Hôtel The Ksar Djerba 4*

q 7 nuits
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Économie de 48 %
389€* ttc/
pers
au lieu de 749
Prochain départ à ce tarif : Lyon, le 24/09/2018

Séjour Djerba

  • Plusieurs soirées thématiques
  • Piscine avec toboggans
  • Cuisine internationale et locale
Excellent, 4
note basée sur 171 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 199972

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel The Ksar Djerba 4*

  • air conditionné
  • aire de jeux
  • centre remise en forme
  • hôtel-club
  • piscine couverte
  • piscine découverte
  • terrain de tennis
  • tout inclus
  • tv satellite

L’HEBERGEMENT

Cet hôtel dispose de 152 chambres.

Toutes les chambres sont climatisées et équipées d’une salle de bain, d’un téléphone, d’une TV et d’une loggia.
Accès wifi gratuit dans les parties communes.
A votre disposition et avec supplément à la réception: bureau de change, Coffre-fort à la réception « payant », Serviettes de plage à la réception «en location », Wifi gratuit dans le hall de la réception et le Pub Bar.
La formule tout compris inclut : le petit- déjeuner (6h à 10h), déjeuner (12h30 à 14h) et le dîner (19h à 21h30) sont servis au restaurant principal « La Taverne » sous forme de buffet avec une cuisine internationale et locale.
Vous pourrez aussi vous rafraichir au bar principal et pendant les repas avec boissons servies à volonté: sodas, eau, jus de fruit, bière pression locale, boissons alcoolisées nationales, thé et café.
Les boissons alcoolisées étrangères sont payantes.
Le Pub-bar (10h à 01h) vous offrira une ambiance raffinée avec des soirées thématiques tandis que la Paillote (10h à 23h) un service de boissons et de restauration rapide.
Le Café Maure (14h à 01h), Le Malouf, vous plongera dans une atmosphère et décor typiquement Tunisiens.
Il propose du thé à la menthe, chicha et pâtisseries Tunisiennes.

LES ACTIVITES ET LOISIRS (selon les conditions climatiques)

Pour vos moments de détente, profitez de deux piscines extérieures d’eau douce, dont une avec pentaglisse et une piscine intérieure chauffée l’hiver.


L’hôtel est situé en seconde position par rapport à la mer et dispose d’une plage aménagée avec parasols, chaises longues et un bar ouvert en été. Une jeune et talentueuse équipe d’animateurs propose un programme d’activités en journée : gym, aérobic, pétanque, cours d’arabe, jeux et en soirée : des soirées dansantes, karaoké…
Les plus sportifs pourront aussi profiter d’infrastructure sportive : 2 courts de tennis, d’une table de tennis de table, d’un parcours de mini golf et d’un terrain omnisport pour mini foot et volleyball.
Avec supplément :
Un Spa avec une équipe de professionnels de santé et de la forme et un équipement de qualité.
Dans un cadre raffiné et détendu, dédié au bien être, le » Ksar SPA » offre aux curistes différentes méthodes de relaxation et de massages apaisants autour d’un hammam, hydro massage et soins esthétiques.
A proximité de l’hôtel :
Centre nautique, centre équestre, Golf de Djerba (1 km) et le Casino (2 km)

LES ENFANTS

L’hôtel dispose d’un mini-club pour les enfants de 6 à 12 ans avec aire de jeux, pataugeoire activités créatives et mini-disco.

Service Baby-sitting sur demande et en supplément.

- Les vols France/Tunisie/France, sur vols réguliers ou spéciaux.
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
- l’hébergement en formule "Tout Inclus" (selon le descriptif)
- Les activités proposées par l'hôtel.
- L'assistance de notre représentant local.
- Les taxes d'aéroport (toute ville de départ) : 139 € à ce jour
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les prestations optionnelles
- Les assurances : assistance, rapatriement, annulation & bagages
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée à midi et se termine le jour du départ à 11h30, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logés sous la même pension.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités et prestations peuvent ne pas être disponibles.

Tunisie

Formalités pour les ressortissants français :

Carte Nationale d'Identité obligatoirement accompagnée du voucher terrestre ou passeport en cours de validité.
Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour de moins de 3 mois.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

 

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

 

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : en été, on compte 1 heure de décalage horaire par rapport à la France (1 heure de moins en Tunisie). En hiver, il n'y a pas de décalage horaire.
- Climat : Méditerranéen. Eté chaud mais venteux sur les côtes, caniculaire dans le désert. Hiver doux et assez humide sur la côte. Intersaisons agréables.
- Langue : La langue officielle est l'arabe, mais le français est couramment parlé dans les station touristiques.
- Monnaie : La monnaie est le Dinar tunisien (Dt) (attention il est impossible de changer les dinars en dehors de la Tunisie). Le taux de change est environ de (en 2011) 1Dt = 0,51 euros.
- Voltage: 220 Volts.
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Hôtel the ksar djerba 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 171 avis

Note attribuée :

  • Excellent 46
  • Très bon 81
  • Moyen 27
  • Médiocre 10
  • Horrible 7

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Très bon séjour passé

Nous avons passé deux bonnes semaines du 11 au 25 août, le personnel de l’hôtel est très accueillant, les animations étaient très bien. Excellent responsable animateur Walid et surtout bravo pour le chambala, un peu de culture pendant les vacances.

dim. 9 sept. 2018 Paris, France

Merveilleux séjour !

Séjour du 9 au 23 août qui s'est déroulé absolument parfaitement et sur tous points de vue. On s'y soit chez soi, pour ma part, le Ksar représente quelque chose de fort. Un GRAND MERCI à Monsieur Mounir et Monsieur Ali, des hommes d'une grande gentillesse, disponibles et à l'écoute, qui dirigent l'établissement avec élégance et savoir-faire. Un autre GRAND MERCI à Sarra et Myriam qui gèrent la réception avec efficacité, professionnalisme et toujours avec le sourire. Bravo à Ousmane et son équipe d'animation pour leur travail exceptionnel qui ravit les grands et les petits. Un coucou à Nader qui est un génie de la photo. Félicitations au chef cuisinier, nous avons chaque jour très bien mangé, une cuisine proposée pour tous les goûts avec en plus des serveurs aux petits soins des vacanciers. Cet hôtel de style est plus que charmant, nous reviendrons une troisième fois c'est certain. A bientôt mes frères et soeurs ... Inchaallah. Karima

mar. 4 sept. 2018 Paris, France

Il faut m expliquer comment cet hotel a eu le certificat d excelence trip?

L hotel est trés charmant : la reception, le bar, le restaurant, les jardins, le café arabe ... C est un petit hotel mais bien decoré. Ce qui n est pas le cas des chambres! Deco minimaliste et mobilier en metal ... ça rompt avec l ambiance de l hotel. La taille des chambres est correcte. Il y a des problèmes de canalisation donc on a souvent l odeur des remontés d egout dans le nez dés l ouverture de la porte! Nous etions 10 personnes et les 3 chambres avaient ce problème. Il.n y a pas d ascenseur dans l hotel avec des chambres au 3eme etages ... enfants en bas âge... c est pas top. Le menage est fait correctement mais les serviettes ne sont posées qu à partir de 16 ou 17h! Et rarement dans le bon nombre. Il y a 2 piscine et 1 pateaugeoire et une piscine interieure. Le tout trés mal entretenues : de la mousse qui flotte dans la piscine interieure. Le restaurant : trés joli, buffet varié avec des petits ratés parfois comme des frites pas cuite ! Mais bon c etait correct dans l ensemble. Le personnel se depeche toutefois de fermé les portes 5 min avant l heure indiquée, ne pas oublier que nous sommes en vacances ! La plage : alors c est juste incroyable du jamais vu, une olage privée remplis, mais quand je dis remplis ce n est en rien exagerè, de morceaux de verre et de plastiques trés dangereux ! J ai fait la reflexion à la direction car ayant des enfants de 5 et 3 ans je ne voulais pas gâcher mes vacances avec un nerf sectionné ou je ne sais quoi ! Rien n a changé, des sacs poubelles eventrés se sont rajouté au compte. La plage de l hotel est voisine avec une base nautique, je pense même que c est la plage de cette base nautique. C est simple vous nagerez dans l odeur du gasoil entouré des jet ski et des bateaux qui tirent les parachutes et qui sifflent toutes les minutes ! Pour profiter de la mer nous etions obligés de nager dans la plage du club marmara. L animation ? Alors le mini club est beau mais toujours fermé ... vous pouvez regarder par la vitre ! Le reste est bof. Donc pour finir passez votre chemin. Ce sont tout ces details qui gachent facilement votre sejour et au prix que c est ... il y a mieux. Et les deux demoiselles de l acceuil trés arrogante et sans aucun sens du service! Je deconseille forteme

lun. 3 sept. 2018

Trés bon séjour

Nous avons passé deux semaines au Ksar Djerba. Ce petit hôtel est très bien situé. A notre arrivée nous avons eu un petit soucis qui était dû à notre agence de voyages qui n'avait pas fait remonter l'information que nous ne volions pas de rez de jardin M. Le Directeur très réactif qui a lui même remédiait à ce petit probléme merci à lui. Nous sommes arrivés très tard et dans notre chambre il y avait une bouteille d'eau ce qui est très appréciable. Les chambres sont spacieuses et propres, les femmes de ménage sont très discrètes et efficaces. L'équipe d'animation très bien mais pas insistante. La restauration tout a fait correcte, les buffets étaient variés et copieux. Mon petit coup de gueule n'est absolument pas contre l'hôtel mais contre les vacanciers qui se servent a outrance (de l'entrée aux desserts en passant par les plats chauds ) et qui laissent tout sur la table quel gâchis, je me demande si ces personnes font la même chose chez eux. La plage est à environ 400 mètres il existe une navette gratuite pour y aller. Le seul bémol c'est la base nautique à côté de la plage de l'hôtel qui s'octroie tous les droits et qui sont même agressifs verbalement envers les vacanciers qui s'imposent un peu en continuant de se baigner l'hôtel intervient si on en parle donc tout va bien. Les commerçants qui se trouvent dans le hall de l'hôtel ne vous accrochent pas ce qui est très bien. Nous pensons déjà à nos vacances 2019 au Ksar. Merci à toute l'équipe ainsi qu'au Directeur d'avoir œuvré pour nous faire passer un très bon séjour

lun. 3 sept. 2018 CHAURIAT

Vacances

Très bon séjour,personnels au top,animateurs et animations excellents. Aucun regret,chambre correct, restaurant bien,Jolie hôtel. Transat, piscine, soleil... Avons passé de bonnes vacances. Merci à vous

dim. 2 sept. 2018 Saint-Quentin, France

Hôtel The Ksar Djerba 4*

Hôtel The Ksar Djerba 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 199972

Vous aimerez aussi

Hôtel Skanes Serail 4*

Hôtel Skanes Serail 4*

Tout compris , le 29/11/2018, départ de

Dès
148€* tcc/
pers
Hôtel Mahdia Palace et Thalasso 5*

Hôtel Mahdia Palace et Thalasso 5*

Demi-pension , le 29/11/2018, départ de

Dès
162€* tcc/
pers
Hôtel The Ksar Djerba 4*

Hôtel The Ksar Djerba 4*

Tout compris , le 31/03/2019, départ de

Dès
173€* tcc/
pers
Hôtel Green Palm Golf & Spa 4*

Hôtel Green Palm Golf & Spa 4*

Tout compris , le 30/11/2018, départ de

Dès
175€* tcc/
pers
Hôtel Africa Jade Thalasso 4*

Hôtel Africa Jade Thalasso 4*

Demi-pension , le 16/11/2018, départ de

Dès
182€* tcc/
pers
Hôtel Paradis Palace 4*

Hôtel Paradis Palace 4*

Tout compris , le 16/11/2018, départ de

Dès
175€* tcc/
pers
Hôtel Lella Baya 4*

Hôtel Lella Baya 4*

Tout compris , le 16/11/2018, départ de

Dès
176€* tcc/
pers
Hôtel Fiesta Beach Club 4*

Hôtel Fiesta Beach Club 4*

Tout compris , le 07/12/2018, départ de

Dès
181€* tcc/
pers
Hôtel Bel Azur Thalasso & Bungalows 4*

Hôtel Bel Azur Thalasso & Bungalows 4*

Tout compris , le 15/01/2019, départ de

Dès
188€* tcc/
pers
Hôtel El Fell 3*

Hôtel El Fell 3*

Tout compris , le 09/10/2018, départ de

Dès
199€* tcc/
pers