Besoin d'aide ?
Voyage
>
>
>
Hôtel Luxury Bahia Principe Esmeralda 5*
République Dominicaine - Punta Cana

Hôtel Luxury Bahia Principe Esmeralda 5*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
12

Détails du séjour

Hôtel Luxury Bahia Principe Esmeralda 5*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Activités nautiques
  • Air conditionné
  • Centre remise en forme
  • Équitation
  • Golf
  • Les pieds dans l'eau
  • Terrain de tennis
  • Tout inclus
  • Tv satellite

Description - Hôtel Luxury Bahia Principe Esmeralda 5*

Vous allez aimer

L'hôtel Luxury Bahia Principe Esmeralda 5* a tout pour plaire : un site superbe, une belle plage de sable fin, des activités diverses et variées. Directement sur la plage de Bavaro, cet établissement exclusif pour adultes de plus de 18 ans vous garantit un séjour dépaysant et intimiste, sous le soleil des Caraïbes.

Luxury Bahia Principe Esmeralda 5*

Profitez des Juniors Suite Deluxe de grand confort et de prestations exclusives au sein du complexe Luxury Bahia Principe Esmeralda 5*.

Dans le cadre de cette offre vous serez hébergés en chambre Junior Suite Deluxe.

Colorées et décorées avec goût, les Junior Suite Deluxe s'ouvrent sur un balcon ou une terrasse où vous pourrez vous prélasser. Les chambres sont équipées d'un grand lit ou de deux lits jumeaux, d'une télévision par satellite, d'un téléphone, d'un coffre-fort, d'un mini-bar et de la climatisation. La salle de bain dispose d'une baignoire et d'une douche séparée, d'un miroir, d'un sèche-cheveux, de peignoirs et chaussons.

La connexion WIFI est gratuite dans les parties communes de l'hôtel ainsi que dans les chambres.

La restauration

Vous serez logés en formule Tout Inclus.

Cette formule vous permet de vous restaurer à volonté et de profiter des nombreux restaurants, snacks et bars que propose le complexe.

Embarquez pour un voyage culinaire mettant en vedette les cuisines innovantes du monde entier. Dégustez une large gamme de plats internationaux dans l'un des 6 restaurants de spécialités de l'Esmeralda 5*. Cuisine italienne, orientale, asiatique, grillade, variez les plaisirs !

Une pina colada ? Un jus d'orange ? Vous pourrez vous désaltérer dans l'un des 8 bars à thème. Les rafraichissements sont toujours à portée de main ! Au bord de la piscine, de la plage ou au milieu des jardins, de nombreux choix s'offrent à vous. Votre formule tout compris inclus une vaste sélection de boissons locales et internationales.

Equipements et activités

Vous pourrez exercer des activités telles que le paddle, le kayak, le vélo, tennis, cours de danse ou de yoga, plongée avec masque et tuba. Vous bénéficiez également d'une initiation à la plongée en piscine.
Avec supplément vous pourrez optez pour d'autres options comme différents sports nautiques, sports motorisés, le golf…
Si vous souhaitez partir en excursion pour découvrir les environs, vous aurez l'occasion de visiter des endroits magnifiques comme le parc marin Marinarium, les superbes champs de canne à sucre de Higüey, Altos de Chavón, l'île de Saona, apprécier l'intensité de la vie caribéenne, faire du cheval et bien d'autres options (moyennant supplément).

N'oubliez pas de prendre soin de vous. Le Bahia Spa (avec supplément) vous propose une grande variété de massages, de soins esthétiques et de services de coiffure. Détendez-vous !

La formule tout inclus vous donne l'occasion de pratiquer divers sports, gratuitement 1 heure par jour, et suivant les disponibilités.

La situation

A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

« Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation. »

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen’S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d’hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d’exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l’évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen’S

Conditions particulières d’annulation et de modification

- Toute demande d'annulation ou de modification de voyage par l'utilisateur est conditionné à l'application des conditions spéciales liées à cette vente et doit être effectuée par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse du siège social de notre partenaire : ÔVOYAGES 22/24 rue du président Wilson 92300 Levallois Perret.

Le barème des frais d'annulation ou de modification est détaillé dans les conditions générales de vente d'Ôvoyages.

Transport

- Vol A/R à destination de Saint Domingue au départ de Paris, Bruxelles, Genève, Lyon, Marseille et Nice.
- Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d’arrivée, …).
- Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur Afficher tous les vols afin d'obtenir d'autres propositions.
- A noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

Important
Les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d’entrée du pays concerné.
Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis. Il faudra vous plier aux procédures en vigueur, et en particulier :
- Posséder un passeport électronique (délivré depuis 2006) ou biométrique (délivré depuis 2009)
- Remplir en ligne un formulaire ESTA, et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site officiel : esta.cbp.dhs.gov

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

À ce jour, les voyageurs au départ de la France et à destination de la République Dominicaine doivent justifier d’un motif impérieux d’ordre personnel ou familial, motif de santé relevant de l’urgence ou motif professionnel ne pouvant être différé.
Pour attester de l’un de ces motifs, les voyageurs doivent présenter une attestation sur l’honneur téléchargeable sur le site du Ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage) accompagnée des justificatifs appropriés au moment de l’embarquement.
A leur arrivée en République Dominicaine, les voyageurs doivent se soumettre à un contrôle de température et à un test d'haleine rapide aléatoire.
Les voyageurs doivent également remplir et présenter une déclaration sous serment concernant leur santé. Nous vous invitons à télécharger le formulaire (en anglais) en cliquant sur ce lien : https://www.godominicanrepublic.com/fr/download/123268/. Par le biais de ce formulaire, les voyageurs déclareront n'avoir ressenti aucun symptôme lié à la Covid-19 au cours des 72 dernières heures et fourniront leurs coordonnées pour les 30 prochains jours.
Au retour, les voyageurs au départ la République Dominicaine et à destination de la France doivent :
• justifier lors de l’embarquement d’un motif impérieux en présentant une attestation sur l’honneur téléchargeable sur le site du Ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage),
• présenter une déclaration sur l’honneur (également téléchargeable sur le site du Ministère de l’Intérieur) attestant qu’ils n’ont pas de symptôme d’infection à la Covid-19, qu’ils n’ont pas connaissance d’avoir été en contact avec un cas confirmé de Covid-19 dans les 14 jours précédant le voyage et qu’ils s’engagent sur l’honneur à s’isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France,
• pour les voyageurs âgés de 11 ans ou plus, justifier d’un test PCR négatif de moins de 72 heures précédant le départ.
Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d’évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu’à votre départ, les informations officielles du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d’un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d’un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d’origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d’adapter ou d’annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Assurances Zen : réservez et partez serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 19€ par personne seulement, les assurances Zen Ôvoyages - Thalasso n°1 vous protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :
- L'assurance Zen Assistance Covid vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19,
- L'assurance Zen Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19 à destination, l'annulation de votre voyage en cas de Covid-19 avant le départ (franchise de 5% seulement des frais d'annulation).

Au vu de la situation sanitaire actuelle et du contexte évolutif, nous vous conseillons vivement de souscrire à une assurance voyage spéciale Covid comprenant les garanties nécessaires.

Formalités

Pour les ressortissants français ou membres de l’Union Européenne

Adultes : un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage.

Enfants & bébés : depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ainsi un enfant qui voyage avec l’un de ses parents (ou une personne titulaire de l’autorité parentale) doit posséder un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage (qui peut être obtenu pour tout mineur, même un bébé).

Pour les ressortissants hors Union Européenne Adultes, enfants & bébés : selon leur nationalité, les ressortissants hors Union Européenne doivent être en conformité avec les formalités d’entrée exigées par le pays de destination. Veuillez ainsi vous rapprocher des autorités compétentes, à savoir le consulat du pays de destination.

N’oubliez pas de contrôler la validité de vos papiers d’identité afin d’être conforme avec les autorités à l’entrée du pays.

A NOTER : l’autorisation de sortie du territoire des mineurs est de nouveau obligatoire à compter du 15 janvier 2017
La loi du 3 juin 2016 relative à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l’autorisation de sortie de territoire pour les mineurs. A compter du 15 janvier 2017, un mineur non accompagné d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne pourra plus quitter le pays sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France et quelle que soit leur nationalité.

Formulaire d’autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Vous pouvez également consulter les sites ci-dessous pour plus d’informations : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11090 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359

IMPORTANT : Suite aux nouvelles mesures de contrôle et de sécurité, nous vous invitons à correctement renseigner le noms et le prénom dans le dossier afin que ceux-ci soient strictement identiques aux noms inscrits sur le passeport et enregistrés sur la bande magnétique en bas de celui ci. Quelque soit le patronyme actuel ou le nom d’usage, c’est le nom de naissance, donc le nom de jeune fille pour les femmes mariées qui doit être renseigné.
En cas de mauvaise indication et de différence entre le nom porté sur le billet d’avion et sur le passeport, vous vous exposeriez à un refus d’embarquement engageant votre responsabilité.
Les frais de modifications après la réservation sont toujours soumis à validation de la part des prestataires et sont dans la plupart des cas sujets à des frais applicables.




Vous devez consulter jusqu’au jour de votre départ le site du MEAE en cas de mise à jour des formalités et/ou des recommandations sécuritaires / sanitaires.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

A compter du 7 décembre, date de reprise de nos vols sur Punta Cana, un nouveau formulaire d’entrée et de sortie numérique devra être rempli par les voyageurs se rendant en République Dominicaine. Toutefois l'utilisation des formulaires papiers sera maintenue jusqu'au 1er janvier 2021, date après laquelle seul le formulaire numérique sera utilisé comme mode de saisie des informations. Ce nouveau formulaire regroupera ainsi les informations de la carte internationale d'embarquement et de débarquement, le formulaire de déclaration en douane et la déclaration sanitaire du voyageur. Le formulaire est disponible via le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ et doit être complété avant le passage de l'immigration. Une fois rempli, le code QR généré sera scanné par les autorités du port d'entrée ou par les compagnies aériennes au moment du contrôle. Les aéroports dominicains offriront l'accès gratuit à Internet afin que les passagers puissent le remplir à leur arrivée dans le pays s'ils ne l'ont pas fait avant de monter dans l'avion
Les voyageurs se rendant en République Dominicaine n’ont plus besoin de fournir obligatoirement à leur arrivée un test PCR négatif ou de COVID-19.
Les aéroports et autres points d’entrée administreront aux voyageurs à leur arrivée un test d’haleine rapide aléatoire à un nombre compris entre 3% et 10% des passagers, ainsi qu’à tous ceux qui présenteront des symptômes. Tous les passagers doivent en outre se soumettre à une vérification de leur température corporelle.

Au vue de la situation, les mesures sanitaires sont susceptibles d’évoluer rapidement. Il est donc vivement conseiller de se renseigner de nouveau sur les formalités liées au COVID-19 concernant votre destination et votre compagnie aérienne quelques jours avant votre départ.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Conditions tarifaires

Ce prix comprend


- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- Le transfert A/R aéroport / hôtel
- L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation pour le nombre de nuitées choisies,
- La formule Tout Compris
- Les taxes aéroportuaires et surcharges(à ce jour, sujet à modification)

Ce prix ne comprend pas


- Les dépenses personnelles et les extras
- Les boissons non comprises dans la formule tout compris
- Les assurances complémentaires facultatives
- Tout ce qui n’est pas mentionné dans la rubrique Ce prix comprend
- Les frais et l'obtention de l'ESTA (environ 14USD à ce jour), si vous devez transiter par les Etats-Unis

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Hôtel réservé aux adultes de plus de 18 ans.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
République Dominicaine

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa.
Pour une durée supérieure à 3 mois, l'obtention d'un visa préalable en adéquation avec le motif de leur séjour est nécessaire.


Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.


INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d’exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

NOTE IMPORTANTE : Tout passager ayant séjourné dans les 30 jours précédents son arrivée sur le territoire dominicain, dans les pays infectés par le virus EBOLA et dont la liste est fournie par l'OMS, se verra interdire l'entrée en REPUBLIQUE DOMINICAINE.

Les Autorités Sanitaires dominicaines précisent que la liste des pays concernés est susceptible d'évolution en fonction des décisions prises par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Climat : Notre hiver est la meilleure période pour visiter la République dominicaine. La destination reste très agréable le reste de l'année. Les températures, elles, demeurent constantes toute l'année, aux alentours d'une trentaine de degrés. Risques de cyclones en été.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : Peso dominicain.
- Voltage: 110 v (fiches américaines ; adaptateur nécessaire).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 8410 avis

Note attribuée :

  • Excellent 5291
  • Très bien 1804
  • Moyen 778
  • Médiocre 289
  • Horrible 248

Détail :

  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Emplacement

Commentaire des voyageurs - Hôtel Luxury Bahia Principe Esmeralda 5*

Attention au Club Privilège BAHIA PRINCIPE

L'hôtel et la restauration sont d'un bon niveau mais attention au Club Privilège BAHIA PRINCIPE c'est une arnaque et une perte de temps. Voir plus d'informations sur le forum du site Routard. Si toutefois c'est trop tard et que vous avez été piégé faites fonctionner votre droit de rétractation VISA ou MASTERCARD international auprès de votre banque. Vous avez 14 jours.

mar. 2 mars 2021

Pour les famille seulement

Etablissement qui ravira assurément les familles avec enfants qui offre à ces derniers des lieux de jeux et de loisirs assez incroyables. Pour les personnes seules et les couples, ce complexe gigantesque ne présente aucun espèce d'intérêt. On s'y perd, il n'a aucun charme, la plage est certes belle mais sur cette portion de côte de Bavaro , on a l'impression d'être dans des usines à touristes avec des milliers de transat qui s'alignent au kilomètre. La mer est belle mais agitée et le vent y a soufflé beaucoup durant notre séjour. Je précise que cet hôtel nl'était pas notre choix et que nous y avons été transférés dans le cadre d'un rapatriement sanitaire du à la crise du COVID-19 pour nous rapprocher de l'aéroport de Punta Cana. L'accueil y fut exécrable car la réception ne trouvait pas notre réservation et se refusait à appeler le voyagiste et à nous permettre de le faire en nous permettant l'accès au wifi. Un membre de l'accueil nous a même demandé de partir à Cayo Levantado situé à 5 heures de l'hôtel dans un autre établissement de la même chaîne hôtelière... Au bout d'une heure de pourparlers et grâce à l'aide bienveillante d'un membre du guest service, mais aussi au fait que nous parlons espagnol, les choses sont rentrées dans l'ordre et une chambre nous a été donnée, sans un mot d'excuses. Pour un 5 étoiles, cette notion du service rendu à la clientèle nous a sidérés et en près de 30 ans de voyage nous n'avons jamais été accueillis de la sorte. Il est difficile de porter une appréciation complète sur ce complexe car un grand nombre de service était fermé du fait de la fin de saison avancée avec la crise du coronavirus. En dehors de la réception, le personnel est aimable et souriant. Le buffet est très, très médiocre. Plats en sauce lourds, pâtisseries immangeables. Les restaurants étaient tous fermés. Notre chambre était moderne et très confortable. Mais le couloir est vraiment sonore et le personnel très bruyant. Entre le personnel de ménage qui s'interpelle dans ce couloir interminable et les jardiniers qui élaguent à 8:00 du matin, il ne faut pas compter faire la grasse matinée. Bel établissement aux dimensions gigantesques mais au service à revoir. Enfin, les signalements de plusieurs internautes sur les vols opérés dans les coffres de chambres ne nous ont pas permis de passer un séjour complètement tranquille ...

sam. 28 mars 2020

Bon rapport qualité / prix

Vacances en famille avec 2 enfants 9-12 ans. Séjour du 26 février au 4 mars 2020. Généralement très bien pour le prix étant donné que les enfants ne payaient pas le resort, juste le vol. Hotel: très propre, très bien entretenue. Chambre: propre, bonne douche avec pression et eau chaude à souhait. Lit dure mais on y dort bien. Nous étions dans le bloc 96 au 1er; l’avantage est d’être près de tout mais c’est très bruyant. J’apporte toujours de bouchons donc j’étais ok et j’ai très bien dormi. Buffet:propre, bonne variété, toujours de la place, mais redondant. Restaurant à la carte: réserver dès vous premier jour. Italien: très bon, saumon excellent et service impeccable. Asiatique, brésilien et japonais étaient tous bien aussi. Plage et piscine :A1 on finissait toujours par trouver des chaises et la propreté et eau etc était super: pas de roches ni algues. Beau jeux d’eau avec installations récentes directement au Esmeralda. Activités et animation: nous avons fait kayak et boogies board à tous les jours gratuitement. L’animation était bien: am à la plage et pm à la piscine (il y a aussi une piscine plus tranquille). Mais le soir les shows étaient correct dans plus, sauf celui du cirque qui est excellent. Il y a un petit show au lobby de l’hôtel et un plus gros show au Theatre du Bahia Principe. Nous avions le service de Majordome et Amaurys était excellent. Il nous a réservé tout nos restos et soulignés la fête de mon conjoint.

mar. 10 mars 2020

Belles vacances en amis

Voyage Punta Cana 21 février 2020 On débarque au Lobby du BP Punta Cana et transfert en cart de golf au Lobby du Esmeralda. Check in : Très long vue piscine bloc 90 3e étage sur le bord de la mer. Très belle chambre et très propre. Température : Il n’a pas fait très beau. Une seule journée complète de soleil soit le jeudi dernière journée de notre voyage et environ 10h pour le reste de la semaine. Quelques averses. On a quand même profité de la plage. Hôtel : Très bien, très propre. Petite section du Bahia Principe n’est pas surpeuplée. Plage et chaises : Très belle plage. Il y a suffisamment de chaises sur environ une douzaine de rangées de profond. Il faut se lever tôt pour avoir une chaise près de la mer. Il y a un peu d’animation le matin, mais très calme par la suite. Service à la clientèle : Excellent partout, rien à redire que ce soit les concierges( Jean Remy, Jean Carlos, Charlie) ou au buffet, sur la plage. Buffet : Très ordinaire. Toujours la même chose à tous les jours sauf pour la portion thématique qui changeait à tous les soir. Tout était tiède. Le chaud était tiède et le froid était tiède. Resto à la carte : Bien au moins on mangeait chaud. Une chance qu’on a fait 4 restos à la carte sinon on aurait trouvé le temps long au buffet. On a fait : le M.E.AT. mon chum a dit que sa brochette était raide pas mal, mais moi mon saumon était très bon. Le Japonnais, bien ordinaire. Ça tentait pas au cook de faire son show et la bouffe bien ordinaire, mais c’était ma fête et j’ai eu droit à un gâteau et une chanson 😊 le Brésilien : Il a expédié le souper et c’était sec un peu et froid. l’Italien très bon et chaud. Bien dans l'ensemble, mais le buffet n'était pas un 5* Je préfère de beaucoup les Bahia Principe de Riviera Maya

sam. 7 mars 2020

Esmeralda Punta cana

Pour une troisième fois l Esmeralda à été à la hauteur de mes attentes. Choix de beaucoup de restaurants. Le personnel est très agréable et à l'écoute de nos attentes. Yully au lobby et Félix, junior et Philippe à la plage etc... Je recommande cet endroit sans hésitation. :)

dim. 1 mars 2020

Vous aimerez aussi

Club Jumbo Vista Sol Punta Cana Beach Resort & Spa ****

Tout compris, le 12/09/2021, départ de plusieurs villes

Dès
568
ttc/
pers
Séjour Juan Dolio

Hôtel Be Live Experience Hamaca Resort 4*

Tout compris, le 02/11/2021, départ de plusieurs villes

Dès
672
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bavaro 4* Punta Cana

Tout compris, le 05/09/2021, départ de plusieurs villes

Dès
683
ttc/
pers

Hôtel Framissima Memories Splash 5*

Tout compris, le 12/09/2021, départ de plusieurs villes

Dès
686
ttc/
pers
Séjour La Romana

Hotel Catalonia Gran Dominicus 4*

Tout compris, le 23/06/2021, départ de plusieurs villes

Dès
734
ttc/
pers
Séjour Bayahibe

Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace 4*

Tout compris, le 14/09/2021, départ de plusieurs villes

Dès
738
ttc/
pers
Séjour Bayahibe

Hôtel Be Live Collection Canoa 5*

Tout compris, le 02/11/2021, départ de plusieurs villes

Dès
740
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Club Riu Bambu 5*

Tout compris, le 23/06/2021, départ de plusieurs villes

Dès
747
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Riu Naiboa 4*

Tout compris, le 14/06/2021, départ de plusieurs villes

Dès
748
ttc/
pers
Séjour La Romana

Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5*

Tout compris, le 04/10/2021, départ de plusieurs villes

Dès
749
ttc/
pers
Séjour Punta Cana
Hôtel Luxury Bahia Principe Esmeralda 5*
Référence du séjour : 231302

Laissez-vous inspirer !

Découvrez nos Apps
Rejoignez-nous