Hôtel Riu Naiboa 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
806€* ttc/
pers
au lieu de 806
Prochain départ à ce tarif : Bruxelles, le 31/10/2019

Séjour Punta Cana

  • À 400 m de la plage
  • Au cœur d'un jardin tropical
  • Idéal pour clientèle jeune et festive
Très bien, 3,5
note basée sur 3 883 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 181569

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Riu Naiboa 4*

  • accès internet
  • activités nautiques
  • air conditionné
  • baby sitting
  • centre de plongée
  • centre remise en forme
  • golf
  • piscine découverte
  • proche centre ville
  • salle de sports
  • terrain de tennis
  • tout inclus
  • tv satellite

Situation

Destination idéale tout au long de l'année au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Au sud de l'île, vous séjournez à Punta Cana et ses environs. Le charme de Bayahibe avec ses forêts de cocotiers ou celui de la plage de Bavaro, classée parmi les plus belles plages au monde, n'échappera à aucun visiteur. De multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Explorez aussi l'arrière pays verdoyant ainsi que la vie sauvage qui y règne. Et profitez de la formule Tout Inclus, si complète ! Ambiance caliente garantie !

L'hôtel Riu Naiboa 4* (normes locales) se situe à Punta Cana sur la côte sud-est de la République Dominicaine. Il se compose d'un seul bâtiment de 4 étages, situé au milieu d'un grand jardin tropical de 20 000 m² et est à 400 m de la plage d'Arena Gorda. L'hôtel fait partie du Riu Resort come les hôtels Riu Palace Macao, le Riu Palace Punta Cana, Riu Palace Bavaro et le club hôtel Riu Bambu. Ces 4 hôtels forment un resort qui bénéficie d'un cadre privilégié et animé.
L'hôtel est à 150 m environ d'une place et d'une rue commerçante nommée " Calle Caribeña " où vous trouverez différentes boutiques. Il faudra emprunter cette même allée pour vous rendre à la plage (un peu près 5 minutes à pied).
L'aéroport de Punta Cana se trouve à 30 km, celui de La Romana à environ 100 km et la capitale St-Domingue à 200 km. Le village le plus proche, El Cortecito, est situé à 10 km de l'hôtel (environ 10 minutes en voiture). Vous y trouverez de nombreux restaurants et bars le long de la plage.
Le temps de transfert de l'aéroport de Punta Cana vers l'hôtel est de 30 min environ. Depuis l'aéroport de St Domingue vers l'hôtel, il faut compter environ 2h30.

INFO VERITE :
- Sa situation en centre-ville peut cependant entraîner quelques nuisances sonores. Cet établissement s'adresse davantage aux couples ou groupes d'amis recherchant un lieu de villégiature animé et festif.
- Selon les conditions météorologiques, les vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre.
- Nous tenons à vous informer que de mai à décembre, les hôteliers accueillent aussi une clientèle locale en fin de semaine. Le comportement festif des dominicains est susceptible d'engendrer quelques nuisances notamment sonores.

Logement

L'hôtel Riu Naiboa 4* (normes locales) dispose de 362 chambres, de confort simple.
Vous logerez en chambre double standard comprenant 2 lits de 1,30m (ou 1 grand lit king), un balcon, le téléphone l'air conditionné central, un ventilateur de plafond, un minibar (avec un réapprovisionnement tous les 2 jours), une télévision, un coffre-fort (payant), une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, l'accès wifi et un distributeur de liqueurs réapprovisionné (dans le cadre de votre formule tout inclus).
Pour toute demande de chambre triple ou quadruple , vous serez logés dans une chambre avec 2 lits doubles de 1,30 m de large.
La capacité maximum des chambres est de 2 adultes et 2 enfants.

A noter :
Les chambres sont disponibles à partir de 15h le jour de l'arrivée et doivent être libérées à 12h au plus tard le jour du départ.
Les animaux ne sont pas admis.
Les chambres ne sont pas équipées pour les personnes à mobilité réduite.
Voltage de 110 V dans les chambres (prévoir un adaptateur à 2 fiches plates).

Conditions de pension

La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie . La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation

tout compris

Lors de votre séjour vous serez en formule tout inclus et vous pourrez disposer de tous les restaurants et bars de l'hôtel. Pour plus de renseignements, vous référez à la rubrique formule tout inclus.
Tous les repas sont servis sous forme de buffets au restaurant principal. Ce restaurant possède un espace non-fumeur et une terrasse, et il propose du show-cooking et certains soirs des soirées à thèmes. Pour vos autres repas, vous pourrez découvrir le restaurant italien et de viandes.
Pour vos petits creux, vous aurez accès à un snack / bar situé sur la plage pour prendre vos petits déjeuners et déjeuner. Et pour vos boissons 24/24h, vous disposerez en plus du bar salon.
Les clients du Riu Naiboa n'ont pas accès aux restaurants et snack/bar pour le petit-déjeuner et déjeuner des hôtels Riu limitrophes (Riu Bambu, Riu Palace Macao, Riu Palace Bavaro et Riu Palace Punta Cana).

A SAVOIR : Les horaires d'ouvertures des restaurations sont à consulter auprès de l'hôtelier. Il n'y a pas de réservations possible pour les restaurants à la carte, malgré leur capacité restreinte et sont sous réserve de disponibilité. Une tenue correcte y est exigée (pantalons longs et chemises pour les hommes. Les shorts, tongues, tee-shirt et tenues de plage sont interdits). Le port du bracelet tout compris est obligatoire.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée au snack-bar 24h/24.

A noter:
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour ,
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.

Equipements

La réception de l'hôtel Riu Naiboa est ouverte tous les jours, 24h/24 et son personnel, non francophone reste à votre disposition pour toute demande particulière.
Le complexe est équipé d'un accès wifi gratuit dans tout l'hôtel, un service de prêt de serviettes gratuit à la piscine (contre caution) et d'une terrasse-solarium.
En supplément, l'hôtel dispose d'un service de blanchisserie et d'une salle internet.
A noter que le Riu Naiboa se trouve à environ 150 mètres de la "calle Caribeña ", petite place / rue commerciale située dans le resort Riu et dans laquelle vous trouverez plusieurs boutiques, une salle de fitness, une bijouterie, un magasin de photos et la discothèque (veuillez vous référer à la rubrique Sports et loisirs).

A savoir :
Nous informons les personnes à mobilité réduite que l'hôtel ne possède pas de chambres spécifiquement adaptée. La plupart des parties communes (restaurants, espaces piscine, ...) sont accessibles par rampe mais l'entrée dans la/les piscines n'est pas adaptée (pas de rampe pour les fauteuils roulants ni d'entrée dans l'eau par pente progressive). C'est pourquoi nous vous déconseillons cet hôtel en cas de mobilité réduite.

A noter:
Les principales cartes de crédit sont acceptées (Visa, Mastercard, Amex).

Sports et loisirs

Pour votre détente et vos loisirs vous disposez à l'hôtel Riu Naiboa 4* (normes locales) d'une piscine aménagée de chaises longues et de parasols en accès libre avec service de prêt de serviette de bains (attention leur perte entraîne un coût).
La plage d'Arena Gorda est située à environ 400 mètres de l'hôtel et est équipée de chaises longues.
Vous pourrez également profiter des activités et infrastructures suivantes : gymnastique, terrain de volley-ball, 4 courts de tennis installés au sein du complexe, certain sports nautiques non motorisés, 1 initiation à la plongée en piscine.

A l'extérieur de l'hôtel, mais au sein du complexe Riu Resort Punta Cana, vous pourrez profiter gratuitement du parc Aquatique "Splash Water Word". L'accès est gratuit pour les clients de tous les hôtels dans le Riu Resort. Il propose 6 toboggans et une piscine pour enfants avec toboggans.
A noter : La taille minimale requise est de 1,20m pour le parc aquatique

Au cours de votre séjour, l'hôtel organiser certaines soirées DJ gratuitement animées autour de la piscine et ayant lieu dans tout le complexe hôtelier.
L'âge minimum requis est de 18 ans.
* NB : programme sous réserve de modification, à consulter auprès de l'hôtelier.

Sports et loisirs payants

Moyennant supplément, vous pourrez profiter du sauna, de massages et de soins de beauté dispensés au centre de Spa (toutes les prestations sont payantes) situé dans la rue commerciale "Caribeña" du complexe (l'entrée est interdite au moins de 18 ans). De plus, vous pourrez profiter d'un accès à la salle de gym (entrée interdite au moins de 18 ans et chaussures de sport obligatoires).

A l'extérieur de l'hôtel et au sein du Resort Riu (composé de plusieurs hôtels), vous trouverez une petite place et une rue commerciale "calle caribeña" avec boutiques et une salle de jeux avec billards (payant).

A l'extérieur et indépendamment de l'hôtel , vous pourrez pratiquer la plongée et certains autres sports nautiques motorisés à la plage. Un parcours de golf de 18 trous est situé à proximité du complexe.

Animation

Un programme léger d'animations internationale vous sera proposé en journée incluant quelques jeux de piscine et activités sportives et, en soirée, des spectacles ou musique live quotidiens avec animations. Le programme précis des animations quotidiennes est à consulter sur place directement auprès de l'hôtelier.

Et pour les noctambules, vous trouverez une discothèque, le "Pacha", située dans le complexe et dans la " calle Caribeña " ouverte 6 soirs par semaine jusqu'à 2h du matin. L'entrée est libre sauf lors de soirées spéciales et interdite aux moins de 18 ans. Toutes les consommations sont payantes.

Enfants

L'hôtel Riu Naiboa 4* propose un service de baby-sitting (sur demande et payant, selon disponibilité).

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

À 400 m de la plage, au cœur d'un jardin tropical
A proximité du centre ville
Idéal pour clientèle jeune et festive

Pour info

*NOUVEAU :
A compter du 03/05/2018, la carte de tourisme est dématérialisée et incluse dans le billet d'avion. Il n'y aura plus de distribution à l'aéroport.

1- INFORMATION VOL :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation sont à titre indicatif. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive

Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'escales.
Certaines compagnies aériennes proposent des services à bord payants.

2- BON A SAVOIR :
- Les animaux ne sont pas admis dans les hôtels en République Dominicaine.
- Il est à noter que chaque mois de mars et d'avril, les jeunes étudiants américains fêtent la fin d'une session de leurs études secondaires. Durant cette période, les hôtels peuvent accueillir en grande majorité ces jeunes dénommés "springbreakers". Nous attirons donc votre attention sur ce phénomène devenu une institution récurrente sur la côte Dominicaine et pouvant entraîner des nuisances sonores et altérer la tranquillité de votre séjour.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

- Les vols internationaux au départ de France/Punta Cana A/R,
- L'accueil et l'assistance,
- Les transferts entre l'aéroport et l'hôtel sous réserve de disponibilité au moment de la réservation (information donnée sur le détail de la prestation, au cours de la réservation),
- Le logement en chambre double standard selon la durée choisie,
- La pension validée au moment de la réservation (selon sa disponibilité) : le type de pension sera repris sur vos documents de voyage,
- Les taxes d'aéroport (sujettes à évolution) et la taxe de solidarité (incluant la hausse carburant obligatoire sous réserve de hausse supplémentaire).
- Les frais de dossier
- L'excédent bagages des sacs hors gabarit (à régler lors de l'enregistrement à l'aéroport),
- Les assurances facultatives,
- La taxe de sortie du territoire et/ou la carte touristique si existante,
- Les activités payantes,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Le visa et les frais de services obligatoires si existants,
- Les pourboires usuels.
- Vols aller retour opérés par les compagnies Air France,Swiss,British Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
- Logement à l'hôtel Hôtel Riu Naiboa 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La pension de base : le type de pension indiqué sur vos documents de voyage
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Les transferts entre l'aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la réservation - information donnée sur le détail de la prestation, au cours de la réservation)
- Les frais de dossier
-Les assurances facultatives
-Les autres repas et les boissons
-Les activités et excursions payantes
-Les dépenses d'ordre personnel
-La carte touristique obligatoire par personne
-La taxe de sortie obligatoire d'un montant de 20 $ environ (tarif à titre indicatif) à ce jour à régler à l'aéroport le jour du retour et en dollars
-Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

République Dominicaine

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa.
Pour une durée supérieure à 3 mois, l'obtention d'un visa préalable en adéquation avec le motif de leur séjour est nécessaire.


Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d’exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

NOTE IMPORTANTE : Tout passager ayant séjourné dans les 30 jours précédents son arrivée sur le territoire dominicain, dans les pays infectés par le virus EBOLA et dont la liste est fournie par l'OMS, se verra interdire l'entrée en REPUBLIQUE DOMINICAINE.

Les Autorités Sanitaires dominicaines précisent que la liste des pays concernés est susceptible d'évolution en fonction des décisions prises par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Climat : Notre hiver est la meilleure période pour visiter la République dominicaine. La destination reste très agréable le reste de l'année. Les températures, elles, demeurent constantes toute l'année, aux alentours d'une trentaine de degrés. Risques de cyclones en été.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : Peso dominicain.
- Voltage: 110 v (fiches américaines ; adaptateur nécessaire).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Infos vols :

Ce voyage s'effectuera par vol spécial ou régulier à l'aller comme au retour. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il est possible que vous soyez convoqués pour un départ tardif le 1er jour et un retour matinal le dernier jour.


Les horaires de votre vol vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ par l'envoi d'un mail (ou télécopie) pour votre rendez-vous aéroport.

Les trajets aériens seront effectués sur une des compagnies aériennes ci-après, ceci en fonction des disponibilités et sous réserve de modifications, en raison d'impératifs opérationnels, de la part du tour opérateur :  XL Airways, Air Caraïbes.

 

Veuillez prendre connaissance de l’information relative à l’émission de dioxyde de carbone du fait des modes de transport utilisés.

Avis voyageur(s) : Hôtel riu naiboa 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 3884 avis

Note attribuée :

  • Excellent 951
  • Très bon 1 265
  • Moyen 807
  • Médiocre 413
  • Horrible 448

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Rien de terrible pour un Riu

Le gros point négatif de cet hôtel est la restauration le petit déjeuner rien à dire correct au déjeuner steak cotelette de porc poisson au dîner la même chose et cela pendant 14 jours de plus le personnel antipathique Chambre propre, les serveurs des bars relèvent un peu le niveau de sympathie Hôtel propre

ven. 20 sept. 2019

Vacances géniales

Nous sommes rentrés aujourd’hui du Riu Naiboa, et nous sommes vraiment satisfait de nos vacances. L’hotel est propre et bien entretenu, les chambres sont nettoyées tous les jours avec également, des petites attentions de la part des femmes de chambres. Au restaurant, le buffet est assez varié et les serveurs connaissent très bien leur travail. L’équipe d’animation se démène chaques jours pour que les vacanciers ne s’ennuient pas; pétanque, aquagym,stretching,cours de danse,volley sur la plage... une mention particulière à Amara, toujours souriante, drôle et très active. Sur la route pour aller à la plage, vous trouverez de jolies boutiques colorées, certe un peu chères car la plus part sont à prix fixe, pour les autres n’hésitez pas à négocier les prix. La plage est magnifique avec beaucoup de transat, vous y trouverez un snack bar ouvert jusqu’à 17h. Il y a beaucoup de vendeurs qui vous proposent toutes la journée de vous vendre des chapeaux, lunettes, cigares et des « pseudos » photographes qui veulent vous prendre en photo avec des perroquets ou singes, attention au prix!!!!! Dans ce complexe hôtelier, il a la discothèque Le Pacha, un casino, un parc aquatique et des pools party à thème y sont organisées 4 fois par semaine. Des excursions vous sont proposés par les agences de voyage, à faire absolument l’île de Saona, vous ne serez pas déçu. Je ne comprends vraiment pas les avis négatif sur cet hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés.

ven. 20 sept. 2019 Marseille, France

GÉNIAL !!!

Nous revenons aujourd’hui d’un séjour de 13 jours à l’hôtel Riu Naiboa, nous y avons passé d'excellentes vacances ! L’hôtel est propre, l’équipe d’animation aussi il y a des spectacles tous les soirs, il y a aussi la Riu pool party juste à côté il suffit de prendre un petit bus qui vous emmène et vous ramène gratuitement c’est un endroit très festif où l’on peut danser les pieds dans l’eau et boire ce que l’on veut gratuitement. Les chambres sont spacieuses propres équipées d’un sèche-cheveux, d’un frigo renouvelé tous les jours, d’un minibar avec rhum à volonté , pour notre part à l’arrivée nous avions deux lits séparés mais après avoir demandé pour avoir un seul lit, l’accueil n’a posé aucun souci. Il y a beaucoup de choix niveau nourriture vous pouvez manger à n’importe quelle heure de la journée soit au resto principal ou dans le snack . La piscine est assez grande avec pas mal de transat . Et la plage se trouve à 4 min à pied il suffit de longer une route bordée de petit magasin très mignon ( surtout négociée les prix, divisé par deux au minimum! ) la plage est jolie, il y a beaucoup de transat aussi et on y trouve un snack bar où l’on peut trouver notre bonheur pour nous désaltérer. Bref les gens qui écrivent des mauvais commentaires, je ne comprends pas, cet hôtel est à la hauteur de ses 4 étoiles ! Juste attention aux moustiques prévoyez ce qu’il faut ! Nous le recommandons ! +++

jeu. 19 sept. 2019 Yvetot, France

Excellent hotel

Après avoir eu des réticences suite aux nombreux avis négatifs, nous avons été agréablement surpris de cet hôtel qui mérite bel et bien ses 4*. L'hotel est très propre et situé à 3minutes d'une magnifique plage avec transat et snack inclus! La piscine est très grande équipé d'un filet de volley ball, et des mini cages de water polo. La nourriture est également très bonne avec de nombreux fruits frais. Le restaurant italien/steack house est vraiment un plus. Le petit déjeuner est très copieux. Pour ce qui est des chambres, elles sont nettoyées tous les jours (à la demande) où les femmes d'entretien n'hésite pas à mettre une petite touche de déco avec des pétales de rose par exemple. La chambre est équipé d'une clim, d'un mini bar (gratuit et renouvelé), d'une télé, d'un coffre fort et de la wifi également inclus. L'hotel à également beaucoup d'animations en journée comme le soir! Enfin, le personnel de cet hôtel est vraiment agréable et bienveillant! A la réception, il y avait toujours au moins une personne qui parlait français. Vacances inoubliables!

jeu. 5 sept. 2019

Bon rapport qualité prix !

Bon compromis presta / tarif. L'hotel est propre, le personnel agréable. Hotel all inclusive donc pas besoin de prévoir ou aller manger il y a tout sur place. La nourriture est correcte mais dommage qu'il s'agisse d'une cuisine internationale et non local. La plage n'est pas collée à l'hotel mais il suffit de marcher qqes minutes pour y acceder, un bar de l'hotel y est ou l'on peut boire et y manger le midi. Nous avons prit nos excursion 100% francophone avec Autentica repdom pour nos 2 excursions aux tarif imbattables en compagnis de Pascal et Freddy !!! Donc un bon séjour en famille dans tous les cas :)

mar. 27 août 2019 Nantes, France

Hôtel Riu Naiboa 4*

Hôtel Riu Naiboa 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 181569

Vous aimerez aussi

Hôtel Natura Park Beach Eco Resort & Spa 4*

Hôtel Natura Park Beach Eco Resort & Spa 4*

Tout compris , le 29/08/2020, départ de

Dès
744€* tcc/
pers
Hôtel Be Live Experience Hamaca 3*

Hôtel Be Live Experience Hamaca 3*

Tout compris , le 31/10/2019, départ de

Dès
751€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5*

Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5*

Tout compris , le 04/05/2020, départ de

Dès
754€* tcc/
pers
Hôtel Riu Naiboa 4*

Hôtel Riu Naiboa 4*

Tout compris , le 04/05/2020, départ de

Dès
756€* tcc/
pers
VIK Hôtel Arena Blanca 4*

VIK Hôtel Arena Blanca 4*

Tout compris , le 04/05/2020, départ de

Dès
759€* tcc/
pers
Hôtel Coral Costa Caribe Resort et Spa 3* sup

Hôtel Coral Costa Caribe Resort et Spa 3* sup

Tout compris , le 31/10/2019, départ de

Dès
764€* tcc/
pers
Hôtel Whala Bayahibe 4*

Hôtel Whala Bayahibe 4*

Tout compris , le 09/11/2019, départ de

Dès
775€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe Turquesa 5*

Hôtel Grand Bahia Principe Turquesa 5*

Tout compris , le 04/05/2020, départ de

Dès
778€* tcc/
pers
Hôtel Whala ! Bavaro 4*

Hôtel Whala ! Bavaro 4*

Tout compris , le 02/11/2019, départ de

Dès
792€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe Bavaro 5*

Hôtel Grand Bahia Principe Bavaro 5*

Tout compris , le 04/05/2020, départ de

Dès
799€* tcc/
pers