Hôtel Ôclub Jacaranda Beach Resort 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
930€* ttc/
pers
au lieu de 930
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 20/11/2019

Séjour Mombasa

  • Dans la station balnéaire de Watamu
  • Plage de sable blanc
  • Et environnement naturel
Excellent, 4
note basée sur 2 200 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 251391

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Ôclub Jacaranda Beach Resort 4*

  • accès internet
  • air conditionné
  • centre de plongée
  • centre remise en forme
  • équitation
  • golf
  • piscine découverte
  • terrain de tennis
  • tout inclus

Jacaranda Beach Resort 4*

L’hôtel dispose de 130 chambres réparties en 102 chambres classiques (certaines avec vue sur la mer en supplément), disposées en 7 blocs sur deux niveaux et un bloc sur trois niveaux.

Les chambres sont équipées d'un lit avec moustiquaire, air conditionné, ventilateur, véranda ou balcon, sèche-cheveux, réfrigérateur.
23 villas dont 7 avec vue sur la mer Ocean, disposées en première ligne sur la plage, avec les mêmes équipements que les chambres classiques, et l’hôtel propose également 4 Jack Superior Room et 1 Ocean Suite.

Les chambres classiques peuvent accueillir maximum 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

La restauration

Vous serez logés en formule tout compris.

Cocktail de bienvenue,

Petit déjeuner (de 7h30 à 10h)
Déjeuner (de 13h à 14h30)
Dîner (de 20h à 21h30), buffet de cuisine internationale, italienne et locale, large choix d'entrées, plats d'accompagnement, salades, desserts de fruits et de vin, préparation culinaire exprimée devant les invités) pour le premier plat et du poisson grillé ou de la viande.

Petit-déjeuner léger pour les clients partant en excursion avant 7h30 et petit-déjeuner tardif de 10h00 à 11h30.
Bière, vin, boissons locales, eau naturelle et café kényan avec repas au verre.
Jus, boissons gazeuses, bière et spiritueux locaux, eau et thé glacé en verre de 10h00 à 22h00.
Thé et café kenyan et collations pendant la journée.
Fruits de saison au bar de la plage.

Non inclus: café expresso, boissons en bouteille / étain, jus fraîchement préparés, alcools importés.

Les repas sont servis au restaurant principal Kuku avec vue sur la mer. Le bar principal Livingstone est ouvert de 8h à minuit et le bar de la plage Vasco da Gama est ouvert en journée.

Sports et Loisirs

Votre Ôclub dispose dans la zone centrale de l’hôtel d'une grande piscine circulaire de plus de 400 mètres carrés avec bains à remous, solarium et chaises longues.
Dans le jardin tropical, agréablement entouré de remparts maures, vous trouverez également une nouvelle piscine de 130 mètres carrés avec un espace bains à remous. Une troisième piscine se trouve en face de la chambre supérieure Jack.
L’hôtel propose un terrain de tennis et de football. Une salle de gym est également à votre disposition à quelques pas de la plage. Vous pourrez également vous divertir en pratiquant Beach-volley, volley-ball, tennis de table, billard, fléchettes.

Pour profiter également d’un moment de détente, l’hôtel propose un SPA & WELLNESS à quelques mètres de la mer.

A Malindi, vous trouverez également un centre de plongée (un de leurs représentants passe régulièrement à l’hôtel) et la possibilité de pratiquer la plongée en apnée ainsi que de l’équitation.
A Watamu vous pourrez profiter d’un terrain de golf et d’un centre équestre. Des cours de kitesurf sont également possibles sur réservation.

A votre disposition

- Salle de télévision par satellite,
- Petite cinémathèque,
- Bibliothèque,
- Point info,
- Bureau de change et une boutique d'artisanat local.

À l'étage, du bâtiment de service:
- Restaurant principal Kuku avec vue sur la mer et un espace pouvant être utilisé comme salle de réunion.

En bas, le bar principal Livingstone ouvert de 8h à minuit,
- Spectacles et zone disco,
- bar de la plage Vasco da Gama.
- Amphithéâtre,
- Solarium et bazar, - Supermarché,
- Point wifi.

En supplément:

- Pizzeria,
- Laverie,
- Service médical extérieur disponible,
- Taxis sur appel,
- Un menu dîner avec des fruits de mer directement sur la plage au restaurant de la plage ou au bord de la piscine.

Découvrez Tous Nos Moments ÔCLUB

Une équipe d’animateurs francophones, dédiée à vos vacances, vous accompagne tout au long de la journée et en soirée, pour des activités et moments conviviaux selon vos envies. Pour sublimer vous vacances, des spectacles musicaux sont également proposés presque tous les soirs avec des performances époustouflantes qui vont vous émerveiller. Vos soirées s’animeront sur des rythmes africains.
Il y a trois soirées folkloriques africaines hebdomadaires: dîner Masai, spectacles d'acrobates, Giriama Dances et marché.Messe gospel sur la plage dimanche après-midi.
Discothèque plage (selon les conditions météorologiques) une fois par semaine.


Moments découverte :
Cours de danse, de cuisine et de langue kenyane, une excursion offerte dans les environs, un marché local une fois par semaine.

Moments sportifs :
Yoga, jeux et tournois selon les activités présentes et disponibles à l’hôtel.

Moments rencontre et convivialité :
ApérOclub tous les jours, spectacle

La Situation



A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

Bon à savoir
Plage la plus proche : Pied dans l’eau.

Piscine extérieure non chauffée.
Hôtel connecté.
Typologie de clientèle internationale plutôt familles, amis et couples.

A noter

à partir du 15 octobre 2019, vous profiterez de tous les avantages Ôclub et son animation francophone. Votre hôtel Jacaranda beach Resort 4* deviendra Ôclub Experience Kenya 4*.

Formalités

Pour les ressortissants français ou membres de l'Union Européenne

Adultes : Un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage.
L'obtention d'un visa est obligatoire pour se rendre au Kenya. Depuis le 1er Septembre 2015, il est conseillé d'obtenir préalablement à l'arrivée le visa, délivré en ligne, dans un délai d'une semaine, à partir du site : https://account.ecitizen.go.ke/visitor-registration (site en anglais).
Toutefois il est encore possible de l'obtenir à l'arrivée dans les aéroports internationaux. Le coût de cette formalité est de 50 USD (40€)

Enfants & bébés : depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ainsi un enfant qui voyage avec l'un de ses parents (ou une personne titulaire de l'autorité parentale) doit posséder un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage (qui peut être obtenu pour tout mineur, même un bébé).
Les enfants de moins de 16 ans accompagnant leurs parents pour une visite touristique au Kenya sont dispensés de visa.
Un tampon d'entrée est apposé par les services de l'immigration sur leur passeport.

Pour les ressortissants hors Union Européenne Adultes, enfants & bébés

Selon leur nationalité, les ressortissants hors Union Européenne doivent être en conformité avec les formalités d'entrée exigées par le pays de destination. Veuillez ainsi vous rapprocher des autorités compétentes, à savoir le consulat du pays de destination.

N'oubliez pas de contrôler la validité de vos papiers d'identité afin d'être conforme avec les autorités à l'entrée du pays.

A NOTER : l'autorisation de sortie du territoire des mineurs est de nouveau obligatoire à compter du 15 janvier 2017.
La loi du 3 juin 2016 relative à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l'autorisation de sortie de territoire pour les mineurs. A compter du 15 janvier 2017, un mineur non accompagné d'une personne détentrice de l'autorité parentale ne pourra plus quitter le pays sans autorisation de sortie.
L'autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France et quelle que soit leur nationalité.

Formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Vous pouvez également consulter les sites ci-dessous pour plus d'informations : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11090 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359

IMPORTANT : Suite aux nouvelles mesures de contrôle et de sécurité, nous vous invitons à correctement renseigner le noms et le prénom dans le dossier afin que ceux-ci soient strictement identiques aux noms inscrits sur le passeport et enregistrés sur la bande magnétique en bas de celui-ci. Quel que soit le patronyme actuel ou le nom d'usage, c'est le nom de naissance, donc le nom de jeune fille pour les femmes mariées qui doit être renseigné.
En cas de mauvaise indication et de différence entre le nom porté sur le billet d'avion et sur le passeport, vous vous exposeriez à un refus d'embarquement engageant votre responsabilité.
Les frais de modifications après la réservation sont toujours soumis à validation de la part des prestataires et sont dans la plupart des cas sujets à des frais applicables.

- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- Les transferts aéroport / hôtel Aller / Retour,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation pour le nombre de nuitées choisies,
- La formule tout compris,
- Les taxes aéroport(sous réserve de modification lors de votre réservation),
- Les taxes de solidarité et carbone.

- Les repas et boissons non mentionnés ,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option),
- Les frais de visa obligatoire (env 40€ à ce jour),
- La taxe de séjour à régler sur place.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes.
- Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Kenya

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Un visa est nécessaire. Valable 3 mois pour 1 seule entrée.
Il est payant et peut être obtenu auprès de l’Ambassade du Kenya à Paris,  à l’aéroport international Jomo Kenyatta de Nairobi ou à l'aéroport international Moi de Mombasa au Kenya.


Pour de plus amples informations, prendre l’attache de l’Ambassade du Kenya à Paris.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : + 2h en hiver et + 1h en été
- Climat : Le Kenya marche toute l'année, à l'exception de la saison des pluies, en mai et juin.
- Langue : Kiswahili (Swahili) et anglais
- Monnaie : Shilling Kenyan (KES)
- Voltage: 240 v (prises anglaises, prévoir un adaptateur)
- Santé : Aucun vaccin obligatoire ; les autorités kenyanes recommandent toutefois vivement un vaccin contre la fièvre jaune et un traitement antipaludéen.

Avis voyageur(s) : Hôtel ôclub jacaranda beach resort 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 2208 avis

Note attribuée :

  • Excellent 910
  • Très bon 911
  • Moyen 271
  • Médiocre 73
  • Horrible 44

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Français, évitez cet hôtel!

Je ne sais pas par où commencer... Nous allons donc commencer par le transfert aéroport/hôtel : nous avons mis une étoile car c'est le seul point positif que nous avons trouvé à l'organisation de cet établissement. Les chambres sont d'un confort spartiate, avec plus de 30 degrés à l'extérieur et une climatisation qui ne fonctionne qu'à moitié. Le ménage est fait aléatoirement et parfois nous devons réclamer des bouteilles d'eau qui sont normalement remplacées chaque jour. La nourriture reste basique et médiocre avec effectivement du poisson proposé à chaque repas cependant tout est fait à base d'huile et pas de diversité dans les plats. Quant à l'animation qui est réalisé en langue italienne, sans traduction anglaise ou quasi inexistante, nous vous déconseillons d'y assister puisque vous êtes à Rome et non au Kenya. Dans le cas où vous avez besoin d'un renseignement à l'accueil, personne ne peut répondre à votre demande en français et vous ne pouvez pas prendre contact avec un responsable. OCTAVIAN, référent francophone, vous accueille très gentiment le premier jour afin de vous vendre des excursions à prix défiant toute concurrence (à prendre avec humour bien évidemment). Dès lors où il s'aperçoit que vous avez choisi de faire appel à d'autres prestataires (beach boy), il devient détestable avec ces clients, insultant et tente par tout moyen de faire en sorte que votre séjour ne se passe comme vous le souhaitiez. Cependant, en faisant appel à un beach boy nommé ABDUL (Facebook : duliey tour and safaris) que vous pouvez directement contacter par whatsapp : +254 702 931 281, notre voyage a pris un autre tournant. Il a été notre guide pendant l'ensemble de ce voyage et quel guide !!! Nous avons visité la région de Malindi dans ses moindres recoins, prestation proposée par l'hôtel mais sans point d'arrêt. Dans avons passé une incroyable journée dans le cadre de notre safari blue, et avons réalisé deux safaris inoubliables aux parcs Tsavo et Amboseli. Nous n'oublierons jamais cette rencontre et le remercions de nous avoir fait vivre ces moments. Pour ceux qui auraient des craintes concernant ces beach boys, allez-y les yeux fermés et encore plus avec Abdul! Vous ne le regretterez pas tant financièrement que humainement.

dim. 13 oct. 2019

mitigé

Nous sommes partis avec ma conjointe sur septembre pendant deux semaines. L'hôtel en soit est magnifique et le décor qui va avec est paradisiaque, sans compter une plage magnifique. Dans l'ensemble nous avons passés un agréable séjour, mais quelques points restes très décevant au niveau de l’hôtel. Celui-ci est vendu comme un hôtel Francophone, ce qui est faux, sauf si on considère l'italien comme une langue Française. Du coup toutes les animations ne sont pas faites pour les Français, Niveau nourriture, comment dire j'ai eu l'impression de manger dans une cantine d'école, certes amélioré mais pratiquement pas de recettes locaux. Attention aux activités vendus par l'hôtel comme le blue safari, une déception totale... Si vous avez besoin d'un taxi n’hésitez pas à demander Francis, cette personne est réellement bienveillante et très agréable. Le lieux est juste sublime, si je dois revenir au Kenya pas de soucis pour cette région, mais pas dans cet Hôtel...

jeu. 3 oct. 2019 Oeuilly, France

À revoir

Nous avons réservé un séjour dans cet hôtel avec une amie. Nous avons passé un bon séjour dans l’ensemble mais avec quelques petites surprises: nous ne nous attendions pas à nous trouver dans un hôtel avec une clientèle à 99% italienne, tenu par un propriétaire italien dans une région du Kenya où apparemment il y a une très forte présence italienne. Cela a pour conséquence que le peu de clients français se sent vite mis à l’écart puisque tout est traduit d’abord en italien puis éventuellement en anglais. Le personnel de l’hôtel ( animateurs, cuisiniers) faisait cependant des efforts pour dire quelques mots en français et nous réservait un bon accueil malgré tout! La nourriture n’était franchement pas bonne (et je ne suis pas quelqu’un de difficile).Je mange de tout mais là même le riz avait un goût industriel et me faisait penser aux sachet cuisson Lustucru alors que, sans faire de mauvais clichés, le riz est la base de l’alimentation en Afrique. Les pâtes servies à tous les repas n’étaient pas à la hauteur non plus : décevant. Je vous déconseille aussi de négocier vos excursions avec l’hôtel: leur prix trop élevés ne sont en rien justifiés, les beach boys sur la plage proposent la même chose ( même mieux en ce qui concerne le safari notamment) pour beaucoup moins cher. Nous avons fait l’erreur de croire que cela était plus sécurisant de partir avec l’hôtel mais il n’en est rien: le camp de Doa Doa,même s’il était très bien, était hors du parc de Tsavo Est (à environ 15km). Chose qui avait pourtant été démentie par le vendeur Octavian de l’hôtel lorsque nous lui avons posé la question. Le safari s’est fait en minibus alors que même les beach boys le propose en 4x4. ( D’ailleurs, les italiens que nous avons croisés sur place sont tous partis en 4x4, avec l’hôtel ou pas d’ailleurs, favoritisme ??) Il nous avait été promis un guide français et nous ne l’avons pas eu non plus. Nous n’avons eu qu’un chauffeur seul (pas un guide) qui bien sûr parlait soit italien soit anglais... Enfin, mésaventure ultime, lors de l’excursion au Canyon de Marafa, mon amie et moi avons été victime d’un guide au comportement plus que déplacé, très tactile, et même pervers puisque nous avons pu constater qu’il avait une forte érection! Nous nous sommes plaintes à notre retour à l’hôtel, et la première réaction du personnel a été d’en rire!Puis voyant que je n’étais pas d’humeur à plaisanter, des dispositions ont été prises et apparemment le responsable adjoint de l’hôtel s’est rendu sur place le lendemain et la personne a été arrêtée.Je regrette tout de même de n’avoir reçu aucune excuse de la direction ni même un petit mot de leur part.

jeu. 26 sept. 2019 Paris, France

Hotel très sympa , je recommande

Hotel très sympa un peu loin de tout mais les pieds dans l eau. La mer est souvent marrée basse ce qui est un peu dommage , faut s y attendre ! Les chambre sont propres et dans un style un peu traditionnel / bois . Le personnel est très sympatique et fait tout pour que l on se sente bien. Points faibles: *************** Les vendeurs dès que l on est sur la plage , qui harcèlent tous les 2 mètres , c est vraiment pas agréable et très dommage . Mais dans l hotel ,un membre de la sécurité les empêche de nous déranger quand on est sur les transats ! Ouf ! Les excursions payées avec l hotel sont certes bien mais bcp plus chères qu à l exterieur ( Si vous partez en Safari, partez en 4x4 et non en mini van sinon en cas de pluie ce sera un véritable cauchemard et prennez des tenues de rechange ! ) L hotel est un peu loin de tout, on ne peut pas sortir à l exterieur seul pour découvrir le pays surtout quand on ne le connait pas. Points forts: *************** Les repas sont très bons . L hotel est fréquenté par de nombreux italiens et les pates y sont succulentes ! Certes c est simple mais efficace ! Il y a de tout : du porc , des légumes et la viande peut être Halal ( à demander au chef ) Les activités proposées sont sympa Les chambres sont propres et les lits confortables De nombreuses piscines avec des douches à proximité Un personnel très gentil et aux petits soins Une plage sublime ! Sur laquelle on peut marcher jusqu aux rochers ! L hotel est en bord de mer ce qui est top! Des activités type billard dispo quand on s ennuie

sam. 4 mai 2019

Peux vraiment mieux faire !!!!

Hôtel très bien situé accueil très sympathique. Manque d’un contact francophone.Chambre très bien avec vue mer , repas moyens et répétitifs .Par contre gros point négatif. Pas de soucis que l’hôtel accueille des clients locaux .mais merci de rappeler à cette clientèle qu’il y a d’autres personnes qui ont besoin de se reposer . Merci de leur préciser aussi l’existence de maillots de bain ,de douche . Franchement c’est carrément désagréable et peu hygiénique de voir se baigner dans la piscine des personnes avec leurs vêtements de la journée ( jean,pantalon ,teeshirt etc...) Ne pas confondre une piscine avec une machine à laver . Pour infos nous avons beaucoup voyager et c’est la première fois que nous voyons cela. Pour finir coup de chapeau à l’équipe d’animation qui malgré le manque flagrant de matériel font tout leur possible pour nous faire plaisir, J’associe aussi le personnel de l’hôtel pour sa gentillesse et son sourire . Dernière chose penser à nettoyer la plage. Malgré tout très bon séjour Titi de Paris

mer. 1 mai 2019

Hôtel Ôclub Jacaranda Beach Resort 4*

Hôtel Ôclub Jacaranda Beach Resort 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 251391

Vous aimerez aussi

Hôtel Pridelnn Flamingo Beach Resort et Spa 4*

Hôtel Pridelnn Flamingo Beach Resort et Spa 4*

Tout compris , le 05/12/2019, départ de

Dès
787€* tcc/
pers
Hôtel Jumbo Watamu Resort 4*

Hôtel Jumbo Watamu Resort 4*

Tout compris , le 05/12/2019, départ de

Dès
801€* tcc/
pers
Hôtel Leisure Lodge Beach et Golf Resort 4*

Hôtel Leisure Lodge Beach et Golf Resort 4*

Demi-pension , le 05/12/2019, départ de

Dès
820€* tcc/
pers
Hôtel Neptune Palm Beach Boutique Resort et Spa 4*

Hôtel Neptune Palm Beach Boutique Resort et Spa 4*

Tout compris , le 02/06/2020, départ de

Dès
863€* tcc/
pers
Hôtel Club Coralia Jumbo Watamu 4*

Hôtel Club Coralia Jumbo Watamu 4*

Tout compris , le 05/03/2020, départ de

Dès
881€* tcc/
pers
Hôtel Leopard Beach Resort & Spa 4*

Hôtel Leopard Beach Resort & Spa 4*

Selon programme , le 28/01/2020, départ de

Dès
928€* tcc/
pers
Hôtel Neptune Village Beach Resort 4*

Hôtel Neptune Village Beach Resort 4*

Tout compris , le 25/05/2020, départ de

Dès
968€* tcc/
pers
Hôtel Neptune Village Beach Resort & Spa 4*

Hôtel Neptune Village Beach Resort & Spa 4*

Selon programme , le 05/05/2020, départ de

Dès
1 033€* tcc/
pers
Hôtel Sun Palm Beach Resort 4*

Hôtel Sun Palm Beach Resort 4*

Tout compris , le 14/01/2020, départ de

Dès
1 069€* tcc/
pers
Hôtel Club Framissima The One Watamu Bay Resort 4*

Hôtel Club Framissima The One Watamu Bay Resort 4*

Tout compris , le 23/03/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 129€* tcc/
pers