Hôtel Royal Decameron Montego Beach 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Économie de 22 %
1 097€* ttc/
pers
au lieu de 1 412
Prochain départ à ce tarif : Bruxelles, le 19/09/2020

Séjour Jamaïque

  • Une magnifique plage privée
  • Des animations variées
  • Une gastronomie savoureuse
Excellent, 4
note basée sur 3 637 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 185353

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Royal Decameron Montego Beach 4*

  • accès internet
  • activités nautiques
  • air conditionné
  • centre remise en forme
  • golf
  • les pieds dans l'eau
  • mini club
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • terrain de tennis
  • tout inclus
  • tv satellite

Situation

Le Royal Decameron Montego Beach 4* possède une belle plage privée sur la côte jamaïcaine à 1,5km du centre animé de la ville de Montego Bay. L’hôtel se trouve à seulement 5 minutes de l’aéroport international Montego Bay.

Hébergement

Cet établissement dispose de 143 chambres équipées d’un balcon ou d’une terrasse offrant une vue imprenable sur la mer. Vous serez logés dans une chambre vue mer, pouvant accueillir maximum 3 adultes .
Elles sont équipées de tout le confort: air conditionné et ventilateur de plafond, télévision par câble, téléphone, fer et planche à repasser, réveil, salle de bains avec kit de toilette, douche et sèche-cheveux.
En supplément : coffre-fort, accès internet.

Restauration

Vous profiterez d’une formule tout inclus de 07h à 02h00* du matin (pour ceux qui iront à la discothèque) dans laquelle les repas sont servis sous forme de buffet :
- Petit déjeuner de 07h00 à 10h30* puis le breakfast continental de 10h30 à 11h30* au Passa Passa ;
- Déjeuner de 12h00 à 14h30* au Passa Passa et de 11h00 à 17h00* au Beach Grill ;
- Dîner sous forme de buffet de 18h30 à 21h30* au Passa Passa et profitez de plats traditionnels à la carte au restaurant Souk (sur réservation) de 18h30 à 22h00*.
- Snacks de 23h00 à 01h00* au Beach Grill.
Plusieurs bars sont à votre disposition :
- Babba Roots dans le hall de 17h00 à 01h00*
- Zion Bar près de la plage ouvert de 11h00 à 23h00* ;
- Pool Bar situé entre les deux piscines, ambiance de divertissement de 10h00 à 17h00* ;
- Glitter : boîte de nuit ouverte de 23h00 à 02h00*.
Boissons incluses : Boissons locales alcoolisée, boissons soft et jus de fruits en bouteille, vin pour les déjeuners et dîners

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements et activités

Vous pourrez vous détendre sur la superbe plage de sable blanc ou encore au bord des deux piscines extérieures équipées de chaises longues et de parasols.
Les plus sportifs pourront pratiquer beach volleyball, aérobic, tennis, cours d'initiation de plongée en piscine, danses, sports nautiques non motorisés (windsurfing, kayaking, snorkeling, pédalo et plongée libre) et profiter de la salle de fitness. En supplément : golf et sports motorisés.
Le Spa et le sauna sont à votre disposition pour un agréable moment de détente.
Un programme d’animations variées est proposé en journée et en soirée : casino, musique live, dances, jeux et concours.
Cet hôtel est déconseillé aux enfants de moins de 16 ans

Notre avis

Adoptez la « Yeah Man, no problem Man » attitude et laissez-vous emporter par les rythmes envoutants du reaggae et du calypso au pays où la nature est exubérante, où l’hospitalité est généreuse, où la joie de vivre se fait ressentir à chaque instant

L’hôtel Royal Decameron Montego Beach 4* est idéal entre amis ou en couples pour des vacances au soleil dans la mer des Caraïbes dans une ambiance festive
Info Vérité: Cet hôtel est déconseillé aux enfants de moins de 16 ans

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

- les vols aller et retour vers la Jamaique
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- Votre transport est susceptible d’être opéré par une compagnie aérienne en transit par les Etats-Unis, dans ce cas vous serez dans l’obligation d’effectuer une demande de visa E.S.T.A. Ce visa électronique doit être demandé EN FRANÇAIS sur le site internet du ministère (coût approximatif de 13€ à payer sur le site internet par carte bancaire) :
https://esta.cbp.dhs.gov
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

JAMAIQUE

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport en cours de validité.

Le visa peut être délivré à l’arrivée, sur présentation d’une réservation d’hôtel et du billet d’avion retour ou au préalable auprès des autorités compétentes en France.
Pour tout séjour supérieur à 1 mois, l’obtention préalable du visa est obligatoire.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Temps de vol : env. 10h00 en vol direct. Vol de nuit au retour.
- Décalage horaire : 5h de moins qu’en France en été, 4h en hiver.
- Climat : Climat tropical maritime avec peu d'écarts de températures tout au long de l'année. Préférer la saison sèche, de novembre à avril, moins chaude et humide. Alternance de soleil et d'averses courtes pendant la saison des pluies, de mai à octobre.
- Langue : anglais.
- Monnaie : le dollar jamaïcain- 1 $ = 0,8€.
- Voltage: 110 volts prise américaine, adaptateur nécessaire.
- Sécurité : il est juste recommandé de ne pas s'aventurer dans plusieurs quartiers de Kingston (Downtown) de jour comme de nuit.                                                                                                                                                                                 
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Hôtel royal decameron montego beach 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 3642 avis

Note attribuée :

  • Excellent 1 314
  • Très bon 1 437
  • Moyen 502
  • Médiocre 229
  • Horrible 160

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

CHAMBRES AVEC BELLE VUE

Cet hôtel qui comporte 144 chambres est d'une structure parfaite pour un séjour balnéaire. Pas de file d'attente aux restaurants, ni aux bars. Les boissons servies sont de qualité. La nourriture est très correcte et en abondance. Notre chambre était propre et très spacieuse, serviettes changées chaque jour, produits sanitaires sans cesse renouvelés, petites bouteilles d'eau chaque jour, belle terrasse avec vue sur mer. Le seul bémol réside dans l'accueil du personnel surtout au petit déjeuner (breakfast).... A titre d'exemple, le petit déjeuner est servi à partir de 07 h 00 et lorsque vous partez en excursion à 07 h 30, il reste peu de temps pour se restaurer. Donc à 07 H 15, il faut forcer le passage en enjambant la corde de barrage et à 07 h 20 lorsqu'on trouve quelqu'un pour obtenir un café on vous envoie vous servir à la tirette à café à l'accueil de l'hôtel et que si vous êtes pas content c'est pareil!!!!. Un responsable présent sur place pour remettre de l'ordre et donner envie de travailler au personnel serait le bienvenu car les serveurs et serveuses ont tendance à oublier qu'ils sont payés pour ce travail et ils semblent se foutre royalement des clients....

dim. 19 janv. 2020 Montreuil, France

Dépaysement total

Voyage d'une semaine en couple. Hôtel propre, chambre spacieuse avec vue mer, avec grande douche à l'italienne. Pour nous chambre en rez de chaussée avec transat et mobilier de jardin sur la terrasse. Climatisation, ventilateur plafond, et frigo dans la chambre. Restauration sous forme de buffet (peu varié), et un restaurant à la carte pour découvrir les mets locaux. Équipe d'animation Coralia très sympathique, dynamique, accueillante et bienveillante. Beaucoup de transats en bord de plage, donc toujours de la place. Bref, pour nous c'est un séjour réussi.

dim. 19 janv. 2020

Vacances en Jamaïque

Hotel vieillissant et mal entretenu. Salle de bain avec baignoire et rideau de douche peu pratique. Joints moisis et robinets datant d'un autre siècle. Personnel désagréable à la réception et au bar, on a l'impression de les déranger à tout moment. La plage de sable se trouve dans l'autre hôtel voisin. Celui-ci n'a qu'une piscine ridiculement petite. La nourriture est pas top et hyper épicée. Les cocktails avec alcohol local pas terrible. En résumé, si vous trouvez allerz ailleurs. Seul point positif, la proximité de l'aéroport mais en contrepartie, passage incessant d'avions toute la journée. D'après nos visites alentours le meilleur endroit pour passer des vacances en Jamaïque est Negril.

jeu. 16 janv. 2020

Première expérience en Jamaïque...

Le cadre et la taille de la structure sont les principaux atouts de cet établissement. On ne peut pas en dire autant de la restauration qui est vraiment à revoir que ce soit sur la qualité comme sur la variété... La chambre est agréable même si la salle de bain reste vétuste (prévoir un adaptateur car prises us), le ménage quotidien est assez succinct, le wifi (payant) passe facilement... En ce qui concerne les installations vous trouverez à l’extérieur une petite salle de sport avec vue sur la mer et deux petites piscines, privilégiez plutôt les deux plages aménagées avec des transats... La convivialité de la grande partie du personnel n’est pas vraiment de mise... L’avantage de cet établissement est la proximité de l’aéroport ce qui n’est pas négligeable après plus de treize heures de voyage cependant c’est aussi un gros inconvénient du au bruit de l’atterrissage et décollage des avions (voir photo)... Si la Jamaïque possède un beau patrimoine naturel son histoire se résume à Bob Marley... En ce qui concerne les excursions proposées elles sont très chères et leurs qualités ne sont pas exceptionnelles, l’organisme attaché à l’établissement qui propose des excursions est représenté par une dénommée Nicole qui est imbue de sa personne et qui ne voit que l’aspect financier !! Si la conduite à gauche ne vous effraie pas privilégiez la location de voiture qui vous reviendra nettement moins chère et qui vous permettra de découvrir cette île à votre convenance... En ce qui concerne les devises deux monnaies se côtoient: le dollar jamaïcain et le dollar us. Les dab de l’aéroport ne distribuent que des dollars us pour avoir des dollars jamaïcains il y a un dab à 500m de l’hôtel. A l’inverse de ce que nous a dit la “fameuse” Nicole pour les achats chez des petits commerçants comme pour l’essence il vaut mieux payer en dollars jamaïcains car si vous payez en dollars us le plus souvent ils vous rendront la monnaie en dollars jamaïcains en votre réelle défaveur... Pour les fumeurs les cigarettes sont aussi chères qu’en France et il y a très peu de choix à l’inverse du cannabis qui est en vente libre dans la rue comme dans les magasins (ce n’est qu’une info)... Je voulais terminer par de réels remerciements à l’équipe du club coralia : Jean-Baptiste Mélissa et Séléna pour leur attention leur grande disponibilité et leur gentillesse ; un grand merci à tous les trois !!

lun. 13 janv. 2020 Montigny-le-Bretonneux, France

Wifi

Quelqu'un sait combien coûte l'Internet pour 7 jours? Je pars le 2 Février 2020, pour 1 semaine. Je sais quil faut être prudent, et ne pas sortir le soir. Qu'est ce qui est proche de l'hôtel? Genre boutiques et autres?

dim. 29 déc. 2019

Hôtel Royal Decameron Montego Beach 4*

Hôtel Royal Decameron Montego Beach 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 185353

Vous aimerez aussi

Hôtel Sunscape Cove Montego Bay 4*

Hôtel Sunscape Cove Montego Bay 4*

Tout compris , le 25/04/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 089€* tcc/
pers
Hôtel Riu Montego Bay 5*

Hôtel Riu Montego Bay 5*

Tout compris , le 02/05/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 090€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe Jamaica 5*

Hôtel Grand Bahia Principe Jamaica 5*

Tout compris , le 02/05/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 112€* tcc/
pers
Club Hôtel Riu Ochos Rios 5*

Club Hôtel Riu Ochos Rios 5*

Tout compris , le 02/05/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 121€* tcc/
pers
Hôtel Luxury Bahia Principe Runaway Bay 5* by Don Pablo Collection

Hôtel Luxury Bahia Principe Runaway Bay 5* by Don Pablo Collection

Tout compris , le 02/05/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 186€* tcc/
pers
Hôtel Royal Decameron Club Caribbean 3*

Hôtel Royal Decameron Club Caribbean 3*

Tout compris , le 22/04/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 197€* tcc/
pers
Hôtel Merril's Beach Resort 3*

Hôtel Merril's Beach Resort 3*

Tout compris , le 22/04/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 249€* tcc/
pers
Hôtel Club Coralia Royal Decameron Montego Beach 4*

Hôtel Club Coralia Royal Decameron Montego Beach 4*

Tout compris , le 30/03/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 268€* tcc/
pers
Hôtel Riu Palace Jamaica 5*

Hôtel Riu Palace Jamaica 5*

Tout compris , le 02/05/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 287€* tcc/
pers
Hôtel Secret St James Montego Bay 5*

Hôtel Secret St James Montego Bay 5*

Tout compris , le 02/05/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 362€* tcc/
pers