Voyage
>
>
>
Hôtel Now Sapphire Riviera Cancun 5*
Mexique - Cancun

Hôtel Now Sapphire Riviera Cancun 5*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
12

Détails du séjour

Hôtel Now Sapphire Riviera Cancun 5*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Activités nautiques
  • Baby sitting
  • Centre de plongée
  • Centre remise en forme
  • Golf
  • Les pieds dans l'eau
  • Mini club
  • Piscine découverte
  • Terrain de tennis
  • Tout inclus
  • Tv satellite

Description - Hôtel Now Sapphire Riviera Cancun 5*

- Une vue à couper le souffle
- Un établissement luxueux
- Un spa d'exception

Situation

Laissez-vous envouter par le Mexique et ses trésors et optez pour un séjour d’exception sur la terre où les temples et les légendes ont survécu aux passages des siècles…
Près de Puerto Morelos, à 30 minutes au sud de Cancun et de Playa Del Carmen, l’hôtel Dreams Sapphire Resort & Spa 5* vous accueille le long d’une plage immense, à proximité des sites archéologiques de Tulum, de Coba et de Chichen Itza.
Directement en bordure de plage, le charme et l’authenticité que dégagent l’hôtel Dreams Sapphire Resort & Spa 5* vous ensorcelleront…

Hébergement

Ce luxueux Resort dispose de 496 chambres avec une terrasse ou un balcon, réparties dans des structures de 3 étages.
Spacieuses et soigneusement décorées, les chambres intègrent un cadre moderne et confortable alliant une ambiance décontractée et un service personnalisé et chaleureux. Elles peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes maximum (2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes +1 enfant).
Toutes les chambres sont équipées de 2 lits doubles ou d’un lit King Size, d’une télévision 32 pouces, du téléphone, d’une station réveil d’un coffre-fort électronique et d’un mini-bar rempli quotidiennement avec des jus de fruit, de l’eau et des bières. La salle de bain est spacieuse et composé d’une baignoire, d’une douche et d’un sèche-cheveux.


Note importante : Suite à l’application du décret sur les droits à l'assainissement de l'environnement, qui a été publié par le gouvernement de l'État du Quintana Roo au Mexique, une taxe environnementale de 26 pesos mexicains (Environ 2 USD) par nuit et par chambre occupée sera demandée, et à régler directement sur place auprès de l’hôtel.

Restauration

L’hôtel Dreams Sapphire Resort & Spa 5*propose 6 types de restaurant dont 5 gastronomiques et un buffet. La cuisine est délicate et raffinée avec un large choix de buffet et de menus. N’ayez aucun doute, vos papilles seront satisfaites ! Le « Market Café » vous accueille pour les trois repas autour d’un buffet international. Le restaurant chic « Paramour » vous invite pour un diner romantique autour de spécialités françaises, le « Lemongrass » le restaurant asiatique offre des tables Teppanyaki et un sushi Bar. Le restaurant de poissons, « Bluewater Grill » vous ouvre ses portes pour le déjeuner et le dîner et le « Cibu » pour apprécier un diner autour de spécialités méditerranéenne. Enfin, venez déguster une cuisine typiquement au Fresco.
Les boissons locales alcoolisées ou non sont servis pendant les repas et dans les 7 bars de l’hôtel de 10h à 2h du matin.

Equipements et Activités

La très belle plage de sable blanc et aux eaux turquoises est une tentation à elle seule. Installez-vous sur le sable et laissez-vous aller au rythme des vagues. Un moment de détente absolue sur la plage privée aménagée de chaises longues et de parasols.
Dans le cadre de la formule « Tout compris », les activités proposées gratuitement incluent : deux courts de tennis, quatre piscines, canoë, voile et planche à voile, hobie cat, yoga et aquagym, waterpolo, Volleyball, football, tennis de table et jeux vidéos.
Avec participation, vous pourrez vous adonner au golf, à la plongée et à la pêche en mer.
Pour des moments de détente et de relaxation, le SPA offre une atmosphère propice à des massages revitalisants pour retrouver le bien être du corps et de l’esprit entre les mains d’une équipe de professionnels.
(En supplément). Accès internet. Service de location de voiture. Blanchisserie. Centre médical. Magasin de plongée.
Le Club « L’Explorer » est ouvert tous les jours de 09h à 22h. Il propose un programme d’activités pour les enfants âgés 3 à 12ans. Egalement un club ados accueille les jeunes entre 13 et 17ans qui souhaitent s’amuser. De nombreuses activités sont proposées telles que des jeux vidéos, du foot sur table, du billard et du tennis de table. Baby-sitting (payant).

Notre avis

Destination idéale pour les adeptes de dépaysement et de farniente, cette terre de légende saura vous attirer par ses trésors insoupçonnés à la beauté hispanique attachante.
Venez découvrir une autre civilisation, une culture riche et un panorama exceptionnel sur les eaux translucides de la Riviera Maya.
Entouré par les eaux cristallines de la mer des Caraïbes et du Golfe du Mexique, l’hôtel Dreams Sapphire Resort & Spa 5* s’impose par la qualité de son service et ses prestations de luxe. Ce petit bout de paradis est l’endroit rêvé pour un séjour placé sous le signe du luxe et du dépaysement.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.


Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Conditions tarifaires

Prix comprend

- les vols aller et retour vers Cancun

- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- le dîner de Réveillon du Nouvel An

Prix ne comprend pas

- les frais de dossier

- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
Mexique

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport en cours de validité couvrant  la durée du séjour prévu. Billets aller et retour.
Visa nécessaire pour les séjours de plus de 180 jours.

Il pourra être demandé par les services migratoires de justifier des moyens d’existence durant le séjour.

Formulaire FMM à remplir à l'arrivée. Ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne. La perte du document entraine une amende.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Pour les vols vers et via les USA, munissez-vous de l'autorisation électronique de voyage (ESTA).

 

INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d'exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1&language=fr (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte bancaire. Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.

Passeport à lecture optique en cours de validité obligatoire, valable 6 mois après la date de votre retour.

Tous les vols survolant l'espace aérien américain (sauf Hawaii et l'Alaska) seront soumis au programme Secure Flight.
Ce programme oblige toutes les compagnies aériennes à transmettre certaines données de leurs passagers à la Transportation Security Administration.

 

Si les vols transitent par le Canada vous devez pour procurer l'autorisation de voyage électronique (AVE) :

Autorisation de voyage électronique (AVE) :
À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le Canada vers leur destination finale devront obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE).
Cette exigence ne s’applique pas entre autres aux citoyens des États-Unis et aux voyageurs qui possèdent un visa valide.
Aucune modification n’a été apportée aux exigences applicables à l’entrée par d’autres moyens de transport (par voie terrestre ou maritime).
N’attendez pas à la dernière minute! Présentez votre demande d’AVE dès maintenant sur le site internet :  http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave.asp

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.


L’Etat du Quintana Roo, où se situent les stations balnéaires de CANCUN et PLAYA del CARMEN, a renforcé ses contrôles migratoires. Il est conseillé aux personnes séjournant dans cette région d’avoir en permanence sur eux l’original de leur passeport et du formulaire migratoire remis à l’entrée au Mexique. Toute personne n’étant pas en mesure de prouver immédiatement son séjour légal est susceptible d’être transférée et maintenue en détention à la station migratoire de Chetumal, capitale de l’Etat, jusqu’à réception de l’original de ses documents de voyage.
Il est recommandé de conserver une copie de votre titre de voyage à votre hôtel

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : 7h de moins qu’en France en été, 6h en hiver.
- Climat : Le Mexique est très agréable pendant notre hiver et notre printemps. Pendant notre été la température est plus chaude et humide et les pluies fréquentes l'après-midi. Dans le Sud : saison des pluies de juin à septembre, saison sèche d'octobre à mai. Mexico en altitude : hiver froid.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : le nuevo peso mexicain ; 1€ = 15 pesos (euros et dollars acceptés dans tous les hôtels).
- Voltage: 110 volts prise américaine fiches plates.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 11873 avis

Note attribuée :

  • Excellent 7785
  • Très bien 2567
  • Moyen 970
  • Médiocre 326
  • Horrible 225

Détail :

  • Emplacement
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Propreté

Commentaire des voyageurs - Hôtel Now Sapphire Riviera Cancun 5*

Algues Algues et Algues…des tonnes

Juste des faits. Il est très important de savoir que la région de la péninsule du Yacatan a un grave problème d’algues. À Puerto Morelos où se situe le resort c’est carrément insupportable. Il y a des tonnes d’algues enlevé à chaque jour et la quantité sur le place ne bouge pas. L’odeur des algues est désagréable. Personne ne peut se baigner tellement le problème est important. C’est dommage car le resort est bien. Je ne crois pas que je le resort mérite un 5 étoiles mais il est bien. Pour les restos Il n’y a aucune nappe sur les tables et parfois on vous donne des couverts d’enfants mais ils n’acceptent pas les usagers au resto Français le Bordeaux. Les employés sont très sympathique.

dim. 31 juil. 2022

HOTEL étoiles pour le logement est extérieur mais pas pour la nourriture.

Points + -plusieurs restaurants, divers choix malgré que se soit mauvais.. -grand lit, jolie chambre, clime présente et ventilo. -la plus part du personnel sont agréable, et d’autres fois pas. -la prise en charge à l’arrivée est correct. -piscine adulte sympas (sans enfants) calme pas trop de monde.. -il y a une petite discothèque mais elle ferme à oohoo, c’est tot pour des vacances.. -joli cadre si ont fais abstraction de toutes les algues et l’odeur très désagréable que sa apporte dans l’hôtel. Points - - Odeurs ambiante désagréables venant de je ne sais où.. (les algues je pense) on le sens partout dans l’hôtel.. c’est fort dommage ! - aucunes présence de français que se soit personnel ou matériel.. (cartes) - Transat toujours occupé si vous n’êtes pas du matin. (8h déjà plus de places) les gens se lève le matin a 6h pour déposer leurs serviettes et se casse ensuite, sympa pour les autres ! Ca sa à été un truc fort désagréable de pas trouver de transat libre, et de voir des transats vide dans la journée ! L’égoïsme.. - Il faut réserver les lits de piscine le matin à 9h pour le lendemain pas toptop surtout si vous avez des excursions tôt le matin la veille. - Chambres non fumeurs, embêtant pour les fumeurs. - Algues tout le long de plage, une couche phénoménale.. personnes ne s’y baigne.. quel tristesse. Les photos vende du rêve mais ce n’est pas ce que vous voyez en vrai (pour la mer) - Nourriture franchement pas bonne. Très dur de se nourrir, impossible de se forcer.. c’est pire que la cantine à l’école pour que vous vous imaginez. (dur pour les français) c’est un bon endroit pour faire un régime. - pas mal de matériel dégradé, ex: les verres dans lesquels ils nous servent à la piscine. Ne sont pas très hygiénique. Tout abîmé.. - Période fin juin début juillet, humidité très présente mais se n’est pas leurs fautes, c’est juste à savoir. - Bruits dès 9h30 (pas cool pour les jours de grasse mat) travaux par ci par là.. - On ressent fortement qu’ils attendent à se qu’on leurs donne des pourboires.. on dirais qu’il sont sympa juste pour ça certains.. et c’est pas très appréciable. - taches sur serviettes c’est arrivé plus dune fois (voir photo)

mer. 6 juil. 2022

Mitigé dommage

Personnels exceptionnels du petit déjeuner au dîner du soir , les animateurs ainsi que les agents de l'entretien extérieur.L'hôtel est très bien situé pour visiter les plus beaux endroits du Yacatan.belle piscine , multiple chois de resto correct . Les bémols sont une plages très peu nettoyée mauvaise odeur du aux algues, pas ou très peu de personnel francophone et des chambres plus que moyennes clim bruyante, literie en 140cm de qualité médiocre , un produit d'accueil pour tout le séjour (14j) et le service en chambre très juste nous n'avons pas eu de serviettes pendant 3 jours .

lun. 4 juil. 2022

Pas un 5* mais plutôt un 4*

Tout d’abord, une information très importante : Si vous souhaitez allés au Mexique pour les belles plages avec du sable blanc et bien NON, malheureusement c’est fini, les plages sont sales, l’eau est de couleur marron et il y a des algues qui sentent très mauvais suite au réchauffement climatique et c’est bien dommage car nous avons connus les belles plages et là nous avons été très déçus Nous sommes allés plusieurs fois au Mexique et avons fais différents hôtels de 4* et 5* et je vous promets qu’il ne correspond pas à un 5*. Ce que nous avons apprécié, c’était le fait d’être en PREFERED, car vous aviez un accès pour l’accueil, le bar (apéro de qualité, exemple : Whisky GLENLIVET, Martini), etc…, piscine Prefered mais attention uniquement pour les adultes. Par contre, l’hôtel est proche de l’aéroport donc pratique surtout quand on des enfants mais petite précision vous êtes loin des excursions, il faut plutôt aller dans un hôtel vers Playa Del Carmen ou Tulum. Je tiens à préciser quand même que l’hôtel était quand même correcte mais au niveau de la restauration je trouve qu’il manque du choix pour les enfants et malheureusement les restaurants ne sont pas tous ouverts. Il faut à chaque fois se connecter à l’application pour regarder. Hôtel propre mais ce qui m’a choqué c’est qu’il faisait des travaux de rénovation dans la piscine PREFERED alors que nous étions dedans. Le personnel est souriant et agréable. Au sujet des masques, vous devez le porter obligatoirement pour les restaurants mais en dehors ce n’était pas obligatoire ce qui parait bizarre. La langue française manque beaucoup malheureusement.

jeu. 16 juin 2022

Séjour magnifique

Nous avons passé un magnifique séjour! Au début de notre séjour, il y a eu quelques irritants, mais Sarah la chef concierge, a tout fait pour que notre séjour soit parfait! Alors si jamais il y a un petit quelque chose, n’hésitez surtout pas à demander, ils feront tout pour vous rendre heureux! C’est ce que je retiens! 
Tout d’abord, c’est un Très beau site, tout petit et accueillant. Il y a Beaucoup d’activités familiales (glissades d’eau, jeux d’eau, trampoline, kids club, core zone avec beaucoup de jeux, films pour enfants… les filles au kids club sont géniales ( merci à Éli, Bianca et Iludvina)! Ma fille parlait ni anglais ni espagnol et voulait absolument y retourner tous les jours et y rester seule à 4 ans! Activités variées et encadrées! Les piscines sont belles avec serviettes à volonté. La plage est très belle et bien nettoyée. Il y a quelques algues mais elles sont ramassées et on peut s’y baigner agréablement.
 Les employés sont gentils, polis. Le Service est impeccable. Les employés portent tous le masque en tout temps. Le site est très propre.La Nourriture est très bonne mais le buffet est petit et pourrait être plus varié. Mais les restos à la carte sont délicieux et sans réservation, par contre, si vous arrivez vers 19h il peut y avoir beaucoup d’attente, mais discutez- en avec votre concierge, ils trouveront le moyen pour vous rendre heureux. Prenez note également que le resto français est pour adultes seulement. Mais vous pouvez laisser les enfants au kids club et y aller ou si vous en discutez avec votre concierge, ils trouveront une solution pour vous! Merci à Ricardo au resto asiatique!
Dans notre chambre il n’y avait pas de bain ni de douche téléphone ce qui n’est pas pratique avec un bébé et jeunes enfants, mais on nous a prêté un petit bain pour bébé. Ce qui a été parfait!
-les mélanges pour drinks avec alcools sont faits à base de mélange chimique… mais si vous optez pour l’option preferred, vous aurez accès à des alcools plus haut de gamme.
Nous étions dans l’édifice 14. Ce qui est bien car près de tout. Mais le site n’est pas grand alors vous serez bien n’importe où selon moi. Parfait pour des vacances en famille! Merci à Sarah qui a rendu notre séjour mémorable!

dim. 12 juin 2022

Vous aimerez aussi

Séjour Cancun

Hôtel Plaza by Phocea 3*

Petit Déjeuner, le 24/03/2023, départ de plusieurs villes

Dès
678
ttc/
pers
Séjour Playa del Carmen

Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4*

Petit Déjeuner, le 04/03/2023, départ de plusieurs villes

Dès
708
ttc/
pers
Séjour Playa del Carmen

Hôtel Riu Lupita 5*

Tout compris, le 13/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
795
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Allegro Playacar 4*

Tout compris, le 12/06/2023, départ de plusieurs villes

Dès
815
ttc/
pers
Séjour Riviera Maya

Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Tout compris, le 13/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
821
ttc/
pers

Kappa Club Hôtel Ocean Coral et Turquesa El Beso 5*

Tout compris, le 16/11/2022, départ de plusieurs villes

Dès
823
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Ocean Coral et Turquesa El Beso 5*

Tout compris, le 16/11/2022, départ de plusieurs villes

Dès
823
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Catalonia Riviera Maya 4*

Tout compris, le 01/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
829
ttc/
pers
Séjour Riviera Maya

Hôtel Grand Sunset Princess 5*

Tout compris, le 01/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
846
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Tout compris, le 12/06/2023, départ de plusieurs villes

Dès
847
ttc/
pers
Séjour Cancun
Hôtel Now Sapphire Riviera Cancun 5*
Référence du séjour : 146448