Hôtel Labranda Varadero Resort 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Ville de départ :
Paris
995€* ttc/
pers
au lieu de 995
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 25/03/2019

Séjour Varadero

  • L'hôtel Naviti renommé
  • Bon rapport qualité/Prix
  • Accès direct à la plage
Très bien, 3
note basée sur 2 468 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 250716

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Labranda Varadero Resort 4*

  • accès internet
  • air conditionné
  • aire de jeux
  • les pieds dans l'eau
  • piscine découverte
  • terrain de tennis
  • tout inclus
  • tv satellite

Destination

Il y a le ciel, le soleil et la mer… Tout est réuni à Varadero pour réussir vos vacances ! Ajoutez à cela le charme des coutumes et traditions cubaines, un peuple chaleureux, une petite dose de rhum et un bon cigare. Côté grand bleu, c’est également le meilleur des Caraïbes : toutes sortes de coquillages et coraux, des tortues, l’impressionnant « Trou Bleu » (Ojo Del Megano), cavité sous marine profonde de 70 m, des eaux vertes et bleues bordées de sable blanc…

Votre Hôtel

Le Naviti Varadero Resort est situé à Varadero, sur la péninsule Hicacos, une région réputée comme ayant certaines des plus belles plages du monde. Avec sa plage de sable blanc privée qui s’étend sur un kilomètre, il s’agit d’une destination prisée depuis plus de 100 ans. Le Naviti Varadero Resort Beach est entouré de jardins luxuriants et offre une vue imprenable sur la mer claire des Caraïbes.

L’hôtel se situe seulement à 1 km du centre commercial Plaza América.

Votre Chambre

Les chambres Standard Deluxe sont décorées avec goût et offrent une ambiance chaleureuse et joyeuse. Ces chambres sont équipées de la télévision avec écran plat, de la climatisation, d’un téléphone, d’un minibar, d’un coffre-fort (avec supplément) et d’une terrasse avec une table et des chaises. Les chambres disposent également d’une salle de bain élégante équipée d’un sèche-cheveux, d’une douche et des toilettes séparées.

Capacité maximum des chambres: 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants

A votre disposition

Que vous choisissiez le buffet ou un restaurant à la carte, vos options de petit-déjeuner, déjeuner et dîner font partie de la formule tout inclus, sans oublier une grande variété de collations et de boissons. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis tous les jours au restaurant principale sous forme de buffet. Concernant les restaurants à la carte vous avez le choix entre un restaurant international ou cubain, et un snack-bar.

Le restaurant principal "Le Buffet" propose une cuisine internationale: ouvert de 07h00 à 10h00 pour les petits déjeuners, de 12h00 à 14h30 pour les déjeuners et de 18h30 à 21h30 pour les dîners.
Le restaurant cubain "El Ranchon" propose des plats cubains typiques, ou une variété de viandes grillées et des plats de barbecue, accompagnés de cocktails cubains et de délicieuses collations, y compris des pizzas et des paellas. Ouvert de 12h00 à 16h00 et de 18h30 à 21h30.
2 restaurants à la carte pour le dîner "El Ranchon" et "Fusion" : ouverts de 18h30 à 21h30.
Un cocktail, des boissons rafraîchissantes ou un café cubain, au Naviti Varadero 8 bars sont à votre disposition. il y a en a pour tous les goûts.

Services avec supplément :
- Blanchisserie
- Boutique de souvenirs
- Salon de beauté
- Centre médical
- Location de voiture
- Connexion Wifi-fi
- Massage, SPA et centre de bien être
- Internet.

Sports et loisirs

A votre disposition 1 piscine pour paresser et profiter pleinement du soleil.
L’hôtel propose de très nombreux sports nautiques et d’excellentes animations en journée. Des spectacles pour less grands et les petits vous seront enfin proposés tous les soirs.
L’hôtel propose de très nombreux sports nautiques et d’excellentes animations.

Sports et activités proposés:
- Basketball
- Kayak
- Plongée en apnée
- Football
- Tennis
- Tennis de nuit (avec supplément)
- Voile
- Volley-ball
- Aérobic
- Catamaran
- Cours de danse
- Tables de billard
- Initiation à la plongée sous-marine à la piscine.

Vos enfants

Mini Club pour les enfants de 4 à 12 ans, une piscine et un terrain de jeux.

Bon à savoir

Offre non modifiable - non remboursable. Toute demande d'annulation ou de modification de la ville de départ, destination, date de départ ou hôtel sera facturée 100% du prix du séjour hors assurance, et ce quelle que soit la date à laquelle elle intervient.

- Le Gouvernement cubain exige des voyageurs (étrangers ou Cubains résidents à l'étranger) une assurance voyage incluant une couverture de frais médicaux. Les voyageurs devront donc être munis d'une attestation d'assurance voyage incluant les frais médicaux ou bien d'une assurance maladie couvrant Cuba. A l'arrivée à l'aéroport l'attestation papier officielle de l'assureur pourra vous être demandée par les autorités cubaines.

INFORMATIONS IMPORTANTES A SAVOIR SUR CUBA :
Nous tenons à vous informer que la qualité des hôtels à Cuba peut être légèrement en deçà de la qualité des prestations que vous pouvez trouver dans d'autres pays.
Il se peut également que l'électricité soit capricieuse, que certaines denrées alimentaires manquent du fait des difficultés d'approvisionnement et ce malgré la fin de l'embargo américain et que la ponctualité ne soit pas toujours constante : tout ceci peut susciter quelques désagréments mais seront largement compensés par le voyage incroyable et les souvenirs impérissables que vous garderez de Cuba.

Formalités

- Passeport en cours de validité et valable 6 mois après votre retour. Tout passager doit être en possession de papiers d'identité valides en rapport à sa destination finale et aux escales de transit (dans certains cas).

- Formalités administratives :
Nous vous rappelons que le passager est responsable de l'obtention de tous les documents nécessaires à son voyage, y compris les visas et tout permis particulier qui seraient exigibles par le droit en vigueur dans les Etats de départ, de destination ou de transit.
De plus, vous devez vous conformer aux exigences des autorités de ces Etats en matière d'immigration et de contrôle aux frontières.
L'organisateur du voyage et l'agence ne pourront être tenu pour responsables des conséquences auxquelles vous vous exposez pour ne pas avoir observé les obligations visées ci-dessus.

Informations transports

« A la suite de l'interdiction du Département américain des Transports, les téléphones mobiles Samsung Galaxy Note7 sont interdits à bord des avions en considération du risque d'explosion/incendie de ces téléphones.
Cette interdiction est valable en soute comme en cabine (ou sur vous).
A défaut, les agents de la compagnie ou les personnels en charge de l'inspection filtrage peuvent être amenés à saisir ce téléphone.
Aucun dépôt n'est accepté par XL Airways France et aucune restitution ne pourra avoir lieu. »

A noter:
Tous les horaires de vols, communiqués avant réception de votre convocation, vous sont donnés à titre indicatif.
Il est donc nécessaire d'attendre la réception de la convocation aéroport comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous vous signalons également qu'à titre exceptionnel votre aéroport de départ à Paris pourra être différent de celui à l'arrivée (exemple : aéroport de départ à l'aller : Roissy, au retour : Orly et inversement)

- Les vols aller/retour avec ou sans escale France/Varadero ou France/La Havane avec la compagnie XL Airways, Corsair ou Air Caraibes,
- Les transferts aéroport/hôtel aller/retour,
- L’hébergement en chambre standard en formule tout inclus pour la durée du séjour,
- Les dîners de Gala de Noël et du jour de L'An selon votre date de séjour,
- L’assistance de votre représentant sur place,
- Les taxes aéroport et la taxe de solidarité,
- La carte de tourisme,
- La hausse carburant.
- Les assurances,
- Les activités comme la plongée ou les sports nautiques motorisés,
- Les excursions,
- Les dépenses personnelles,
- Les excédents bagages pour les sacs hors gabarit comme golf, matériel de plongée, planche à voile etc...à régler à l’enregistrement,
- Tout ce qui n’est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

CUBA

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour de 30 jours maximum, il convient d’être muni d’une carte touristique délivrée, contre paiement, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.

Veiller à ne pas dépasser la durée du séjour maximum de 30 jours, ne serait-ce que d’une journée, sous risque d’incarcération par les services de l’immigration.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.
 
Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

Assurance :
Le Gouvernement de Cuba impose que tout voyageur en provenance de l’étranger, doit être muni d’une attestation d’assurance-voyage à son nom, justifiant de sa couverture médicale sur la destination Cuba, durant toute la durée de son voyage. Cette assurance-voyage, souscrite dans le pays d’origine du voyageur, devra couvrir l’assistance, les soins et frais médicaux du voyageur à Cuba. L’attestation d’assurance-voyage (nominative et personnelle) devra être présentée au contrôle des douanes, à l’arrivée du voyageur sur le sol cubain.
Si vous ne disposez d’aucune assurance personnelle, il sera possible de souscrire l’assurance  multirisque via lastminute.com au moment du devis.
Si vous disposez d’une assurance personnelle, vous devez vous tourner vers votre assureur ou l’assurance de votre carte bancaire afin de demander l’attestation nécessaire.

 

Pour les produits Very Flexi :
Obtention de la carte de tourisme CUBA
Veuillez faire attention au délai d’obtention du visa, cela risquerait de compromettre votre départ.
Trois Possibilités s’offrent à vous
1. Consulat de Cuba : Sur place ou par courrier
2. Par internet
3. Sol Latino : En agence / par internet / par courrier
1 - Consulat de Cuba
Sur place : Délai de délivrance à l’instant : Prix de la carte : 22 € en espèces (tarif à titre indicatif)
16 rue de Presles – 75015 Paris
Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00
TEL : 01 45 67 98 81 – FAX : 01 45 67 08 91 (E.mail : conscu@ambacuba.fr)
S’y rendre avec le PASSEPORT et une PHOTOCOPIE lisible du billet électroniques mentionnant les vols aller/retour.
www.cubadiplomatica.cu/francia - www.cubadiplomatica.cu
ATTENTION : Si vous faites la demande par le biais d’une autre personne un supplément tarifaire est à prévoir de  25 €/ pers
Par courrier : Attention : Délai de délivrance environ 15 jours
2 - Par internet sur le site :
Commander en ligne votre carte de tourisme sur le site www.visa-cuba.fr ou contact@visa-cuba.fr
TEL : 0892 702 125
3 - Sol Latino : Par internet / En agence / Par courrier
Par Internet : Sur le site www.voyages-cuba.fr : Paiement en ligne + envoie gratuit en France métropolitaine
En agence : Remplissez le formulaire au préalable que vous trouverez sur le site www.voyages-cuba.fr . Votre carte vous sera délivrée immédiatement contre un paiement de 27 € (tarif à titre indicatif)
Adresse de l’agence à Paris :  27 rue du Texel – 75014 PARIS –
Metro Gaïté
Tel : 01-42-18-07-86Par courrier : Remplissez le formulaire et réglez par chèque à l’ordre de Sol Latino 27 € par carte sans frais de dossier.  Envoi gratuit en France métropolitaine (Envoi standard), en supplément pour colissimo ou chronopost.


Pour les produits du tour Opérateur FTI :
Attention à moins de 11 jours de votre départ, le voyagiste ne prend pas en charge la carte de tourisme obligatoire pour entrer à Cuba, vous devez donc vous la procurer moyennant supplément auprès :
- du consulat de Cuba
Sur place (Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00).
Téléphone : 0145679881 – Fax : 0145670891
Courrier : Attention, Délai de délivrance environ 15 jours
Par mail : E.mail : conscu@ambacuba.fr
- Sur le site Internet : www.visa-cuba.fr ou contact@visa-cuba.fr ou téléphone : 0892 702 125
- Sur le site www.voyages-cuba.fr

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : Le décalage est de moins 6h. Cuba passe en général à l'heure d'été dès le premier week-end de mars.
- Climat : Le climat est tropical. De fin novembre à mai (hiver) c'est la saison sèche et de juin à octobre-novembre (été) c'est la saison des pluies.
- Langue : La langue officielle est l'Espagnol. Quelques Cubains parlent Anglais ou Français.
- Monnaie : il y a 2 monnaies en circulation à Cuba : le peso cubano (la moneda nacional) et le peso cubano convertible (CUC).
Pour les touristes tous les échanges se font en peso convertible (CUC).
Mi-2013, 1 € valait environ 1,30 CUC et, inversement, 1 CUC valait environ 0,75 €. Prendre en compte cependant la variabilité du taux du CUC et du US$.
- Voltage: 110 volts. Un adaptateur est donc nécessaire, mais tous vos appareils ne fonctionneront pas forcément avec ce voltage...
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.
Depuis 2010, il est obligatoire pour les voyageurs de souscrire à une assurance couvrant les éventuels frais médicaux et le rapatriement.

Avis voyageur(s) : Hôtel labranda varadero resort 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 291 avis

Note attribuée :

  • Excellent 128
  • Très bon 83
  • Moyen 44
  • Médiocre 18
  • Horrible 18

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Du 29/12/18 au 13/01/19 : 4000 € pour de mauvaises vacances ...du jamais vu !

Horrible :odeur d’humidité dans la chambre,pas de pression ni d'eau chaude,pas de clim,pas d'éclairage sur le balcon comme en extérieur (bloc 4), fuite plafond.Aux bars pas de gobelet pas de mojitos car rarement de la menthe,pas toujours de Pina Colada dans 4 bars,plus de coca au bar 24/24h,pas de beurre au petit déjeuner,buffet peu renouvelé,grillades rares et dégoûtantes,pas de sauce,snack fermé durant la semaine du jour de l'an pourtant la plus chère ,prestations vendues mais fausses,restaurant sur réservation mais seulement 10 % de disponibilité au menu,personnel pas souriant,peu concerné pas les Français mais fort alléché pour les Russes et Allemands.Vous allez plus vite à vous servir que d'attendre le retour du serveur qui vous oubli et ignore à 80% (Adrian). Seul les animateurs se donnent du mal avec peu de moyen,seul point fort:plage magnifique... Méritons remboursement: Arnaque / Foutage de Gueule

mar. 15 janv. 2019

MEDIOCRE

Nous sommes arrivés dans cet hôtel a 2heures du matin( car l'avion n'arrive pas à Varadero mais à la Havane 3heures de route) avec un enfant et à part un croque monsieur nous n'avions rien à manger , pas de cocktails juste des boissons basiques . Petit déjeuner le lendemain matin : chocolat avec de la poudre , café imbuvables . Les croissants ne sont pas assez cuits , la nourriture répétitive et pas bonne . Nous avons demandé des frites au directeur qui a demandé au cuisinier d'en faire !!! Pas cuites toutes molles obligé de les mettre au four micro ondes !!! Par contre le directeur fait tout pour que vous soyez contents mais il y a beaucoup de travail ! L'équipe d'animation pratiquement inexistante à part le volley ball et 2 bingo en 15 jours !!! Les mojitos ( quand il y a de la menthe ) sont très fades , pas de pina colada tous les jours ... Obligé tous les jours de courir derrière la femme de ménage pour avoir du savon et du shampooing ... L'eau de la douche est un jour très bonne le lendemain froide ... Le spa près de la piscine est sale . Le personnel en salle n'est pas poli pas aimable...A l'accueil cela dépend ... Seul point positif :la plage est magnifique. En arrivant on est obligé de changer notre argent en CUC pour avoir des serviettes de bain et en partant ils n'avaient pas les euros à nous rendre c'est le directeur qui est allé chez lui nous les chercher !!! Nous avons eu la tourista tous les 3 .Nous sommes habitués à voyager mais là j'avoue que c'est en-dessous de tout . Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel mais nous étions contents de partir et nous ne retournerons jamais à Cuba c'est beaucoup trop cher pour les prestations que nous avons eu .

dim. 13 janv. 2019 Santiago de Cuba Province, Cuba

cadre magnifique mais receptionnistes affreuses

hotel en lui meme : bien, propre, proximité mer et centre ville Chambre : propre buffet : c'est simple il n'y a rien à manger tous est dégueulasse à part les fruits et la pizza aux poivrons (super!) et bien-sur la tourista vous attendra des le premier jour! réceptionnistes : nous somme arrivée à l'hôtel, notre réservation n'avait pas été faite par last minute donc la dame de la reception nous a demandé de déposer une caution de 150€ pour la nuit et revenir le lendemain pour voir si la réservation a bien été effectuée. le lendemain réservation non faite donc la dame de la reception nous a demandé de faire un dépôt de caution pour trois nuits supplémentaires (car nous etions le week end) ou sinon de libérer la chambre. n'ayant ni de carte bleu ni 450€ à donner la réceptionniste nous a demandé de libérer la chambre. donc je me suis retrouvé avec mes valises à la reception car last minute n’avait pas fait le nécessaire. j'ai trouvé cela ignoble l'attitude des réceptionnistes à être capable de laisser des touristes français à la rue sans chambre d’hôtel alors que pour ma part tous avait été réglé le voyage 2 mois à l'avance....

jeu. 27 déc. 2018

Excellent hotel

hôtel très confortable , personnel attentionné et très sympathique, belle piscine , plage superbe et calme , matériel de loisir aquatique en très bon état ...J'ai passé 10 jours de bonheur ! Très bonne base arrière pour un excellent séjour plongée sous marine avec Gaviota Cuba Diving.

dim. 23 déc. 2018 Grasse, France

Sympa

De retour de varadero après 12 jours passés là bas voilà mon avis. L'hôtel est assez bien situé par rapport au centre ville moins de vingt minutes en bus touristique et moins de 15 minutes en taxi. L'hôtel est correcte, bien évidemment la nourriture peut être bonne comme moins bonne pour ma part j'ai trouvé ça correcte dans l'ensemble pour un rapport qualité prix. Très belle plage à l'hôtel et plus encore en centre-ville. Un remerciement tout particulier à Yolanda une réceptionniste qui parlais français, Dannay serveuse attentionnée, l'équipe d'animation Barbaro Leo Elisa Ichael Victor et la prof de danse cubaine. Comme le dit un avis précédent nous avons eu que du beau temps cela a forcément jouer sur les quelques inconvénients. Recommande

mar. 4 déc. 2018

Hôtel Labranda Varadero Resort 4*

Hôtel Labranda Varadero Resort 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 250716

Vous aimerez aussi

Séjour en chambre d'hôtes chez l'habitant en Casa Particular

Séjour en chambre d'hôtes chez l'habitant en Casa Particular

Petit-déjeuner , le 18/03/2019, départ de

Dès
670€* tcc/
pers
Hôtel Bravo Club Arenal 4*

Hôtel Bravo Club Arenal 4*

Tout compris , le 28/09/2019, départ de

Dès
680€* tcc/
pers
Hôtel Starfish Varadero 3*

Hôtel Starfish Varadero 3*

Tout compris , le 22/03/2019, départ de

Dès
756€* tcc/
pers
Hôtel Memories Varadero Beach Resort 4*

Hôtel Memories Varadero Beach Resort 4*

Tout compris , le 22/03/2019, départ de

Dès
774€* tcc/
pers
Hôtel Club Kawama 3*

Hôtel Club Kawama 3*

Tout compris , le 27/03/2019, départ de

Dès
855€* tcc/
pers
Hôtel Starfish Las Palmas 3*

Hôtel Starfish Las Palmas 3*

Petit-déjeuner , le 04/09/2019, départ de

Dès
902€* tcc/
pers
Hôtel Sol Sirenas Coral 4*

Hôtel Sol Sirenas Coral 4*

Tout compris , le 01/04/2019, départ de

Dès
904€* tcc/
pers
Hôtel Be Live Experience Turquesa 4*

Hôtel Be Live Experience Turquesa 4*

Tout compris , le 18/03/2019, départ de

Dès
967€* tcc/
pers
Hôtel Labranda Varadero 4*

Hôtel Labranda Varadero 4*

Tout compris , le 01/04/2019, départ de

Dès
911€* tcc/
pers
Hôtel Sol Sirenas Coral 4*

Hôtel Sol Sirenas Coral 4*

Tout compris , le 06/05/2019, départ de

Dès
915€* tcc/
pers