-
Air conditionné
-
Bord de mer
-
Centre remise en forme
-
Piscine découverte
-
Tout inclus
-
Tv satellite
Le Starfish Cuatro Palmas 4* (établissement réservé aux adultes de plus de 16 ans) est niché le long de la plage de Varadero, à Cuba. Les clients seront immédiatement attirés par le cadre pittoresque – une terrasse intérieure, des toits rouges et des jardins tropicaux. Le Starfish Cuatro Palmas offre une atmosphère dynamique, un hébergement de qualité, un service de restauration et de boissons en tout temps, des piscines et une diversité d'activités.
- Sa situation le long d'une magnifique plage
- Un grand espace piscine idéal pour profiter du soleil
- Réservé aux adultes
Le Starfish Cuatro Palmas 4* dispose de 160 chambres.
Dans le cadre de cette offre vous serez hébergés en chambre standard.
Toutes les chambres possèdent un lit double ou deux lits jumeaux, la climatisation, un sèche-cheveux, la télévision par satellite, un mini bar un coffre-fort et d'une salle de bain avec douche.
Capacité maximum : 2 adultes
Avec participation :
Chambre supérieure : Entièrement rénovée la chambre supérieure dispose des mêmes équipements que la chambre standard.
Capacité maximum : 2 adultes
Chambre standard vue mer : la chambre dispose des mêmes équipements que la chambre standard.
Capacité maximum : 2 adultes
Dans le cadre de cette offre, vous profiterez de la formule « tout inclus ».
La formule tout inclus comprend :
- Le petit-déjeuner de 07h à 10h, déjeuner de 13h à 15h et dîner de 18h30 à 22h servis sous forme de buffet au restaurant principal.
- Boissons à volonté : Boissons locales aux repas: eau, sodas, vin, bière. Aux bars (selon ouverture) : sodas, jus de fruits, boissons chaudes, cocktails, alcools locaux.
Le Starfish Cuatro Palmas dispose de 5 restaurants dont 3 à la carte
- Griddle : vous propose des plats avec des ingrédients locaux frais et profitez d'un large choix de saveurs locales et internationales.
- Spoons : vous propose une variété de plats de fruits de mer frais et savoureux dans une salle à manger lumineuse et moderne.
- Chill : Rafraîchissez-vous avec une boisson rafraîchissante et une collation afin de faire le plein pour votre journée de plaisir sous le soleil.
- Aroma : Goûtez aux saveurs de Cuba dans ce restaurant qui sert des spécialités locales et de délicieux et savoureux classiques cubains.
- Fiesta : Snack Bar situé à l'hôtel « Las Palmas » (route à traverser)
Les trois bars de Starfish Cuatro Palma offrent des boissons locales et internationales à volonté. Demandez votre cocktail favori ou laissez l'un des serveurs vous servir une boisson signature.
- Aces : Inclut une sélection de boissons locales et internationales de 10h30 à 18h30.
- Starlight Lounge : Sélection de cocktails cubains de 06h à 12h
- Spirits : Inclut une sélection de boissons locales et internationales.
Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule tout inclus.
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
L'hôtel dispose d'une piscine avec chaise longue et d'un centre de remise en forme.
Un service de massage est proposé afin de vous garantir des vacances relaxantes et ressourçantes (en supplément)
Le Sarfish Cuatro Palmas propose des activités quotidiennes enrichissantes et divertissantes et des shows professionnels ou spectacles sont proposés tous les soirs.
Certaines activités peuvent entrainer un supplément.
- Réception 24h/24
- Boutiques de souvenirs
Vol A/R à destination de La Havane au départ de Paris, Bruxelles, Genève, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg et Lille.
Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée, …).
Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur "Afficher tous les vols" afin d'obtenir d'autres propositions.
A noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
Important : les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.
Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis :
- Il faudra vous plier aux procédures en vigueur, et en particulier :
- Posséder un passeport électronique (délivré depuis 2006) ou biométrique (délivré depuis 2009)
- Remplir en ligne un formulaire ESTA, et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne.
Les devises étrangères peuvent être entrées dans le pays et son montant doit être déclaré à partir de la somme de 5 000 (cinq mille) dollars américains. Cependant, il est interdit d'utiliser des devises étrangères pour les échanges réguliers. La devise doit être changée dans les banques ou les bureaux de change (appelés CADECA). Il est préférable de voyager avec des euros plutôt qu'avec des dollars, car les banques ont temporairement suspendu les dépôts en dollars américains.
La monnaie légale à Cuba est le peso cubain (CUP). Cependant, certaines entreprises proposent leurs produits en monnaie librement convertible (MLC) pour lesquelles il est nécessaire d'utiliser une carte de crédit internationale, car elles n'acceptent pas les paiements en espèces avec des devises étrangères.
Les cartes de crédit émises par des banques ou des établissements de crédit aux États-Unis ne sont pas valides. Les cartes de crédit VISA sont acceptées dans certains établissements, il est donc conseillé de demander le montant final de la transaction avant de les utiliser. Dans tous les cas, l'utilisation des cartes de crédit ou de débit n'est pas très répandue à Cuba, il faut donc anticiper de devoir effectuer une partie des paiements en espèces.
L'interdiction d'utiliser le dollar américain en espèces à Cuba est rappelée. Les transactions peuvent être effectuées dans des devises librement convertibles autorisées dans le pays telles que le dollar canadien, l'euro, la livre sterling, le yen japonais et le peso mexicain.
Depuis des mois, des cartes prépayées en monnaie librement convertible (MLC) sont disponibles, qui peuvent être achetées par les touristes dans les bureaux de change des aéroports, des marinas et des zones touristiques, et utilisées pour payer des services sur le territoire cubain.
Ces cartes sont valables deux ans et le montant non utilisé par le voyageur à son départ du pays lui sera remboursé s'il le souhaite.
La carte touristique est l'équivalent du visa d'entrée pour Cuba.
Toute personne désirant se rendre à Cuba pour un séjour touristique de 30 jours maximum doit être en possession d'une carte touristique (nominative) pour Cuba délivrée, à titre payant, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.
Veiller à ne pas dépasser la durée maximum de séjour (30 jours), sous risque de détention par les services de l'immigration au moment du départ.
Il est possible de renouveler sa carte touristique sur place, en présentant son passeport en cours de validité, sa carte de tourisme, une attestation d'hébergement dans un hôtel ou chambre d'hôte licenciée, l'attestation d'assurance, et 625 pesos cubains en timbres fiscaux (à acheter dans les bureaux de poste).
La connexion Internet étant difficile sur place, il est préférable de préparer votre voyage. Avant votre départ, nous vous conseillons de télécharger une carte de Cuba et des applications (OsmAnd et Maps.me) pour plus de confort lors de votre séjour. Ces applications peuvent être utilisées hors ligne grâce à un système de stockage sur votre mobile.
Le GPS est encore rarement utilisé par les agences de location de voiture.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Les prestations de restauration débutent avec le Check-in et se terminent au check-out.
- Les activités sont soumises aux conditions climatiques
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.
Toute personne désirant se rendre à Cuba pour un séjour touristique de 30 jours maximum doit être en possession d'un passeport d'une durée de validité supérieure à celle du séjour envisagé, d'un billet de retour/de sortie de Cuba, et d'une carte touristique (nominative) pour Cuba délivrée, à titre payant, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.
Le voyageur doit veiller à ne pas dépasser la durée maximum de séjour (30 jours), sous risque de détention par les services de l'immigration au moment du départ.
Il est possible de renouveler sa carte touristique sur place, en présentant son passeport en cours de validité, sa carte de tourisme, une attestation d'hébergement dans un hôtel ou chambre d'hôte doté d'une licence, l'attestation d'assurance, et 625 pesos cubains en timbres fiscaux (montant susceptible d'évoluer - à acheter dans les bureaux de poste).
Depuis le 1er janvier 2022, un nouveau formulaire digital (https://dviajeros.mitrans.gob.cu/inicio) doit être rempli dans les 72 heures précédant l'arrivée à Cuba. Il peut être présenté sous format digital, mais son impression peut faire gagner du temps à l'arrivée.
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
Toute personne désirant se rendre à Cuba pour un séjour touristique doit être en possession d'un passeport d'une durée de validité supérieure à celle du séjour envisagé, d'un billet de retour/de sortie de Cuba, et d'un visa touristique dématérialisé (nominatif), sous forme de QR Code, au prix de 22€ (sous réserve de modification, sans préavis). L'obtention de celui-ci doit se faire par voie électronique sur le site : https://evisacuba.cu/fr/inicio.
Le voyageur doit veiller à ne pas dépasser la durée maximum de séjour (90 jours), sous risque de détention par les services de l'immigration au moment du départ.
Un formulaire digital doit être rempli dans les 72 heures précédant l'arrivée à Cuba. Il peut être présenté sous format digital, mais son impression peut faire gagner du temps à l'arrivée: https://dviajeros.mitrans.gob.cu/inicio
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Afin de faire face aux frais d'hospitalisation et, de manière générale, aux dépenses de santé qui peuvent être très élevées à l'étranger, notamment auprès des établissements privés qui offrent parfois des services plus adaptés, il est impératif de disposer d'un contrat d'assistance ou d'une assurance permettant de couvrir tous les frais médicaux (opération chirurgicale, hospitalisation ou rapatriement). Ces frais ne pourront en aucun cas être pris en charge par l'ambassade de France sur place. Faute de pouvoir justifier d'une couverture sociale, un voyageur s'expose au risque de ne pas avoir accès aux soins, y compris en cas d'urgence vitale.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
- Les vols France/La Havane aller & retour,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- La taxe de solidarité et de carbone,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout inclus »,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation).
- La carte de tourisme à se procurer avant le départ : aux alentours de 25 € par personne et par séjour,
- Les extras et boissons non prévus dans la formule tout inclus,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les excursions proposées en option,
- La taxe de séjour, à régler sur place,
- Les surcharges carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option),
- Le formulaire ESTA si vous passez par les Etats Unis (14usd/pers), voir notre rubrique « Transport » ou AVE si vous passez par le Canada,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire),
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans « ce prix comprend ».
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- ATTENTION : cet hôtel est réservé aux adultes de plus de 16 ans.
Formalités pour les ressortissants français :
Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.
Pour un séjour de 30 jours maximum, il convient d’être muni d’une carte touristique délivrée, contre paiement, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.
Veiller à ne pas dépasser la durée du séjour maximum de 30 jours, ne serait-ce que d’une journée, sous risque d’incarcération par les services de l’immigration.
Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.
Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.
Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.
IMPORTANT : INFORMATION CORONAVIRUS (dernière mise à jour 09/03/20) :
Les autorités locales ont instauré :
- des mesures de détection des symptômes d’infection respiratoire (fièvre, toux, difficultés respiratoires) à l’arrivée sur le territoire (aéroports, ports, frontières terrestres) ;
- la mise en place d’une période de confinement de 14 jours pour les ressortissants et/ou les voyageurs en provenance de Chine ou ayant transité par la Chine (hors régions administratives spéciales Hong-Kong et Macao, et Taïwan) et présentant des symptômes d’infection respiratoire.
Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.
Assurance :
Le Gouvernement de Cuba impose que tout voyageur en provenance de l’étranger, doit être muni d’une attestation d’assurance-voyage à son nom, justifiant de sa couverture médicale sur la destination Cuba, durant toute la durée de son voyage. Cette assurance-voyage, souscrite dans le pays d’origine du voyageur, devra couvrir l’assistance, les soins et frais médicaux du voyageur à Cuba. L’attestation d’assurance-voyage (nominative et personnelle) devra être présentée au contrôle des douanes, à l’arrivée du voyageur sur le sol cubain.
Si vous ne disposez d’aucune assurance personnelle, il sera possible de souscrire l’assurance multirisque via lastminute.com au moment du devis.
Si vous disposez d’une assurance personnelle, vous devez vous tourner vers votre assureur ou l’assurance de votre carte bancaire afin de demander l’attestation nécessaire.
Pour les produits du tour Opérateur FTI :
Attention à moins de 12 jours de votre départ (hors week end), le voyagiste ne prend pas en charge la carte de tourisme obligatoire pour entrer à Cuba, vous devez donc vous la procurer moyennant supplément auprès :
- du consulat de Cuba
Sur place (Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00).
Téléphone : 0145679881 – Fax : 0145670891
Courrier : Attention, Délai de délivrance environ 15 jours
Par mail : E.mail : conscu@ambacuba.fr
- Sur le site Internet : www.visa-cuba.fr ou contact@visa-cuba.fr ou téléphone : 0892 702 125
- Sur le site www.voyages-cuba.fr
A noter :
- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).
- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.
Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).
- Décalage horaire : Le décalage est de moins 6h. Cuba passe en général à l'heure d'été dès le premier week-end de mars.
- Climat : Le climat est tropical. De fin novembre à mai (hiver) c'est la saison sèche et de juin à octobre-novembre (été) c'est la saison des pluies.
- Langue : La langue officielle est l'Espagnol. Quelques Cubains parlent Anglais ou Français.
- Monnaie : il y a 2 monnaies en circulation à Cuba : le peso cubano (la moneda nacional) et le peso cubano convertible (CUC).
Pour les touristes tous les échanges se font en peso convertible (CUC).
Mi-2013, 1 € valait environ 1,30 CUC et, inversement, 1 CUC valait environ 0,75 €. Prendre en compte cependant la variabilité du taux du CUC et du US$.
- Voltage: 110 volts. Un adaptateur est donc nécessaire, mais tous vos appareils ne fonctionneront pas forcément avec ce voltage...
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.
Depuis 2010, il est obligatoire pour les voyageurs de souscrire à une assurance couvrant les éventuels frais médicaux et le rapatriement.
- Les vols France/La Havane aller & retour,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- La taxe de solidarité et de carbone,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout inclus »,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation).
- La carte de tourisme à se procurer avant le départ : aux alentours de 25 € par personne et par séjour,
- Les extras et boissons non prévus dans la formule tout inclus,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les excursions proposées en option,
- La taxe de séjour, à régler sur place,
- Les surcharges carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option),
- Le formulaire ESTA si vous passez par les Etats Unis (14usd/pers), voir notre rubrique « Transport » ou AVE si vous passez par le Canada,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire),
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans « ce prix comprend ».
Petit Déjeuner, le 26/02/2025, départ de plusieurs villes
Tout compris, le 06/12/2024, départ de plusieurs villes
Tout compris, le 06/12/2024, départ de plusieurs villes
Tout compris, le 06/12/2024, départ de plusieurs villes
Tout compris, le 20/03/2025, départ de plusieurs villes
Selon programme, le 02/04/2025, départ de plusieurs villes
Petit Déjeuner, le 23/01/2025, départ de plusieurs villes
Tout compris, le 20/03/2025, départ de plusieurs villes
Tout compris, le 20/03/2025, départ de plusieurs villes
Tout compris, le 01/05/2025, départ de plusieurs villes