Hôtel Pullman Phuket Panwa Beach Resort 5*

q Plusieurs durées
de séjour
f Petit-
déjeuner
t Plusieurs
villes
Économie de 25 %
962€* ttc/
pers
au lieu de 1 283
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 04/06/2019

Séjour Phuket

  • Sur la belle baie de Makham
  • Des chambres modernes
  • Trois piscines et le spa Talay
Excellent, 4,5
note basée sur 2 210 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 186730

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Pullman Phuket Panwa Beach Resort 5*

  • accès internet
  • air conditionné
  • baby sitting
  • centre remise en forme
  • mini club
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • tv satellite

Situation

Situé à 25 minutes de la vieille ville de Pukhet (à 15 minutes des portes de la ville), le Pullman Phuket fait face à la belle baie de Makham. Le compromis idéal entre tranquillité, panoramas et activités disponibles à proximité. On rejoint l’aéroport international en 30 minutes de route.

Hébergement

Le Pullman Phuket Panwa bénéficie de tous les bénéfices de la région de Phuket, sans les inconvénients. A 15 minutes de la sulfureuse ville, l’établissement est installé entre sable blanc et jardins tropicaux, avec une fabuleuse vue sur la baie de Makham. Réparti sur plusieurs niveaux, face à la mer d’Andaman, ce Pullman affiche un luxe probant alliant design et touches thaïlandaises. Au sein des chambres et des restaurants, on cultive le même goût pour le confort contemporain, mettant toujours en valeur l’espace proposé. Des logements qui conviendront aussi bien aux couples qu’aux familles. Ces dernières auront d’ailleurs de quoi profiter leur séjour avec les sublimes piscines de l’établissement ou le club conçu pour les petits.

En associant la modernité du luxe à la tradition Thaïlandaise, on obtient des logements faisant aussi bien honneur à l’espace qu’au sens du détail. Aérées et confortables, les 211 chambres alternent tissus et matériaux précieux pour un séjour résolument 5*. On trouve dans toutes les chambres une TV écran plat, le Wifi gratuit, la climatisation modulable, un coffre-fort, un mini-bar, le téléphone, un nécessaire à thé et café, un sèche-cheveux et des peignoirs.
Chambre Deluxe : 50m² où cohabitent mobilier contemporain et tons crème et ocre des murs. On apprécie le soin porté à la décoration, avec un choix d’œuvres d’artistes locaux. Les aficionados des mails apprécieront le poste de travail, situé en face du lit. Dans la salle de bain, on a le choix entre une baignoire ou une douche à l’italienne. Pour le divertissement, les hôtes ont accès à une sélection de films. La chambre Deluxe dispos soit d'une terrasse soit d'un balcon donnant une vue sur les jardins ou sur les piscines de l'établissement. La chambre Deluxe Vue Mer a une jolie vue sur la mer d'Andaman.

Suite Junior : Les 70m² de cette suite sont idéaux pour des couples. La chambre, accueillant un lit king-size, dévoile une superbe vue sur la mer d’Andaman. Le coin salon est idéal pour un dîner aux chandelles tandis que le grand balcon propose une vue imprenable sur le ballet des vagues. Dans la salle de bains, vous aurez le choix entre douche et baignoire.
Suite Deluxe : En quête d’espace ? Vous allez être satisfait ! 115M² dédiés au confort et à la relaxation. Dans la chambre, un lit king-size, disposé face à la télévision à écran plat. Le coin salon est séparé de la pièce à coucher pour préserver la tranquillité des convives. Le grand balcon offre un sublime panorama.
Villa avec piscine : Difficile de faire plus confortable ! Donnant sur la mer d’Andaman, ces villas sont des havres de paix méticuleusement pensés. Elles disposent d’une terrasse et d’une piscine à débordement privée. A l’intérieur, matières nobles et décorations asiatiques mènent la danse.

Restauration

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire efficace ? Le mot d’ordre, conjuguer et rassembler les plaisirs au sein de deux restaurants : l’Aqua Restaurant et le Tamarind. Le premier sert sous forme de buffet interactif de nombreuses spécialités empruntées à toutes les cultures du monde. La carte change toutes les semaines. Le second fera saliver les amateurs de produits de la mer frais et les carnivores invétérés. Al fresco, ou en intérieur, c’est à vous de voir ! Les plats s’accompagnent de vins sélectionnés avec brio.

Pour se rafraîchir, deux bars : The Junction et son incroyable panorama sur la baie ou l’Edge Pool et son choix de cocktails, les pieds dans l’eau

Equipements & Activités

L’hôtel dispose de trois piscines (l’une d’entre elle est dissimulée dans le SPA) simplement sublimes, elles font la jonction entre le sable de la baie et les logements. Une salle de sport accueille les sportifs pour une séance de fitness ou de cardio.

Il est également possible de demander au personnel de l’établissement de préparer des excursions en bateau, à la découverte de la baie de Makham et ses environs
POUR LES ENFANTS :
Deux clubs existent pour les enfants, divisés en fonction des âges (4 à 6 ans et 6 à 12 ans). L’idéal pour se faire des amis tout en profitant d’animations ludiques, encadrées par une équipe d’animateurs professionnels. Les plus petits bénéficieront d’une cour de récréation, en extérieur, et d’un club intérieur (le Sapporo).
LE SPA :
Prendre le temps, se régénérer. Deux lignes directrices appliquées à merveille par le spa Talay et son élégance locale. Six bungalows privés vous accueillent en toute intimité. En se basant sur les propriétés naturelles du bois, du métal, du feu, de la terre et de l’eau, l’établissement décline une gamme impressionnante de traitements, dont on profite en couple ou en solo. Manucures, pédicures, massages, exfoliations, masques corporels ou faciaux, le plaisir y est roi !
A votre disposition :
Wifi gratuit – parking gratuit – bureau d’excursions – bureau de change – distributeur automatique de billets – garde d’enfants - blanchisserie – laverie – boutique de souvenirs.

Notre avis

Quand la tradition hospitalière thaïlandaise rencontre le confort contemporain d’un établissement de luxe, cela donne le Pullman Pukhet Panwa Beach Resort.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

- les vols aller et retour vers Phuket
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Thaïlande

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valide 6 mois après la date d'entrée sur le territoire.
Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour de moins de 30 jours.
Etre en possession des billets aller-retour.

Bien vérifier que le tampon mentionnant la date d’entrée dans le pays a bien été apposé sur le passeport lors du passage de la frontière.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire :  + 5h en été et + 6h en hiver.
- Climat : Saison "fraiche" très ensoleillée de novembre à février. Mousson de juillet à septembre (pluies de courte durée). Chaleur de mars à mai.
- Langue : thaï.
- Monnaie : le baht. 1€ = 50 BTH.
- Voltage: 220 volts prise américaine.
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Hôtel pullman phuket panwa beach resort 5*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 2218 avis

Note attribuée :

  • Excellent 1 158
  • Très bon 719
  • Moyen 231
  • Médiocre 68
  • Horrible 42

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Parfait

Nous avons passé une semaine en demi pension dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits. Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer, très bonne literie. Si vous voulez faire la fête ce n’est pas ici qu’il faut venir, mais si vous voulez vous reposer c’est parfait ! La plage de l’hôtel est privée, il y a des marées, vous pouvez donc vous baigner et allez à la pêche aux crabes! Les piscines sont très bien, celle du haut est plus calme (sans musique). Le seul point négatif est le prix des boissons, même prix qu’en France, 11€ le cocktail (il y a quand même quelques happy jours). Juste en face de l’hôtel il y a tout ce qu’il faut restaurants, pharmacie et épicerie. Et pour les excursions nous sommes passés par Mr Ben en face de l’hôtel qui vend les mêmes excursions que l’hôtel mais moins cher. Vous pouvez louer des scooters à côté de l’hôtel pour 10€ la journée. Côté restauration 10 sur 10. Hôtel vraiment a conseiller pour un séjour au calme.

dim. 24 mars 2019 Paris, France

Très bien mais !

Nous avions séjourné une semaine dans une villa avec piscine et vue mer et franchement nous n’avons pas été déçus. Nous étions isolé au bout de l hôtel au calme dans la villa 8032 très propre, très bien équipée et avec un personnel aux petits soins qui, chaque soir, nous préparait la chambre. Les points positifs : Nous avons été très bien accueilli et d ailleurs tout au long du séjour nous n'avons eu que des sourires et des gentillesse de la part du personnel. Le personnel du restaurant était adorable, à l'écoute , le petit déjeuner était varié et très bon, les repas du soir également et copieux Quelques petits restaurants en face pour déjeuner ou prendre un verre en musique. La salle de sport ouverte 24h/24 Sans demander d’attention particulière, le jour de l’anniversaire de mon épouse, une déco à son attention a été faite sur le lit ! (Cf photo) Les points négatifs : - Les boissons sont hors de prix pour la Thaïlande. - Hôtel isolé de tout, pas d’animation le soir dans les établissements qui sont proches. - Plage pas très jolie quand la marée est basse. - Gros bémol pour les piscines privés qui n’ont pas l’intimité d’une piscine privée ! (Les jardiniers passent sans cesse devant votre piscine, ils sont même venus entretenir la piscine alors que nous étions dedans !) De plus une ouverture au niveau de la végétation permet à toute personne qui passe devant de vous voir dans votre piscine. Suggestion : mettre un petit portillon ? (cf photos ). A part cela tout était très bien. Nous y retournerions sans hésiter.

sam. 23 mars 2019 Lattes, France

Séjour agréable...

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel très calme hormis la musique du bar de la piscine, la chambre était spacieuse avec une literie et équipements (sofa sur la terrasse) très agréables. L'aqua restaurant est une bonne adresse mais on regrette la carte du Tamarind restaurant pas assez variée... Le personnel très accueillant et agréable. Le petit déjeuner est à la hauteur d'un bon repas. En conclusion, hôtel très agréable et reposant.

ven. 22 mars 2019 Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion

Décus

Nous avons l’habitude Du pullman naithon beach à Phuket . Rien avoir avec celui de Panwa qui peut aller se rhabiller.... Établissement sale : piscine mal entretenue, serviettes de bain utilisées qui sont entassées dans une brouette( pas très classe), musique à fond au bar de la piscine et odeur nauséabonde. Plage minuscule et eau trouble qui ne donne pas envie de s’y baigner. Heureusement que la deuxième piscine rattrape le coup. On nous annonce une piscine pour enfant à l’acceuil: super pour notre fille... Finalement, piscine en travaux ... enfin à l’abandon plutôt et la réception n’est même pas au courant lorsque l’on va leur en demander plus.... Belle vue sur la côte mise à part les gros bateaux que l’on voit passer... Le petit déjeuner était néanmoins bon, copieux et varié . La qualité de service est tout de même respectée pour un établissement de ce type. Nous avons eu un problème avec notre clim la première nuit et on nous a de suite proposé une nouvelle chambre , qui plus est plus grande. Navette gratuite pour se rendre dans le grand centre commercial de phuket town appréciable. En bref, nous ne reviendrons pas à panwa et privilegirons comme à notre habitude naithon beach.

lun. 4 mars 2019

Belle hotel

Très belle hotel avec des prestation d un 5 étoiles. Dommage que l hôtel est un peu excentré mais on peu si repose. Dommage pour la plage qui n est pas représentative dès magnifique plage de Thaïlande

ven. 1 mars 2019

Hôtel Pullman Phuket Panwa Beach Resort 5*

Hôtel Pullman Phuket Panwa Beach Resort 5*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 186730

Vous aimerez aussi

Kantary Beach Hotel Villas et Suites Khao Lak 5*

Kantary Beach Hotel Villas et Suites Khao Lak 5*

Petit-déjeuner , le 04/06/2019, départ de

Dès
644€* tcc/
pers
Hôtel Kamala Beach Resort 4*

Hôtel Kamala Beach Resort 4*

Petit-déjeuner , le 20/05/2019, départ de

Dès
678€* tcc/
pers
Seaview Patong Hôtel 4*

Seaview Patong Hôtel 4*

Petit-déjeuner , le 04/06/2019, départ de

Dès
686€* tcc/
pers
Hôtel The Crib Patong 3*

Hôtel The Crib Patong 3*

Petit-déjeuner , le 04/06/2019, départ de

Dès
690€* tcc/
pers
Hôtel Khaolak Emerald Beach Resort & Spa 4*

Hôtel Khaolak Emerald Beach Resort & Spa 4*

Petit-déjeuner , le 27/05/2019, départ de

Dès
701€* tcc/
pers
Hôtel The Leaf Oceanside by Katathani Resorts 4*

Hôtel The Leaf Oceanside by Katathani Resorts 4*

Demi-pension , le 04/06/2019, départ de

Dès
718€* tcc/
pers
Hôtel Moracea by Khao Lak Resort 5*

Hôtel Moracea by Khao Lak Resort 5*

Petit-déjeuner , le 04/06/2019, départ de

Dès
725€* tcc/
pers
Hôtel Kamala Beach Resort (A Sunprime Resort) 4*

Hôtel Kamala Beach Resort (A Sunprime Resort) 4*

Petit-déjeuner , le 04/06/2019, départ de

Dès
738€* tcc/
pers
Hôtel Novotel Phuket Surin Beach Resort (ex Double Tree by Hilton) 4*

Hôtel Novotel Phuket Surin Beach Resort (ex Double Tree by Hilton) 4*

Petit-déjeuner , le 04/06/2019, départ de

Dès
739€* tcc/
pers
Hôtel Moracea by Khao Lak Resort 5*

Hôtel Moracea by Khao Lak Resort 5*

Petit-déjeuner , le 01/06/2019, départ de

Dès
740€* tcc/
pers