Hôtel Kemer Holiday Club 5*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Économie de 50 %
499€* ttc/
pers
au lieu de 998
Prochain départ à ce tarif : Charleroi (Aéroport Gosselies), le 21/10/2020

Séjour Antalya

  • Sous les montagnes du Taurus
  • Les pieds dans la Méditérranée
  • Au coeur d'une forêt de pins
Excellent, 4
note basée sur 803 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 306523

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Hôtel Kemer Holiday Club 5*

  • accès internet
  • air conditionné
  • mini club
  • piscine découverte
  • tout inclus
  • tv satellite

Kemer Holiday Club 5*

Situation
Partez seul, en couple ou en famille pour vivre des vacances entre terre et mer. Sous les montagnes du Taurus, les pieds dans la Méditérranée, le Kemer Holliday Club avec sa formule tout incluse, vous attend pour des séjours inoubliables. Bénéficiant du "green agreement", vous serez hébergé au cœur d'une forêt de pins au bord de la plage.
A 7 km de Kemer et 35 d'Antalya, en dolmus (bus locaux) ou en louant une voiture à la réception, vous aurez le loisir de visiter des sites archéologiques tout proches (Thermessos, Phaselis...) ou de découvrir simplement l'ambiance de la vie anatolienne dans le village de Goynuk ou la vieille ville d'Antalya.

Hébergement
Les chambres, toutes climatisées, bénéficient d'un balcon donnant sur les jardins et de tout le confort nécessaire pour se reposer après avoir goûté aux nombreuses activités proposées par l'hôtel. Toutes les chambres sont nettoyées quotidiennement, les serviettes changées tous les jours, et les draps tous les 3 jours.
Dans le cadre de cette offre, vous serez logés en chambre standard.
Capacités d'hébergement :
- Chambre single : 1 adulte*- Chambre double : 2 adultes ou 1 adulte + 1 enfant - Chambre triple : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant ou 1 adulte + 2 enfants (possibilité de lit d’appoint pour la 3ème personne).
*Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.


Restauration et Bar
Le restaurant principal, intérieur et extérieur, sert le petit déjeuner, le déjeuner et le diner sous forme de buffet varié et à volonté. Pour les noctambules, il propose aussi de 23h à 00h30 des soupes et des mézès (petites entrées turques), et de 00h30 à 6h00 des mini petit déjeuners.
Les jus de fruits frais pressés et les alcools importés ne sont pas compris dans la formule tout incluse.


Équipements et activités
Plage privée avec parasol, chaise longue, douche et serviette, piscine principale, piscine enfant, piscine relax avec bains à remous et un aquapark.
Une équipe d'animation vous invite tout au long de la journée et en soirée à participer à des défis ludiques ou sportifs. Pour les plus jeunes, un mini club et un club junior les accueillent dès 10h du matin et jusqu'à 23h30 pour la mini disco.

Programme de Certification de Tourisme « Healthy Tourism »

Le Ministère de la Culture et du Tourisme de la République de Turquie a lancé un programme de Certification de Tourisme respectant les mesures sanitaires « Healthy Tourism », qui sera applicable à partir de la saison estivale 2020. Cette Certification, préparée sous la direction du Ministère de la Culture et du Tourisme avec la participation des Ministères de la Santé, des Transports, de l'Intérieur, et des Affaires Etrangères et en coopération avec toutes les parties prenantes du secteur du tourisme, visant l'accueil des visiteurs en Turquie. Elle couvre un large éventail de mesures qui devront être prises dans les transports, l'hébergement, pour les employés des établissements et les voyageurs. Ce certificat, qui sera donné par des institutions internationales de certification, attestera du respect d'un niveau élevé d'exigences en matière de santé et d'hygiène dans les compagnies aériennes, les aéroports, les transports et autres établissements d'hébergement et de restauration.

Santé et sécurité du voyageur

Couvre les mesures à mettre en oeuvre pour les touristes, à partir du moment où ils arrivent en Turquie et ce jusqu'à leur départ. Cela implique :ne pas permettre aux passagers sans masque d'entrer dans les terminaux, fournir gratuitement des masques aux passagers, placer une caméra thermique et mesurer la température corporelle à l'entrée des terminaux, préparer des tapis de désinfection et si nécessaire, des cabines de désinfection, appliquer les protocoles requis pour les passagers qui sont considérés à risque pour voyager.

Santé et sécurité de l'employé

Couvre les mesures à mettre en oeuvre pour les salariés afin de garantir toutes les mesures sanitaires du personnel des transports, du secteur de l'hébergement et de la restauration. Des procédures sont mises en place telles que la formation du personnel en matière d'hygiène et d'assainissement, le soutien psychologique, la fourniture de l'équipement nécessaire en matière d'hygiène et de santé, le contrôle du personnel à l'aide de thermomètres et de caméras thermiques aux normes obligatoires et la planification des horaires des équipes, l'organisation de réunions et les contrôles de santé réguliers du personnel et englobent d'autres articles figurant sous cette rubrique.

Précautions prises dans les établissements

Couvre les mesures à prendre pour prévenir la propagation de l'épidémie et le processus qui doit être mis en oeuvre par les établissements d'hébergement, de restauration ainsi que les bars et cafés dans le cadre d'application de la procédure adoptée. La certification garantit la mise en oeuvre et le contrôle de mesures telles que la distance sociale, le contact, l'isolement, qui sont également nécessaires pour contrôler la propagation de la pandémie au sein du personnel travaillant dans ces établissements.

Précautions prises dans les transports

Comprennent certaines mesures et réglementations concernant les transports aérien, terrestre et maritime. La formation du personnel, le certificat médical pour le personnel, la désinfection des véhicules et l'aménagement du système de transport de passagers selon les normes de distance de sécurité ont été définis dans le cadre d'application du certificat. »

Le transport

Vous voyagerez sur vols réguliers à bord de la compagnie : Turkish Airlines, Onur Air, Pegasus ou Corendon (sous réserve de modification) à destination de l'aéroport international d'Antalya

A savoir :
L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, les chambres seront à votre disposition à compter de 14h00 le jour de votre arrivée et devront être libérées avant 12h00 le jour de votre départ.



- Les vols A/R France / Turquie (Antalya)
- L'hébergement en chambre standard pour 7,8,10 ou 14 nuits selon la formule choisie
- La formule tout compris
- Les taxes d'aéroport
- Les transferts d'aéroport A/R
- 20 kg de bagage en soute inclus par personne
- Assistance d'un représentant francophone Mevsim Voyages sur place
- Les frais de dossier offerts
- L'assurance multirisques facultative
- Les éventuelles hausses carburant
- La taxe de séjour
- Les dépenses personnelles et pourboires
- Les repas et boissons non compris dans la formule
- Les prestations non mentionnées
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Turquie

Formalités pour les ressortissants français :

 

Carte Nationale d'Identité ou passeport en cours de validité, valable au moins 6 mois après la date de retour.

 

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.


Les autorités ne reconnaissant pas la prorogation de 5 ans de la durée de validité des cartes nationales d’identité françaises délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 (pour lesquelles cette modification ne peut être matérialisée sur le document plastifié), les voyageurs qui utiliseraient une carte nationale d’identité portant une date de fin de validité dépassée ne seront pas admis.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : + 1h en été , +2h en hiver.
- Climat : Méditerranéen et continental. Intersaisons agréables (soleil). Intérieur des terres : été torride et hiver froid. Côtes sud-ouest : hiver doux et humide, été sec et ensoleillé.
- Langue : turc (langue officielle) + langues des minorités (kurde, arménien, grec, etc).
- Monnaie : la nouvelle lire turque (TRY) 1€ = env. 3 TRY.
- Voltage: 220 v (adaptateurs parfois nécessaires).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Hôtel kemer holiday club 5*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 831 avis

Note attribuée :

  • Excellent 427
  • Très bon 236
  • Moyen 100
  • Médiocre 48
  • Horrible 24

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Peux mieux faire

Grand regret sur la partie coin pool: Pas vraiment disponible pour l’apprécier que des enfants de 4 à 10 qui s’amuse tout comme le coin détente. Wifi sans sécurité donc des heures pour avoir enfin un accès qui fonctionne. Les linges de plage disponible de 8h à 19h, plus possible de faire un échange ou d’en recevoir après 17h. Hamam bruyant enfant en bas âges et pas chaud, sauna pas de thermomètre, seau à eau et sablier défectueux.

dim. 11 août 2019 Neuchâtel, Suisse

Archi nul

C'est la première fois que nous sommes déçus par l´accueil de la Turquie. Nous sommes habitués aux " all inc" et avons vite regretté notre choix concernant cet hôtel. Je ne sais même pas par quel point negatif commencer, tellement il y en a ! Côté chambre : -les draps ressemblent à une serviette rugueuse et ne sont pas changés -le ménage est approximatif -la porte d'entrée laisse passer un jour d'un centimètre, ce qui permet aussi aux moustiques et foumis de pénétrer et gâcher vos nuits -la cimatisation souffle directement sur le lit (nous devions donc la couper la nuit) -le mini bar n'est pas rempli -rangements très insuffisants pour 2 personnes. Côté personnel : -le personnel est très jeune (même des mineurs en stage) et totalement incompétent (barman, animateurs, serveurs.... ) -les réceptionnistes ne savent pas parler l'anglais (honteux) ni même l'allemand. -une des animatrice se remaquillait devant les clients durant les cours d'aquagym à la plage ! Je n'ai jamais vu cela, cette demoiselle ne faisait que racoller les hommes, se maquiller et se coiffer. Cet emploi n'est pas fait pour elle et donne une mauvaise image. -très peu de sourires excepté le jeune homme qui s'occupait des rdv du spa et un des bagagiste (ils se reconnaîtront). Infrastructures : -le restaurant permet à tout le monde de manger dehors, ce qui est agréable mais les plats sont répétitifs et sans saveurs, les bacs ne sont plus remplis après 45min de service donc si vous rentrez tard et comptez aller diner à 21H, vous n'aurez plus beaucoup de choix et devrez vous servir le dessert avant le repas pour être certain d'en avoir. On court sans arrêt derrière les couverts et verres... sans parler de l'odeur des égoûts que nous avons eu 2 jours durant à la sortie du restaurant. -la piscine est construite uniquement pour les enfants et les jeux d'eau, impossible d'y nager -la musique autour de la piscine est 10 fois trop forte ; impossible pour nous d'y rester plus de 15 minutes. -tables de ping-pong à changer En cherchant bien, il y a des points positifs mais ils ne permettent pas d'oublier les lacunes. L'hôtel est esthétiquement agréable, les jardins sont bien entretenus et surtout les animations du soir sont magnifiques mais cela ne m'étonne pas puisque ce sont des intervenants extérieurs (cascadeurs, danseurs, acrobates...) A l'extérieur du club, il n'y a pas grand chose à y faire. Nous vous conseillons le canyon de Goynuk et si vous êtes sportifs vous pouvez faire l'aller-retour à pieds depuis l'hôtel, c'est une très belle promenade. Nous avons également apprécié la ville de Kemer. Hôtel à fuir.

mar. 2 oct. 2018 Nancy, France

Déception

Nous avons demandé une chambre pour 3 personnes moi ma sœur et mon fils de 14 ans .qui a payer prix adulte , donc plein pots. La chambre se compose d’un lit double et pour mon fils un fauteuil dépliant. Pas moyen de pouvoir dormir. La chambre dois mesurer au moins 15m2 . On se marche déçue et je vous passe les odeurs d’humidité. Pas moyen de changer de chambre car nous en temp que Français nous sommes pas les bienvenus. Il y en a que pour les Russes . Rien est écrit en français aucun personnel ne parlent Français.

mar. 21 août 2018

Séjour au top

Nous avons passé d'excellente vacances dans cet hôtel. Le buffet est immense, il y a pour tout type de goût. À chaque repas c'est un régal. Le personnel est très gentil, souriant et accueillant. (Mention spécial à celui qui prépare les omelettes pour le petit déjeuné, aux personnels qui débarrassent les tables après chaque repas). Bouteille d'eau dans des frigo en libre service, café, thé, et autre en libre service à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Beignets pour le goûter, avec des fruits. Patate turc en milieu de journée pour ceux qui ont encore de l'appétit. L'hôtel fait tout pour que vous manquiez de rien. Attention au kilo en trop. Vous avez la possibilité de louer un véhicule directement à la réception de l'hôtel. Avec mon ami Morad, qui vous arrange. Très bonne rencontre. (40e la journée de location) L'hôtel est vide à cette période. Pas besoin de se lever tôt pour trouver un transat. Des serviettes vous seront prêtés pour la journée pour la piscine ou la mer. Le spa est top, sauna, hammam, gommage, massage, détente très rentable pour le prix (2h30 de prestation pour environ 50e par personne) Les spectacles sont de qualité. Vous aurez des nouveautés tous les soirs. Pour finir, vous avez un petit centre ville à 5min à pied pour faire vos achats (attention les prix sont chers comparé à Antalya ou Belek). Il y aura la possibilité de faire des activités tels que le "safari quad" (2e - 30 par personne), un safari en jeep, rafting et pleins d'autres activités. Tout est proche de l'hôtel Petit point noir : le ménage dans les chambres, souvent mal fait. Sol collant, oublie de ravitaillement de papier toilette. - Beaucoup de russe séjourne dans l'hôtel. Très peu de personne parle anglais dans l'hôtel. Tout est adapté pour la clientèle russe. Merci à tout le personnel de Kemer Holiday Club, Mustapha de la réception, les cuisinières, les serveurs, Morad pour la location de la voiture. PS : N'oubliez pas de nourriture les petits chats qui sont à l'hôtel.

dim. 29 oct. 2017

bel hotel

Nous sommes partis 2 semaines en juin dans cet hotel style Bali avec ses bungalow et sa déco et végétation luxuriante.1er chambre atribuée le 1er jour très petite avec très peu de rangement, nous avons changé le lendemain pour une plus grande.Le ménage était moyen vu les semelles de mes chaussons noires et les moutons que je trouvais... Restauration très bien sauf le matin avec les pan-cakes très petit et c'était très long pour etre servis(un conseil, prenez un appareil à faire des plus gros pan-cakes).Spectacles de qualité le soir et responsable animateur super sympa.spa super avec des prix attractifs.

ven. 15 sept. 2017 La Rochelle, France

Hôtel Kemer Holiday Club 5*

Hôtel Kemer Holiday Club 5*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 306523

Vous aimerez aussi

Olimpiyat Hôtel 3*

Olimpiyat Hôtel 3*

Petit-déjeuner , le 06/01/2021, départ de

Dès
249€* tcc/
pers
Hôtel Avicenna 4*

Hôtel Avicenna 4*

Petit-déjeuner , le 23/11/2020, départ de

Dès
259€* tcc/
pers
Celal Sultan Hôtel SC 4*

Celal Sultan Hôtel SC 4*

Petit-déjeuner , le 06/01/2021, départ de

Dès
259€* tcc/
pers
Perula Hôtel 4*

Perula Hôtel 4*

Petit-déjeuner , le 20/01/2021, départ de

Dès
259€* tcc/
pers
Danis Hôtel 4*

Danis Hôtel 4*

Petit-déjeuner , le 01/12/2020, départ de

Dès
269€* tcc/
pers
Hôtel Doubletree by Hilton Topkapi 5*

Hôtel Doubletree by Hilton Topkapi 5*

Petit-déjeuner , le 29/09/2020, départ de

Dès
289€* tcc/
pers
Holiday Inn Old City Hôtel 4*

Holiday Inn Old City Hôtel 4*

Petit-déjeuner , le 12/11/2020, départ de

Dès
289€* tcc/
pers
Hôtel Marmaray 4*

Hôtel Marmaray 4*

Petit-déjeuner , le 19/09/2020, départ de

Dès
289€* tcc/
pers
Piya Sport Hôtel 4*

Piya Sport Hôtel 4*

Petit-déjeuner , le 12/11/2020, départ de

Dès
289€* tcc/
pers
Hôtel Tusan Beach Resort 5*

Hôtel Tusan Beach Resort 5*

Demi-pension , le 12/01/2021, départ de

Dès
297€* tcc/
pers