Voyage
>
>
>
Hôtel Sol Palmeras 4*
Cuba - Varadero

Hôtel Sol Palmeras 4*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
12

Détails du séjour

Hôtel Sol Palmeras 4*
Services et équipements
  • Activités nautiques
  • Air conditionné
  • Centre remise en forme
  • Golf
  • Les pieds dans l'eau
  • Piscine découverte
  • Tout inclus
  • Tv satellite

Description - Hôtel Sol Palmeras 4*

- Un accès direct à la plage
- Des chambres confortables
- Une gastronomie internationale

Situation

Le Sol Palmeras 4* se situe en bordure d’une magnifique plage de sable blanc de Varadero sur la côte nord de Cuba. Cette île au mode de vie unique vous séduira avec ses récif coraliens interminables, ses forêts tropicales et ses villes à l’architecture coloniale. L’aéroport de Varadero se trouve à seulement 35 km de l’hôtel, celui de La Havane à 165 km.

Hébergement

Cet établissement propose 604 chambres et bungalows à la décoration chaleureuse. Vous aurez le choix entre deux catégories de chambres offrant une vue sur les jardins ou la piscine :
- la chambre Standard (29,75 m²) avec un balcon : capacité maximale de 3 adultes ;
- One Bedroom Bungalow (56 m²) avec une grande terrasse et un séjour spacieux avec canapé-lit : capacité maximale de 3 adultes +1 enfant.
Elles sont équipées de tout le confort moderne : un lit king-size ou 2 lits simples, air conditionné, téléphone, télévision par satellite, mini-réfrigérateur, cafetière, coffre-fort, nécessaire de repassage, salle de bains avec sèche-cheveux.

Restauration

Votre formule tout compris vous permet de prendre vos repas sous forme de buffets internationaux au restaurant principal « La Panchita » : les petits déjeuners sont servis de 07h30 à 10h00*, les déjeuners de 13h00 à 15h00* et les dîners de 18h30 à 22h00*. Découvrez des spécialités culinaires à la carte dans les autres restaurants :
- Le restaurant « O Sole Mio » sert des spécialités italiennes en soirée entre 18h30 et 23h00* ;
- Le restaurant « El Caribeño » propose des petits déjeuners de 07h30 à 10h00* et des déjeuners de 12h30 à 16h00* ;
- Le restaurant « TexMex » offre des repas texans de 18h30 à 23h00* ;
- Le restaurant « Oshin » est parfait pour goûter des spécialités orientales entre 18h30 et 23h00* ;
- Le restaurant « El Marino » est spécialisé dans les plats de poisson entre 18h30 et 23h00* ;
- Le restaurant « Latino » sert une cuisine internationale dans une ambiance latino entre 18h30 et 23h00*.

Un ensemble de 9 bars aux ambiances différentes sont à tester tout au long de la journée au gré de vos envies :
- Bar « Cubitas » ouvert 24/24* avec un service snack ;
- Bar Salon « Tropicuba » ouvert de 19h00 à minuit* ;
- Bar Fun Pub « La Goleta » ouvert de 22h00 à 02h00* ;
- Bar de la piscine « El Mojito » ouvert de 10h00 à minuit* ;
- Bar « El Marino » ouvert en journée avec un service snack de 10h00 à 16h00* ;
- Bar « Palmeras » ouvert en journée avec un service snack de 10h00 à 17h00* ;
- Bar de la plage « Sol Cubano » ouvert en journée de 10h00 à 17h00* ;
- Bar Café « Turquino » ouvert de 19h00 à minuit* ;
- Heatth Bar « La Juguera » propose des jus naturels durant la journée de 10h00 à 16h30* ;
- Le glacier est ouvert de 10h00 à 17h00*.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements et activités

Profitez de la magnifique piscine extérieure implantée dans un jardin tropical et de la superbe plage de sable blanc aménagée de chaises longues et de parasols pour votre plus grand confort. Les enfants profiteront du bassin qui leur est spécialement dédié.
Un large choix d’activités sportives terrestres et aquatiques sont à votre disposition : aérobic, tir à l’arc, basket-ball, beach-volley, vélo, football, minigolf, pétanque, tennis de table, excursions, catamaran, initiation à la plongée, pédalo, snorkeling, windsurf. En supplément : golf, pêche accessible à 6 km.
Détendez-vous au Spa et au sauna et profitez du salon de beauté et de massages en supplément.

Notre avis

Le Sol Palmeras 4* est idéal pour des vacances animées en famille sous le soleil cubain !

Bon à savoir
Il est important de préciser que, dû aux particularités de ce pays, la qualité des prestations touristiques à Cuba peut se révéler inférieure comparée à d’autres destinations.
En effet, des irrégularités au niveau des approvisionnements de denrées alimentaires peuvent être rencontrées dues à l'embargo américain ayant pesé sur Cuba.

Il est à noter également que le pourboire est une pratique courante, et ne pas en laisser peut être mal vu.

Enfin, il faut savoir que chaque année au mois de mars et avril de nombreux étudiants américains viennent fêter la fin de leurs études (springbreakers), cela entrainant parfois des nuisances sonores pouvant perturber la tranquillité des autres vacanciers.

Infos Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages. La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Conditions tarifaires

Prix comprend

- les vols aller et retour vers Cuba
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- la carte de tourisme obligatoire

Prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
CUBA

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour de 30 jours maximum, il convient d’être muni d’une carte touristique délivrée, contre paiement, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.

Veiller à ne pas dépasser la durée du séjour maximum de 30 jours, ne serait-ce que d’une journée, sous risque d’incarcération par les services de l’immigration.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.
 
Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

IMPORTANT : INFORMATION CORONAVIRUS (dernière mise à jour 09/03/20) :


Les autorités locales ont instauré :
- des mesures de détection des symptômes d’infection respiratoire (fièvre, toux, difficultés respiratoires) à l’arrivée sur le territoire (aéroports, ports, frontières terrestres) ;
- la mise en place d’une période de confinement de 14 jours pour les ressortissants et/ou les voyageurs en provenance de Chine ou ayant transité par la Chine (hors régions administratives spéciales Hong-Kong et Macao, et Taïwan) et présentant des symptômes d’infection respiratoire.



Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

Assurance :
Le Gouvernement de Cuba impose que tout voyageur en provenance de l’étranger, doit être muni d’une attestation d’assurance-voyage à son nom, justifiant de sa couverture médicale sur la destination Cuba, durant toute la durée de son voyage. Cette assurance-voyage, souscrite dans le pays d’origine du voyageur, devra couvrir l’assistance, les soins et frais médicaux du voyageur à Cuba. L’attestation d’assurance-voyage (nominative et personnelle) devra être présentée au contrôle des douanes, à l’arrivée du voyageur sur le sol cubain.
Si vous ne disposez d’aucune assurance personnelle, il sera possible de souscrire l’assurance  multirisque via lastminute.com au moment du devis.
Si vous disposez d’une assurance personnelle, vous devez vous tourner vers votre assureur ou l’assurance de votre carte bancaire afin de demander l’attestation nécessaire.

 

Pour les produits Very Flexi :
Obtention de la carte de tourisme CUBA
Veuillez faire attention au délai d’obtention du visa, cela risquerait de compromettre votre départ.
Trois Possibilités s’offrent à vous
1. Consulat de Cuba : Sur place ou par courrier
2. Par internet
3. Sol Latino : En agence / par internet / par courrier
1 - Consulat de Cuba
Sur place : Délai de délivrance à l’instant : Prix de la carte : 22 € en espèces (tarif à titre indicatif)
16 rue de Presles – 75015 Paris
Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00
TEL : 01 45 67 98 81 – FAX : 01 45 67 08 91 (E.mail : conscu@ambacuba.fr)
S’y rendre avec le PASSEPORT et une PHOTOCOPIE lisible du billet électroniques mentionnant les vols aller/retour.
www.cubadiplomatica.cu/francia - www.cubadiplomatica.cu
ATTENTION : Si vous faites la demande par le biais d’une autre personne un supplément tarifaire est à prévoir de  25 €/ pers
Par courrier : Attention : Délai de délivrance environ 15 jours
2 - Par internet sur le site :
Commander en ligne votre carte de tourisme sur le site www.visa-cuba.fr ou contact@visa-cuba.fr
TEL : 0892 702 125
3 - Sol Latino : Par internet / En agence / Par courrier
Par Internet : Sur le site www.voyages-cuba.fr : Paiement en ligne + envoie gratuit en France métropolitaine
En agence : Remplissez le formulaire au préalable que vous trouverez sur le site www.voyages-cuba.fr . Votre carte vous sera délivrée immédiatement contre un paiement de 27 € (tarif à titre indicatif)
Adresse de l’agence à Paris :  27 rue du Texel – 75014 PARIS –
Metro Gaïté
Tel : 01-42-18-07-86Par courrier : Remplissez le formulaire et réglez par chèque à l’ordre de Sol Latino 27 € par carte sans frais de dossier.  Envoi gratuit en France métropolitaine (Envoi standard), en supplément pour colissimo ou chronopost.


Pour les produits du tour Opérateur FTI :
Attention à moins de 12 jours de votre départ (hors week end), le voyagiste ne prend pas en charge la carte de tourisme obligatoire pour entrer à Cuba, vous devez donc vous la procurer moyennant supplément auprès :
- du consulat de Cuba
Sur place (Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00).
Téléphone : 0145679881 – Fax : 0145670891
Courrier : Attention, Délai de délivrance environ 15 jours
Par mail : E.mail : conscu@ambacuba.fr
- Sur le site Internet : www.visa-cuba.fr ou contact@visa-cuba.fr ou téléphone : 0892 702 125
- Sur le site www.voyages-cuba.fr

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : Le décalage est de moins 6h. Cuba passe en général à l'heure d'été dès le premier week-end de mars.
- Climat : Le climat est tropical. De fin novembre à mai (hiver) c'est la saison sèche et de juin à octobre-novembre (été) c'est la saison des pluies.
- Langue : La langue officielle est l'Espagnol. Quelques Cubains parlent Anglais ou Français.
- Monnaie : il y a 2 monnaies en circulation à Cuba : le peso cubano (la moneda nacional) et le peso cubano convertible (CUC).
Pour les touristes tous les échanges se font en peso convertible (CUC).
Mi-2013, 1 € valait environ 1,30 CUC et, inversement, 1 CUC valait environ 0,75 €. Prendre en compte cependant la variabilité du taux du CUC et du US$.
- Voltage: 110 volts. Un adaptateur est donc nécessaire, mais tous vos appareils ne fonctionneront pas forcément avec ce voltage...
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.
Depuis 2010, il est obligatoire pour les voyageurs de souscrire à une assurance couvrant les éventuels frais médicaux et le rapatriement.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 9851 avis

Note attribuée :

  • Excellent 4825
  • Très bien 3252
  • Moyen 1103
  • Médiocre 420
  • Horrible 251

Détail :

  • Emplacement
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Propreté

Commentaire des voyageurs - Hôtel Sol Palmeras 4*

Bien !!! Mais pourrait être beaucoup mieu

Le site est d'une beauté exceptionnelle, la plage est sans doute la plus belle que j'ai vue de ma vie ! Aucune algues ni corail !!! Pour la propreté de l'établissement correct sans plus.. nourriture très peu varier et manque souvent de plusieurs sortes de boissons dans certains bar!!!

sam. 24 sept. 2022

Un des meilleurs hôtels de Varadero

Je mets 4 étoiles à l'échelle du pays, compte tenu du contexte actuel, afin de les encourager sinon ça serait clairement 3 étoiles. J'ai un regard différent, avec du recul, car j'ai connu cet hôtel en 2008. Au vu de la malheureuse dégradation du pays de façon générale et du tourisme à Cuba, il est flagrant que cet hôtel n'a plus du tout les qualités de 2008, mais c'est général à l'ensemble de l'hôtellerie cubaine. Accueil réception : arrivée de nuit par une réceptionniste détestable et impolie. Nous avions 3 chambres toutes de capacité différente dont 1 triple, elle s'est amusée à changer les attributions sans raison, je lui ai répété 3 fois "êtes-vous sûre de m'avoir donnée le bungalow avec 3 couchages ?" elle me répondait "oui". Oui ben non en fait, à 4h du matin, nous voilà avec le Mr de la sécurité à inter-changer les bungalows parce que Madame a voulu en faire qu'à sa tête, sans compter qu'elle nous mettait un vent à chacune de nos questions. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme elle. Bungalow : zone 4, côté bungalow, au fin fond de l'hôtel où 10 minutes de marches vous attendent afin de relier le centre de l'hôtel. Côté positif : pas de bruit, calme Côté négatif : le parking était rempli de poubelles nauséabondes, à seulement quelques petits mètres de notre bungalow. Intérieur du bungalow : grand, spacieux, côté salon, dressing, salle de bain avec baignoire et WC, chambre séparée, propre. Toutefois : il manquait l'ampoule de lumière du salon (pour le coup ambiance tamisée avec la lampe de chevet), les WC faisaient un bruit constant d'eau qui coule, ameublement vétuste (qui doit dater de l'ouverture de l'hôtel, ou presque). Lobby : grand, avec assez de sofas pour s'asseoir. Toutefois, certains sont sales, et la propreté générale est limite. L'air conditionné ne fonctionne pas sur la partie gauche, d'ailleurs les fenêtres sont ouvertes (on dit merci aux moustiques, c'est pas comme s'il y avait la dengue dans ce pays !). Toilettes du lobby : propreté qui laisse à désirer en fin de journée, dommage! Wifi : très médiocre, ne fonctionne pas tout le temps, et uniquement au lobby, piscine et plage. Est KO aux heures de pointe le soir. Vigilance, nous sommes à Cuba, certains sites et applications ne fonctionneront pas. Restaurant principal au buffet : assez grand, nous avons toujours trouvé une table malgré la taille de notre groupe (12 personnes). La propreté est encore une fois limite, dans un autre pays, avec une autre clientèle, ça ne serait pas passé. Mais là c'est Cuba... La nourriture est répétitive et la qualité est aléatoire. Un jour vous aurez des spaghettis succulents, l'autre jour on ne sait pas en quel goût elles se sont transformés. Succulents avocats, fruits et pâtisseries. Pâtes désastreuses. Pizzas atypiques mais bonnes et un parmesan qui fait fureur ! Les serveurs sont adorables et sauront vous chouchouter, avec ou sans pourboire, bien que avec soit un réel plus ! ils sont attachants et si vous vous mettez à chaque fois au même endroit, vous les retrouverez chaque jour, comme s'il y avait un suivi personnalisé :-) Spéciale dédicace à Laura, qui est adorable. Piscine : 1 grande mais où on a pied partout et une plus vaste qui fait le tour du bar avec une profondeur moins importante. Encore une fois, la propreté n'est pas nickelle : on voit qu'elle est nettoyée tous les jours certes, mais pas à fond. Bar de la piscine : dommage qu'il ne soit pas DANS la piscine mais au moins, il est au centre ! les serveurs sont rapides et font en sorte que les clients soient servis dans l'ordre d'arrivée et non pas selon qui donne un pourboire. C'est top ! Transats, paillottes avec matelas : comme dans n'importe quel hôtel club dans le monde, c'est la galère pour trouver des places. A partir de 8h30, plus de paillottes à matelas (pris d'assaut car très confortables et pratiques). Il restera néanmoins des transats jusqu'à 9h15 et assez pour tout le monde. Restaurants à thème : quelle drôle d'idée d'imposer la réservation uniquement le matin même. Il restait à chaque fois très peu de place, et pourtant nous y allions vers 8h30. Impossible donc de réserver. On est loin de l'ancien principe qui était de réserver n'importe quand pour la semaine entière. Paella entre la piscine et la plage : super sympa le midi, belle ambiance, à faire ! Il y a un bar à glaces :-) Des hamacs pour se reposer avec une vue époustouflante sur les palmiers ! L'hôtel est très bien arboré, avec de magnifiques vues sur les jardins et palmiers. Plage : incroyablement belle. A couper le souffle. Quand il n'y a pas de vent ou peu le matin, c'est un lac, vous pouvez faire des photos dignes des photos que vous voyez sur des posters ! mer très chaude, sable blanc et fin...le paradis ! Base nautique ouverte quand il y n'a pas beaucoup de vagues, kayak gratuit et pédalo/catamaran payant mais abordable. Snack de la plage : pratique pour manger à presque toute heure, très bonnes frites, possibilité de sandwich au thon ou jambon et barbecue jusqu'à 15h environ avec du steak haché pour faire des hamburgers, poulet, saucisses etc...très bon ! Clientèle : majoritairement cubaine, plus précisément des Cubains vivant à l'étranger et environ 300 Cubains de Cuba, des Canadiens, Argentins et quelques Français. Animation diurne : aléatoire, peu présente en semaine, et pas assez présente le week end. Animation plus axée sur la clientèle majoritaire, donc pour les Cubains mais nous ne nous sentons pas exclus, car il n'y a pas de sentiment d'exclusion, les étrangers sont les bienvenus pour participer. Le planning n'est pas clair et non respecté, c'est un peu du n'importe quoi n'importe quand. Animation nocturne : un désastre. Une énorme déception. On est loin de la qualité de 2008. Aucun spectacle de danse, d'ailleurs la scène est fermée, cela se fait sur le parvis du parking devant la scène, on se demande pourquoi alors que l'hôtel était complet. Que des jeux de participation, et autrement nous alternons fête à la piscine et fête à la plage. L'animateur au micro répète machinalement chaque soir "où sont les gens de cuba, du canada de l'argentine" sans mettre l'ambiance et y mettre du sien. On attend pendant des lustres un soit disant spectacle qui sera finalement un concours de danse de clients. Le planning affiché est archi faux et pas actualisé, vraiment l'animation est une honte dans cet hôtel qui est resté ambiance pandémie alors que l'hôtel était complet ! Seul point positif : l'animation et danse de conga dans le lobby puis au resto afin d'amener le max de gens à la fête de la plage, très bonne ambiance ! Dommage qu'au final on s'ennuie à la plage en attendant que le temps passe, ça casse l'ambiance. Discothèque : les animateurs n'y sont pas donc pas d'ambiance, encore une fois c'est dommage. Directeur de l'hôtel : extrêmement présent, ce qui est plaisant, il travaille beaucoup afin que les clients soient satisfaits, bravo. Conclusion : malgré les critiques que j'ai pu faire, il est clairement l'un des meilleurs hôtels de Varadero, et il faut l'encourager à retrouver un niveau de qualité égal ou similaire aux belles années. Je les invite à travailler sérieusement leur animation et programme de spectacle afin de ne pas perdre une clientèle déjà très fragile, tout en améliorant la propreté. Afin ces 2 ingrédients, l'hôtel frôlera la limite du parfait et il en est capable car il l'a déjà fait auparavant :-)

dim. 28 août 2022

Super endroit!

Nous avions réservé au Iberostar Bella Costa (un désastre) et nous avons changé pour le Melia Sol Palmeras rendus sur place. Quel beau resort rénové. Le lobby est magnifique et lumineux. L’équipe d’animation est super énergique et entraînante. Les spectacles du soir étaient vraiment le fun. Après, on allait continuer ça à la discothèque, c’était vraiment cool. Restaurants à la carte à tous les soirs si vous réservez le matin même. Ils sont délicieux en plus. Il y a beaucoup de variétés au buffet le matin, le midi et le soir. Il y a même un restaurant avec menu et service aux tables le midi, avec ambiance relaxe. José est le meilleur serveur à ce restaurant. La plage est tout simplement magnifique. On peut trouver facilement des chaises et on peut marcher sur une longue distance. Les employés sont d’une gentillesse exemplaire. Ils font tout pour nous plaire. Si on retourne à Varadero, on choisira le Sol Palmeras sans hésitation.

dim. 14 août 2022

Super séjour sur le sable blanc

Troisième séjour au Sol Palmeras. Le personnel est toujours aussi accueillant, serviable et souriant. Je recommande les bungalows à cet endroit. Le conseil que je peux donner est de ne pas échanger votre argent canadien, Euro ou US pour des pesos cubain. Les commerces avec terminaux acceptent que le crédit alors que les marchés sur la rue vont nous faire un prix plus avantageux avec US, Euro et canadien. Donc toujours aussi bien servi à cet endroit...de retour l'an prochain sans faute

lun. 25 juil. 2022

Séjour en couple

Un merveilleux endroit pour tous. Une piscine de rêve. Un hôtel déguisé en paradis. La chambre propre et très grande. Plage, nourriture et staff au top, un grand merci à M. Osiris, toujours là pour nous et au taquet à la moindre demande. On était ravis. Merci infiniment on retournera sûrement dans cet hotel À la prochaine 😉

dim. 3 juil. 2022

Vous aimerez aussi

Séjour La Havane

Casa Particular à La Havane

Petit Déjeuner, le 19/01/2023, départ de plusieurs villes

Dès
746
ttc/
pers
Séjour Varadero

Hôtel Starfish Las Palmas 3* - Adult Only

Petit Déjeuner, le 06/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
818
ttc/
pers
Séjour Varadero

Hôtel Be Live Experience Varadero 4*

Tout compris, le 06/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
850
ttc/
pers
Séjour Varadero

Hôtel Roc Barlovento 4*

Tout compris, le 06/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
850
ttc/
pers
Séjour Varadero

Hôtel Be Live Adults Only Los Cactus 4*

Tout compris, le 06/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
855
ttc/
pers
Séjour Varadero

Hôtel Be Live Experience Turquesa 4*

Tout compris, le 03/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
859
ttc/
pers
Séjour La Havane

Hôtel Melia Marina Varadero 5*

Tout compris, le 03/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
860
ttc/
pers
Séjour Varadero

Hôtel Roc Arenas Doradas 4*

Tout compris, le 06/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
871
ttc/
pers
Séjour La Havane

Hôtel Valentin El Patriarca 5*

Tout compris, le 06/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
876
ttc/
pers
Séjour La Havane

Hôtel Melia Habana 5*

Petit Déjeuner, le 06/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
886
ttc/
pers
Séjour Varadero
Hôtel Sol Palmeras 4*
Référence du séjour : 251051