Hôtel Pullman Phuket Panwa Beach Resort 5*

q Plusieurs durées
de séjour
f Petit-
déjeuner
t Plusieurs
villes
Économie de 38 %
821€* ttc/
pers
au lieu de 1 316
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 07/06/2020

Séjour Phuket

  • Sur la belle baie de Makham
  • Des chambres modernes
  • Trois piscines et le spa Talay
Excellent, 4,5
note basée sur 2 365 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 186730

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Pullman Phuket Panwa Beach Resort 5*

  • accès internet
  • air conditionné
  • baby sitting
  • centre remise en forme
  • mini club
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • tv satellite

Situation

Situé à 25 minutes de la vieille ville de Pukhet (à 15 minutes des portes de la ville), le Pullman Phuket fait face à la belle baie de Makham. Le compromis idéal entre tranquillité, panoramas et activités disponibles à proximité. On rejoint l’aéroport international en 30 minutes de route.

Hébergement

Le Pullman Phuket Panwa bénéficie de tous les bénéfices de la région de Phuket, sans les inconvénients. A 15 minutes de la sulfureuse ville, l’établissement est installé entre sable blanc et jardins tropicaux, avec une fabuleuse vue sur la baie de Makham. Réparti sur plusieurs niveaux, face à la mer d’Andaman, ce Pullman affiche un luxe probant alliant design et touches thaïlandaises. Au sein des chambres et des restaurants, on cultive le même goût pour le confort contemporain, mettant toujours en valeur l’espace proposé. Des logements qui conviendront aussi bien aux couples qu’aux familles. Ces dernières auront d’ailleurs de quoi profiter leur séjour avec les sublimes piscines de l’établissement ou le club conçu pour les petits.

En associant la modernité du luxe à la tradition Thaïlandaise, on obtient des logements faisant aussi bien honneur à l’espace qu’au sens du détail. Aérées et confortables, les 211 chambres alternent tissus et matériaux précieux pour un séjour résolument 5*. On trouve dans toutes les chambres une TV écran plat, le Wifi gratuit, la climatisation modulable, un coffre-fort, un mini-bar, le téléphone, un nécessaire à thé et café, un sèche-cheveux et des peignoirs.
Chambre Deluxe : 50m² où cohabitent mobilier contemporain et tons crème et ocre des murs. On apprécie le soin porté à la décoration, avec un choix d’œuvres d’artistes locaux. Les aficionados des mails apprécieront le poste de travail, situé en face du lit. Dans la salle de bain, on a le choix entre une baignoire ou une douche à l’italienne. Pour le divertissement, les hôtes ont accès à une sélection de films. La chambre Deluxe dispos soit d'une terrasse soit d'un balcon donnant une vue sur les jardins ou sur les piscines de l'établissement. La chambre Deluxe Vue Mer a une jolie vue sur la mer d'Andaman.

Suite Junior : Les 70m² de cette suite sont idéaux pour des couples. La chambre, accueillant un lit king-size, dévoile une superbe vue sur la mer d’Andaman. Le coin salon est idéal pour un dîner aux chandelles tandis que le grand balcon propose une vue imprenable sur le ballet des vagues. Dans la salle de bains, vous aurez le choix entre douche et baignoire.
Suite Deluxe : En quête d’espace ? Vous allez être satisfait ! 115M² dédiés au confort et à la relaxation. Dans la chambre, un lit king-size, disposé face à la télévision à écran plat. Le coin salon est séparé de la pièce à coucher pour préserver la tranquillité des convives. Le grand balcon offre un sublime panorama.
Villa avec piscine : Difficile de faire plus confortable ! Donnant sur la mer d’Andaman, ces villas sont des havres de paix méticuleusement pensés. Elles disposent d’une terrasse et d’une piscine à débordement privée. A l’intérieur, matières nobles et décorations asiatiques mènent la danse.

Restauration

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire efficace ? Le mot d’ordre, conjuguer et rassembler les plaisirs au sein de deux restaurants : l’Aqua Restaurant et le Tamarind. Le premier sert sous forme de buffet interactif de nombreuses spécialités empruntées à toutes les cultures du monde. La carte change toutes les semaines. Le second fera saliver les amateurs de produits de la mer frais et les carnivores invétérés. Al fresco, ou en intérieur, c’est à vous de voir ! Les plats s’accompagnent de vins sélectionnés avec brio.

Pour se rafraîchir, deux bars : The Junction et son incroyable panorama sur la baie ou l’Edge Pool et son choix de cocktails, les pieds dans l’eau

Equipements & Activités

L’hôtel dispose de trois piscines (l’une d’entre elle est dissimulée dans le SPA) simplement sublimes, elles font la jonction entre le sable de la baie et les logements. Une salle de sport accueille les sportifs pour une séance de fitness ou de cardio.

Il est également possible de demander au personnel de l’établissement de préparer des excursions en bateau, à la découverte de la baie de Makham et ses environs
POUR LES ENFANTS :
Deux clubs existent pour les enfants, divisés en fonction des âges (4 à 6 ans et 6 à 12 ans). L’idéal pour se faire des amis tout en profitant d’animations ludiques, encadrées par une équipe d’animateurs professionnels. Les plus petits bénéficieront d’une cour de récréation, en extérieur, et d’un club intérieur (le Sapporo).
LE SPA :
Prendre le temps, se régénérer. Deux lignes directrices appliquées à merveille par le spa Talay et son élégance locale. Six bungalows privés vous accueillent en toute intimité. En se basant sur les propriétés naturelles du bois, du métal, du feu, de la terre et de l’eau, l’établissement décline une gamme impressionnante de traitements, dont on profite en couple ou en solo. Manucures, pédicures, massages, exfoliations, masques corporels ou faciaux, le plaisir y est roi !
A votre disposition :
Wifi gratuit – parking gratuit – bureau d’excursions – bureau de change – distributeur automatique de billets – garde d’enfants - blanchisserie – laverie – boutique de souvenirs.

Notre avis

Quand la tradition hospitalière thaïlandaise rencontre le confort contemporain d’un établissement de luxe, cela donne le Pullman Pukhet Panwa Beach Resort.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

- les vols aller et retour vers Phuket
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les dîners de Réveillon de Noël et du Nouvel An
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Thaïlande

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valide 6 mois après la date d'entrée sur le territoire.
Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour de moins de 30 jours.
Etre en possession des billets aller-retour.

Bien vérifier que le tampon mentionnant la date d’entrée dans le pays a bien été apposé sur le passeport lors du passage de la frontière.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire :  + 5h en été et + 6h en hiver.
- Climat : Saison "fraiche" très ensoleillée de novembre à février. Mousson de juillet à septembre (pluies de courte durée). Chaleur de mars à mai.
- Langue : thaï.
- Monnaie : le baht. 1€ = 50 BTH.
- Voltage: 220 volts prise américaine.
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Hôtel pullman phuket panwa beach resort 5*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 2368 avis

Note attribuée :

  • Excellent 1 256
  • Très bon 754
  • Moyen 236
  • Médiocre 73
  • Horrible 49

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Apaisant

Notre chambre en RDC donnant sur la 1ère piscine n'était pas fabuleuse (ménage approximatif de la sdb notamment) mais l'hôtel est très bien situé, au coeur d'une belle végétation verdoyante, dispose d'une plage privée, de 2 superbes piscines dont une à débordement donnant sur la mer, et d'une magnifique vue. Vous y serez beaucoup plus au calme que du côté de Karon et Patong, grouillant de touristes, ce qui est très appréciable. Le petit déjeuner est absolument FABULEUX (oui oui ça compte!) et le personnel attentionné. Pour diner je vous recommande les restos Sawasdee 1 et Sawasdee 2, situés à 2 et 10 min à pieds de l'hôtel. Vous trouverez également à proximité une supérette 7/11 super bien fournie.

ven. 10 janv. 2020

ALLEZ Y LES YEUX FERMES

Très bel hotel situé au sud de Phuket dans une petite baie avec plage privée. Nous y avons séjourné 15 jours et fëté Noel et Le premier de l'an où les buffets et soirées préparés par l'hotel étaient féériques. Quelques attentions en chambre très bien appréciées. Très bon petit déjeuner avec personnel souriant. Petit bémol sur la propreté de la chambre qui pourrait être améliorée. Très bon restaurant face à l'hotel et surtout massage pas cher ...

mar. 7 janv. 2020

hôtel superbe personnel extrêmement chaleureux mais hélas plage pas à la hauteur

Nous sommes partis en couple pour 12 nuits dans ce complexe haut de gamme, à l'écart de Phuket mais pas complètement isolé. Nous avons étés surclassés sans frais à notre arrivée : échange de la suite prévue pour une villa avec piscine: spacieuse, très confortable,clim un tantinet bruyante. Spa très haut de gamme et donc plutôt cher même en période promotionnelle ( mais il y a beaucoup moins cher et... plus simple à proximité immédiate de l'hôtel!) Restaurant gastronomique du soir d'excellente qualité, à essayer une fois pendant son séjour.Petits déjeuners absolument remarquables, il y a tout pour rendre son monde heureux! Le seul véritable hic c'est la plage ou plutôt la petite baie - elle rend très bien sur les photos prises depuis la piscine ou le lobby de l'hôtel mais elle est minuscule à marée haute, encombrée de déchets plastiques à marée basse à ses deux extrémités, avec une eau troublée...A réserver pour les photos donc, heureusement il y a la belle piscine de faible profondeur pour se baigner sereinement et même boire un petit verre. Bilan final très largement positif pour ce séjour!

jeu. 12 déc. 2019 La Cala de Mijas, Espagne

Bel Hotel

Bel hôtel, beaux extérieurs, TRES beau petit déjeuner. Chambres sans grande surprise. AC et frigo bruyants. Eviter autant que possible les bâtiments vers le parking, qui manquent de charme (bâtiment 3 en ce qui me concernait). Cependant, pas de soucis de bruit, car bien isolé. Déjeuner sur place facile en terrasse au bord de la piscine principale, mais relativement cher, comme les boissons par ailleurs. Pas d'expérience pour le diner à l'hôtel. Mais diner dans les restaurants aux alentours sans soucis. Mention spéciale pour le restaurant "Old Friends-Sawasdee 2", à 100m. J'ai utilisé la blanchisserie en face de l'hôtel, sans soucis.

lun. 9 déc. 2019 Bruxelles, Belgique

Le Pullman tient le cap au Cape Panwa

Très bel hôtel situé sur une plage du Cape Panwa. Une plage sujette à de fortes marées, dès lors pendant une partie de là journée, la baignade n’est pas possible mais la course aux crustacés oui. Si la mer joue les filles de l’air, il est toujours possible de se rabattre sur une belle piscine toute en longueur (50 m). Les nageurs seront ravis. Large parc pour trouver une place sur les transats. Un regret: l’absence d’une zone non-fumeur. L’hôtel dispose d’un vaste lobby où il est même possible de piquer un petit roupillon sur des sofas en forme de lit. Pour le petit-déjeuner, plusieurs tables offrent une vue sur la mer. Larges choix de denrées asiatiques ou européennes mais attention pas de confitures traditionnelles. L’hôtel souhaite travailler un maximum avec des produits locaux. Il offre donc des marmelades confectionnées avec les fruits du coin. L’hôtel possède trous restaurants, un thaï, l’autre à tendance italienne un troisième international à côté de la piscine. Les standards sont tenus. Très bons desserts. Pour ceux qui voudraient casser la routine et épargner leur bourse, il suffit de traverser la route devant le lobby pour trouver une ribambelle de restos proposant la plupart de bons plats thaïs. Personnellement, grande chambre avec belle terrasse donnant la mer d’Andaman. Bon signal wifi.

sam. 16 nov. 2019

Hôtel Pullman Phuket Panwa Beach Resort 5*

Hôtel Pullman Phuket Panwa Beach Resort 5*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 186730

Vous aimerez aussi

Hôtel The Crib Patong 3*

Hôtel The Crib Patong 3*

Petit-déjeuner , le 28/05/2020, départ de

Dès
679€* tcc/
pers
Seaview Patong Hôtel 4*

Seaview Patong Hôtel 4*

Petit-déjeuner , le 28/05/2020, départ de

Dès
698€* tcc/
pers
Hôtel Ikon Phuket 4*

Hôtel Ikon Phuket 4*

Selon programme , le 23/04/2020, départ de

Dès
700€* tcc/
pers
Andaman Seaview Hôtel 4*

Andaman Seaview Hôtel 4*

Petit-déjeuner , le 28/05/2020, départ de

Dès
706€* tcc/
pers
Hôtel Novotel Phuket Surin Beach Resort (ex Double Tree by Hilton) 4*

Hôtel Novotel Phuket Surin Beach Resort (ex Double Tree by Hilton) 4*

Petit-déjeuner , le 28/05/2020, départ de

Dès
706€* tcc/
pers
Hôtel Alpina Phuket Nalina Resort et Spa 4*

Hôtel Alpina Phuket Nalina Resort et Spa 4*

Petit-déjeuner , le 15/06/2020, départ de

Dès
711€* tcc/
pers
Hôtel Khaolak Bhandari Resort & Spa 4*

Hôtel Khaolak Bhandari Resort & Spa 4*

Demi-pension , le 28/05/2020, départ de

Dès
711€* tcc/
pers
Hôtel The Leaf Oceanside by Katathani Resorts 4*

Hôtel The Leaf Oceanside by Katathani Resorts 4*

Demi-pension , le 28/05/2020, départ de

Dès
711€* tcc/
pers
Hôtel Moracea by Khao Lak Resort 5*

Hôtel Moracea by Khao Lak Resort 5*

Petit-déjeuner , le 28/05/2020, départ de

Dès
717€* tcc/
pers
Hôtel Cassia Phuket Bangtao Beach 4*

Hôtel Cassia Phuket Bangtao Beach 4*

Petit-déjeuner , le 10/09/2020, départ de

Dès
718€* tcc/
pers