Hôtel Novotel Phuket Surin Beach Resort (ex Double Tree by Hilton) 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Petit-
déjeuner
t Plusieurs
villes
Économie de 38 %
694€* ttc/
pers
au lieu de 1 114
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 01/06/2020

Séjour Phuket

  • Un cadre apaisant
  • Des chambres élégantes
  • Un centre de fitness
Excellent, 4
note basée sur 1 687 avis
Réf : 146481

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Hôtel Novotel Phuket Surin Beach Resort (ex Double Tree by Hilton) 4*

  • accès internet
  • baby sitting
  • mini club
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • tv satellite

Situation

A 20km de l'aéroport, Surin Beach est un lieu de villégiature de bon ton où se mélangent familles locales et touristes de tous pays. On est loin de Patong Beach. L'urbanisme est maîtrisé. A présent, les chantiers des hôtels en construction sont terminés. Il n'y a plus de grues à l'horizon. Le NOVOTEL est situé sur une route secondaire tranquille qui mène au nord. L'accès à la plage publique demande 4mn de marche. Elle est l'une des meilleures de Phuket. Sable fin, eau calme turquoise entre Novembre et Avril. En basse saison, la mer est plus agitée et moins limpide, mais encore généralement propice à la baignade. Comme tous les hôtels du quartier, il ne dispose pas de plage privée. Tout au long de la plage, une armée de plagistes propose chaises longues et parasols pour moins de 2 euros la journée. Il serait dommage de ne pas en profiter.

Hébergement

L'hôtel vît autour de la piscine. Trois bâtiments de 4 étages avec ascenseurs desservent 256 chambres. Un nombre conséquent sans être une « usine ». Dès l'arrivée, on se repère facilement.

Le logement est confortable et pratique. Il s'adapte pour une famille. La décoration est contemporaine et fraîche avec des murs orangés, une tête de lit en bois peint blanc, du parquet vernis au sol et la salle de bains en carrelage. La surface n'est pas grande. Malgré tout, les chambres sont très bien équipées : TV LCD, lecteur DVD, plateau de courtoisie avec thé et café, bureau avec accès Internet payant, coffre-fort, table et fer à repasser, mini bar, armoire suffisante pour ranger vos valises, ses contenus et les nombreux achats. Toujours dans l'optique d'optimiser l'espace, la salle de bains dispose uniquement d'une grande douche. WC dans la salle de bains. Une bonne note pour les produits d'accueil avec peignoir en nid d'abeille et pantoufles.

Les chambres Standard sont la première catégorie. D'une surface de 32m², elles sont dispersées dans les étages. Toutes avec un balcon aménagé. Deux configurations proposées, un grand lit ou deux lits individuels. Avec le grand lit, il est possible d'ajouter un lit supplémentaire pour une 3ème personne. La majorité des chambres sont communicantes.

Autre type, la Deluxe Pool Terrace a la même configuration. Seule différence est sa situation. Au rez-de-jardin avec une petite terrasse non privative. Pratique lorsque vous avez des enfants. Ils peuvent aisément se rendre à la piscine.

Dernière catégorie, la Suite, deux fois plus grande, est l'addition d'une Deluxe avec un salon comportant un canapé convertible pour 2 enfants. Au nombre de 84, l'hôtel a eu la bonne idée de développer ce type de chambre qui manque cruellement ailleurs.

Restauration

Toute la restauration est centralisée après la réception. Un coffee shop propose toute la journée divers cafés, snacks et pâtisseries. On est très proche du concept de la fameuse marque de Seattle inondant le monde entier de ses échoppes. C'est pratique et efficace quand une petite faim se pointe.
Le seul restaurant à l'ambiance et à l'allure contemporaine est réussie. La salle à manger a une partie couverte ventilée par une armée de ventilateurs. L'autre partie est extérieure menant vers la piscine par différentes strates en fonction du relief du terrain. Le mobilier est confortable : généreux fauteuils « seventies » en osier. Comme quoi, on peut créer un hôtel pour la famille en prenant soin du design.
Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffets. La carte est très internationale avec quelques plats locaux, proposés jusqu'à 23h.
Il y aussi un bar au niveau de la piscine.

Equipements et Activités

Piscine aux multiples méandres équipée des chaises longues tout autour. Il est toujours possible de trouver un endroit tranquille et d'éviter le pentaglisse, pièce maîtresse du lieu pour les enfants.
Un bâtiment en verre donnant sur la piscine abrite la salle de fitness. Très bel équipement tout neuf.
Ouvert 24h/24.
Le kids club, qui se nomme ici kidsworld, est le point fort de l'hôtel. Un bâtiment est entièrement dédié aux chers petits. Une multitude d'activités telles que, déguisements, jeux vidéo et travaux manuels, sont proposées quotidiennement entre 07h00 et 18h00.
Le club est ouvert pour les enfants à partir de 6 ans. Avec participation, il existe un service de baby-sitter.
A côté du bureau des excursions, des stations PC gratuites pour surfer sur Internet.

Bon à savoir :

L’hôtel commence des travaux d'embellissement dans certaines chambres à partir du 23/04/18, fin des travaux prévue le 15/10/18. Les nuisances sont réduites au maximum durant cette période pour ne pas perturber votre séjour.

Notre avis

Idéal en famille.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

- les vols aller et retour vers Phuket
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
- les dîners de Réveillon de Noël et du Nouvel An
- Si vous partez seul, le supplément chambre individuelle sera automatiquement calculé sur votre devis au moment de la réservation.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes.
Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Thaïlande

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valide 6 mois après la date d'entrée sur le territoire.
Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour de moins de 30 jours.
Etre en possession des billets aller-retour.

Bien vérifier que le tampon mentionnant la date d’entrée dans le pays a bien été apposé sur le passeport lors du passage de la frontière.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire :  + 5h en été et + 6h en hiver.
- Climat : Saison "fraiche" très ensoleillée de novembre à février. Mousson de juillet à septembre (pluies de courte durée). Chaleur de mars à mai.
- Langue : thaï.
- Monnaie : le baht. 1€ = 50 BTH.
- Voltage: 220 volts prise américaine.
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Hôtel novotel phuket surin beach resort (ex double tree by hilton) 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 1696 avis

Note attribuée :

  • Excellent 682
  • Très bon 569
  • Moyen 302
  • Médiocre 72
  • Horrible 71

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Parfait pour les familles

Emplacement: Surin beach est isolée des parties les plus bruyantes de Phuket (Karon, Patong etc...) tout en étant pas trop éloignée des lieux d'ambiance; Pas loin de l'aéroport (30 minutes). Belle plage avec beaucoup de restaurant (les prix appliqués par les restaurants sont élevés par rapport aux zones non touristiques). Privilégier les restaurants au bord de la plage. Accés plage : la plage se trouve à 5 minutes de l'entrée de l'hotel. Cela se fait trés facilement! Infrastructure: le batiment est en bon état. Deux piscines. Deux super toboggans, on ne s'en lasse jamais! Un cinema. Une petite salle de sport. Un spa avec des massages à un prix trés attractif (entre 20 et 45 euros pour 60 à 90 minutes. Je rappelle pour ceux qui se plaignent du prix des massages que les massages en France coûtent 100 euros les 50 minutes ... Les lieux de massages hors des hotels ne sont pas comparables au spa hotels car la qualité et la proprété y est meilleure). Chambre: spacieuse, en bon état. Le ménage est bien fait. Un systéme de compensation permet de demander à ce que le ménage ne soit pas fait dans la journée (pour la préservation de l'environnement). Si le client demande cela, il se voit attribuer 200 bath (de mémoire) à utiliser partout dans l'hotel et notamment dans les restaurants. La litterie est un peu dure mais ce n'est pas un drame. Activités pour les enfants: les personnes se déguisant en Elephant, les aprés midi mousse et pleins d'autres activités. Les enfants ne s'ennuiront pas. Restaurant: spacieux. Le petit dejeuner est convenable même si je trouvais les patisseries trés séches... et le menu n'est pas assez diversifié. Chaque soir, le restaurant à un théme (japonais, mexicains, italiens). Trés bon. Par contre un peu cher (entre 300 bath et 599 par personne sans les taxes). Néanmoins, en terme de prix, on a vu pire dans un autre hotel de marque américaine. Personnel: rien à dire. Ils font de leur mieux. Trés gentil, souriant et toujours serviable. Parfait Je recommande fortement cet hotel.

dim. 1 mars 2020 Osny, France

Agréable emplacement

Cet établissement est vraiment axé vers les enfants (trop?) L'hôtel est agréable à voir et bien situé dans surin beach avec une plage vraiment jolie. Lorsque nous entrons dans notre chambre (2 +2) nous sommes forcément déçu, car la chambre parental est vraiment correct, mais le salon avec 2 lits d'appoint est médiocre. Les lits sont vraiment dur et pas agréable. La piscine est grande, mais elle ne transpire pas la propreté. Les toboggans pour les enfants me semble dangereux. Sans le tapis, la surface est rugueuse sur les raccords, et lorsque nous descendons avec le tapis, la vitesse est trop grande, et les gens se cogne sur les parois. Je me retrouve avec un bleu énorme sur le genoux. De plus, 1h à la piscine, et le maitre nageur soigne plus les bobos divers, que la surveillance de celle-ci. Le petit déjeuné est agréable. Mais concernant la restauration, je conseil un resto en sortant le l'hotel (2 fois à gauche). Ce restaurant "KHUN YAA SEAFOOD" est le meilleur de ce séjour. Cela reste un complexe sympa pour les familles avec enfants.

mar. 25 févr. 2020 paris

Hôtel pour les enfants mais pas pour les parents

Contrairement à certains avis j’ai trouvé l’hotel bien placé. Il y a tout à proximité à pieds. L’accueil est sympathique et notre chambre située dans le 2nd bâtiment et loin du passage était calme . Les tarifs des boissons repas sont plutôt chers et contrairement à d’autres hôtels du même groupe sur l’île les prix sont hors taxe. Le service laisse un peu à désirer et manque d’organisation. Les verres ou assiettes vides et les serviettes restent traîner parfois jusqu’au petit matin du lendemain. Le petit déjeuner est un buffet qui au premier abord peut sembler vaste mais s’avère extrêmement décevant. Il n’y a par exemple pas de vrai café mais du nescafe, pas de vrais jus (à l’exception de la pastèque) et les produits de viennoiseries ne sont pas super bons. Disons que dans cette gamme d’hôtel on s’attend à mieux. Enfin c’est un hôtel familial et je n’en avais sans doute pas assez pris la mesure. Il y a beaucoup de monde, des tv partout (ce n’est pas ma conception des vacances la tv pour les enfants) et cela fait un peu fête foraine. Il faut ajouter à cela que certains adultes se comportent eux même comme des enfants ce qui peut rendre même pénible les abords de la piscine. Ce n’est pas un hôtel que je recommanderai ni que je re fréquenterai. Il peut néanmoins parfaitement convenir à des familles qui aiment ce type d’hôtel. Les toboggans pour les enfants sont un vrai plus à souligner .

dim. 16 févr. 2020 Al Kheesa, Qatar

Hotel plus que correct

Quand je lis certains commentaires, je me dis que les gens sont vraiment pointilleux. Dans l’ensemble l’hôtel est plus que correct (on peut toujours trouver à redire sur des points de détails). Idéal lorsque l’on est en famille, moins adapté pour des têtes à tête romantique toutefois. Le petit déjeuner est toujours le même, mais assez diversifié (sucré, salé, jus, fruits frais, viennoiseries, plats chaud, ...). Donc on peut facilement varier les goûts ou les plaisirs. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. Gros bémol sur la clim qui est très bruyante. De nombreuses animations pour les enfants et là familles. Une garderie est disponible pour les petits. Je trouve les services proposés par l’hôtel un peu cher (repas, massage, ...), on en trouve facilement de plus abordable en dehors de l’hôtel à proximité. N'ayant acheté que des cocktails à l'hotel, j'ai été surpris de constater que les prix affiché sont hors taxe. Concrètement pour un cocktail commandé en bord de piscine ou à l'intérieur et présenté à 249 bath, faut rajouter 10% de service et 7% de taxe. Alors que dans les commerces aux alentours, les prix sont ttc (et moins cher le plus souvent). Les tarifs sont dans l'ensemble très "européen". La plage située à quelques centaines de mètre est magnifique, et vous pouvez manger sur place pour bien moins cher qu'à l’hôtel. Vous pourrez y louer un emplacement de 2 transats pour la journée (1h ou la journée, c'est le même prix) pour 200 bath.

lun. 3 févr. 2020 Ales

Fuyez

Par où commencer? Hôtel qui pratique des prix exorbitants exemple : 5€ le café Nous avons opté pour la formule petit déjeuner, nous nous sommes fait rembourser car le petit déjeuner était un mangeable, Nous avons été pénalisé par la fermeture de la piscine pendant plus de deux jours une honte un scandale, Les massages proposés par l’hôtel sont aussi très exorbitant 1000 baths la demi-heure en sachant que juste à côté de l’hôtel il y a des salons qui propose une heure de massage pour 300 baths . Hôtel sans intérêt loin de tout face a la mère certes mais comme tous les hôtels de Thaïlande Je vous déconseille vivement d’y aller avec ou sans enfants cette hôtel là ne vaut pas le prix affiché

dim. 5 janv. 2020

Hôtel Novotel Phuket Surin Beach Resort (ex Double Tree by Hilton) 4*

Hôtel Novotel Phuket Surin Beach Resort (ex Double Tree by Hilton) 4*

p Référence du séjour : 146481

Vous aimerez aussi

Andaman Seaview Hôtel 4*

Andaman Seaview Hôtel 4*

Petit-déjeuner , le 01/06/2020, départ de plusieurs villes

Dès
663€* tcc/
pers
Seaview Patong Hôtel 4*

Seaview Patong Hôtel 4*

Petit-déjeuner , le 01/06/2020, départ de plusieurs villes

Dès
663€* tcc/
pers
Hôtel The Crib Patong 3*

Hôtel The Crib Patong 3*

Petit-déjeuner , le 01/06/2020, départ de plusieurs villes

Dès
666€* tcc/
pers
Hôtel Khaolak Bhandari Resort & Spa 4*

Hôtel Khaolak Bhandari Resort & Spa 4*

Demi-pension , le 01/06/2020, départ de plusieurs villes

Dès
698€* tcc/
pers
Hôtel The Leaf Oceanside by Katathani Resorts 4*

Hôtel The Leaf Oceanside by Katathani Resorts 4*

Demi-pension , le 01/06/2020, départ de plusieurs villes

Dès
698€* tcc/
pers
Hôtel Sentido Graceland Khao Lak Resort & Spa 5*

Hôtel Sentido Graceland Khao Lak Resort & Spa 5*

Petit-déjeuner , le 01/06/2020, départ de plusieurs villes

Dès
704€* tcc/
pers
Hôtel Moracea by Khao Lak Resort 5*

Hôtel Moracea by Khao Lak Resort 5*

Petit-déjeuner , le 16/09/2020, départ de plusieurs villes

Dès
705€* tcc/
pers
Hôtel Kamala Beach Resort (A Sunprime Resort) 4*

Hôtel Kamala Beach Resort (A Sunprime Resort) 4*

Petit-déjeuner , le 01/06/2020, départ de plusieurs villes

Dès
708€* tcc/
pers
Combiné Bangkok 4* et Khao Lak 5*

Combiné Bangkok 4* et Khao Lak 5*

Selon programme , le 01/06/2020, départ de plusieurs villes

Dès
711€* tcc/
pers
Patong Merlin Hôtel 4*

Patong Merlin Hôtel 4*

Petit-déjeuner , le 01/06/2020, départ de plusieurs villes

Dès
717€* tcc/
pers