Voyage
>
>
>
Hôtel Riu Naiboa 4*
République Dominicaine - Punta Cana

Hôtel Riu Naiboa 4*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
9

Détails du séjour

Hôtel Riu Naiboa 4*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Activités nautiques
  • Air conditionné
  • Les pieds dans l'eau
  • Mini club
  • Piscine découverte
  • Salle de sports
  • Tout inclus
  • Tv satellite

Description - Hôtel Riu Naiboa 4*

Situation

L’hôtel Riu Naiboa 4* est entouré d’un jardin tropical de 20.000 m² bordant une immense plage aux eaux turquoise, l’une des plus belles de Punta Cana. Il se trouve à 30 km environ de l’aéroport international de Punta Cana à l’est de l’île de la République Dominicaine.

Hébergement

Cet établissement dispose de 362 chambres récemment rénovées réparties sur 4 étages.
Durant votre séjour vous logerez en :


- Double Room :
Elles disposent du confort moderne avec 2 lits doubles, balcon ou terrasse, téléphone, télévision, coffre-fort, climatisation, ventilateur de plafond, internet (en supplément), minibar, nécessaire à repasser, salle de bain avec une douche et un sèche-cheveux.
La connexion internet Wifi est gratuite dans les parties communes de l’hôtel.


La capacité maximale est de : 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant.


Restauration

Vous profiterez d’une formule tout inclus dans laquelle les repas sont servis sous forme de buffets :


- Petit déjeuner continental au restaurant principal ;
- Déjeuner au restaurant principal sous forme de buffets chaud et froid, snacks, pizzas ;
- Dîner servi au « Cohiba » sous forme de buffets (à thème 3 fois par semaine).


Le restaurant « Panama » sert aussi des dîners avec spécialités italiennes, ou steakhouse.


Boissons locales alcoolisées et non alcoolisées illimitées dans les bars suivants :


- Bar piscina "Buda's"
- Bar salón "El Bolero"
- Beach Club

Equipements et activités

Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues installées sur la plage de sable blanc située à 300m de l’hôtel ou au bord de la piscine.


Les plus sportifs pourront pratiquer le volley-ball, le tennis, et utiliser la salle de fitness. Les sports aquatiques sont variés : planche à voile, kayak, pédalo, body board, snorkeling, et une leçon d’initiation de plongée en piscine.
En supplément : divers sports aquatiques et parcours de golf.


Un programme d’animation quotidien est accessible au mini club pour les enfants de 4 à 12 ans. Les adultes bénéficient d’animations en journée et en soirée avec de la musique live et des spectacles, et la discothèque « Pacha » (boissons en supplément).


Accès gratuit au Splash Water World qui propose des attractions aquatiques, des espaces détente pour vous relaxer et un bar proposant des rafraichissements.


Au « Renova Spa » (en supplément) situé dans la partie « Riu Palace Bavaro » du Resort, différents soins de beauté et de bien-être vous attendent, massages, et ainsi qu’un salon de coiffure.


En supplément : service de blanchisserie, boutiques, pharmacie.

Notre avis

Le Riu Naiboa 4* est l’hôtel idéal pour passer des vacances relaxantes dans une ambiance caribéenne authentique en profitant d’une magnifique plage aux eaux turquoises.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.


Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Conditions tarifaires

Prix comprend

- les vols aller et retour versla République Dominicaine

- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base


Prix ne comprend pas

- les frais de dossier

- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée à midi et se termine le jour du départ à 11h30, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
République Dominicaine

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa.
Pour une durée supérieure à 3 mois, l'obtention d'un visa préalable en adéquation avec le motif de leur séjour est nécessaire.


Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.


INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d’exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

NOTE IMPORTANTE : Tout passager ayant séjourné dans les 30 jours précédents son arrivée sur le territoire dominicain, dans les pays infectés par le virus EBOLA et dont la liste est fournie par l'OMS, se verra interdire l'entrée en REPUBLIQUE DOMINICAINE.

Les Autorités Sanitaires dominicaines précisent que la liste des pays concernés est susceptible d'évolution en fonction des décisions prises par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Climat : Notre hiver est la meilleure période pour visiter la République dominicaine. La destination reste très agréable le reste de l'année. Les températures, elles, demeurent constantes toute l'année, aux alentours d'une trentaine de degrés. Risques de cyclones en été.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : Peso dominicain.
- Voltage: 110 v (fiches américaines ; adaptateur nécessaire).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Vous aimerez aussi

Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bavaro 4*

Tout compris, le 09/12/2021, départ de plusieurs villes

Dès
629
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bavaro 4* Punta Cana

Tout compris, le 15/06/2022, départ de plusieurs villes

Dès
643
ttc/
pers
Séjour La Romana

Hôtel Whala! Bayahibe 4*

Tout compris, le 24/11/2021, départ de plusieurs villes

Dès
659
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bocachica 4*

Tout compris, le 09/12/2021, départ de plusieurs villes

Dès
662
ttc/
pers
Séjour Bayahibe

Hôtel HM Whala Bayahibe 4*

Tout compris, le 19/05/2022, départ de plusieurs villes

Dès
716
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Riu Naiboa 4*

Tout compris, le 07/09/2022, départ de plusieurs villes

Dès
725
ttc/
pers
Séjour Bayahibe

Hôtel Be Live Collection Canoa 5*

Tout compris, le 24/11/2021, départ de plusieurs villes

Dès
733
ttc/
pers

Club Jumbo Vista Sol Punta Cana Beach Resort & Spa 4*

Tout compris, le 09/12/2021, départ de plusieurs villes

Dès
745
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Ocean Blue and Sand 5*

Tout compris, le 24/11/2021, départ de plusieurs villes

Dès
745
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Be Live Experience Hamaca 4*

Tout compris, le 14/05/2022, départ de plusieurs villes

Dès
752
ttc/
pers
Séjour Punta Cana
Hôtel Riu Naiboa 4*
Référence du séjour : 185473