Voyage
>
>
>
Hôtel Murdeira Village Resort 4*
Cap Vert - Ile de Sal

Hôtel Murdeira Village Resort 4*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
11

Détails du séjour

Hôtel Murdeira Village Resort 4*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Piscine découverte
  • Terrain de tennis
  • Tv satellite

Description - Hôtel Murdeira Village Resort 4*

- Proche de la plage
- Des belles piscines
- Des suites spacieuses

Situation

Le Murdeira Village Resort 4* est idéalement situé dans la baie de la Murderia sur l’île de Sal dans l’archipel du Cap-Vert. Les villes d’Espargos et de Santa Maria sont seulement à une dizaine de kilomètres. L’aéroport international Amílcar-Cabral se trouve à 5 km.

Hébergement

Cet établissement récent dispose de 40 suites lumineuses et modernes.
Vous serez logé dans une Suite climatisée et spacieuses (50 m²), qui disposent d'une salle de bain attenante avec douche, de la climatisation, d'une télévision LCD, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un coffre-fort, d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire.

Leur décoration contemporaine associe des couleurs neutres à des touches de couleur pour créer une atmosphère confortable et relaxante.La salle de bain est pourvue d’une baignoire ou d’une douche, d’articles de toilettes, d’un lavabo, d’un sèche-cheveux, d’un miroir grossissant et de toilettes. La terrasse ou le balcon privé aménagés d’un salon de jardin offrent une vue sur la montagne ou sur le jardin.

Restauration

Dans le cadre de votre formule petits déjeuners, savourez de délicieux petits déjeuners présentés sous forme de buffets de 07h30 à 10h00* au restaurant de l’hôtel.
Le Murdeira Village Resort offre à ses hôtes un restaurant à la carte, une cuisine nationale et internationale, un bar-salon avec une belle terrasse près de la piscine.
Les formules demi-pension et Pension complète (hors-boisson) sont accessibles en supplément.

déjeuner-de 12 h 30 à 14 h 30-à la carte
dîner-de 19 h 30 à 21 h 30-à la carte
Remarque: les choix de plats principaux varient du déjeuner au dîner.
snack-bar-ouvert de 10h à 23h-menu varié de snacks et de boissons (en supplément)

* Les horaires sont mentionnés à titre indicatif.

Equipements et Activités

Deux belles piscines extérieures sont accessibles pour une baignade ou un moment de détente au bord de l’eau : la première pour les adultes, la seconde dédiée aux enfants.
Les sportifs seront heureux de pratiquer le tennis, le beach volley-ball et le foot tandis qu’un service de bien-être est disponible pour de ressourcer.
Services : parking, service de chambre, location de voitures, blanchisserie, change, internet.

Notre avis

Le Murdeira Village Resort 4* est idéal pour des vacances reposantes au bord de l’eau.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.

Conditions tarifaires

Prix comprend

- les vols aller et retour vers le Cap-Vert
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
Cap Vert

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Mesures particulières prévues par les autorités capverdiennes pour les voyageurs en provenance des pays touchés par le virus Ebola :
L’entrée sur le territoire de l’archipel est interdite à l’ensemble des étrangers non-résidents au Cabo Verde ayant séjourné au cours des 30 derniers jours en Guinée-Conakry et en Sierra Leone. Des exceptions à cette interdiction peuvent être accordées sur autorisation du Gouvernement de Cabo Verde pour des raisons humanitaires, des raisons d’urgence médicale, des raisons économiques ou d’autres raisons d’intérêt public.

Depuis le 1er janvier 2019, le visa d’entrée au Cap Vert, pour les séjours de moins de 30 jours, a été supprimé pour les ressortissants de l’Union Européenne et remplacé par une Taxe de Sécurité Aéroportuaire (TSA) dont chaque voyageur doit s’acquitter.
Certains tours opérateurs se chargent eux-mêmes des démarches administratives et les tarifs de leurs séjours incluent le montant de la TSA. Dans ce cas, le voyageur n’a pas besoin de faire de démarches. D’autres tours opérateurs laissent le soin aux voyageurs d’effectuer les démarches. Nous vous invitons donc à vérifier ses modalités sur le descriptif de votre séjour (onglets Détails du séjour et/ou Conditions tarifaires).
Dans le cas où vous devriez effectuer vous-mêmes les démarchent pour l’enregistrement et le paiement de la TSA, nous vous invitons à effectuer le pré-enregistrement d’entrée sur le territoire capverdien sur la plateforme : www.ease.gov.cv de préférence 5 jours avant votre date de départ.
Il vous sera également possible de vous acquitter du montant de la TSA à votre arrivée dans l’un des aéroports au Cap Vert.



Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.
Si le pays le naissance des passagers est hors EU (Schengen) les passagers doivent avoir leur visa avant départ pour le présenter à l’enregistrement.


Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : - 3h en été et - 2h en hiver .
- Climat : Le climat sur les îles cap-verdiennes est chaud et sec. Le vent constant atténue toutefois la température, notamment de janvier à mai. L'archipel est sous l'influence des flux septentrional et saharien. Les rares précipitations s'étalent de juillet à septembre. La température de l'eau est d'environ 20° en hiver et d'environ 25 en été.
- Langue : portugais et créole local. Le français et l'anglais sont pratiqués surtout dans les grandes villes.
- Monnaie : l’escudo capverdien (CVE). 1 € = 110 CVE.
 Important : les cartes bancaires MASTERCARD ne sont plus acceptées au Cap vert, ni pour les paiements, ni pour les retraits d’argent aux distributeurs automatiques. Vous pouvez les utiliser pour retirer des espèces uniquement dans les banques (ouverture du lundi au vendredi de 08h30 à 14h30). Les porteurs de cartes Visas peuvent payer (aux hôtels et dans les très rares boutiques proposant ce service) et retirer de l’argent dans les distributeurs locaux.
- Voltage: 220 volts (comme en France).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 122 avis

Note attribuée :

  • Excellent 21
  • Très bien 37
  • Moyen 34
  • Médiocre 19
  • Horrible 11

Détail :

  • Literie
  • Emplacement
  • Chambres
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Propreté

Commentaire des voyageurs - Hôtel Murdeira Village Resort 4*

Un endroit parfait pour se reposer et déconnecter

A 10km de Santa Maria , l'hôtel est idéalement situé, notre chambre était grande, bien équipée , ménage et lits faits tous les jours , serviettes changées tous les 2 jours. Une navette gratuite est disponible départ à 10h30 , retour 12h30, ou 14h30 , retour 18h30. Rien n'empêche d'associer ces horaires à un retour en taxi à une heure convenant mieux. La cuisine est simple mais bonne avec un choix entre viande, poisson, pates , pizza , un buffet pour les entrées et desserts. La majorité des plats sont fait maison et changent tous les jours , sur une semaine nous avons pu manger un repas différents en pension complète. Le buffet s'est enrichi de nouveauté au fil de la semaine, ce qui était une très bonne chose. Les desserts varient peu mais sont bons et fait maison. La piscine d'eau de mer est énorme et bien entretenue. L'ensemble du personnel fait le maximum pour que le séjour se passe bien. La plage se situe proche de l'hotel , il faut penser aux chaussons de baignade. Il est possible de faire de longues balades côtières, généralement accompagné par un des chiens du village, qui disons le corresponde parfaitement à la définition du meilleur ami de l'homme... Si vous cherchez un hôtel où vous reposer loin des fourmilières à touristes de Santa Maria, cet hotel est fait pour vous. Sachez pourquoi vous êtes là et vous ne serez pas déçu. N'oubliez pas non plus que la majorité des produits sont importés , que la conservation de certains aliments est compliquée, que la base de l'alimentation est le poisson. Il vaut mieux un buffet moins fourni mais fait maison que des produits industriels ou surgelés importés pour satisfaire les besoins de touristes attachés au confort de leur pays d'origine.

dim. 24 avr. 2022

À éviter !

Hôtel à éviter absolument. La liste des dysfonctionnements est tellement importante, je ne sais pas par quoi commencer. Personne ne m'attendait à l'aéroport : j'ai dû prendre un taxi par mes propres moyens. Arrivé à l'hôtel, les lumières de ma chambre ne fonctionnaient pas. Il n'y avait pas de serviettes. D'ailleurs, il n'y a pas de serviettes pour la piscine ou pour la plage (a chaque fois la même réponse : je suis désolé, les serviettes sont au lavage). Pas de coussins sur les transats en bois... Pas très agréable comme sensation. Côté nourriture, c'est vraiment très très léger. Le petit déjeuner est toujours le même et il n'y a vraiment pas grand chose. Il est possible de demander des œufs mais c'est indiqué nulle part. Le buffet du soir est ridicule. Toujours le même et ultra cheap. Dommage. Le plat de résistance, à choisir entre 3 options, est simple, pas très copieux, mais plutôt bon. Le personnel est gentil mais complètement dépassé. Je n'arrive à savoir si c'est de l'incompétence ou du jemenfoutisme. Peu importe. Ce n'est pas à la hauteur. Le seul point positif est le calme. Trop calme pour moi. Limite angoissant. Si vous voulez faire une retraite méditative par contre, vous serez au bon endroit ! Oubliez toutes les activités présentées sur la brochure : il ne subsiste plus rien. A cause du covid ? Je ne sais pas... J'ai l'impression qu'il a bon dos le covid ici... Pas de Spa, pas de massage, pas de salle de sport, pas de terrain de foot, pas de terrain de tennis. Autour il n'y a rien. Le club de kite qui existait juste à côté n'est plus là. Pendant mon séjour, 5 clients n'ont pas voulu rester et sont partis furieux dans un autre hôtel à Santa Maria. Mon conseil : prenez un hôtel à Santa Maria.

ven. 24 déc. 2021

Havre de paix

Hôtel idéalement situé en bord de mer, loin de l'agitation de Santa-Maria. Un endroit idéal pour se reposer, une immense piscine à débordement. Grandes chambres-studio avec frigo, bouilloire et salle de bains. Tant le patron que le personnel étaient aux petits soins avec nous. Nous avons pu bénéficier d'un régime spécial sans gluten pour les repas du soir, ainsi que de tests PCR à l'hôtel juste avant notre départ. De plus, un rapport qualité-prix absolument imbattable.

sam. 11 déc. 2021

Mitigé

L’hôtel est pas si mal si c’est 2 étoiles ! C’est au calme mais loin de Santa Maria Le petit déjeuner est très bien, pour la demi pension (repas du soir on a le choix entre plusieurs plats qui sont bien dans l’ensemble, par contre pour ce qu’il en est du buffet de hors d’œuvre c’est terriblement pauvre (voir photo) on aimerait y goûter car le délais d’attente du plats de résistance est assez long! Mais on y goûte plus car voilà 4 soirs que c’est le même (non ce soir il n’y a même plus les tomates)

dim. 24 nov. 2019

Bon emplacement mais le reste ne suit pas du tout

L'emplacement et le cadre de l'hôtel correspondaient parfaitement à nos attentes : pas de géant complexe hôteliers type club Med, proche des habitants et calme. En revanche, pour le reste, cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Premièrement, la piscine n'est pas celle de l'hôtel, c'est une piscine municipale. Les habitants du village y ont donc accès. En pratique, pas de soucis car la piscine est grande. Par contre, aucun transat n'est réservé aux clients de l'hôtel, et ça ce n'est pas normal lorsque l'on paie ce prix et que la piscine est "inclue" Ensuite ne comptez pas si la cuisine des appartements. Elle n'est pas fonctionnelle. Du coup on se retrouve en pension complète, mais là encore on en a pas pour son argent. Les plats sont toujours les mêmes, on fait rapidement le tour de la carte qui change très légèrement selon les jours. Le poisson est bien cuit, mais la viande est caoutchouteuse. Le matin de notre départ, nous avons demandé la préparation d'un petit déjeuner à emporter, mais le personnel n'a pas transmis la demande et nous n'avons rien eu. Enfin côté propreté c'est limite. Nous n'avons jamais eu de serviettes vraiment propres au cours du séjour. À chaque fois il y avait des taches, sans doute de sang séché, plus ou moins grandes. Ces trois problèmes majeurs font en conséquence perdre trois bonnes étoiles sur cinq à cet hôtel.

ven. 2 août 2019

Vous aimerez aussi

Hôtel Club Jumbo Halos Casa Resort 4*

Tout compris, le 28/02/2023, départ de plusieurs villes

Dès
674
ttc/
pers
Séjour Ile de Sal

Hôtel The Budha Beach 4*

Petit Déjeuner, le 01/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
686
ttc/
pers
Séjour Ile de Sal

Hôtel Dunas de Sal 4*

Petit Déjeuner, le 05/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
695
ttc/
pers
Séjour Ile de Sal

Hôtel Dunas De Sal 4*

Petit Déjeuner, le 22/01/2023, départ de plusieurs villes

Dès
731
ttc/
pers
Séjour Ile de Sal

Hôtel Vila Do Farol 4*

Tout compris, le 16/11/2022, départ de plusieurs villes

Dès
908
ttc/
pers

Hôtel Club Coralia Royal Horizons Boa Vista 4*

Tout compris, le 02/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
931
ttc/
pers
Séjour Ile de Boa Vista

Hôtel Royal Horizons Boa Vista 4*

Tout compris, le 02/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
931
ttc/
pers
Séjour Ile de Sal

Hôtel Melia Dunas Beach Resort 5*

Tout compris, le 08/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
935
ttc/
pers
Séjour Ile de Boa Vista

Hôtel Iberostar Club Boa Vista 5*

Tout compris, le 08/10/2022, départ de Paris et Bruxelles

Dès
967
ttc/
pers
Séjour Cap Vert

Vip Praia Hôtel 4*

Petit Déjeuner, le 07/10/2022, départ de Paris

Dès
978
ttc/
pers
Séjour Ile de Sal
Hôtel Murdeira Village Resort 4*
Référence du séjour : 227222