Hôtel Ôclub Jacaranda Beach Resort 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
820€* ttc/
pers
au lieu de 820
Prochain départ à ce tarif : Marseille, le 15/09/2020
  • Dans la station balnéaire de Watamu
  • Plage de sable blanc
  • Et environnement naturel
Excellent, 4
note basée sur 2 329 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 251391

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Hôtel Ôclub Jacaranda Beach Resort 4*

  • accès internet
  • air conditionné
  • centre de plongée
  • centre remise en forme
  • équitation
  • golf
  • piscine découverte
  • terrain de tennis
  • tout inclus

Jacaranda Beach Resort 4*

L’hôtel dispose de 130 chambres réparties en 102 chambres classiques (certaines avec vue sur la mer en supplément), disposées en 7 blocs sur deux niveaux et un bloc sur trois niveaux.

Les chambres sont équipées d'un lit avec moustiquaire, air conditionné, ventilateur, véranda ou balcon, sèche-cheveux, réfrigérateur.
23 villas dont 7 avec vue sur la mer Ocean, disposées en première ligne sur la plage, avec les mêmes équipements que les chambres classiques, et l’hôtel propose également 4 Jack Superior Room et 1 Ocean Suite.

Les chambres classiques peuvent accueillir maximum 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

La restauration

Vous serez logés en formule tout compris.

Cocktail de bienvenue,

Petit déjeuner (de 7h30 à 10h)
Déjeuner (de 13h à 14h30)
Dîner (de 20h à 21h30), buffet de cuisine internationale, italienne et locale, large choix d'entrées, plats d'accompagnement, salades, desserts de fruits et de vin, préparation culinaire exprimée devant les invités) pour le premier plat et du poisson grillé ou de la viande.

Petit-déjeuner léger pour les clients partant en excursion avant 7h30 et petit-déjeuner tardif de 10h00 à 11h30.
Bière, vin, boissons locales, eau naturelle et café kényan avec repas au verre.
Jus, boissons gazeuses, bière et spiritueux locaux, eau et thé glacé en verre de 10h00 à 22h00.
Thé et café kenyan et collations pendant la journée.
Fruits de saison au bar de la plage.

Non inclus: café expresso, boissons en bouteille / étain, jus fraîchement préparés, alcools importés.

Les repas sont servis au restaurant principal Kuku avec vue sur la mer. Le bar principal Livingstone est ouvert de 8h à minuit et le bar de la plage Vasco da Gama est ouvert en journée.

Sports et Loisirs

Votre Ôclub dispose dans la zone centrale de l’hôtel d'une grande piscine circulaire de plus de 400 mètres carrés avec bains à remous, solarium et chaises longues.
Dans le jardin tropical, agréablement entouré de remparts maures, vous trouverez également une nouvelle piscine de 130 mètres carrés avec un espace bains à remous. Une troisième piscine se trouve en face de la chambre supérieure Jack.
L’hôtel propose un terrain de tennis et de football. Une salle de gym est également à votre disposition à quelques pas de la plage. Vous pourrez également vous divertir en pratiquant Beach-volley, volley-ball, tennis de table, billard, fléchettes.

Pour profiter également d’un moment de détente, l’hôtel propose un SPA & WELLNESS à quelques mètres de la mer.

A Malindi, vous trouverez également un centre de plongée (un de leurs représentants passe régulièrement à l’hôtel) et la possibilité de pratiquer la plongée en apnée ainsi que de l’équitation.
A Watamu vous pourrez profiter d’un terrain de golf et d’un centre équestre. Des cours de kitesurf sont également possibles sur réservation.

A votre disposition

- Salle de télévision par satellite,
- Petite cinémathèque,
- Bibliothèque,
- Point info,
- Bureau de change et une boutique d'artisanat local.

À l'étage, du bâtiment de service:
- Restaurant principal Kuku avec vue sur la mer et un espace pouvant être utilisé comme salle de réunion.

En bas, le bar principal Livingstone ouvert de 8h à minuit,
- Spectacles et zone disco,
- bar de la plage Vasco da Gama.
- Amphithéâtre,
- Solarium et bazar, - Supermarché,
- Point wifi.

En supplément:

- Pizzeria,
- Laverie,
- Service médical extérieur disponible,
- Taxis sur appel,
- Un menu dîner avec des fruits de mer directement sur la plage au restaurant de la plage ou au bord de la piscine.

Découvrez Tous Nos Moments ÔCLUB

Une équipe d’animateurs francophones, dédiée à vos vacances, vous accompagne tout au long de la journée et en soirée, pour des activités et moments conviviaux selon vos envies. Pour sublimer vous vacances, des spectacles musicaux sont également proposés presque tous les soirs avec des performances époustouflantes qui vont vous émerveiller. Vos soirées s’animeront sur des rythmes africains.
Il y a trois soirées folkloriques africaines hebdomadaires: dîner Masai, spectacles d'acrobates, Giriama Dances et marché.Messe gospel sur la plage dimanche après-midi.
Discothèque plage (selon les conditions météorologiques) une fois par semaine.


Moments découverte :
Cours de danse, de cuisine et de langue kenyane, une excursion offerte dans les environs, un marché local une fois par semaine.

Moments sportifs :
Yoga, jeux et tournois selon les activités présentes et disponibles à l’hôtel.

Moments rencontre et convivialité :
ApérOclub tous les jours, spectacle

La Situation



A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

Bon à savoir
Plage la plus proche : Pied dans l’eau.

Piscine extérieure non chauffée.
Hôtel connecté.
Typologie de clientèle internationale plutôt familles, amis et couples.

A noter

à partir du 15 octobre 2019, vous profiterez de tous les avantages Ôclub et son animation francophone. Votre hôtel Jacaranda beach Resort 4* deviendra Ôclub Experience Kenya 4*.

Formalités

Pour les ressortissants français ou membres de l'Union Européenne

Adultes : Un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage.
L'obtention d'un visa est obligatoire pour se rendre au Kenya. Depuis le 1er Septembre 2015, il est conseillé d'obtenir préalablement à l'arrivée le visa, délivré en ligne, dans un délai d'une semaine, à partir du site : https://account.ecitizen.go.ke/visitor-registration (site en anglais).
Toutefois il est encore possible de l'obtenir à l'arrivée dans les aéroports internationaux. Le coût de cette formalité est de 50 USD (40€)

Enfants & bébés : depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ainsi un enfant qui voyage avec l'un de ses parents (ou une personne titulaire de l'autorité parentale) doit posséder un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage (qui peut être obtenu pour tout mineur, même un bébé).
Les enfants de moins de 16 ans accompagnant leurs parents pour une visite touristique au Kenya sont dispensés de visa.
Un tampon d'entrée est apposé par les services de l'immigration sur leur passeport.

Pour les ressortissants hors Union Européenne Adultes, enfants & bébés

Selon leur nationalité, les ressortissants hors Union Européenne doivent être en conformité avec les formalités d'entrée exigées par le pays de destination. Veuillez ainsi vous rapprocher des autorités compétentes, à savoir le consulat du pays de destination.

N'oubliez pas de contrôler la validité de vos papiers d'identité afin d'être conforme avec les autorités à l'entrée du pays.

A NOTER : l'autorisation de sortie du territoire des mineurs est de nouveau obligatoire à compter du 15 janvier 2017.
La loi du 3 juin 2016 relative à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l'autorisation de sortie de territoire pour les mineurs. A compter du 15 janvier 2017, un mineur non accompagné d'une personne détentrice de l'autorité parentale ne pourra plus quitter le pays sans autorisation de sortie.
L'autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France et quelle que soit leur nationalité.

Formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Vous pouvez également consulter les sites ci-dessous pour plus d'informations : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11090 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359

IMPORTANT : Suite aux nouvelles mesures de contrôle et de sécurité, nous vous invitons à correctement renseigner le noms et le prénom dans le dossier afin que ceux-ci soient strictement identiques aux noms inscrits sur le passeport et enregistrés sur la bande magnétique en bas de celui-ci. Quel que soit le patronyme actuel ou le nom d'usage, c'est le nom de naissance, donc le nom de jeune fille pour les femmes mariées qui doit être renseigné.
En cas de mauvaise indication et de différence entre le nom porté sur le billet d'avion et sur le passeport, vous vous exposeriez à un refus d'embarquement engageant votre responsabilité.
Les frais de modifications après la réservation sont toujours soumis à validation de la part des prestataires et sont dans la plupart des cas sujets à des frais applicables.

- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- Les transferts aéroport / hôtel Aller / Retour,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation pour le nombre de nuitées choisies,
- La formule tout compris,
- Les taxes aéroport(sous réserve de modification lors de votre réservation),
- Les taxes de solidarité et carbone.

- Les repas et boissons non mentionnés ,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option),
- Les frais de visa obligatoire (env 40€ à ce jour),
- La taxe de séjour à régler sur place.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes.
- Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Kenya

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Un visa est nécessaire. Valable 3 mois pour 1 seule entrée.
Il est payant et peut être obtenu auprès de l’Ambassade du Kenya à Paris,  à l’aéroport international Jomo Kenyatta de Nairobi ou à l'aéroport international Moi de Mombasa au Kenya.


Pour de plus amples informations, prendre l’attache de l’Ambassade du Kenya à Paris.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : + 2h en hiver et + 1h en été
- Climat : Le Kenya marche toute l'année, à l'exception de la saison des pluies, en mai et juin.
- Langue : Kiswahili (Swahili) et anglais
- Monnaie : Shilling Kenyan (KES)
- Voltage: 240 v (prises anglaises, prévoir un adaptateur)
- Santé : Aucun vaccin obligatoire ; les autorités kenyanes recommandent toutefois vivement un vaccin contre la fièvre jaune et un traitement antipaludéen.

Avis voyageur(s) : Hôtel ôclub jacaranda beach resort 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 2345 avis

Note attribuée :

  • Excellent 981
  • Très bon 960
  • Moyen 281
  • Médiocre 76
  • Horrible 47

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Jacaranda

Avant toute chose, parlons de l'équipe d'animation du coralia club qui s'occupe également des français du jacaranda, un grand merci à Ali, Rama, Augustin et bien entendu Matano le "beau gosse" 😉 qui sait s'occuper à merveille des enfants ! Il adore les enfants et les enfants lui rendent bien ! En ce qui concerne les activités extérieurs, ne faites pas l'erreur de les prendre à l'hôtel, prestations chers et de moindre qualités comparés à celles des beach boys, passez par Robinson, un homme qui se pliera en 15 pour vous satisfaire et tout ça pour 20 à 30/100 moins cher qu'à l'hôtel !! Allez y les yeux fermés, un homme au top et de toute confiance ! Un superbe hôtel ou il fait bon se reposer !

jeu. 27 févr. 2020

super sejour

fraichement rentrer du Kenya plus précisément du jacaranda Beach resort ou nous avons passer dix jour super en couple bel hotel point de vue rapport qualité prix animation sympas animateur pas trop envahissant pour vos excursion n'hésiter pas a solliciter les beachs boys de la plage ils se plieront en quatre pour vous satisfaire surtout Abdul le guide magique et Robinson a recommander les yeux fermer

ven. 14 févr. 2020

Magnifique séjour

Nous avons séjourner 11 jours au Jacaranda beach resort, l'hôtel est bien entretenue avec un magnifique jardin qui embellie de plus belle cet hôtel. Nous n'avons eu aucun problème à obtenir le visa à notre arriver au Kenya à l'aéroport de Mombasa pour 40 euros par personnes (vérifier quand même avant votre départ au prés de l'ambassade si il n'y a pas de problèmes). Petit nul à notre arriver à l'aéroport nous avons été accueilli par les personnes charger de notre transfert à l'hôtel, le monsieur m'as forcer la main pour tirer ma valise jusqu'au mini bus (il avait fait que quelques mettre peut-être 5) donc pour cela monsieur me demanda de lui donner de l'argent (???) je lui ai dis que je n'en avait pas étant donner que je ne lui avait rien demander du coup ne vous laisser pas avoir ! Le transfert c'est fait en un peu plus de 2h30, très belle accueil avec petit verre de jus rafraîchissant et serviette fraîche belle attention. Chambre un peu vieillotte mais spacieuse et fonctionnel, avec clim, frigo et ventilateur. J'avais lu télévision dans la chambre ce qui a notre surprise n'as pas été le cas mais on c'en passe.Pour le reste de l'hôtel on y mange bien à chaque repas c'est assez variée, la wifi ce trouve que à la piscine principal où il y à le restaurant. Nous avons participer à 2 excursions, nous avons fait le safari pour 200 euros par personnes de 2 jours et 1 nuit et nous nous sommes régaler nous avons vu des éléphants de très près, girafes, gazelles, babouins, zèbres, lion .. Et un magnifique léopard juste devant notre voiture ! Nous avons aussi fait le safari bleu pour 65 euros par personne où nous avons vu des dauphins au moins une 15ènes, pleins de poissons magnifiques et où nous avons manger les plus délicieuse langoustes. Pour finir une balade sur un petit bateau en face de la plage où ils vous prennent 15 euros par personnes où vous serez emmené au large pour allez trouver des étoiles de mer, Bernard l’Hermite, pieuvres et autres poissons. Ce fut vraiment un voyage magnifique et nous ne regrettons absolument rien mise à part le fait de ne pas avoir pensé à avoir des choses pour les enfants (fournitures pour l'école, vêtements et chaussures ..) Un magnifique pays à visiter pleins de richesse merci pour tout ! Je vous laisse ici les numéros de nos guides qui parle très bien le français et avec qui nous avons passez de merveilleux moments. ABDUL le guide magique contacter sur whatsapp au +254 702 931 281 facebook : Duliey Tour et safaris et JOSEPH + 254 718 173 276 mail : josephmash2003@yahoo.com n'hésitez pas. Sur la plage vous pouvez aussi aller acheter dans les boutiques pour de beaux souvenirs à des perix raisonnables de GINA et BRENDA elles sont si gentilles ! HAKUNA MATATA !!

mer. 12 févr. 2020

Super

Très bon séjour dans cet hôtel, convivialité, le personnel au petits soins, des animations mais pas trop, juste ce qu'il faut. La plage est magnifique, profitez en pour échanger avec les beach boys qui sont de confiance Seul bémol, l'éloignement de l'hôtel du centre de Watamu, mais possibilité d'y aller en moto. Nous recommandons cet établissement.

sam. 25 janv. 2020

Bel hôtel mais....

L'hôtel est italien une clientèle qui manque de respect.Ceci dit autre problème Octavia beau parleur bel arnaqueur une fois qu'il vous a arnaqué il ne vous regarde même plus n'hésitez pas à prendre les excursions à la plage moitié prix même prestations.Points positifs super cadre propreté bonne restauration le personnel ne parlant pas le français sont un peu distant.L'équipe d'animation avec le peu de matériel surtout la sono est méritante merci à Ludovic et à son remplaçant Ali pour leur gentillesse

ven. 13 déc. 2019 Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France

Hôtel Ôclub Jacaranda Beach Resort 4*

Hôtel Ôclub Jacaranda Beach Resort 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 251391

Vous aimerez aussi

Hôtel Jumbo Watamu Resort 4*

Hôtel Jumbo Watamu Resort 4*

Tout compris , le 31/03/2020, départ de

Dès
807€* tcc/
pers
Hôtel Pridelnn Flamingo Beach Resort et Spa 4*

Hôtel Pridelnn Flamingo Beach Resort et Spa 4*

Tout compris , le 11/03/2020, départ de

Dès
835€* tcc/
pers
Hôtel Leopard Beach Resort & Spa 4*

Hôtel Leopard Beach Resort & Spa 4*

Demi-pension , le 17/03/2020, départ de

Dès
851€* tcc/
pers
Hôtel Leisure Lodge Beach et Golf Resort 4*

Hôtel Leisure Lodge Beach et Golf Resort 4*

Demi-pension , le 11/03/2020, départ de

Dès
852€* tcc/
pers
Hôtel Neptune Palm Beach Boutique Resort et Spa 4*

Hôtel Neptune Palm Beach Boutique Resort et Spa 4*

Tout compris , le 31/03/2020, départ de

Dès
857€* tcc/
pers
Hôtel Club Coralia Jumbo Watamu 4*

Hôtel Club Coralia Jumbo Watamu 4*

Tout compris , le 11/03/2020, départ de

Dès
864€* tcc/
pers
Hôtel Neptune Paradise Beach Resort 4*

Hôtel Neptune Paradise Beach Resort 4*

Tout compris , le 16/04/2020, départ de

Dès
917€* tcc/
pers
Hôtel Neptune Palm Beach Boutique Resort et Spa 4*

Hôtel Neptune Palm Beach Boutique Resort et Spa 4*

Tout compris , le 16/04/2020, départ de

Dès
939€* tcc/
pers
Hôtel Neptune Village Beach Resort & Spa 4*

Hôtel Neptune Village Beach Resort & Spa 4*

Tout compris , le 28/04/2020, départ de

Dès
959€* tcc/
pers
Hôtel Neptune Village Beach Resort 4*

Hôtel Neptune Village Beach Resort 4*

Tout compris , le 16/04/2020, départ de

Dès
976€* tcc/
pers