Hôtel PlayaCartaya Aquapark et Spa 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Économie de 25 %
366€* ttc/
pers
au lieu de 486
Prochain départ à ce tarif : Bordeaux, le 29/09/2019

Séjour Andalousie

  • Proche de la plage
  • Un parc aquatique
  • Un Spa relaxant
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 287018

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel PlayaCartaya Aquapark et Spa 4*

  • air conditionné
  • centre remise en forme
  • équitation
  • golf
  • piscine couverte
  • piscine découverte
  • tout inclus
  • tv satellite

Situation

Le PlayaCartaya Aquapark & Spa Hotel 4* se situe au cœur d’une pinède naturelle protégée de 12.000 hectares à quelques pas de la superbe plage de La Flecha sur la costa de la Luz entre Huelva au sud de l’Espagne et la frontière portugaise. Profitez du Doñana National Park et du golf Rompido mais aussi des activités sportives proposées. L’aéroport international de Faro (Portugal) se trouve à 90 km et celui de Séville à 140 km (Espagne).

Hébergement

Cet établissement dispose de 290 chambres spacieuses et lumineuses réparties sur 5 étages.
Vous aurez le choix entre 2 catégories de chambres équipées d’un balcon ou d’une terrasse :
- Chambre Double Standard pour une capacité maximale de 2 adultes et 2 enfants ;
- Chambre Double avec vue sur mer pour une capacité maximale de 2 adultes et 2 enfants.
Elles disposent de tout le confort moderne : literie de qualité composée de 2 lits doubles, air conditionné/chauffage, bureau, télévision par satellite, téléphone, service de réveil, salle de bains avec douche et sèche-cheveux. En supplément : minibar, coffre-fort.

Restauration et Bars

Profitez d’une formule tout inclus en savourant des spécialités locales et internationales dans les restaurants de l’hôtel :
- Las Marismas buffet restaurant propose des repas sous forme de buffet ;
- RioPiedra buffet restaurant sert lui aussi des repas sous forme de buffet ;
- A la carte restaurant offre des plats à carte.
Profitez des bars aux atmosphères très différentes au gré de vos envies :
- Lobby bar dans une atmosphère classique ;
- La Flecha theatre bar est idéal pour siroter un cocktail tout en profitant d’un sepctacle ;
- Al-Andalus Pub offre une ambiance locale ;
- Pool bar est ouvert durant la haute saison près de la piscine.

Equipements et activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- une immense piscine extérieure équipée de toboggans avec 2 jacuzzis
- une piscine intérieure chauffée hors-saison
- une piscine dédiée aux enfants
- activités sportives dans un environnement naturel : aire de pétanque, jeu de palet, tir à la carabine, tir à l’arc, mini-golf, tennis de table
L’hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
- Senzia Spa & Wellness
- balade à cheval

Pour Information

En fonction de votre heure d’arrivée, le transfert est susceptible de faire quelques arrêts avant l’arrivée à votre hôtel.

Notre avis

Le PlayaCartaya Aquapark & Spa 4* est un lieu de vacances familial pour se ressourcer dans les jardins méditerranéens pendant que les enfants profitent du parc aquatique.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- transfert en navette (susceptible de desservir d'autres hôtels sur votre chemin)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel)
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Espagne

Formalités pour les ressortissants français :

Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : pas de décalage horaire
- Climat : agréable toute l' année. Privilégier le printemps et l'automne, il y fait moins chaud dans le sud.
- Langue : l'Espagnol dans toute l'Espagne et le Catalan en Catalogne (Barcelone)
- Monnaie : l'euro
- Voltage: 220 V (pas d'adaptateur nécessaire)
- Santé : Pas de vaccin obligatoire

Avis voyageur(s) : Hôtel playacartaya aquapark et spa 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 1884 avis

Note attribuée :

  • Excellent 699
  • Très bon 797
  • Moyen 234
  • Médiocre 82
  • Horrible 72

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

La pire expérience de ma vie, les vacances les plus horribles de mon existence!

Si vous souhaitez du calme, à fuir !!! Hôtel situé au milieu de nulle part, mais parfait pour personnes qui souhaitent y rester enfermées afin de profiter des toboggans, piscines, et breuvages à gogo. Hôtel qui ne respecte pas la vie et la nature: oiseaux exotiques emprisonnés dans une cage à l'entrée. Si des personnes choisissent de rester enfermées dans votre hôtel, il en va de leur volonté quand aux oiseaux, ils n'ont certainement pas choisi le sort que vous leur réservez. Laissez les libres, ennemis de la nature! Le personnel de l'hôtel est plutôt agréable et sympathique. La nourriture est infecte, ce sont en majorité des légumes en conserve. Le personnel du restaurant ne vide même pas l'eau sucrée et salée des conserves et sert directement les légumes ainsi. Beaucoup de plats ne sont pas adaptés pour les végan, ils cuisent tout avec du beurre, au pays de l'huile d'olive. Pour ceux qui veulent voir du pays et éviter des excursions aux prix exorbitants, il y a un arrêt de bus à côté de l'hôtel et vous pouvez vous rendre dans bien des jolies villes, notamment Huelva, Séville etc.…Demandez les horaires de bus à la réception. Heureusement que la mer est là pour essayer d'oublier cette aventure cauchemardesque. Jet tours et Thomas Cook plus jamais!!!!!

jeu. 11 oct. 2018 Paris, France

Hôtel Espagnol pour familles Espagnoles !!!

Cet hôtel accueille principalement des familles espagnoles. Tout est fait pour eux !! Rares sont les traductions en français (absentes dans les chambres, les menus des restaurants,...) Le personnel, très souriant fait toutefois des efforts pour parler français et vous comprendre. Mais leurs activités principales et de s'occuper des leurs !! La restauration est bonne, et chaude !! (lecture d'autres avis) le All-inclu est du vrai all: les boissons sont de marques et non locales (baccardi, gordon, pernod,...) les vins servis sont des bouteilles débouchées devant vous(un choix pas possible et très très bon !!) L'hôtel est loin de tout !!! rien aux alentours pour promener le foir, ou flâner dans les boutiques. Il faut prendre le bus dans la journée ou louer une voiture. Heureusement que l'équipe d'animation était présente. Merci à Andres, Elodie et les autres..d'avoir été aux petits soins pour nous. Pas facile pour eux de s'imposer dans ce complexe espagnol pour espagnols !! Merci également à Sabrina pour nous avoir conseillé sur les visites à faire. Un petit conseil, essayer le SPA. (le mercredi c'est moins cher, 19€ pour 2 au lieu de 14€ par personne) un parcours de 7 piscines (jacuzzi, au citron , avec jet,...)

ven. 21 sept. 2018 Villeneuve d'Ascq, France

Mitigé.

Bel hotel, personnel très agréable, toboggans sympas, bar all inclusive de qualité et restauration corrrecte sont les points positifs. Sinon petite piscine où les bouées sont interdites, moustiques a l'extérieur et fourmis dans les chambres, animation française très fatiguée et tres peu d'activités autour du club. Enfin, laissé pour compte apres 12h le jour du transfert pas de chambre ni de boisson après midi ???? Alors que nous arrivons a 23 h le 1er jour du séjour.

mar. 28 août 2018

Quelques bémol

Nous sommes partie avec le club Jumbo. Séjour d'une semaine au mois d'Aout, l'hotel est assez grand pour la propreté et l'hygiène rien a dire ! Le restaurant principal est très bruyant, les plats sont régulièrement froid et répétitif, le personel n'est pas vraiment souriant mise a part quelques exceptions. La piscine est assez froide. Il y a beaucoup de transats donc ce n'est pas la peine de se lever tot le matin, de plus une personne surveille les transats si les serviettes sont là depuis plus d'1h elle les enlèvent ce qui n'est pas un mal. C'est un hotel qui est plus pour les espagnols..Dommage du manque de savoir-vivre de certaines personnes! La chambre est spacieuse et toujours propre. Pour le tout-inclus tout marche avec la carte ce qui est pas spécialement pratique.. Aucun cocktails n'est inclus ce qui est dommage. C'est un hotel principalement pour les familles, je dirais que c'est plus un camping qu'un hotel-club.. Un séjour mitigé surtout vis a vis de l'hotel pour le coup. Je conseille l'excursion en Jeep+bateau qui est vraiment top. Les excursions sont bien détaillée au moment de la réservation. Partie avec le club jumbo nous avons été très bien accueillis a l'arrivée par le responsable du club et le représentant Thomas Cook , une réunion d'information le lendemain pour nous expliquer les différentes activités proposée tout au long de la semaine. L'équipe d'animations est vraiment au top ! Pas mal d'activités et pour tout les gouts, ne rater pas les jeux apéros du soir. Un grand merci au filles et Andres le responsable du club, une équipe au petit soins pour leurs vacanciers.

lun. 13 août 2018 Nantes, France

Séjour formidable !

Nous revenons de 2 semaines passées au Playacartaya, nous ne sommes vraiment pas déçu, nous avons dès notre arrivée été très bien accueilli par l'équipe d'animation ainsi que par les représentants de Thomas Cook qui nous ont fait une visite de l'hôtel ainsi qu'une réunion d'information pour nous expliquer les différentes activités proposées ainsi que les excursions les plus intéressantes à faire. L'hôtel est magnifique avec un immense hall d'entrée, il dispose de deux restaurants dont un avec une terrasse extérieure, ils proposent une assez bonne variété le seul petit soucis c'est qu'il faut souvent faire réchauffer les plats. Plusieurs piscines, toboggans pour tout âges et jacuzzi( reposant car interdit aux enfants) ,nombreux transats à l'ombre(grâce aux arbres) ou au soleil. Trois bars principaux dont un proche des piscines, un plus retiré plus calme proche de l'accès à la plage on peut y manger des tapas ainsi que des spécialités les jours de dégustations et le troisième se trouve à l'intérieur juste à côté de l'accès à l'extérieur et de la salle de spectacle ce qui est dommage c'est qu'il faut toujours présenter sa carte pour avoir des boissons idem les bracelets étant les mêmes pour tout le monde les serveurs n'acceptent des fois pas de servir de l'alcool ne pouvant pas savoir si la personne est majeure ou mineure. Les chambres sont grandes climatisées avec une sdb spacieuse avec baignoire et douche séparées, elles disposent également d'une grande terrasse. Le point fort de l'hôtel est clairement l'équipe d'animation, qui nous a fait passé 2 semaines géniales que l'on a pas vu passer, toujours au contact des gens, à venir nous voir à la piscine pour parler, même au restaurant pour nous dire bonne appétit,nous demander comment on va ou de nous proposer les activités de la journée(pétanque, mini-golf, aquagym, tir à l'arc...) Ils sont vraiment aux petits soins pour leurs vacanciers français, ils se débrouillent toujours pour organiser quelque chose pour nous, comme un spectacle pour le 14 juillet malgré qu'ils ne soient que 4, un grand écran pour la coupe du monde, une soirée qu'entre français sans oublier les jeux apéro qui sont toujours une bonne partie de rigolades !!!! Merci encore à Andrés le responsable ainsi qu'aux filles Amel, Élodie et Kiki qui nous ont fait passer un séjour inoubliable !

ven. 27 juil. 2018

Hôtel PlayaCartaya Aquapark et Spa 4*

Hôtel PlayaCartaya Aquapark et Spa 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 287018

Vous aimerez aussi

Hôtel Boix Mar 3*

Hôtel Boix Mar 3*

Petit-déjeuner , le 29/09/2019, départ de

Dès
172€* tcc/
pers
Hôtel Arcos de Montemar 3*

Hôtel Arcos de Montemar 3*

Petit-déjeuner , le 04/12/2019, départ de

Dès
183€* tcc/
pers
Aparthôtel Veramar 3*

Aparthôtel Veramar 3*

Logement seul , le 04/12/2019, départ de

Dès
185€* tcc/
pers
Hôtel Gran Hotel Flamingo 4*

Hôtel Gran Hotel Flamingo 4*

Petit-déjeuner , le 30/09/2019, départ de

Dès
186€* tcc/
pers
Hôtel GHT Neptuno 3*

Hôtel GHT Neptuno 3*

Petit-déjeuner , le 06/10/2019, départ de

Dès
186€* tcc/
pers
Hôtel Oasis Tossa & Spa 4*

Hôtel Oasis Tossa & Spa 4*

Petit-déjeuner , le 06/10/2019, départ de

Dès
191€* tcc/
pers
Hôtel Maria Del Mar 4*

Hôtel Maria Del Mar 4*

Petit-déjeuner , le 06/10/2019, départ de

Dès
193€* tcc/
pers
Appart'Hôtel Olimar II 3*

Appart'Hôtel Olimar II 3*

Demi-pension , le 29/09/2019, départ de

Dès
194€* tcc/
pers
Hôtel Apartamentos MS Alay 3*

Hôtel Apartamentos MS Alay 3*

Logement seul , le 17/10/2019, départ de

Dès
199€* tcc/
pers
Hôtel Checkin Sirius 4* sup

Hôtel Checkin Sirius 4* sup

Demi-pension , le 06/10/2019, départ de

Dès
206€* tcc/
pers