Hôtel Riu Montego Bay 5*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Économie de 37 %
1 090€* ttc/
pers
au lieu de 1 732
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 02/05/2020

Séjour Jamaïque

  • Au nord-est de l’île
  • Au bord d’une plage tranquille
  • Des eaux turquoise
Excellent, 4
note basée sur 7 575 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 213019

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Riu Montego Bay 5*

  • accès internet
  • activités nautiques
  • air conditionné
  • centre de plongée
  • centre remise en forme
  • équitation
  • golf
  • les pieds dans l'eau
  • mini club
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • terrain de tennis
  • tout inclus
  • tv satellite

Situation

L’hôtel RIU Montego Bay 5* est situé au nord-est de l’île de la Jamaïque au bord d’une plage tranquille aux eaux turquoise, un lieu idéal pour découvrir le plancton qui brille sous l’eau, faires des balades à cheval ou aller au festival de reggae SumFest. Cet hôtel se trouve à seulement 2,7 km de l’aéroport international de Montego Bay.

Hébergement

Cet établissement dispose d’un bâtiment principal de 2 étages et de bâtiments annexes de 2 à 3 étages dans un jardin de 40.000 m2.
Durant votre séjour, deux catégories de chambres 27 m2 aménagées d’un balcon ou d’une terrasse sont à votre disposition :
♦ la chambre double standard ;
♦ la chambre double avec vue mer.
Décorées dans des tons clairs, leurs commodités vous garantissent tout le confort moderne : climatisation, télévision par satellite, minibar, distributeur de boisson, 1 un lit 200 x 200 cm ou 2 lits 125 x 200 cm, un espace de lecture avec deux fauteuils et une salle de bains. La connexion wifi est en supplément.

Restauration

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous profiterez de la grande diversité culinaire offerte par l’hôtel en continue :
♦ Petits déjeuners sous forme de buffets variés, show cooking, fruits, jus de fruits et cava, continental et formule snack ;
♦ Déjeuners sous forme de buffets avec des plats chauds et froids, show-cooking, pizzas, pâtes, salades et grand choix de desserts et barbecue « Jerk » 7 fois par semaine ;
♦ Dîners sous forme de buffets et plats-minutes avec des soirées spéciales à thème trois fois par semaine.
♦ Dîners alternatifs à la carte pour goûter une asiatique sous forme de buffet au Kalú, des plats italiens à la carte avec un buffet pour les entrées et le dessert au Little Italy, et de la viande grillée à la carte au Mahoe Bay.

Les boissons incluses dans votre formule : boissons nationales et internationales en continue, et le réapprovisionnement du minibar et du distributeur de boisson dans les chambres.

Equipements et Activités

Détendez-vous dans la piscine d’eau douce, au bains à remous ou au sauna, mais aussi au centre de bien-être Renova Spa avec une gamme de soins et de massages.
Différents sports sont à votre disposition : tennis, salle de fitness, beach-volley, planche à voile, catamaran, matériel de snorkeling, kayak et 1 initiation à la plongée en piscine. En supplément : billard et école de plongée (PADI) à l’hôtel, différents sport nautiques, golf et équitation dans les alentours.
Une grande variété d’activités pour les adultes est programmée durant toute la journée et en soirée avec des spectacles et de la musique live. L’entrée et les consommations à la discothèque Pacha sont incluses. Les enfants de 4-7 ans et de 8-12 ans seront accueillis au RiuLand en journée.
Service de parking.

Notre avis

L’hôtel RIU Montego Bay 5* est parfait pour des vacances en famille sportives, festives alternées avec des moments de détente au bord de l’eau.

Informations Vol

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

- les vols aller et retour vers la Jamaique
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

JAMAIQUE

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport en cours de validité.

Le visa peut être délivré à l’arrivée, sur présentation d’une réservation d’hôtel et du billet d’avion retour ou au préalable auprès des autorités compétentes en France.
Pour tout séjour supérieur à 1 mois, l’obtention préalable du visa est obligatoire.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Temps de vol : env. 10h00 en vol direct. Vol de nuit au retour.
- Décalage horaire : 5h de moins qu’en France en été, 4h en hiver.
- Climat : Climat tropical maritime avec peu d'écarts de températures tout au long de l'année. Préférer la saison sèche, de novembre à avril, moins chaude et humide. Alternance de soleil et d'averses courtes pendant la saison des pluies, de mai à octobre.
- Langue : anglais.
- Monnaie : le dollar jamaïcain- 1 $ = 0,8€.
- Voltage: 110 volts prise américaine, adaptateur nécessaire.
- Sécurité : il est juste recommandé de ne pas s'aventurer dans plusieurs quartiers de Kingston (Downtown) de jour comme de nuit.                                                                                                                                                                                 
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Hôtel riu montego bay 5*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 7585 avis

Note attribuée :

  • Excellent 2 384
  • Très bon 2 588
  • Moyen 1 527
  • Médiocre 621
  • Horrible 467

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Bon hôtel

Excellent hôtel . Pour les excursions, vous pouvez contacter Pierre qui parle français, excellent guide qui connaît très bien son pays Bonne nourriture, beaux spectacles. Par contre personne ne parle français

jeu. 24 oct. 2019 Douai, France

RIU irresistible Hotel (vacance du 5 octobre au 12)

Bonjour pour ma part jai pas grand chose de négatif a dire a part et oui la plage malheureusement dans l'eau il y a des algues et le fond vaseux a quelque endroit sait la seul chose. bon ca c'était le coté platte je peut dire que cette hotel es tres propre le manger était délicieux les employés souriant et respectueux le jerk chicken Mmmm un vrai delice les restaurant a la carte était bon et les spectacles étais bon j'étais au block 5 chambre 5108 le block 5 es situé tous près de la mer et de la piscine Bonne vacances a tous

jeu. 17 oct. 2019 Chambly, Canada

Vacance correct

Nous sommes aller à ce resort du 7 au 21 septembre 2019. Hôtel est tres propre vraiment impeccable à ce niveau rien à dire, nourriture au buffet très bien, resto à la carte asiatique et italien correct. Le bloc no 5 est le mieux placer, face à la mer. Tres bien. Chambre sobre, mais ok . Vieux bain avec une douche à meme le bain, les produits fourni à la salle de bain cheap pour un 5*. Pas de cafetière fourni donc il fallait aller au buffet pour le café, pour les gens qui fume exemple pour ma femme, interdit sur le balcon, piscine, mer, lobby, en fait juste 4 endroit bien caché ou elle pouvait. Animation super, merci à Damien, triple xxx, style et chocolate, beau travail et très gentil. Au bar un gros merci à shauna, Chris, Christopher et Dwayne. Un super merci au buffet à Tanese. Pas de boisson premium. Bcp de boisson de provenance bizarre pas Tj bon ou diluer pas sur. La plage pas terrible, gros sable rugueux et bcp d'algue et le fond vaseux comme ds un lac. Piscine très propre. Une chose ne perdez pas votre bracelet comme c'est arrivé à mon fils ( qui est handicapé et n'a donc aucune idée comment il l'avait perdu) Ça coûte 100$ yess. Les gens des deux autres Riu peuvent venir à notre resort mais pas nous. Donc souvent c'était surpeuplé dans notre piscine à cause d'eux. Cet hôtel ne vaut pas le prix payé et selon nous il n'est qu'un 4.5* , ce n'est pas un 5* comparé a d'autres hôtels fait partout ailleurs et même un autre en Jamaïque même.

ven. 4 oct. 2019 Montego Bay, Jamaïque

Yeah Man! Bonnels vacances avec quelques bémols.

Nous avons séjournés dans cet hotel pour deux semaines. Commençons par les points positifs: -Propreté des lieux, c'est vraiment impeccable de ce point de vue. Ils ne laissent pas une miette trainer nul part. -Personnel de l'hotel: les employés se plient en 4 pour vous rendre les vacances agréables. Ils sont d'une gentillesse irréprochable. Du check-in au check-out, le service est impeccable. -Équipe de sports et loisirs: Juste WOOOW, je suis un habitué des caraïbes, habituellement je ne participe pas aux shows tellement c'est redondant. Mais cette fois, ils nous ont mis plein les yeux. C'est digne de grands spectacles qu'on payerait pour aller les voir. Tout est parfait, les costumes, les mises en scène les chorégraphies…Mention spéciale au beach-volley. -La bouffe; je suis un peu déçu: je le met dans les points positifs pour les restos èa la carte (sans reservation et sans limite) le Steak house et bon, l'italien est moyen, l'asiatique est mauvais. Déçu par la qualité de la bouffe, je m'attendais a mieux dans un 5* en Jamaïque. Le soir ça va encore, il y a toujours quelques choses de très bien èa se mettre sous la dent, mais èa midi il y a vraiement des efforts èa faire. ajoutez èa cela le fait qu'ils vont èa fond sur le sel. Ça mange trop salé. Le petit dejeuner est pas mal. Le poulet jerk sur la plage èa midi est excellent. Il faut par contre relever un fait très important. On ne perd pas son temps èa faire la queue pour manger ni pour boire. C'est très fluide, il y a du personnel en masse et ça c'est apprécié. -Confort des chambres: Les matelas et les oreillers sont de bonnes qualité. La climatisation est silencieuse et efficace. Le petit frigo est encastré et loin des lits donc il ne nous reveille pas. Bières, eau, spiritueux et boissons gazeuses sont fournis gratuitement et quotidiennement. -Chaises de plage et de piscine en grande quantité. Pas la peine de se réveiller tôt pour réserver une place. Par contre il n'y pas de palpasses ni de parasols en place, si on veut de l'ombre c'est sous les arbres et ça fait rare. -Proximité de l'aéroport, c'est èa 10 minutes de l'aéroport ce qui fait qu'on a le temps de profiter de son premier et dernier jour. -WiFi gratuit partout Passons aux points négatifs: -L'agent de sécurité de Riu Reggae qui se prend pour un agent du FBI t'es juste en déphasage avec le reste du personnel. T'as sûrement manqué le cours oû l'on expliquait comment s'adresser èa un client. Je m'explique: On arrive le premier jour, tout heureux on descend sur la place et on se prend une petite marche comme on l'a toujours fait partout dans les caraïbes. Sacrilège, on a dépassé les limites de notre hôtel et Monsieur l'Agent n'est pas content, Il s'est mis èa gueuler comme un demeuré! en nous intimons l'ordre de quitter les lieux manu militari. Relax mon gars, c'est juste une famille en vacances. Je me suis dis, bonjour les ennuie en Jamaiqe!! Mais bon finalement c'est le seul qui n'a pas assister au cours du service èa la cliente, ou c'est peut être le cancre de la classe. -La plage parlons-en, le sable est fin, blanc ocre, assez confo. par contre l'intérieur est plein d'algues avec un fond visqueux. Par moment on se croirait èa la plage d'Oka ( ça peut scrapper les vacances des amoureux des superbes plages cubaines). Mais ce qui m'a le plus deçu, est le le fait qu'on puisse pas marcher le long des hotels. Le notre faisait èa peine 400 metres, du coup ce qui aime marcher longtemps sur la plage bah c'est raté. La nuit, oubliez ça c'est juste impossible d'aller en plage sans se faire dévorer par les moustiques. C'est une autre deception. -La bouffe comme je disais plus haut, on devrait faire au moins autant que les Bahia et Principe. C'est quand même un 5*. -Les boissons: les cocktails sont bons, le rum l'est aussi, Par contre pour les amoureux du Whisky, Ricard et autre boissons internationales, passez votre chemin y en a pas. -L'eau de la piscine ainsi que les parois sont douteuses. La propreté n'y est pas toujours, vers la fin de la journée l'eau change de couleur. -Quand on change d'horaire de vol, la moindre des politesse est des d'aviser vos clients au moins une journée avant. Rien de rien, notre vol était èa 14:50, j'ai découvert la veille tout èa fait par hasard que mon vol est devancer èa 11:30!!!!! -Ça vend du cannabis un peu partout sur la plage, j'ai même vu des ados en acheter. Alors garder un oeil sur vos enfants. Bref, si on sait fermer l'oeil sur quelques petits détails, on peut passer de très belles vacances.

mar. 23 juil. 2019 Montréal, Canada

Parfait

Sejour en avril ,aucun francais en vue! hotel propre et bien entretenu,les chambres sont nickel ,les restaurants sont parfait avec un grand choix de nourriture . Le personnel est agreables et a nos petits soins.Tout est parfais vraiment !.....si ce n est les avions car aeroport proche de l hotel mais on les oublie vite lla plage est propre mais les algues sont quelque peu desagreable .Je conseille cette hotel c est un complexe parfait .Je vous deconseil de sortir seul ,nous avons essayer mais l on se sent vite dans l insecuritė parcontre nous avons fait la connaissance d un chauffeur de taxi Melvin (car attention il y a beaucoup de mauvaise personne)lui ne vous arnaquera pas .Pour un aller retour au pelican bar (c est a 2h de route mais a faire absolument ) il nous a pris 220 dollars ,sans le pourboire pour 5 persones c est vraiment tres raisonable au vue des prix pratiquer ailleurs ( un guide nous a proposer ses services pour 250 dollars par jour sans transport ni billet d entree )et en plus melvin nous trouver un captain pour aller au pelican bar pour 15 dollars par personne alors que la plupart vous reclame jusqu a40 dollars.Si c etait a refaire nous passerions par lui pour les excursions ,autant pour des questions de prix ,de confort et de securitė.Car les excursions de l hotel sont tres cher de plus vous etes baloter de droite a gauche en troupeau comme des moutons ,dans des bus hyper climatisé , conduit par des chauffard dangereux.Nous avons rencontrer melvin a la sorti de l hotel .

lun. 8 avr. 2019

Hôtel Riu Montego Bay 5*

Hôtel Riu Montego Bay 5*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 213019

Vous aimerez aussi

Hôtel Royal Decameron Montego Beach 4*

Hôtel Royal Decameron Montego Beach 4*

Tout compris , le 19/09/2020, départ de

Dès
1 097€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe Jamaica 5*

Hôtel Grand Bahia Principe Jamaica 5*

Tout compris , le 02/05/2020, départ de

Dès
1 112€* tcc/
pers
Club Hôtel Riu Ochos Rios 5*

Club Hôtel Riu Ochos Rios 5*

Tout compris , le 02/05/2020, départ de

Dès
1 121€* tcc/
pers
Hôtel Club Coralia Royal Decameron Montego Beach 4*

Hôtel Club Coralia Royal Decameron Montego Beach 4*

Tout compris , le 30/03/2020, départ de

Dès
1 268€* tcc/
pers
Hôtel Sunscape Cove Montego Bay 4*

Hôtel Sunscape Cove Montego Bay 4*

Tout compris , le 25/04/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 089€* tcc/
pers
Hôtel Luxury Bahia Principe Runaway Bay 5* by Don Pablo Collection

Hôtel Luxury Bahia Principe Runaway Bay 5* by Don Pablo Collection

Tout compris , le 02/05/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 186€* tcc/
pers
Hôtel Royal Decameron Club Caribbean 3*

Hôtel Royal Decameron Club Caribbean 3*

Tout compris , le 22/04/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 197€* tcc/
pers
Hôtel Merril's Beach Resort 3*

Hôtel Merril's Beach Resort 3*

Tout compris , le 22/04/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 249€* tcc/
pers
Hôtel Riu Palace Jamaica 5*

Hôtel Riu Palace Jamaica 5*

Tout compris , le 02/05/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 287€* tcc/
pers
Hôtel Secret St James Montego Bay 5*

Hôtel Secret St James Montego Bay 5*

Tout compris , le 02/05/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 362€* tcc/
pers