Hôtel Naviti Varadero Resort 4*

q 7 nuits
f Tout
compris
t Ville de départ :
Paris
Économie de 50,52%
910€* ttc/
pers
au lieu de 1 839
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 30/04/2018

Séjour Cuba

  • Sur la péninsule Hicacos
  • Entouré de jardins luxuriants
  • Une vue imprenable sur la mer
Très bien, 3
note basée sur 2 334 avis
Réf : 197212

Réserver ce séjour

3Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ?si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Naviti Varadero Resort 4*

  • accès internet
  • activités nautiques
  • air conditionné
  • aire de jeux
  • mini club
  • piscine découverte
  • terrain de tennis
  • tout inclus
  • tv satellite

Situation

Il y a le ciel, le soleil et la mer… Tout est réuni à Varadero pour réussir vos vacances ! Ajoutez à cela le charme des coutumes et traditions cubaines, un peuple chaleureux, une petite dose de rhum et un bon cigare. Côté grand bleu, c'est également le meilleur des Caraïbes : toutes sortes de coquillages et coraux, des tortues, l'impressionnant « Trou Bleu » (Ojo Del Megano), cavité sous marine profonde de 70 m, des eaux vertes et bleues bordées de sable blanc…

Votre hôtel

Le Naviti Varadero Resort est situé à Varadero, sur la péninsule Hicacos, une région réputée comme ayant certaines des plus belles plages du monde. Avec sa plage de sable blanc privée qui s'étend sur un kilomètre, il s'agit d'une destination prisée depuis plus de 100 ans. Le Naviti Varadero Resort Beach est entouré de jardins luxuriants et offre une vue imprenable sur la mer claire des Caraïbes.
L'hôtel se situe seulement à 1 km du centre commercial Plaza América.

Votre chambre

Les chambres Standard Deluxe sont décorées avec goût et offrent une ambiance chaleureuse et joyeuse. Ces chambres sont équipées de la télévision avec écran plat, de la climatisation, d'un téléphone, d'un minibar, d'un coffre-fort (avec supplément) et d'une terrasse avec une table et des chaises. Les chambres disposent également d'une salle de bain élégante équipée d'un sèche-cheveux, d'une douche et des toilettes séparées.
Capacité maximum des chambres: 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants

A votre disposition

Que vous choisissiez le buffet ou un restaurant à la carte, vos options de petit-déjeuner, déjeuner et dîner font partie de la formule tout inclus, sans oublier une grande variété de collations et de boissons. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis tous les jours au restaurant principale sous forme de buffet. Concernant les restaurants à la carte vous avez le choix entre un restaurant international ou cubain, et un snack-bar.
Le restaurant principal "Le Buffet" propose une cuisine internationale: ouvert de 07h00 à 10h00 pour les petits déjeuners, de 12h00 à 14h30 pour les déjeuners et de 18h30 à 21h30 pour les dîners.
Le restaurant cubain "El Ranchon" propose des plats cubains typiques, ou une variété de viandes grillées et des plats de barbecue, accompagnés de cocktails cubains et de délicieuses collations, y compris des pizzas et des paellas. Ouvert de 12h00 à 16h00 et de 18h30 à 21h30.
2 restaurants à la carte pour le dîner "El Ranchon" et "Fusion" : ouverts de 18h30 à 21h30.
Un cocktail, des boissons rafraîchissantes ou un café cubain, au Naviti Varadero 8 bars sont à votre disposition. il y a en a pour tous les goûts.
Services avec supplément:
- Blanchisserie
- Boutique de souvenirs
- Salon de beauté
- Centre médical
- Location de voiture
- Connexion Wifi-fi
- Massage, SPA et centre de bien être
- Internet.

Sports et Loisirs

A votre disposition 3 piscines pour paresser et profiter pleinement du soleil.
L'hôtel propose de très nombreux sports nautiques et d'excellentes animations en journée. Des spectacles pour less grands et les petits vous seront enfin proposés tous les soirs.
L'hôtel propose de très nombreux sports nautiques et d'excellentes animations.
Sports et activités proposés:
- Basketball
- Kayak
- Plongée en apnée
- Football
- Tennis
- Tennis de nuit (avec supplément)
- Voile
- Volley-ball
- Aérobic
- Catamaran
- Cours de danse
- Tables de billard
- Initiation à la plongée sous-marine à la piscine.

Vos enfants

Mini Club pour les enfants de 4 à 12 ans, une piscine et un terrain de jeux.

Excursions

Trouvez-ci dessous une sélection d'excursions proposées en option dans votre devis (avec supplément):
Habana Colonial
Selon votre jour d'arrivée à Cuba, lundi ou jeudi, profitez de cette excursion respectivement le jeudi ou le lundi de votre séjour.
Cette excursion vous permet de découvrir les multiples facettes de la Havane incluant le trajet aller-retour Varadero-Havane, un tour de ville Panoramique vous fera découvrir les principaux points d'intérêts historiques et culturels de la Havane métropolitaine et moderne (ancien Palais Présidentiel, Parc Central, Place de la Révolution, Capitol National et visite du bar Floridita fameux bar où Hemingway avait pour habitude de déguster son Daïquiri…) / Déjeuner dans un restaurant authentique de la Havane/ Visite à pied de la partie plus ancienne de la Havane (Plaza Vieja, Plaza de la Catedral, visite du musée Palacio de los Capitanes Generales ou Musée del Morro Cabaña, de la Bodeguita del medio de l'hotel Ambos Mundos)/ visite du Mercado de Artesania/ temps libre…
A savoir : certaines visites peuvent subir des modifications selon les contraintes locales (fermeture exceptionnelle, jour férié…)

Jeep Safari Yumuri
Selon votre jour d'arrivée à Cuba, lundi ou jeudi, profitez de cette excursion respectivement le vendredi ou le mardi de votre séjour.
Vous pourrez profiter d'une aventure de plus de 150km route à travers les remblais, routes, carrières, palmeraies et petite campagne. Snorkeling à Playa Coral (équipement inclus). Visite de la grotte de Saturne et baignade. Route vers la ville de Matanzas d'une grande richesse culturelle. Visite de la Vallée de Yumuri et arrêt au Ranch Gaviota avec un cocktail de bienvenue, visite d'une ferme, déjeuner typique cubain, visite guidée des cultures et des élevages. Temps libre pour si vous le désirez monter à cheval. Balade de 30 minutes en hors-bord sur la rivière Canimar, qui vous permettra d'admirer la beauté de cet endroit protégé.
Crucero del Sol
Selon votre jour d'arrivée à Cuba, lundi ou jeudi, profitez de cette excursion respectivement le mercredi ou le dimanche de votre séjour.
Profitez des charmes de la mer à Cuba. Transfert hôtel - marina de Varadero/ traversée de Varadero a un cayo (petite île) avec ambiance musicale, boissons et snack à bord, baignade d'environ 15 minutes avec les dauphins, snorkeling dans la barrière de Corail au nord de la région central de Cuba, visite à Cayo Blanco et déjeuner buffet puis temps libre pour profiter de la plage, retour en bateau à la marina de Varadero et transfert Marina-hôtel.
Pour les séjours à partir du 11/05 le jour de votre excursion sera confirmé dans vos documents de voyage envoyés 1 semaine avant votre départ.
Le jour de l'excursion est modifiable à destination auprès de notre représentant sous réserve de disponibilité.

Bon à savoir

- Le Gouvernement cubain exige des voyageurs (étrangers ou Cubains résidants à l'étranger) une assurance voyage incluant une couverture de frais médicaux. Les voyageurs devront donc être munis d'une attestation d'assurance voyage incluant les frais médicaux ou bien d'une assurance maladie couvrant Cuba. A l'arrivée à l'aéroport l'attestation papier officielle de l'assureur pourra vous être demandée par les autorités cubaines.
FORMALITES
- Passeport en cours de validité et valable 6 mois après votre retour. Tout passager doit être en possession de papiers d'identité valides en rapport à sa destination finale et aux escales de transit (dans certains cas).
- Formalités administratives :
Nous vous rappelons que le passager est responsable de l'obtention de tous les documents nécessaires à son voyage, y compris les visas et tout permis particulier qui seraient exigibles par le droit en vigueur dans les Etats de départ, de destination ou de transit.
De plus, vous devez vous conformer aux exigences des autorités de ces Etats en matière d'immigration et de contrôle aux frontières.
L'organisateur du voyage et l'agence ne pourront être tenu pour responsables des conséquences auxquelles vous vous exposez pour ne pas avoir observé les obligations visées ci-dessus.
INFORMATIONS IMPORTANTES A SAVOIR SUR CUBA :
Nous tenons à vous informer que la qualité des hôtels à Cuba peut être légèrement en deçà de la qualité des prestations que vous pouvez trouver dans d'autres pays.
Il se peut également que l'électricité soit capricieuse, que certaines denrées alimentaires manquent du fait des difficultés d'approvisionnement et ce malgré la fin de l'embargo américain et que la ponctualité ne soit pas toujours constante : tout ceci peut susciter quelques désagréments mais seront largement compensés par le voyage incroyable et les souvenirs impérissables que vous garderez de Cuba.
TRANSPORT
« A la suite de l'interdiction du Département américain des Transports, les téléphones mobiles Samsung Galaxy Note7 sont interdits à bord des avions en considération du risque d'explosion/incendie de ces téléphones.
Cette interdiction est valable en soute comme en cabine (ou sur vous).
A défaut, les agents de la compagnie ou les personnels en charge de l'inspection filtrage peuvent être amenés à saisir ce téléphone.
Aucun dépôt n'est accepté par XL Airways France et aucune restitution ne pourra avoir lieu. »
A noter:
Tous les horaires de vols, communiqués avant réception de votre convocation, vous sont donnés à titre indicatif.
Il est donc nécessaire d'attendre la réception de la convocation aéroport comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous vous signalons également qu'à titre exceptionnel votre aéroport de départ à Paris pourra être différent de celui à l'arrivée (exemple : aéroport de départ à l'aller : Roissy, au retour : Orly et inversement)

- Les vols aller/retour avec ou sans escale Paris/La Havane ou Paris/Varadero avec la compagnie XL Airways, Corsair ou Air Caraïbes,
- Les transferts aéroport/hôtel aller/retour,
- L’hébergement en chambre deluxe standard en formule tout inclus pour la durée du séjour,
- Selon votre date d’arrivée, les dîners de gala du 24 décembre et du 31 décembre,
- L ’assistance de votre représentant sur place,
- La carte de tourisme,
- Les taxes aéroport et la taxe de solidarité,
- La hausse carburant,
- Les assurances,
- Les activités comme la plongée ou les sports nautiques motorisés,
- Les excursions,
- Les dépenses personnelles,
- Les excédents bagages pour les sacs hors gabarit comme golf, matériel de plongée, planche à voile etc...à régler à l’enregistrement,
- Tout ce qui n’est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

CUBA

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour de 30 jours maximum, il convient d’être muni d’une carte touristique délivrée, contre paiement, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.

Veiller à ne pas dépasser la durée du séjour maximum de 30 jours, ne serait-ce que d’une journée, sous risque d’incarcération par les services de l’immigration.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.
 
Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

Assurance :
Le Gouvernement de Cuba impose que tout voyageur en provenance de l’étranger, doit être muni d’une attestation d’assurance-voyage à son nom, justifiant de sa couverture médicale sur la destination Cuba, durant toute la durée de son voyage. Cette assurance-voyage, souscrite dans le pays d’origine du voyageur, devra couvrir l’assistance, les soins et frais médicaux du voyageur à Cuba. L’attestation d’assurance-voyage (nominative et personnelle) devra être présentée au contrôle des douanes, à l’arrivée du voyageur sur le sol cubain.
Si vous ne disposez d’aucune assurance personnelle, il sera possible de souscrire l’assurance  multirisque via lastminute.com au moment du devis.
Si vous disposez d’une assurance personnelle, vous devez vous tourner vers votre assureur ou l’assurance de votre carte bancaire afin de demander l’attestation nécessaire.

 

Pour les produits Very Flexi :
Obtention de la carte de tourisme CUBA
Veuillez faire attention au délai d’obtention du visa, cela risquerait de compromettre votre départ.
Trois Possibilités s’offrent à vous
1. Consulat de Cuba : Sur place ou par courrier
2. Par internet
3. Sol Latino : En agence / par internet / par courrier
1 - Consulat de Cuba
Sur place : Délai de délivrance à l’instant : Prix de la carte : 22 € en espèces (tarif à titre indicatif)
16 rue de Presles – 75015 Paris
Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00
TEL : 01 45 67 98 81 – FAX : 01 45 67 08 91 (E.mail : conscu@ambacuba.fr)
S’y rendre avec le PASSEPORT et une PHOTOCOPIE lisible du billet électroniques mentionnant les vols aller/retour.
www.cubadiplomatica.cu/francia - www.cubadiplomatica.cu
ATTENTION : Si vous faites la demande par le biais d’une autre personne un supplément tarifaire est à prévoir de  25 €/ pers
Par courrier : Attention : Délai de délivrance environ 15 jours
2 - Par internet sur le site :
Commander en ligne votre carte de tourisme sur le site www.visa-cuba.fr ou contact@visa-cuba.fr
TEL : 0892 702 125
3 - Sol Latino : Par internet / En agence / Par courrier
Par Internet : Sur le site www.voyages-cuba.fr : Paiement en ligne + envoie gratuit en France métropolitaine
En agence : Remplissez le formulaire au préalable que vous trouverez sur le site www.voyages-cuba.fr . Votre carte vous sera délivrée immédiatement contre un paiement de 27 € (tarif à titre indicatif)
Adresse de l’agence à Paris :  27 rue du Texel – 75014 PARIS –
Metro Gaïté
Tel : 01-42-18-07-86Par courrier : Remplissez le formulaire et réglez par chèque à l’ordre de Sol Latino 27 € par carte sans frais de dossier.  Envoi gratuit en France métropolitaine (Envoi standard), en supplément pour colissimo ou chronopost.


Pour les produits du tour Opérateur FTI :
Attention à moins de 11 jours de votre départ, le voyagiste ne prend pas en charge la carte de tourisme obligatoire pour entrer à Cuba, vous devez donc vous la procurer moyennant supplément auprès :
- du consulat de Cuba
Sur place (Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00).
Téléphone : 0145679881 – Fax : 0145670891
Courrier : Attention, Délai de délivrance environ 15 jours
Par mail : E.mail : conscu@ambacuba.fr
- Sur le site Internet : www.visa-cuba.fr ou contact@visa-cuba.fr ou téléphone : 0892 702 125
- Sur le site www.voyages-cuba.fr

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : Le décalage est de moins 6h. Cuba passe en général à l'heure d'été dès le premier week-end de mars.
- Climat : Le climat est tropical. De fin novembre à mai (hiver) c'est la saison sèche et de juin à octobre-novembre (été) c'est la saison des pluies.
- Langue : La langue officielle est l'Espagnol. Quelques Cubains parlent Anglais ou Français.
- Monnaie : il y a 2 monnaies en circulation à Cuba : le peso cubano (la moneda nacional) et le peso cubano convertible (CUC).
Pour les touristes tous les échanges se font en peso convertible (CUC).
Mi-2013, 1 € valait environ 1,30 CUC et, inversement, 1 CUC valait environ 0,75 €. Prendre en compte cependant la variabilité du taux du CUC et du US$.
- Voltage: 110 volts. Un adaptateur est donc nécessaire, mais tous vos appareils ne fonctionneront pas forcément avec ce voltage...
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.
Depuis 2010, il est obligatoire pour les voyageurs de souscrire à une assurance couvrant les éventuels frais médicaux et le rapatriement.

Avis voyageur(s) : Hôtel naviti varadero resort 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 2346 avis

Note attribuée :

  • Excellent 372
  • Très bon 703
  • Moyen 512
  • Médiocre 383
  • Horrible 376

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Pas desagreable du tout

Tres contente de ma semaine de vacance dans cette hotel , surtout qu’avant de partir j’avais lu plusieurs commentaire tres mecontent de l’hotel . Alors que finalement pas du tout je pense que cette hotel ne recois plutot que des vieux des riche exigeant qui veulent du luxe . Cependant c’est un tres belle hotel plage superbe et detente total ! Chambre hyper spacieuse avec vue sur la mer qui nous a couter 120cuc lors de notre arrivee . ( nous n’avions pas ete prevenu) . Personnel de l’hotel super sympa accueillant et souriant ! Le negatif es la nourriture vraiment heureusement que je n’etais pas venu pour la nourriture qui es repetitif es pas gouteux ! C’est vraiment leur gros point faible ne vous attendez pas a venir et vous dire que c’est du luxe c’est tres correct pour cuba car pays tres pauvre les habitants sont dans le besoin . Ouvrez votre esprit c’est a faire et j’ai vu des hotel 5 etoiles a cuba pitoyable comparer a celui la qui ete vraiment tres correct ! Sa correspondrait a un 3 etoiles de france avec 2 piscine et plage au top ! Le personnel serviable . Mais la bouff c’est pas sa meme a l’exterieur en excursion ou en restaurant crustacer pas de gout comme en France !!!! Tres beau pays !

ven. 20 avr. 2018

15 jours au Naviti Varadero

hotel à faire juste si il est en promo,1250 euros pour 15 jours, ça justifie peut-etre le rapport qualité-prix. Quand au Tour-operator FTI, nul, archi nul, on a croisé 1 personne en 15 jours après nous avoir donné 2 RdVs manqués !!! nous avons donc pris toutes nos excursions au bureau à coté de la réception, c'est le même prix mais eux sont là du matin au soir (et les jeunes filles super sympa) pour tout dire, pas de contact du tout avec FTi, même pas de confirmation de vol retour ni d'explication comme quoi il faut prendre un bus 5 h.40 avant l'heure prévue du décollage, jamais vu ça !!! Quand au buffet, c'est juste manger pour pas mourir de faim, jamais vu ça dans un autre club. et pour finir en beauté, les serveurs ont 2 de tension, vous commandez un verre de vin au début du repas, s'estimer heureux de l'avoir au dessert. alors au bar Cohiba, si vous avez une boisson pour la soirèe,c'est pas mal. Mais bon le pays est tellement beau à visiter (excursion de 2 jours pour dormir dans la forêt et visiter parc de Guayarana magnifique, la havane superbe, cheval sur la plage à faire, jeep Safari un peu attrap-touristes quand même)

lun. 16 avr. 2018 Montreuil, France

Une belle semaine au soleil

Je viens tout juste de passer la semaine dans cet hôtel, en vue des commentaires précédents, j’ai longuement hésité. Étant donné le prix du séjour très attractif, j’ai finalement réservé et je n’en suis pas déçu. Le personnel de l’hôtel est très agréable, plage magnifique a environ 50 mètres de l’hôtel, les chambres sont globalement propre même si un peu abimés étant donné le passage intensif de touristes et le manque de savoir vivre de certains. Quant à la restauration, elle est de meme type que tous les hôtels club. Donc franchement! Si vous trouvez une offre attractive! Réservez!

mer. 11 avr. 2018 Saint-Malo, France

Fuyez

Par où commencer tout était catastrophique !!!!!!!!!!!! Nous arrivons à cet hôtel où nous devons être accueillit par une personne pour nous expliquer le fonctionner de ce complexe. Personne que nous attendons toujours ... Nous découvrons une chambre spacieuse avec vue sur mer chambre agréable. La piscine est agréable mais les animateurs passent leur temps à hurler dans les micros et à mettre la musique à fonds. C'est fortement désagréable. La plage alors ça c'est le seul vrai point positif de cet hôtel. Plage magnifique. Nous découvrons par surprise qu il y a des activités nautiques ( pédalos, catamarans) Pas de chance pour nous ce jour la ce n'est pas possible car c'est l'autre hôtel qui profite de ce servie. Dans la brochure de l'hôtel ces activitées sont proposées tous les jours de 9h à 17 h Eh bien nous devons pas avoir la même notion des horaires ils arrivent vers 10 h et à 15 h tout est ramassé. Nous allons trouvé la personne responsable des relations publiques qui nous promet que le lendemain nous pourront en profiter et nous propose de garder nos chambres un peu plus tard que prévue pour nous dédommager. Le lendemain même problème on nous dit que cela n'est pas possible aujourd'hui nous allons donc retrouver cette personne qui nous dit brièvement qu'elle ne peux rien faire et nous claque la porte au nez!!!!! parlons de la restauration infecte serait plutôt le terme exact. Tout est très gras salé et sucrés. nous n'avons pas accès à de l'eau minérales pendant les repas. Concernant les différents restaurants , normalement il y en a 5 .Il n'y en avait que 2 d'ouvert . Il fallait réserver le matin et au final il y avait que la moitié de la carte et ce n'était pas bon. Côté snack personnel désagréable et il n'y avait que la moitié du choix.

dim. 1 avr. 2018

une abération, a éviter!

Mise à part une plage paradisiaque et des chambres rénovées, rien de positif! Tout d'abord nous sommes arrivés et personne ne nous a accueilli et indiqué ce que l'on avait le droit durant le séjour, les horaires des repas, les activités... Nous avons voulu aller au restaurant où il fallait réserver le matin pour le soir, et la à notre grande surprise seulement trois plats disponibles, la moitié de la carte n'était pas en stock! A notre grande déception nous sommes retournés au buffet qui est d'ailleurs le pire que j'ai jamais fait. Les plats sont peu variés et très mauvais pour la majorité. Ne parlons pas du petit déjeuner très limité. Il y a également un soi-disant "snack" ou nous avons eu le malheur de nous aventurer. Rien de disponible sauf un "cheeseburger" sans fromage ni sauce. De plus, l'hôtel indique des activités nautiques, cependant il n'est pas précisé qu'elles ne sont disponibles qu'un jour sur deux, partagées entre plusieurs hôtels, non ouvertes avant 11h et fermées après 15h30. En ce qui concerne l'amabilité du personnel, des gros progrès sont à faire. Enfin, aucune animation, pas d'ambiance et cocktails très moyens. En résumé hôtel à fuir, une catastrophe le pire que nous ayons fait à Cuba; mieux vaut privilégier des hôtels typiques avec une véritable ambiance cubaine et non des pièges à touristes comme celui-ci.

jeu. 29 mars 2018

Hôtel Naviti Varadero Resort 4*

Hôtel Naviti Varadero Resort 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 197212

Vous aimerez aussi

Hôtel Los Cactus 4*

Hôtel Los Cactus 4*

Tout compris , le 31/05/2018, départ de

Dès
665€* tcc/
pers
Hôtel Be Live Experience Varadero 4*

Hôtel Be Live Experience Varadero 4*

Tout compris , le 31/05/2018, départ de

Dès
670€* tcc/
pers
Hôtel Melia Peninsula Varadero 5*

Hôtel Melia Peninsula Varadero 5*

Tout compris , le 31/05/2018, départ de

Dès
748€* tcc/
pers
Hôtel Iberostar Los Tainos 4*

Hôtel Iberostar Los Tainos 4*

Tout compris , le 01/10/2018, départ de

Dès
904€* tcc/
pers
Hôtel Sol Sirenas Coral 4*

Hôtel Sol Sirenas Coral 4*

Tout compris , le 23/05/2018, départ de

Dès
946€* tcc/
pers
Hôtel Bravo Club Arenal 4*

Hôtel Bravo Club Arenal 4*

Tout compris , le 03/05/2018, départ de

Dès
950€* tcc/
pers
Hôtel Roc Arenas Doradas 4*

Hôtel Roc Arenas Doradas 4*

Tout compris , le 30/04/2018, départ de

Dès
959€* tcc/
pers
Combiné Découverte Cubaine Havane-Varadero Los Cactus 4*

Combiné Découverte Cubaine Havane-Varadero Los Cactus 4*

Selon programme , le 16/05/2018, départ de

Dès
963€* tcc/
pers
Hôtel Starfish Varadero 3*

Hôtel Starfish Varadero 3*

Tout compris , le 16/05/2018, départ de

Dès
963€* tcc/
pers
Hôtel Sol Sirenas Coral 4*

Hôtel Sol Sirenas Coral 4*

Tout compris , le 30/04/2018, départ de

Dès
971€* tcc/
pers