Voyage
>
>
>
Hôtel Servatur Waikiki 4*
Canaries - Grande Canarie

Hôtel Servatur Waikiki 4*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
14

Détails du séjour

Hôtel Servatur Waikiki 4*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Air conditionné
  • Golf
  • Lit bébé
  • Mini club
  • Piscine découverte
  • Proche centre ville
  • Service de navette
  • Tv satellite

Description - Hôtel Servatur Waikiki 4*

INTRODUCTION

Envie de vous déconnecter, de vous oublier, de laisser les doux rayons du soleil vous réchauffer le visage ? Le Servatur Wakiki est idéalement placé à Playa Del Ingles, venez-vous détendre en toute tranquillité dans le confort de cet hôtel 4 étoiles … Vous trouverez ici un univers de vacances à deux, entre amis ou en famille, vous n'aurez guère le temps de vous ennuyer !

CADRE

Le Servatur Waikiki est situé à Playa del Ingles , au sud de Grande Canarie. À 1,5 km, se trouve la fameuse plage de sable de Playa del Ingles. Le complexe se situe en plein centre ville et les fameuses Dunes de Maspalomas sont à 20minutes de l'hôtel. L'aéroport est à 30 km.

ON AIME

- La localisation dans Playa Del Ingles

- Le climat très doux du Sud de l'île

- La luminosité et le confort de votre chambre

HEBERGEMENT

L'hôtel dispose de 513 chambres.

Vous aurez le choix entre :

- La chambre double classique avec balcon pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 2 enfants
- La chambre double supérieure avec balcon pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes
- La chambre double supérieure dernier étage, avec balcon large pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes et un enfant
-  La suite famille avec terrasse et jardin privé pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 3 enfants

Pour votre confort, toutes les chambres sont «équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de l'air conditionné, d'un TV satellite avec chaines nationales et internationales, d'un téléphone, mini frigo (Hab. supérieurs, chambres familiales), coffre-fort, d'une salle de bain avec douche et d'un sèche-cheveux.

L'hôtel dispose de chambres à mobilité réduite, sur demande.

RESTAURATION

Lors de vote séjour, vous pourrez vous restaurer au restaurant « Kalua » incluant deux services petit-déjeuner de 7h30 à 10h00 puis de 10h00 à 12h00, le déjeuner de 13h à 15h et le dîner de 18h30 à 21h45. Chaque soir, des show-cooking sont organisés, vous pourrez trouver des spécialités locales et internationales.

Le snack de l'hôtel vous propose des boissons, des glaces, des fruits et des snacks chauds et froids de 15h30 à 17h30.

Vous aurez également accès aux 2 bars de l'hôtel :

Le « Tiki Bar » situé près de la piscine vous sert des boissons et cocktails de 10h à Minuit.

Le « Ukulele Bar» vous offre des rafraîchissements en vous divertissant quotidiennement de 19h00 à Minuit. (Salle Film, Espace ado, Playstation, Salle de jeux, scène et bar)

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

SPORTS ET LOISIRS

Dans l'espace extérieur de l"hôtel vous pourrez profiter d'une piscine d"eau douce avec une pataugeoire intégrée (ouverte de janvier à décembre). Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Vous pourrez participer à une partie de tennis de table ou de billard (en supplément), une salle omnisport avec foot et basket ou volley. Un parcours de golf est disponible à 2km. Tout au long de la journée, une équipe d'animation professionnelle, vous proposera des activités diurnes et nocturnes comme des cours de fitness, des spectacles et des concerts de musique Live.

POUR LES ENFANTS

Les enfants pourront s'amuser dans la piscine qui leur est dédiée. Une équipe d'animation multilingue organise des jeux amusants et des compétitions de sport à l'adventure park au kids-club ainsi qu'à la Splash-Pool (Hula-Hula Park) pour les enfants de 4 à 12 ans.

A VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h

- Wifi gratuit
- Late Check-Out ( en supplément et sur disponibilité)
- Service de réveil

- Distributeur automatique

- Parking gratuit

- Laverie (avec supplément)

- Lit pour bébé (sur demande)

- Navettes gratuites plusieurs fois par jour pour la plage

A SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 

- Le loueur de voiture a changé ses conditions depuis le 20/08/19 pour les clients arrivant avec un voucher location de voiture : Désormais, l´assurance obligatoire a payé sur place est à 10 € par jour : cette assurance est tout risque et avec 0 € de franchise.

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 21 Décembre 2021:

Du fait de la circulation du virus de la COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s'informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l'alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs pour d'une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d'autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l'entrée sur le territoire français.

Tout passager devant se rendre en Espagne par avion ou par bateau, y compris en transit, doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu'il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

Informations actualisées le 19/05/22

Le territoire français - y compris outre-mer - est qualifié de régions « à risque » par le ministère de la Santé espagnol. Toute entrée sur le territoire espagnol en provenance d'une région à risque par voie aérienne (aéroports) est soumise à la présentation de l'un de ces documents, sous format numérique ou papier, rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais :

  • Soit un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours
  • Soit le résultat d'un test antigénique négatif de - 48h (fait en laboratoire) ou d'un test PCR négatif de - 72h précédant l'arrivée sur le territoire (certificat indiquant nom et n° de document d'identité)
  • Soit un certificat d'immunité post-infection (valable à partir du 11ème jour après le 1er test de diagnostic positif pour une période totale de 180 jours)
  • Soit le certificat Covid numérique de l'UE. Plus d'informations sur les modalités d'obtention en France.

Au retour, les voyageurs non vaccinés âgés de 11 ans ou plus en provenance doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif ou d'un test antigénique négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol.

Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du  Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Ne sont pas concernés par la présentation de l'un de ces certificats : les enfants âgés de moins de 12 ans, les voyageurs en correspondance aérienne (transit) et les équipages des moyens de transport internationaux dans le cadre de leur activité et, pour une entrée par voie terrestre, les professionnels du transport routier entrant en Espagne dans le cadre de leur activité, les travailleurs transfrontaliers et les résidents de la zone frontalière pour des déplacements ne dépassant pas un rayon de 30 km de leur lieu de résidence.

L'ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :

  • Le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans dans les espaces clos recevant du public ou ouverts au public
  • Le port du masque obligatoire dans tous les espaces à l'air libre, lorsque les regroupements de personnes ne permettent pas le respect d'une distance d'1,5 m (sauf entre personnes d'un même foyer)
  • Le port du masque obligatoire dans tous les transports (air, terre, mer) y compris sur les quais ou dans les stations, dans les transports publics ou privés (VTC) de voyageurs dans des véhicules jusqu'à 9 places, sauf personnes d'un même foyer
  • Le respect des gestes barrières

Règles en vigueur dans les différentes Communautés Autonomes :

Les voyageurs doivent respecter les mesures sanitaires et les restrictions mises en place par les autorités locales dans chaque communauté autonome d'Espagne (Madrid, Catalogne, Andalousie, Aragon, Baléares, Canaries, Cantabrie, Castille La Manche, Castille et Léon, Murcie, Navarre, Pays Basque, La Rioja, Valencienne, Galice, Estrémadure, Asturies). Il convient ainsi de s'informer sur les sites de l'ambassade de France en Espagne et de l'Office du tourisme d'Espagne.

Par ailleurs, il convient de s'informer sur l'évolution de la situation sanitaire sur le site du ministère de la Santé (en espagnol).


Informations actualisées le 21 juillet 2021:

Tous les voyageurs doivent renseigner une fiche sanitaire remplie et signée avant leur départ : https://www.onda.ma/form.php.

Les voyageurs de 11 ans et plus qui résident en France doivent présenter à leur arrivée :

Soit un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours ET un test PCR négatif de - 48h précédant l'arrivée sur le territoire (QR Code, date, nom et n° de document d'identité)

Soit un test PCR négatif de - 48h précédant l'arrivée sur le territoire (certificat indiquant nom et n° de document d'identité) ET se soumettre à une quarantaine contrôlée de 10 jours une fois sur place.

Au retour, les voyageurs de 11 ans ou plus à destination de la France doivent justifier à l'embarquement :

S'ils sont vaccinés : d'un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 toutefois certaines compagnies aériennes exigent un test PCR négatif à l'embarquement, renseignez-vous avant de partir.

S'ils ne sont pas vaccinés : d'un test PCR négatif de -72h et doivent justifier d'un motif impérieux ainsi que et s'engager à respecter un auto - isolement de 7 jours. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du  Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

INFORMATION VOLS LAS PALMAS (LPA)

N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport.

Les vols peuvent être de nuit ce qui peut entraîner une arrivée le lendemain de la date de fin de séjour prévue.

COMPAGNIES AERIENNES

Si vous avez sélectionné un séjour avec vol charter : un seul choix d'itinéraire vous sera proposé.  Vous voyagerez avec l'un des transporteurs suivants :

- Enter Air

- Travel Service

- Transavia

- Vueling,

- Volotea

- Binter

Ces informations vous sont communiquées à titre indicatif.

A noter : Attention, en fonction de la compagnie aérienne les vols aller et/ou retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée ou un départ de votre hôtel, tard le soir ou tôt le matin.

Nous vous signalons également qu'à titre exceptionnel votre aéroport de départ pourra être différent de celui à l'arrivée (exemple : aéroport de départ à l'aller : Roissy, au retour : Orly et inversement).

Si vous avez sélectionné un séjour FLEXI : Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi toutes les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée). Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur « Afficher tous les vols » afin d'obtenir d'autres propositions.

Les transporteurs de fait, sont :

- Transavia

- Vueling

- Iberia

- Volotea

- Iberia

- TAP

- Binter


À noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur. Important : les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Attention, en fonction de la compagnie aérienne les vols aller et/ou retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée ou un départ de votre hôtel, tard le soir ou tôt le matin.

Conditions tarifaires

CE PRIX COMPREND

-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

-La formule « tout compris »

-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

-Les taxes aéroport ,

-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

CE PRIX NE COMPREND PAS

-Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »

-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour

-La location de voiture en option

-Les pourboires

-Les assurances complémentaires facultatives

-Les dépenses d'ordre personnel

-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)

-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
Canaries

Formalités pour les ressortissants français :

Carte Nationale d'Identité ou passeport en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : - 1h en été comme en hiver.
- Climat : Agréable toute l'année. Hiver doux et ensoleillé. Printemps agréable.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : l’Euro.
- Voltage: 220 Volts.
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 3389 avis

Note attribuée :

  • Excellent 1154
  • Très bien 1270
  • Moyen 649
  • Médiocre 181
  • Horrible 135

Détail :

  • Emplacement
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Propreté

Commentaire des voyageurs - Hôtel Servatur Waikiki 4*

NE MÉRITE PAS TOUTES SES ÉTOILES

LES MOINS : - ACCUEIL : - personnel peu sympathique à la réception - pas de porteurs de bagages - infos très maigres et pas chaleureuses sur les divers accès de l’hôtel - CHAMBRE : - la clef fait partie du bracelet au poignet (pas très maniable), alors qu’il faut une carte pour l’électricité - chambre 829 (type 24, supérieure avec grand balcon) : balcon jamais exposé au soleil - même au 8e étage : beaucoup de bruit de moteur et odeurs de cuissons - les draps présentaient des taches - pas un grand lit double, mais 2 lits simples sur roulettes non reliés entre eux et qui bougent - RESTAURANT : - uniquement avec terrasse couverte et avec des ventilateurs qui fonctionnent trop fort - salle très bruyante (sensation d’une cantine) - aucun des aliments étiqueté correctement - nourriture très fade, pas de grande sélection et mêmes types d'aliments servis quotidiennement - difficile d’accéder au buffet tant il y a de monde - BAR : - beaucoup de self-service, mais les tables sont débarrassées/nettoyées très rarement - les verres ne sont pas toujours très propres - PISCINE : - du fait des grandes tours, elle est peu exposée au soleil - les transats sont tous réservés dès le matin et la plupart restent vides toute la journée - l’eau est assez trouble - ZONE ADULTE MAI TAI : - le bain à remous ne peut accueillir que 8 personnes à la fois (pour un hôtel à 511 chambres) - ANIMATION : - jeu de Bingo tous les jours : très bruyant et très monotone LES PLUS : + l’amabilité en général de tout le personnel, les femmes de ménage y compris + beaucoup d’espace de rangement à la salle de bains + la piscine chauffée + bonne profondeur de piscine pour jouer à la balle + gratuité pour all-in en journée et chambre douche au soir car vol retardé en raison de grève

mar. 15 nov. 2022

Hôtel où la quantité passe avant la qualité

Hôtel à mon avis qui mise tout sur la quantité et non la qualité. Les repas ne sont pas qualitatifs du tout idem pour les cocktails. Il s’agit d’un hôtel 4* mais qui ne les vaut absolument pas. Il y a peu de fruits, le restaurant est extrêmement bruyant, et les repas pas qualitatif du tout, le jus d’orange du matin est purement chimique, idem pour le jus de pomme. Les pancakes sont mis dans un plat superposé les uns sur les autres tout est vraiment fait sur la quantité c’est surprenant ! Les horaires du snack qui ouvre normalement à midi, n’ouvre jamais à l’heure souvent 12H20-12H30 et le personnel du restaurant semble agacé. Les photos de l’hôtel sans aucune précision sur Google montre un réfrigérateur et une bouilloire dans la chambre … après plusieurs mails à la réception qui m’indique de contacter le voyagiste pour toutes questions… apparemment ils ne sont pas là pour renseigner les clients, on m’indique que la photo Google est une chambre supérieur qui n’est absolument pas indiqué. Du coup dans les chambres standard pas de frigo, pas d’eau… il faut tout le temps descendre. Les chambres sont nettoyés tous les jours. Vous allez être surpris de la petite piscine pour un si grand complexe hôtelier ou des 8H00 des serviettes sont installés sur les transats et absolument personne ne dit rien :-) Je ne reviendrai jamais dans ce complexe !

lun. 5 sept. 2022

Deception

Hôtel décevant personnel du bar aigris et donc pas aimable. Toujours un pauvre chanteur le soir pas d’animations. Les gens réservent les transat très tôt le matin personne ne dit rien. Je lui enlèverai un étoile au vu de l’ambiance camping qui règne. Plus jamais je déconseille fortement !

jeu. 25 août 2022

Séjour en famille

Nous avons séjourné au Waikiki la semaine dernière. Étant habitués à voyager et découvrir les lieux que nous visitons, nous avons été déçus par ce que la zone a à offrir. Les hôtels se suivent à la chaîne… Si vous décidez d explorer la zone autour de l’hôtel, vous trouverez tout le nécessaire pour « être comme à la maison ». Pubs anglais, supermarchés, pharmacie mais ne vous attendez pas à faire des balades et croiser quoique ce soit de typique. Quant à l’hôtel, nous étions ravis que notre fils de 5 ans aie passé de somptueuses vacances! L’animation pour les petits comprend des sports durant la journée comme le tir à l arc, jeux dans l’eau, le football, billard, etc… et un mini club est à disposition. Les animateurs étaient très gentils. Le soir, la mini disco à 19:30 était leur moment phare. En ce qui concerne l’animation pour les adultes, nous ne cherchions pas ça et j’ai trouvé qu’ils n’étaient pas envahissants. Les chambres sont confortables et nettoyées tous les jours avec soin. La literie par contre avait quelques trous ou taches… mais passons. Vous y trouverez un gel corps et cheveux très sympa et sèche cheveux. Le restaurant : un restaurant principal et un « snack bar » si vous manquez l’ouverture du restaurant principal. Le seul hic est de ne pas pouvoir prendre son yaourt avec ses fruits en bord de piscine ou simplement sortir du restaurant avec de la nourriture. Bar: cocktails sympas, prosecco à volonté… on a envie de grignoter avec un cocktail pas vrai? Pas possible de combiner les deux plaisirs. Le personnel de salle était très gentil et souriant. Par contre, je comprends que ça doit pas être facile de gérer autant de personne mais un sourire à la réception ne tuerait personne. Point négatif: si vous souffrez d intolérance ou allergie, prenez soin de demander si l allergène est présent ou non car tout n’est pas signalé. On nous avait promis du fromage sans lactose mais ce n’est jamais arrivé. Pareil pour le gluten free, un petit angle est à disposition… Contrairement à certains commentaires , la nourriture n’est pas aussi mal que décrite. Vous trouvez de tout, l’astuce est de prendre le met dès qu’il est cuisiné et pas à la fermeture du restaurant.

mer. 10 août 2022

Parfait

Franchement pour des vacances c’est un pur bonheur, la restauration est parfaite il y a de tout, les buffets sont toujours remplis, il ne manque de rien. Le personnel est très aimable et serviable à l’accueil, au bar, snack, restauration et les femmes de ménages ce qui nous permet de passer des vacances au top. Je remercie encore car grâce à toutes ses personnes nous avons pu profiter pour le mieux. Je conseille tout le monde d’y aller pour des vacances car franchement c’est vraiment pas loin de tout ce qui permet de voir des paysages magnifiques.

mar. 9 août 2022

Vous aimerez aussi

Séjour Fuerteventura

Hôtel Globales Costa Tropical 3*

Tout compris, le 10/06/2023, départ de plusieurs villes

Dès
194
ttc/
pers
Séjour Ténérife

Apartamentos Be Smart Florida Plaza 3*

Logement seul, le 15/03/2023, départ de plusieurs villes

Dès
206
ttc/
pers
Séjour Ténérife

La Carabela Apartamentos 3*

Logement seul, le 10/06/2023, départ de plusieurs villes

Dès
223
ttc/
pers
Séjour Ténérife

Apartamentos Pez Azul 3*

Logement seul, le 03/06/2023, départ de plusieurs villes

Dès
210
ttc/
pers
Séjour Fuerteventura

Hôtel Royal Suite 3*

Tout compris, le 14/01/2023, départ de plusieurs villes

Dès
215
ttc/
pers
Séjour Ténérife

Hôtel Monopol 3*

Petit Déjeuner, le 22/03/2023, départ de plusieurs villes

Dès
230
ttc/
pers
Séjour Lanzarote

Hôtel Playa Limones 3*

Logement seul, le 25/02/2023, départ de plusieurs villes

Dès
244
ttc/
pers
Séjour Fuerteventura

Hôtel Arena Suite 4*

Tout compris, le 12/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
233
ttc/
pers
Séjour Fuerteventura

Hôtel Puerto Caleta 2*

Logement seul, le 13/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
233
ttc/
pers
Séjour Fuerteventura

Hôtel Arena Castillo 3*

Logement seul, le 01/06/2023, départ de plusieurs villes

Dès
234
ttc/
pers
Séjour Grande Canarie
Hôtel Servatur Waikiki 4*
Référence du séjour : 417246