Hôtel Lero 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Demi-
pension
t Plusieurs
villes
Very Flexy Qu'est ce que c'est ?
400€* ttc/
pers
au lieu de 400
Prochain départ à ce tarif : Bruxelles, le 15/12/2019
  • Entre charme et élégance
  • Sur les bords de l'Adriatique
  • Proche de Dubrovnik
Excellent, 4
note basée sur 1 441 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 215732

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v
h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Lero 4*

  • accès internet
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • tv satellite

Présentation de votre destination

Un mélange unique de glamour et d'authenticité fait de la Croatie une destination où les plages et le soleil rivalisent avec la visite des trésors culturels, une architecture ancienne et des traditions populaires. La nourriture, mélange de cuisine méditerranéenne et d’Europe de l’Est, le bon vin qui vous accompagnera lors de longues soirées au bord de mer, le charme de ses habitants, la Croatie c’est le dépaysement total à 2 heures de Paris.

La fascinante ville de Dubrovnik est un bijou doté de paysages magnifiques alliant montagne et littoral. Vous serez ébahi par la qualité de l’eau claire donnant une beauté parfaites à chaque petit coin de plage.
Surnommée « la perle de l’Adriatique », Dubrovnik est une ville inscrite sur la liste du Patrimoine mondial de l’Unesco. Cette ville pleine d’histoires regorge de richesses culturelles telles que ses remparts en bord de mer, sa promenade piétonnière, l’église Saint-Blaise, le couvent des Dominicains, et la splendide cathédrale du 12ème siècle. Vous serez conquis par cette destination peuplée de gens accueillant et festifs.

Présentation de votre lieu de séjour

Reconnu pour sa tradition et son charme méditerranéen, l’hôtel Lero est la destination préférée dans la région de Dubrovnik. Proche de la ville, vous serez enchanté par les eaux cristallines de la mer Adriatique. Vous profiterez également de la richesse culturelle et de l’élégance discrète de Dubrovnik.

Logement

L’hôtel Lero dispose de plusieurs catégories de chambres (chambres Classique, Supérieure, Executive). Un grand nombre de chambre offrent une vue sur la mer Adriatique. Spacieuses et confortables, elles sont toutes équipées de la télévision par satellite, du téléphone avec ligne directe, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’un bureau, d’une salle de bain avec sèche-cheveux et d’une connexion internet gratuite.
Un service de nettoyage à sec, de blanchisserie et un service de chambre est également disponible (sur demande auprès de la réception).

Restauration et Bars

Les restaurants et bar de l’hôtel, réputés pour la qualité du service et l’expérience culinaire, offrent un éventail de spécialités locales et internationales.
- Le restaurant Terra est le restaurant principal de qui vous proposera la formule demi-pension (petit-déjeuner et dîner) sous forme de buffet. Vous dégusterez des plats maison et continentaux accompagnés d’un large choix de vins.
- Le Taj Mahal, deuxième restaurant, sert une cuisine bosniaque traditionnelle. Vous pourrez aussi découvrir un certain nombre de plats végétariens savoureux.
- Le Piano Bar, situé près du hall, est l’endroit idéal pour se détendre en prenant un rafraichissement. Vous y profiterez d’une vue sur la mer et sur la piscine.

Sports et Loisirs

Sports et loisirs inclus : vous pourrez profiter de la piscine extérieure de l’hôtel et de sa salle de sport équipée.

Sports et loisirs non inclus : l’hôtel propose un centre de bien-être avec hammam, sauna et une large gamme de soins et massages.

Options et excursions

Des excursions au départ de l’hôtel peuvent être proposées pour Dubrovnik et ses environs ou vers des villes historiques de Croatie, du Monténégro et de Bosnie-Herzégovine, ainsi que des locations de voiture, de scooters ou de bateaux.

- Le vol aller/retour spécial ou régulier (direct ou avec escale) à destination de Dubrovnik
- Un pré/post-acheminement en bus ou en train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée(s)
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
- La durée du séjour selon votre choix en hôtel 4* (normes locales), base chambre double classique
- La formule demi-pension incluant le petit-déjeuner et le dîner servis sous forme de buffet (hors boisson)
- Les taxes aéroport obligatoires
- La taxe de séjour
- Les assurances personnelles facultatives
- Les dépenses de nature personnelle
- Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
- Le port des bagages à l’hôtel
- Repas et boissons non mentionnés
Instructions transfert aller aéroport-hôtel :
En cas de problème pour trouver votre conducteur ou représentant, merci d’appeler le numéro (00 385) 91 22 00 194 du lundi au vendredi de 08h à 17h. Pour les arrivées en week-end, les jours fériés et en dehors des horaires de bureau, veuillez appeler le (00 385) 91 22 00 194.

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- Offre non modifiable – non remboursable

CROATIE

Formalités pour les ressortissants français :

Pour un séjour inférieur à 3 mois, carte nationale d’identité ou  passeport en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

 

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : même heure en été comme en hiver
- Climat : Les côtes croates, de l'Istrie au nord à Dubrovnik au sud, profitent de mai à octobre d'un climat méditerranéen privilégié (de 21 à 28 degrés selon les mois), à même de satisfaire les amateurs de tourisme balnéaire. Le soleil est également très présent à l'intérieur des terres au printemps et en été, même si les averses ne sont pas rares. L'hiver est en revanche plus rigoureux à l'intérieur des terres.
- Langue : croate
- Monnaie : le kuna
- Voltage: 220 v (fiches européennes)
- Santé : Pas de vaccin obligatoire

Infos vols :

Les horaires de votre vol aller et retour, aéroport de départ et d’arrivée, nom de la compagnie aérienne vous seront précisés dès le passage de votre commande à l’étape devis et seront repris dans votre mail de confirmation récapitulant l’ensemble des informations relatives à votre voyage.
Pour l’heure de convocation, nous vous conseillons de vous présenter à l’aéroport 2h avant l’heure du décollage pour les destinations moyen-courrier (-5h de temps de vol) et 3h avant l’heure du décollage pour les destinations long courrier (+5h de temps de vol)

A lire impérativement : politique bagages disponible pour le vol choisi à partir de la page devis.

A titre informatif : Certaines compagnies régulières (comme Aegean Airlines, Air Berlin, Air France, British Airways, HOP !, Iberia, KLM, NIKI et Swiss...) proposent des tarifs sans bagage et appliquent ainsi des frais sur les bagages en soute.  Si le bagage n’est pas inclus avec le tarif sélectionné, l’information figurera au niveau de l’information vol sur la page devis.

Consultez la politique bagages et enregistrement pour les vols Low Cost.

 

Vos bagages :

Les vols que vous choisirez à l'étape du devis peuvent ne pas inclure de bagage en soute. Ceci est indiqué par le logo "inclus" ou "non inclus".
Si vous souhaitez ajouter un ou plusieurs bagages enregistrés, vous devez les sélectionner dans la partie "Bagages supplémentaires" à l'étape du devis.
Gagnez du temps et de l'argent en enregistrant vos bagages supplémentaires dès maintenant. Vous pourrez également les enregistrer une fois à l'aéroport, mais à un tarif supérieur.
Si vous voyagez avec Transavia, vous avez droit à 5 bagages maximum par passager pour un poids total maximum indiqué dans la rubrique "bagages supplémentaires" à l'étape du devis. Le poids total maximum concerne la totalité des bagages que vous souhaitez enregistrer.

Veuillez prendre connaissance de l’information relative à l’émission de dioxyde de carbone du fait des modes de transport utilisés.

Avis voyageur(s) : Hôtel lero 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 1441 avis

Note attribuée :

  • Excellent 433
  • Très bon 719
  • Moyen 214
  • Médiocre 41
  • Horrible 34

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Bof bof voir médiocre

Chambre minuscule avec de nombreuses tâches. Impossible de marcher (3 personnes dans la chambre). Personnel pas très acceuillant, voir même désagreable. Très commercial qui profite de la barrière de la langue et de notre jeunesse pour nous arnaquer ou nous raconter des mensonges ou nous facturer des suppléments. Petit déjeuner correct, mais limiter pour un 4 etoiles. Je déconseille fortement la demi pension car le repas du soir est infâme et c'est toujours la même tambouille qui est servit. Prix des boissons inaccessible en moyenne 6-7 euros la bouteille d'eau (même pas 1 L). 10euros un cocktail! 4-5 euros le petit Pepsi. Literie inadmissible! Ressort qui sort du lit pour s'enfoncer dans le dos. Climatisation qui ne fonctionne pas. Seul point positif: les femmes de chambre sont vraiment très respectueuse et ménage toujours au top. Chambre vraiment moche. Non contractuelle par rapport au photo que l'on peut voir sur Google ou en agence. Possibilité de louer une voiture, la aussi attention. Car si plus de place sur le parking de l'hôtel il faut trouver une place dans la rue et payer le stationnement de 6h a 22h. Le voiturier nous a répondu en se marrant, très hautain que ce n'étais que 10 kn par heure. Or jamais ça n'a été précisé lors de la prise des clefs qu'il n'y aurait pas de parking. Nous avons du nous lever à 6h juste pour mettre de l'argent dans l'horodateur car le loueur de l'hôtel ne voulais pas venir chercher la voiture la veille au soir (vers 21h). Bref je n'y retournerai plus jamais et je le déconseille vivement!!

jeu. 22 août 2019

Bonne expérience

Bien situé à 15 minutes à pieds de la vielle ville et environs 3 minutes d'une très belle crique (Bellevue), l'hôtel à su répondre à nos attentes. Chambres confortables, piscine agréable, service petit déjeuné au top composé de très grands buffets avec un large choix. (autant sucré que salé), personnel à l'écoute. C'est la deuxième fois que vous y allons et le service est toujours de qualité.

dim. 14 juil. 2019

Muito ruim / very bad / Nule !!!

breakfast very poor, poorly located, poor service, air conditioning does not work at all. I return to Croatia but never again to this hotel. petit déjeuner très médiocre, mal situé, service médiocre, la climatisation ne fonctionne pas du tout. Je retourne en Croatie mais je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel. café da manhã muito ruim, mal localizado, atendimento ruim, ar condicionado não funciona de forma alguma. volto para a Croácia mas nunca mais para este hotel.

ven. 28 juin 2019

Confort et service à proximité de la vieille ville

Tout est cher à Dubrovnik, les restaurants et les hôtels notamment. Situé à environ 15 minutes à pied de la ville historique, il est plus simple de pendre le bus à 100m. Chambre très spacieuse, donnant sur la piscine que l'on entend en bruit de fond. Accueil et service de bonne qualité. Nous ne disposerons de la chambre qu'à partir de 14h30 le jour de notre arrivée. Éviter les chambres qui donnent sur la rue assez bruyante par la circulation et chantiers divers. Grand buffet complet pour le petit déjeuner mais la salle est très bruyante Une bonne adresse du fait de sa localisation

mer. 19 juin 2019 Paris, France

Très bon séjour à l'Hotel Lero Dubrovnik

Famille avec enfants de 11 et 14 ans, nous avons séjourné une semaine dans l'hôtel. Nous avons apprécié sa situation par rapport à la veille ville, accessible à pieds (15,20 min à l'aller). Pour le retour, nous avons pris quelques fois le taxi ( ça monte et pas très cher environ 10 euros pour nous 4).Hotel très calme en octobre. Belle déco à l'accueil. Personnel agréable et accueillant. La suite familiale est très spacieuse : 2 grandes chambres très bien équipées (tellière etc..) reliées par un hall avec salle de bain et wc séparé. Vraiment très spacieux et une vue correcte, mais limitée sur la mer. Des parapluies étaient disponibles à l'accueil. Les 2 chambres avaient 2 lits séparés et la literie est de très bonne qualité. Nous avons pris une demi pension (très correcte, un peu répétitif pour le déjeuner mais on trouve son bonheur..) produits frais et variés. Seul bémol le tarif exorbitants de la bouteille d'eau au restaurant 48 kunas environ 6.5 euros. Nous recommandons cet hôtel pour sa situation, le calme, la propreté et un parking extérieur gratuit. A l'extérieur les tarifs sont exorbitants et par zone. Quelques petits commerces de proximité et le quartier LAPAD avec bars vraiment sympas à quelques mns de l'Hôtel.

mar. 27 nov. 2018 Montpellier, France

Hôtel Lero 4*

Hôtel Lero 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 215732

Vous aimerez aussi

Hôtel Valamar Club Dubrovnik 3*

Hôtel Valamar Club Dubrovnik 3*

Pension complète , le 04/04/2020, départ de

Dès
451€* tcc/
pers
Framissima Grand Hôtel Neum 4*

Framissima Grand Hôtel Neum 4*

Pension complète , le 30/09/2020, départ de

Dès
531€* tcc/
pers
Valamar Club Dubrovnik 3*

Valamar Club Dubrovnik 3*

Pension complète , le 04/04/2020, départ de plusieurs villes

Dès
365€* tcc/
pers
Hôtel Neptun 4*

Hôtel Neptun 4*

Petit-déjeuner , le 11/12/2019, départ de Paris, Bruxelles

Dès
424€* tcc/
pers
Hôtel Radisson Blu Resort 4*

Hôtel Radisson Blu Resort 4*

Petit-déjeuner , le 14/12/2019, départ de plusieurs villes

Dès
438€* tcc/
pers
Hôtel Astarea 3*

Hôtel Astarea 3*

Demi-pension , le 14/04/2020, départ de plusieurs villes

Dès
477€* tcc/
pers
Hôtel Park 5*

Hôtel Park 5*

Selon programme , le 16/12/2019, départ de plusieurs villes

Dès
477€* tcc/
pers
Hôtel Ariston 5*

Hôtel Ariston 5*

Petit-déjeuner , le 15/12/2019, départ de Paris, Bruxelles

Dès
490€* tcc/
pers
La Croatie en liberté du Nord au Sud 3*

La Croatie en liberté du Nord au Sud 3*

Demi-pension , le 05/10/2020, départ de plusieurs villes

Dès
609€* tcc/
pers
Hôtel Amadria Park Ivan 4*

Hôtel Amadria Park Ivan 4*

Petit-déjeuner , le 17/04/2020, départ de plusieurs villes

Dès
622€* tcc/
pers