Voyage
>
>
>
Hôtel Komodor 3*
Croatie - Dubrovnik

Hôtel Komodor 3*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
8

Détails du séjour

Hôtel Komodor 3*
Services et équipements
  • Activités nautiques
  • Centre de plongée
  • Piscine découverte
  • Salle de sports
  • Terrain de tennis

Description - Hôtel Komodor 3*

• Vue sur la mer cristalline
• Une végétation méditerranéenne
• Un accueil chaleureux

Situation

Le Komodor 3* est un hôtel de la plus longue tradition de la péninsule de Lapad. L'ancienne demeure en pierre datant de 1934, avec son décor soigneusement choisi vous rappellera la Méditerranée telle qu'elle était autrefois. Une vue sur la mer cristalline et l'archipel des Elaphites, une végétation méditerranéenne luxuriante évoque la tranquillité. La Promenade de la baie de Lapad est à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel et est idéale pour une agréable balade le long du bord de mer. La vieille ville de Dubrovnik se trouve à 4 km. Le port et l’aéroport international de Dubrovnik sont accessibles respectivement à 2,5 km et 25 km

Hébergement

L'hôtel Komodor 3* compte 113 chambres : 63 dans le bâtiment principal et 50 en annexe.
Les chambres d'hôtel ont vue sur la mer ou sur le parc avec une végétation méditerranéenne indigène. Toutes les chambres avec vue sur la mer dans le bâtiment principal disposent d'un balcon donnant sur l'archipel des Élaphites et la baie de Lapad.

Restauration

Explorez la cuisine traditionnelle dalmate. Un buffet copieux ou une variété de plats à la carte pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner vous sont proposés.

Pour ceux qui recherchent de véritables moments gastronomiques, tous les hôtels (Komodor, Adriatic, Uvala, Vis et Splendid) offrent une expérience culinaire méditerranéenne complète.

Restaurant à la carte Glorijet : profitez d'un léger déjeuner d'été à l'ombre du jardin du Splendid Hotel ou d'un dîner intime aux chandelles avec votre bien-aimé. Un large choix de spécialités est à votre disposition : des plats traditionnels, des spécialités de fruits de mer, aux salades d'été pour les amateurs de déjeuner léger.

Bar de plage splendide : passez la journée à la plage en profitant du soleil et de la mer, faites une pause et visitez le bar de plage où vous pourrez commander votre café préféré, une boisson rafraîchissante ou même déguster l'un des repas légers recommandés.

Bar de plage Adriatique : profitez du beau temps et des bons prix. Prenez votre boisson chaude ou froide préférée ou un repas léger dans le bar de plage et profitez de la journée au bord de la mer cristalline.

Bar de plage du Lido : vous avez faim et soif à la plage? Envie d'un repas riche mais léger et d'une boisson rafraîchissante? Visitez le Lido Beach Bar situé sur la plage de l'hôtel Vis. Complétez votre moment gastro avec votre café préféré tout en profitant d'une chaude journée d'été ...

Equipements et Activités

L'espace extérieur de cet hôtel de style méditerranéen comprend une plage privée, une piscine d`eau douce (ouverte de juin à septembre) aménagée de transats et parasols.

Avec participation : Centre de fitness à proximité. Possibilité de réserver des soins à l'hôtel Uvala situé à quelques mètres à pieds.
Location de vélos et scooters, terrains de tennis, centre de plongée PADI et sports nautiques à proximité.

Notre avis

L'hôtel Komodor 3* est un excellent choix pour les voyageurs visitant Dubrovnik et les familles grace à de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Conditions tarifaires

Prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Prix ne comprends pas :

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
CROATIE

Formalités pour les ressortissants français :

Pour un séjour inférieur à 3 mois, carte nationale d’identité ou  passeport en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

 

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : même heure en été comme en hiver
- Climat : Les côtes croates, de l'Istrie au nord à Dubrovnik au sud, profitent de mai à octobre d'un climat méditerranéen privilégié (de 21 à 28 degrés selon les mois), à même de satisfaire les amateurs de tourisme balnéaire. Le soleil est également très présent à l'intérieur des terres au printemps et en été, même si les averses ne sont pas rares. L'hiver est en revanche plus rigoureux à l'intérieur des terres.
- Langue : croate
- Monnaie : le kuna
- Voltage: 220 v (fiches européennes)
- Santé : Pas de vaccin obligatoire

Avis clients

Vous aimerez aussi

Séjour Split

Labranda Senses resort Hvar - Flex - Split

Demi-pension, le 25/10/2024, départ de plusieurs villes

Dès
358
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik

Hôtel Sunce ****

Demi-pension, le 10/10/2024, départ de plusieurs villes

Dès
364
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik

Hôtel More 5*

Petit Déjeuner, le 15/10/2024, départ de plusieurs villes

Dès
389
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik

Hôtel Astarea 3*

Petit Déjeuner, le 15/10/2024, départ de plusieurs villes

Dès
392
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik

Hôtel Astarea 3*

Demi-pension, le 21/10/2024, départ de plusieurs villes

Dès
392
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik

Hôtel Aminess Grand Azur Orebic 4*

Tout compris, le 13/10/2024, départ de plusieurs villes

Dès
394
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik

Hôtel Astarea 3*

Demi-pension, le 15/10/2024, départ de plusieurs villes

Dès
397
ttc/
pers
Séjour Split

Hôtel Bluesun Alga 4*

Petit Déjeuner, le 26/10/2024, départ de plusieurs villes

Dès
400
ttc/
pers

Hôtel Club Jumbo Quercus 4*

Tout compris, le 13/10/2024, départ de plusieurs villes

Dès
401
ttc/
pers
Séjour Split

Hôtel OLA Trogir 4*

Demi-pension, le 08/10/2024, départ de plusieurs villes

Dès
407
ttc/
pers
Séjour Dubrovnik
Hôtel Komodor 3*
Référence du séjour : 325395