Voyage
>
>
>
Hôtel Riu Yucatan 5*
Mexique - Cancun

Hôtel Riu Yucatan 5*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
11

Détails du séjour

Hôtel Riu Yucatan 5*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Activités nautiques
  • Air conditionné
  • Centre remise en forme
  • Les pieds dans l'eau
  • Mini club
  • Piscine découverte
  • Salle de sports
  • Tout inclus
  • Tv satellite

Description - Hôtel Riu Yucatan 5*

PRESENTATION

Pour profiter au mieux de la péninsule du Yucatan, de ses richesses naturelles et culturelles mais surtout de ses longues plage de sable blanc bordée par des eaux turquoises, direction Playa del Carmen et le Riu Yucatan idéalement situé.

Implanté en bord de mer et à seulement 3km de Playa del Carmen, cet hôtel saura vous offrir un séjour tout confort au milieu des palmiers, auquel s'ajoutera de nombreuses activités que ce soit au sein du resort ou dans les environs. Farniente au bord des Caraïbes, visites de sites archéologiques ou de réserve naturelle, cette région regorge de trésors naturels !

HEBERGEMENT

L'hôtel dispose de 507 chambres et suites.

Dans le cadre de cette offre vous serez hébergés en chambre standard d'environ 27 m².

Pour votre confort, toutes les suites sont équipées de la climatisation, de lits simples ou d'un grand lit king size, d'un ventilateur plafonnier, d'une cafetière, d'un coffre-fort, d'une connexion wifi, d'un minibar, d'une télévision avec les chaines du satellite et d'un balcon ou d'une terrasse.

RESTAURATION

Pour profiter de votre séjour tout en sérénité, vous profiterez de la formule « Tout Inclus ».

L'hôtel dispose d'un restaurant principal et d'un restaurant à thème où seront servis vos buffets et où vous pourrez varier les plaisirs en découvrant la cuisine mexicaine réputée pour sa grande variété de recettes ou optant pour des plats de toutes les régions du monde.

Les bars de l'hôtel sont également à votre disposition pour vous servir des boissons rafraichissantes tout au long de la journée mais aussi dans la soirée.

VOS LOISIRS

L'hôtel dispose de trois piscines d'eau douce, entourées d'un vaste parc rempli de plantes tropicales, dont une avec un bar aquatique pour vous délecter de boissons fraiches ou cocktails locaux compris dans votre formule. Vous pourrez également vous rendre au bains à remous ou encore au solarium.

A votre disposition, vous trouverez également une salle de sport toute équipée et un centre de bien-être, le Renova Spa, proposant des soins et des massages.

Différentes activités sont également disponibles sur place comme du beach-volley, de la planche à voile, du kayak ou encore du catamaran.

Les équipes vous proposeront des animations dans la journée, mais aussi dans la soirée.

Une piscine avec toboggans ainsi qu'un club pour enfant, RiuLand, sont également à disposition des plus petits.

N'hésitez pas à vous laisser tenter par des excursions et visites dans la région du Yucatan, dont les richesses naturelles sont reconnues dans le monde entier (ruines et pyramides Mayas, cenotes, réserve de Sian Ka'an…).

Certaines activités peuvent entrainer un supplément.

A VOTRE DISPOSITION

  • Réception 24h/24
  • Conciergerie
  • Accès wifi dans tout l'établissement
  • Bureau d'excursion

A SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 

- Les prestations de restauration débutent avec le Check-in et se terminent au check-out.

- Les activités sont soumises aux conditions climatiques

TRANSPORT

Vol A/R à destination de Cancun au départ de Paris, Bruxelles, Genève, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Bordeaux et Toulouse.


Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée, …).

Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur "Afficher tous les vols" afin d'obtenir d'autres propositions.

A noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

Les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.

Il faudra vous plier aux procédures en vigueur, et en particulier :
- Posséder un passeport électronique (délivré depuis 2006) ou biométrique (délivré depuis 2009)
- Remplir en ligne un formulaire ESTA, et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel : esta.cbp.dhs.gov

Si votre trajet contient un passage par le Canada :
- Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne.

- Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour.

- Les formalités d'entrée en République Dominicaine

- Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel :

 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html

FORMALITÉS

A ce jour, il n'y a pas de restriction à l'entrée au Mexique par voie aérienne pour les personnes ne présentant pas de symptôme. Néanmoins, plusieurs compagnies aériennes ont réduit leurs liaisons entre le Mexique et l'Europe. Tous les voyageurs entrant au Mexique doivent se soumettre à un contrôle de température et sont dans l'obligation de renseigner un formulaire sur leur d'état de santé. Les autorités sanitaires mexicaines peuvent également vérifier l'état de santé des voyageurs et imposer des mesures de quarantaine.

Il est vivement recommandé aux voyageurs de respecter les gestes barrières, d'éviter les rassemblements publics et les lieux publics très fréquentés, de porter un masque pendant cette période.

Au vue de la situation, les mesures sanitaires sont susceptibles d'évoluer rapidement. Il est donc vivement conseiller de se renseigner de nouveau sur les formalités liées au COVID-19 concernant votre destination et votre compagnie aérienne quelques jours avant votre départ.   

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Restrictions strictes

Les restrictions sanitaires encadrant les déplacements vers le Mexique ont été levées.

Au retour, les voyageurs de 12 ans ou plus à destination de la France n'ont pas besoin de fournir obligatoirement à leur arrivée un test PCR négatif toutefois certaines compagnies aériennes exigent un test PCR négatif à l'embarquement, renseignez-vous avant de partir.

La situation évoluant rapidement nous vous conseillons de revérifier les modalités d'entrée dans le pays sur le site France Diplomatie.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

En raison du contexte de crise sanitaire mondiale, certains hôteliers peuvent être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement.

Nous vous proposerons alors un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Attention en cas de séjour ou d'escale aux USA

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage.
Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un Esta précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne.
Sous réserve de modification : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree

Conditions tarifaires

Ce prix comprend

- Les vols aller et retour vers Cancun sur vol régulier,
- L'assistance de notre représentant sur place,
- L'hébergement en Chambre Standard,
- La formule « Tout inclus » comprenant les petits déjeuners, déjeuners, diners et boissons,
- Les transferts Aéroport/ hôtel Aller et retour en navette,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges.
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les extras et boissons non prévus dans la formule Tout inclus,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les surcharges carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option),
- Le formulaire ESTA si vous passez par les Etats Unis (14USD/Pers), voir notre rubrique « Transport ».

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de eux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
Mexique

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport en cours de validité couvrant  la durée du séjour prévu. Billets aller et retour.
Visa nécessaire pour les séjours de plus de 180 jours.

Il pourra être demandé par les services migratoires de justifier des moyens d’existence durant le séjour.

Formulaire FMM à remplir à l'arrivée. Ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne. La perte du document entraine une amende.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Pour les vols vers et via les USA, munissez-vous de l'autorisation électronique de voyage (ESTA).

 

INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d'exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1&language=fr (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte bancaire. Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.

Passeport à lecture optique en cours de validité obligatoire, valable 6 mois après la date de votre retour.

Tous les vols survolant l'espace aérien américain (sauf Hawaii et l'Alaska) seront soumis au programme Secure Flight.
Ce programme oblige toutes les compagnies aériennes à transmettre certaines données de leurs passagers à la Transportation Security Administration.

 

Si les vols transitent par le Canada vous devez pour procurer l'autorisation de voyage électronique (AVE) :

Autorisation de voyage électronique (AVE) :
À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le Canada vers leur destination finale devront obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE).
Cette exigence ne s’applique pas entre autres aux citoyens des États-Unis et aux voyageurs qui possèdent un visa valide.
Aucune modification n’a été apportée aux exigences applicables à l’entrée par d’autres moyens de transport (par voie terrestre ou maritime).
N’attendez pas à la dernière minute! Présentez votre demande d’AVE dès maintenant sur le site internet :  http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave.asp

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.


L’Etat du Quintana Roo, où se situent les stations balnéaires de CANCUN et PLAYA del CARMEN, a renforcé ses contrôles migratoires. Il est conseillé aux personnes séjournant dans cette région d’avoir en permanence sur eux l’original de leur passeport et du formulaire migratoire remis à l’entrée au Mexique. Toute personne n’étant pas en mesure de prouver immédiatement son séjour légal est susceptible d’être transférée et maintenue en détention à la station migratoire de Chetumal, capitale de l’Etat, jusqu’à réception de l’original de ses documents de voyage.
Il est recommandé de conserver une copie de votre titre de voyage à votre hôtel

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : 7h de moins qu’en France en été, 6h en hiver.
- Climat : Le Mexique est très agréable pendant notre hiver et notre printemps. Pendant notre été la température est plus chaude et humide et les pluies fréquentes l'après-midi. Dans le Sud : saison des pluies de juin à septembre, saison sèche d'octobre à mai. Mexico en altitude : hiver froid.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : le nuevo peso mexicain ; 1€ = 15 pesos (euros et dollars acceptés dans tous les hôtels).
- Voltage: 110 volts prise américaine fiches plates.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 7894 avis

Note attribuée :

  • Excellent 3844
  • Très bien 2537
  • Moyen 976
  • Médiocre 313
  • Horrible 225

Détail :

  • Emplacement
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Propreté

Commentaire des voyageurs - Hôtel Riu Yucatan 5*

TRES BIEN MAIS PAS UN 5 ÉTOILES

très bien situé dans playacar a 30 minutes de marche de playa del carmen. Sinon 200 Pesos en taxi pour 4 personnes :) . Arrivé a l'hôtel très courtois malgré les chambres pas prêt.. Restaurent Italien ouvert.. Pourquoi Pas :). Pour les restaurant aucune réservation remise d'un buzzer lorsque cela est votre tour. Pour les service la ces un 5*.. Buffet avec grande variété chaque soir, plusieurs restaurant pour le midi prêt de la piscine.. Pourquoi pas un 5 mais plus un 4*.. chambre très veille et du pour un remodeling.. et même chose pour la piscine.. Donc oui un bon choix qualité prix

mer. 28 sept. 2022

Riu Yucatan

Belle hôtel! Près de la mer qui était magnifique! Chambre belle propre nous avions pris une suite car nous étions 3 elle sont plus grande que les autres chambre à conseiller si vous êtes p'us que 2! Sur site de l'hôtel il y a des singes qu'on peu nourrir adorable! La bouffe excellente pas de réservation! Gros party néon à chaque vendredi au riu tequila qui est à 5 mins de marche belle organisation! Près de playa del carmen qui se fait à pied environ 30 mins de marche (et sécuritaire) 1ere expérience pour nous dans un Riu belle chaine d'hôtel!

mar. 27 sept. 2022

Merveilleux Riu

Actuellement en vacances au RIU Yucatan ( chambre 7325) je poste cet avis pour dire aux gens que l’hôtel est superbe, les repas sont excellents, le personnel d’une gentillesse infinie franchement c’est le Top et surtout l’assurance de passer un excellent séjour RIu reste une valeur sûre merci à tous

dim. 4 sept. 2022

Bureau des ventes et représentant complètement mêlés

Nous avons booké 3 semaines au Riu Yucatan en août 2022. Nous voulions changé pour les 2 dernières semaines au Riu Palace Riviera Maya. Sunwing ne crédite pas les 2 semaines et chargent même 20% plus cher que le voyage au complet de 3 semaines incluant le vol. Les représentants de Sunwing semblent trouver cela bien normal. Un pensez-y bien si vous voulez un upgrade. Ce n’est pas durant le voyage que vous devez y penser !

mar. 30 août 2022

Excellent hôtel et le must des animaux en liberté !

Première fois au Mexique et première fois dans un hôtel RIU. Tout était parfait. Le personnel vraiment aimable, la nourriture vraiment bonne et un choix incroyable au niveau du buffet que ce soit le matin, le midi ou le soir. On y trouvait même des plateaux de saumon fumé au petit déjeuner !! Un piscine calme et une piscine animée. L'animation est vraiment top. Il se passe toujours quelque chose à la piscine animée soit au moment du déjeuner où le personnel prépare un repas autour de la piscine, soit l'après-midi avec des activités et des shows spectaculaires. Les animations du soir sont vraiment top et la soirée à thème (1x/semaine) est grandiose je n'ai jamais connu ça (soirée blanche, soirée fluo...) extraordinaire !! la soirée à thème se déroule au RIU Téquila en face de l'Hôtel car plus de place pour organiser ce genre de soirée. C'est la même chaîne RIU on peut donc profiter des prestations All In dans les 2 hôtels. L'hôtel RIU Téquila est vraiment très très bien également, le seul bémol et qu'il n'y a pas la plage mais il faut juste traverser une petite route par aller à la plage. Il y a également des petites voiturettes (golfettes) qui vous y emmène et il y a des transats à disposition. Le midi vous pouvez manger dans le RIU Yucatan J'ai adoré les animaux en liberté dans l'hôtel. On y trouve des singes tout à fait sociables, des agoutis, des coaties et des iguanes qui viennent sous les transats à la plage et on a pu apercevoir un écureuil. Tous les matins j'allais voir les singes dans la petit jungle aménagée pour eux. Concernant les excursions, nous avons fait 2 cénotes, Chichen Itza, Valladolid et nous sommes sortis par nous même à Playa Del Carmen. De l'hôtel au centre de Playa il faut compter environ 30 minutes à pied. Sinon les bus passent devant l'hôtel. Le point négatif (mais c'est juste une question de gôut et c'est un avis personnel) est la déco de l'hôtel surtout au niveau du hall d'accueil. Le RIU Téquila me correspondait plus en terme de décoration. Concernant la plage, les derniers jours il y avait des algues mais qui étaient nettoyées par le personnel qui passe sans cesse avec les tracteurs pour ramasser. Nous avons longé la plage et vu d'autres hôtels voisins pour qui ce n'est pas le cas et où il est impossible de se baigner tellement il y a des algues et l'odeur est désagréable. Je recommande vivement cet hôtel et le Mexique à découvrir absolument

mar. 30 août 2022

Vous aimerez aussi

Séjour Cancun

Hôtel Plaza by Phocea 3*

Petit Déjeuner, le 24/03/2023, départ de plusieurs villes

Dès
678
ttc/
pers
Séjour Playa del Carmen

Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4*

Petit Déjeuner, le 04/03/2023, départ de plusieurs villes

Dès
708
ttc/
pers
Séjour Playa del Carmen

Hôtel Riu Lupita 5*

Tout compris, le 13/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
795
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Allegro Playacar 4*

Tout compris, le 12/06/2023, départ de plusieurs villes

Dès
815
ttc/
pers
Séjour Riviera Maya

Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Tout compris, le 13/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
821
ttc/
pers

Kappa Club Hôtel Ocean Coral et Turquesa El Beso 5*

Tout compris, le 16/11/2022, départ de plusieurs villes

Dès
823
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Ocean Coral et Turquesa El Beso 5*

Tout compris, le 16/11/2022, départ de plusieurs villes

Dès
823
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Catalonia Riviera Maya 4*

Tout compris, le 01/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
829
ttc/
pers
Séjour Riviera Maya

Hôtel Grand Sunset Princess 5*

Tout compris, le 01/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
846
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Tout compris, le 12/06/2023, départ de plusieurs villes

Dès
847
ttc/
pers
Séjour Cancun
Hôtel Riu Yucatan 5*
Référence du séjour : 325361