtels est la multitude d’animaux qui y vivent en bonne harmonie avec les touristes, et les enfants ouvrent toujours de grands yeux: Coatis, flamands roses, paons, cygnes, tortues, merles, perroquets, canards, iguanes, ratons laveurs, mouettes, pélicans, et j'en oublie ... Comme les hôtels sont maintenant dans une démarche écologique, il y a un peu plus d'insectes qu'il y a des années, prévoir de l'insecticide pour le soir si on laisse le fenêtres ouvertes ! En contrepartie, ils font le tri sélectif, et les bouteilles plastiques ont quasiment disparu. Les spectacles en soirée sont de bonne qualité, de temps en temps, il y en a aussi à la piscine (danses Mayas). Il faut maitriser l'anglais ou l'espagnol pour arriver à dialoguer avec le personnel et aussi pour les sorties proposées, qui sont très intéressantes. Je recommande la sortie à l'île de Hollbox et celle de Sian Kaan, qui sont toutes les deux dans des réserves naturelles avec de la barque rapide dans la mer des Caraïbes. Les sorties aux pyramides Mayas et aux cénotes sont super elles aussi. La plage est en sable clair très fin, l'eau de mer est chaude toute l'année, mais attention aux vagues et aux courants quand il y a du vent ! Les plages sont très bien gardées par des Lifeguards que nous avons pu voir à l’œuvre. Le seul point négatif quand on va au Mexique, c'est le voyage en avion qui dure 12 heures dans un avion où on est vraiment serré, à moins de se faire surclasser. Et on est obligé de réserver les sièges si on veut être ensemble. Le point négatif à l'hôtel, c'est la réservation des transats par des serviettes tôt le matin, alors qu'il y a partout des panneaux multilingues qui l'interdisent . Les allemands étaient toujours des spécialistes de ce sport, mais maintenant tout le monde s'y met, il y a même des tarés qui se baladent déjà à 7h00 du matin avec leur serviettes sous le bras direction piscine et plage, puis ils se recouchent ;-(( La direction des hôtels devrait réagir à ce niveau là, et virer toutes les serviettes non occupées, comme je l'ai déjà vu faire en Crête à 8h00 du matin. Mais en règle générale, tout le reste est très bien, et si nous en avons l'occasion, nous espérons bien retourner là bas.

dim. 8 mars 2020 Schirrhein, France

Très belle semaine / Beautiful week

J'ai vraiment apprécié mon séjour à cet hôtel. Le resort est hallucinant et les employés sont très gentils particulièrement Joe Santillan qui nous a offert un service qui dépassait nos attentes et des conseils amicaux! C'est le meilleur, lorsqu'on se croisait on se sentait bien avec lui! Toujours souriant et content de nous voir! Par ailleurs, les plages, les restaurants sont à la hauteur des mes attentes. J'ai également beaucoup aimé le gym qui avait l'air neuf je le conseil aussi aux gens sportifs. Merci! ---------- I really enjoyed my stay at this hotel. The resort is amazing and the employees are very kind, especially Joe Santillan who offered us service that exceeded our expectations and friendly advice! It's the best, when we crossed paths we felt good with him! Always smiling and happy to see us! In addition, the beaches, the restaurants live up to my expectations. I also really liked the gym which looked new I recommend it also to sporty people. Thank you!

ven. 6 mars 2020

Hôtel Iberostar Paraiso Del Mar 5*

Hôtel Iberostar Paraiso Del Mar 5*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 220562

Vous aimerez aussi

Hôtel Nina 3*

Hôtel Nina 3*

Petit-déjeuner , le 26/10/2020, départ de plusieurs villes

Dès
517€* tcc/
pers
Hôtel El Tukan 3* sup

Hôtel El Tukan 3* sup

Logement seul , le 26/10/2020, départ de plusieurs villes

Dès
550€* tcc/
pers
Hôtel HM Playa del Carmen 4*

Hôtel HM Playa del Carmen 4*

Petit-déjeuner , le 08/04/2021, départ de plusieurs villes

Dès
745€* tcc/
pers
Hôtel BlueBay Grand Esmeralda 5*

Hôtel BlueBay Grand Esmeralda 5*

Tout compris , le 10/09/2020, départ de plusieurs villes

Dès
775€* tcc/
pers
Hôtel Sandos Caracol Eco Resort 5*

Hôtel Sandos Caracol Eco Resort 5*

Tout compris , le 10/09/2020, départ de plusieurs villes

Dès
787€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe Tulum 5*

Hôtel Grand Bahia Principe Tulum 5*

Tout compris , le 05/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
792€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Tout compris , le 06/05/2021, départ de plusieurs villes

Dès
795€* tcc/
pers
Hôtel Las Golondrinas 3*

Hôtel Las Golondrinas 3*

Logement seul , le 25/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
801€* tcc/
pers
Hôtel Riu Lupita 5*

Hôtel Riu Lupita 5*

Tout compris , le 01/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
804€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Tout compris , le 01/12/2020, départ de plusieurs villes

Dès
814€* tcc/
pers