Besoin d'aide ?
Voyage
>
>
>
Hôtel Melia Peninsula Varadero 5*
Cuba - La Havane

Hôtel Melia Peninsula Varadero 5*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
12

Détails du séjour

Hôtel Melia Peninsula Varadero 5*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Activités nautiques
  • Air conditionné
  • Golf
  • Les pieds dans l'eau
  • Piscine découverte
  • Salle de sports
  • Tout inclus
  • Tv satellite

Description - Hôtel Melia Peninsula Varadero 5*

Situation

Cuba n’est pas une destination touristique mais un véritable mythe vivant dont vous ressortirez transformés. Ses gens, ses plages extraordinaires, ses traditions, sa musique et son sens de l’hospitalité constituent une expérience unique à vivre au moins une fois. Le Meliá Peninsula Varadero 5* se situe sur le front de mer à Varadero au sein d’une réserve écologique. Il se trouve à 40 km de la ville de Matanzas et du cabaret Tropicana Matanzas, à 14 km du village de Varadero. Depuis l’aéroport de La Havane, comptez 2h30 pour rejoindre l’hôtel et 40 mn depuis l’aéroport de Varadero.

Hébergement

Vous séjournerez dans ce vaste complexe de 13 000 m² dont les 581 chambres sont réparties dans des bâtiments de 2 et 3 étages donnant sur de beaux jardins.
Vous serez logés dans une chambre Classic : vue sur le jardin, surface 42 m², occupation maximale 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
Toutes les chambres disposent des équipements suivants : 1 grand lit ou 2 lits séparés, terrasse ou balcon, placard/dressing, chambre/salon, climatisation, téléphone, salle de bain avec douche et baignoire, sèche-cheveux, minibar (sans supplément), équipement pour cafetière, coffre-fort (gratuit), TV écran plat par satellite, lecteur CD, fer et planche à repasser, parapluie.

Restauration

L’offre comprend la formule « Tout inclus » afin de profiter pleinement de votre séjour dans les restaurants du complexe et bars à découvrir au fil de vos envies.
Votre formule vous permet d’accéder au restaurant principal Palma Real où des buffets sont servis pour le petit-déjeuner : 07h00 - 10h00*, déjeuner : 13h00 - 15h00* et dîner : 18h30 - 22h00*.
L'hôtel dispose de cinq restaurants à la carte (gourmet, japonais, italien, cubain). Durant votre séjour, vous pourrez choisir trois restaurants à la carte à réserver, au plus tard à 12h00* pour le soir même (sous réserve de disponibilité).
Les différents bars vous permettent de vous rafraichir selon les horaires d’ouverture de chacun : vin local, boissons locales alcoolisées ou non, sélection de boissons internationales :
- Pool Bar : 10h00 - 18h00*
- Beach Bar : 10h00 - 18h00*
- Bar Caney : 18h00 - 23h00*
- Lobby Bar : 24h/24*
- Discothèque : 23h00 - 02h00*
Le snack bat Saoco est ouvert 24h/24.*
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements et activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- 1 piscine extérieure pour adultes
- 2 piscines extérieures pour enfants dont 1 avec jeux aquatiques, pentaglisse et bateau pirate
- chaises longues et parasols
- Programme d’activités pour enfants
- Animations
- Activités sportives
- Centre de fitness
- Réception et concierge 24h/24
- Discothèque
- Parking

- Pédalos et catamaran (sous réserve de disponibilité et à réserver la veille)

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Wi-Fi à la réception uniquement
- Salon de beauté complet
- Massage
- Tarifs spéciaux pour green fee au club de Golf de Varadero
- Sports nautiques
- Activités aquatiques
- Court de tennis
- Organisation de mariage

Notre avis

L’hôtel Meliá Peninsula Varadero 5* est à l’image des merveilles de Cuba : au cœur de la fête et proche de la nature. Les vastes jardins tropicaux ornés de majestueux palmiers royaux, les chambres spacieuses et confortables et le nombre impressionnant d’activités vous permettront de passer un séjour agréable. En couple, en famille ou entre amis, l’hôtel peut accueillir tous les types d’hôtes sans nuisances.


Bon à savoir
Il est important de préciser que, dû aux particularités de ce pays, la qualité des prestations touristiques à Cuba peut se révéler inférieure comparée à d’autres destinations.
En effet, des irrégularités au niveau des approvisionnements de denrées alimentaires peuvent être rencontrées dues à l'embargo américain ayant pesé sur Cuba.

Il est à noter également que le pourboire est une pratique courante, et ne pas en laisser peut être mal vu.

Enfin, il faut savoir que chaque année au mois de mars et avril de nombreux étudiants américains viennent fêter la fin de leurs études (springbreakers), cela entrainant parfois des nuisances sonores pouvant perturber la tranquillité des autres vacanciers.

Infos Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages. La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Conditions tarifaires

Prix comprend

- les vols aller et retour vers Cuba
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- la carte de tourisme obligatoire

Prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- L'assurance médicale est exigée par les autorités cubaines pour les voyageurs se rendant à Cuba.Les voyageurs qui ne seront pas en mesure de produire cette attestation devront souscrire cette assurance à leur arrivée à Cuba auprès d’une agence cubaine. Une attestation d’assurance demandée par internet liée à une carte de crédit Visa ou Mastercard suffit.

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
CUBA

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour de 30 jours maximum, il convient d’être muni d’une carte touristique délivrée, contre paiement, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.

Veiller à ne pas dépasser la durée du séjour maximum de 30 jours, ne serait-ce que d’une journée, sous risque d’incarcération par les services de l’immigration.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.
 
Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

IMPORTANT : INFORMATION CORONAVIRUS (dernière mise à jour 09/03/20) :


Les autorités locales ont instauré :
- des mesures de détection des symptômes d’infection respiratoire (fièvre, toux, difficultés respiratoires) à l’arrivée sur le territoire (aéroports, ports, frontières terrestres) ;
- la mise en place d’une période de confinement de 14 jours pour les ressortissants et/ou les voyageurs en provenance de Chine ou ayant transité par la Chine (hors régions administratives spéciales Hong-Kong et Macao, et Taïwan) et présentant des symptômes d’infection respiratoire.



Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

Assurance :
Le Gouvernement de Cuba impose que tout voyageur en provenance de l’étranger, doit être muni d’une attestation d’assurance-voyage à son nom, justifiant de sa couverture médicale sur la destination Cuba, durant toute la durée de son voyage. Cette assurance-voyage, souscrite dans le pays d’origine du voyageur, devra couvrir l’assistance, les soins et frais médicaux du voyageur à Cuba. L’attestation d’assurance-voyage (nominative et personnelle) devra être présentée au contrôle des douanes, à l’arrivée du voyageur sur le sol cubain.
Si vous ne disposez d’aucune assurance personnelle, il sera possible de souscrire l’assurance  multirisque via lastminute.com au moment du devis.
Si vous disposez d’une assurance personnelle, vous devez vous tourner vers votre assureur ou l’assurance de votre carte bancaire afin de demander l’attestation nécessaire.

 

Pour les produits Very Flexi :
Obtention de la carte de tourisme CUBA
Veuillez faire attention au délai d’obtention du visa, cela risquerait de compromettre votre départ.
Trois Possibilités s’offrent à vous
1. Consulat de Cuba : Sur place ou par courrier
2. Par internet
3. Sol Latino : En agence / par internet / par courrier
1 - Consulat de Cuba
Sur place : Délai de délivrance à l’instant : Prix de la carte : 22 € en espèces (tarif à titre indicatif)
16 rue de Presles – 75015 Paris
Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00
TEL : 01 45 67 98 81 – FAX : 01 45 67 08 91 (E.mail : conscu@ambacuba.fr)
S’y rendre avec le PASSEPORT et une PHOTOCOPIE lisible du billet électroniques mentionnant les vols aller/retour.
www.cubadiplomatica.cu/francia - www.cubadiplomatica.cu
ATTENTION : Si vous faites la demande par le biais d’une autre personne un supplément tarifaire est à prévoir de  25 €/ pers
Par courrier : Attention : Délai de délivrance environ 15 jours
2 - Par internet sur le site :
Commander en ligne votre carte de tourisme sur le site www.visa-cuba.fr ou contact@visa-cuba.fr
TEL : 0892 702 125
3 - Sol Latino : Par internet / En agence / Par courrier
Par Internet : Sur le site www.voyages-cuba.fr : Paiement en ligne + envoie gratuit en France métropolitaine
En agence : Remplissez le formulaire au préalable que vous trouverez sur le site www.voyages-cuba.fr . Votre carte vous sera délivrée immédiatement contre un paiement de 27 € (tarif à titre indicatif)
Adresse de l’agence à Paris :  27 rue du Texel – 75014 PARIS –
Metro Gaïté
Tel : 01-42-18-07-86Par courrier : Remplissez le formulaire et réglez par chèque à l’ordre de Sol Latino 27 € par carte sans frais de dossier.  Envoi gratuit en France métropolitaine (Envoi standard), en supplément pour colissimo ou chronopost.


Pour les produits du tour Opérateur FTI :
Attention à moins de 12 jours de votre départ (hors week end), le voyagiste ne prend pas en charge la carte de tourisme obligatoire pour entrer à Cuba, vous devez donc vous la procurer moyennant supplément auprès :
- du consulat de Cuba
Sur place (Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00).
Téléphone : 0145679881 – Fax : 0145670891
Courrier : Attention, Délai de délivrance environ 15 jours
Par mail : E.mail : conscu@ambacuba.fr
- Sur le site Internet : www.visa-cuba.fr ou contact@visa-cuba.fr ou téléphone : 0892 702 125
- Sur le site www.voyages-cuba.fr

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : Le décalage est de moins 6h. Cuba passe en général à l'heure d'été dès le premier week-end de mars.
- Climat : Le climat est tropical. De fin novembre à mai (hiver) c'est la saison sèche et de juin à octobre-novembre (été) c'est la saison des pluies.
- Langue : La langue officielle est l'Espagnol. Quelques Cubains parlent Anglais ou Français.
- Monnaie : il y a 2 monnaies en circulation à Cuba : le peso cubano (la moneda nacional) et le peso cubano convertible (CUC).
Pour les touristes tous les échanges se font en peso convertible (CUC).
Mi-2013, 1 € valait environ 1,30 CUC et, inversement, 1 CUC valait environ 0,75 €. Prendre en compte cependant la variabilité du taux du CUC et du US$.
- Voltage: 110 volts. Un adaptateur est donc nécessaire, mais tous vos appareils ne fonctionneront pas forcément avec ce voltage...
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.
Depuis 2010, il est obligatoire pour les voyageurs de souscrire à une assurance couvrant les éventuels frais médicaux et le rapatriement.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 5852 avis

Note attribuée :

  • Excellent 1689
  • Très bien 1904
  • Moyen 1139
  • Médiocre 656
  • Horrible 464

Détail :

  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Emplacement

Commentaire des voyageurs - Hôtel Melia Peninsula Varadero 5*

Merci Moad

Après une visite de l'ile, du repos dans un joli endroit avec un personnel à nos petits soins. Réservation faite le dernier soir au restaurant de l'hotel "Le Bistro" où nous avons été accueillis et servis par le Directeur de toute la restauration de l'hotel. Une langouste à en faire pâlir plus d'un et le reste du repas dans la même lignée. Merci Moad d'avoir consacré un peu de votre précieux temps le lendemain pour discuter et partager. Ne changez rien. Famille Canard

mar. 7 avr. 2020

Déçu. dommage beau potentiel...manque de restaurants.

C'était le voyage rêvé depuis tant d'années... nous emmenions nos enfants adultes avec leurs familles passer les fêtes de fin d'année à Cuba (leur rêve)... Nous avons tout d'abord passé 4 nuits à La Havane dans une casa particular (authentique avec patio intérieur, et beaucoup d'attentions bref là nous avons aimé...) Ensuite nous sommes arrivés le 31/12 en fin d'après-midi au Mélia Péninsula à Varadéro. Du monde (beaucoup de locaux venus passer le réveillon et le week-end dans cet hotel), bref l'hotel n'est pas adapté à recevoir autant de monde d'un coup. Infrastructures non prévues. Grace à Quentin du Club Coralia nous avons mangé au restaurant de la plage pour le réveillon, il nous avait reservé une table (nous le remercions pour cette délicate attention). Devant le restaurant du self, le métro aux heures de pointe, les gens faisaient la queue, d'autre sortaient en hurlant que c'était un scandale ce repas. Pour notre part, pas d'attente, des langoustes et plats locaux, vraiment très belle soirée. Ensuite la fête derrière l'accueil avec des cotillons prévus, un d'j tout était très bien organisé. Pour les chambres, nous avions 3 chambres dans 3 bâtiments différents éloignés des uns des autres. Les 3 au rez de jardin, odeur d'humidité, drap impression mouillés le soir. Les baies vitrées ne fermaient pas à clés, nos enfants ayant fréquemment des problèmes de désactivation de cartes pour rentrer passaient par la baie vitrée pour rentrer le soir... nous l'avons signalé plusieurs fois... à notre arrivée le bagagiste nous a demandé le pourboire avant de sortir une pièce (il s'est permis de prendre de l'argent alors que je le tendais à ma fille qui n'avait pas de monnaie pour lui... arraché de la main entre nous....) et douche bouchée avec fuites dans toute la salle de bain, nous l'avons signalé et venus au bout de la 3ème fois. Le plombier nous a réclamé un pourboire également... Les repas, les assiettes ne sont pas ramassées et traînent sur les tables alors que du monde attend pour avoir une table. Un verre a été cassé par un serveur à côté de notre table... pendant 45 mn le verre est resté par terre avec personne pour ramasser...en attendant qu'une femme de ménage vienne. Pourtant pas difficiles, les repas n'étaient vraiment pas bons. Pas de fruit (juste des fruits en boites). D'ailleurs toutes les personnes de notre séjour ont une de légères intoxications alimentaires, même le petit de 2 ans. Nous n'avons même pas eu le courage d'avoir des oeufs le matin tellement la queue est longue... Manque de restaurant pour autant de monde. Nous allions diner le soir à 21 h 15 (nous mangions les restes tant pis...) mais sinon la cohue... Le midi nous allions au restaurant de la plage qui est très bon, calme et bien organisé. Les restaurants à thèmes sont complets les 3/4 du temps donc si on ne reserve pas dès le premier jour pour la semaine, impossible d'avoir une table. Les bars pour le all inclusif ont des attentes interminables, nous avons abandonné l'idée de petits cocktails sur la plage.... Ensuite la piscine avec une eau plus que douteuse, couleur limite et bords en bois cassés. Pour finir, il y avait tant d'humidité dans la chambre que pendant que nous avons essayé de mettre à sécher les serviettes de plage de l'hotel sur la terrasse, elles nous ont été volées. Nous avons dû payer 30 CUC le jour de notre départ alors que nous l'avions signalé dès le jour du vol. Une dizaine de personnes étaient dans notre cas. A croire qu'un business est fait par l'hotel pour augmenter la facture... aucune explication n'était écoutée, comme si ils avaient l'habitude et ils avaient même un formulaire de facture pour ce paiement... Dire si c'est habituel. En clair le résumé c'est de changer chaque jour les serviettes auprès du service de prêts pour avoir des sèches et ne pas risquer de se les faire voler... Nous pouvons comprendre que le pays est en difficulté, nous ne demandons pas d'avoir ce que nous avons toute l'année mais un minimum d'attention pour les vacanciers serait appréciable. Avec beaucoup moins de confort nous avons apprécié la Havane. Nous étions partis le 3 janvier 2019 en république dominicaine en couple, au club coralia de La Samana, alors que les difficultés existent également là bas, on sent un respect et un accueil chaleureux. Nous pensions que tous ces problèmes étaient peut-être dû à a période du réveillon de fin d'année mais des amis à nous sont partis à partir du 15 janvier 2020 et ont rencontré encore plus de problèmes (excursions annulées à la dernière minute, eau de la piscine encore plus sale, repas infecte...) L'hotel manque d'organisation, d'entretien et de bonne volonté du personnel (peut-être sont ils exploités et n'ont ils pas envie de faire le moindre effort). Enfin à notre retour après un retard à l'aéroport de 4 heurs, nous avons eu le temps de parler avec d'autres touristes qui avaient connus pire que nous (pas d'électricité dans l'hotel pendant 4 jours, un touriste éléctricien avait dû réparer) donc après ces discussions nous avons compris que nous nous en étions bien sortis. Je pense que varadéro est victime de son succès. Pas encore au point. Nous sommes néanmoins conscients de la chance que nous avons eu d'être en famille dans les caraibes pour la fin de l'année 2019, et d'avoir partagé la vie des cubains pendant plusieurs jours à la Havanne (ville très sympa). PS : club coralia inexistant. Seul Quentin et Aurélien sur place essayent d'accueillir les touristes français comme ils peuvent mais les pauvres... nous avions découvert le club coralia à la samana l'année d'avant (n'étant pas adeptes des hotels clubs) et nous avions été enchantés avec une ambiance et une organisation au top. Malheureusement nos enfants n'ont pas eu notre chance. Club coralia ne devrait pas rester dans un tel établissement qui nuit à leur image.

sam. 28 mars 2020

SEJOUR EN FAMILLE

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel après un autotour passant par la Havane, Vinales, Cienfugos , Trinidad et Santa Clara. Un endroit agréable pour terminer un voyage riche en découverte. L'hôtel est agréable, tout le personnel (du jardinier, aux serveurs, aux personnels de chambre, ...) très attentif les prestations de bonne qualité, le choix de restauration varié (buffets, restaurants, ...). Jolie plage.

mar. 10 mars 2020

Bon rapport qualité prix

Nous sommes allés à cet hôtel en famille et nous avons aimé notre séjour. Nous étions dans une chambre rénovée, près de la piscine principale et de la plage. La chambre était grande avec un grand garde robe. Par contre pas vraiment de meuble pour ranger les vêtements. La douche coulait beaucoup sur le plancher de la salle de bain même si nous étions dans une chambre rénovée. La pression d’eau était bonne cependant. Une odeur d’égout se faisait parfois sentir dans la chambre et de petites mouches étaient présentes dans le lavabo de la salle de bain. La nourriture au buffet était varié et pour tous les goûts. Grande quantité de succulents dessert. Nous avons bien aimé le restaurant mexicain ainsi que le japonais. L’italien était ordinaire et le BBQ assez décevant. La plupart des employés du lobby bar étaient très sympathiques et les drinks très bons. Comme c’était venteux et frais pendant notre séjour, il y avait une grande quantité d’algues à la plage. L’équipe d’animation à la piscine entre 15h et 17h était très dynamique. La piscine familiale était presque déserte durant notre séjour ***mention spéciale au personnel du kids club, en particulier Gisèle et Carmen*** Deux perles à qui j’aurais laissé mes filles les yeux fermés. Lorsque Gisèle nous croisait, elle nous suppliait presque de lui laisser nos filles pour la journée. Même si nous avions manqué l’heure ou la journée d’une activité précise, Gisèle et Carmen n’hésitaient pas à la refaire pour nos filles. Ma fille de 6 ans a aussi beaucoup apprécié les spectacles en soirée. La troupe de danseurs donne de bonnes performances. Bref, je crois que cet hôtel a probablement perdu quelques plumes au fil des années et bénéficierait de quelques réparations ici et là mais pour le rapport qualité prix, la gentillesse du personnel et le kids club, nous y retournerions.

lun. 9 mars 2020

Petit paradis

Si vous cherchez un hôtel à varadero, sans hésitation je vous recommande le mélia peninsula, tout y est, petits bâtiments type colonial, jardins immenses et très bien entretenu, accès direct sur une plage paradisiaque, une piscine magnifique, propreté des chambres et buffet varié et produits de qualité.. Langoustes.. Spectacles très cubain et musique d'ambiance avec musiciens.. Et le personnel, tous très attentionnés, les cubains en général, sont de très belles personnes, de très belles âmes.. Si vous ne voulez pas vous tromper, optez pour le melià 👍💖💖

dim. 8 mars 2020

Vous aimerez aussi

Séjour La Havane

Casa Particular à La Havane

Selon programme, le 07/04/2021, départ de plusieurs villes

Dès
715
ttc/
pers
Séjour La Havane

Hôtel Starfish Las Palmas 3*

Petit Déjeuner, le 07/04/2021, départ de plusieurs villes

Dès
752
ttc/
pers
Séjour La Havane

Hôtel Be Live Experience Varadero 4*

Tout compris, le 01/05/2021, départ de plusieurs villes

Dès
786
ttc/
pers
Séjour La Havane

Chambre d'Hôtes à La Havane

Petit Déjeuner, le 16/01/2021, départ de plusieurs villes

Dès
790
ttc/
pers
Séjour La Havane

Hôtel Be Live Experience Turquesa 4*

Tout compris, le 01/05/2021, départ de plusieurs villes

Dès
817
ttc/
pers
Séjour La Havane

Hôtel Occidental Arenas Blancas 5*

Tout compris, le 01/05/2021, départ de plusieurs villes

Dès
820
ttc/
pers
Séjour La Havane

Hôtel Roc Barlovento 4*

Tout compris, le 02/05/2021, départ de plusieurs villes

Dès
822
ttc/
pers
Séjour Varadero

Hôtel Los Cactus 4*

Tout compris, le 01/05/2021, départ de plusieurs villes

Dès
823
ttc/
pers
Séjour La Havane

Hôtel Iberostar Laguna Azul 5*

Tout compris, le 03/05/2021, départ de plusieurs villes

Dès
824
ttc/
pers
Séjour La Havane

Appart'hôtel Starfish Montehabana 3*

Petit Déjeuner, le 03/05/2021, départ de plusieurs villes

Dès
830
ttc/
pers
Séjour La Havane
Hôtel Melia Peninsula Varadero 5*
Référence du séjour : 207916

Laissez-vous inspirer !

Découvrez nos Apps
Rejoignez-nous