Voyage
>
>
>
Hôtel The Reef 28 5*
Mexique - Cancun

Hôtel The Reef 28 5*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
12

Détails du séjour

Hôtel The Reef 28 5*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Centre remise en forme
  • Piscine découverte
  • Salle de sports
  • Service de navette
  • Tout inclus

Description - Hôtel The Reef 28 5*

- Au coeur de Playa del Carmen
- Un accès direct à la plage
- Des suites luxueuses

Situation

Situé au cœur de Playa del Carmen, à quelques pas seulement de la 5e avenue animée, le Reef 28 5*, réservé aux adultes de plus de 18 ans est la destination parfaite pour votre prochaine escapade. Avec son style urbain mais chic, ce luxueux hôtel offre des commodités de style boutique et des grandes suites, un service personnalisé à la piscine, de l’aromathérapie. En journée, vous pouvez vous faire bronzer à la piscine à débordement étincelante sur le toit, ou prendre la navette gratuite vers les clubs de plage du The Reef Playacar et du The Reef Coco Beach. En soirée, savourez un repas délicieux dans l’un des deux restaurants à la carte, ou sirotez des boissons au bar sur le toit en admirant les vues panoramiques de la côte.
L'aéroport de Cancun se trouve à environ 45 minutes de route.

Hébergement

Séjournez dans des suites spacieuses pas comme les autres à Playa del Carmen. Chacune des 120 chambres offre les éléments essentiels nécessaires à la détente et à un séjour ultraconfortable et luxueux.

Vous serez logés dans une Junior Suite : 50m². Cette suite de luxe spacieuse est baignée de soleil tropical grâce à de grandes portes vitrées donnant sur la terrasse privée. De plus, chaque suite comprend un lit king-size ou deux lits queen-size, une salle de bains contemporaine avec douche à effet pluie et douche vitrée. Un salon séparé offre un espace supplémentaire pour la détente.

Note importante : Suite à l’application du décret sur les droits à l'assainissement de l'environnement, qui a été publié par le gouvernement de l'État du Quintana Roo au Mexique, une taxe environnementale de 26 pesos mexicains (Environ 2 USD) par nuit et par chambre occupée sera demandée, et à régler directement sur place auprès de l’hôtel.

Restauration

Dans la cadre de votre formule Tout Inclus, vous bénéficiez :
- De la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- Des boissons :
• Au restaurant (durant les repas) : eau, sodas, vins, bières locales, café et thé.
• Aux bars (11h à 2h*) : eau, café, thé, jus de fruits, bière, vin, brandy, whisky, rhum, gin, vodka, tequila et liqueurs.
- Des encas (11h à 18h*) : hamburgers, nachos, pizzas et quesadillas.

Dans chacun des restaurants du Reef 28, dégustez une cuisine gastronomique locale et internationale dans un cadre à la mode et luxueux qui offre certaines des meilleures expériences culinaires de Playa del Carmen.

- Roof28 est l'endroit où les clients ont la possibilité de s'évader et de jouer. Asseyez-vous au sommet de ce magnifique hôtel, où l'agitation de la ville vous sérénade. Chaque heure est un happy hour au milieu de l'océan comme on le voit au-delà de l’alléchante piscine à débordement. Musique, bar complet, tenue de piscine, plats délicieux et bons moments vous attendent pendant votre séjour. Ouvert de 11h00 à 23h00*.
- Le bar du hall vous accueille au Reef 28 et au dynamisme du centre-ville de Playa del Carmen. Profitez d’un bar complet et d’une atmosphère décontractée comme lieu de rassemblement idéal avant un match ou pour un dernier verre après la fête.

- Cachito, le restaurant signature du Reef 28, propose un menu exclusif conçu par le chef de cuisine de renommée internationale, Margarita Carrillo. Si les plats seront toujours traditionnels, les clients peuvent s'attendre à des produits intéressants et innovants dans un cadre haut de gamme chaleureux et accueillant.

- Au cœur et au centre du Reef 28 se trouve le Veinti8cho à la mode et convivial. Choisissez parmi le buffet ou les menus à la carte et émerveillez-vous devant la vue des hauts plafonds et des offres quotidiennes fraîches. C'est l'endroit idéal, juste pour deux, ou pour une fête entre nouveaux et anciens amis.
Petit-déjeuner continental: 6h30 - 7h30*
Petit-déjeuner buffet ou à la carte: 7h00 - 11h00*.

- Asiatico apporte des saveurs d'Extrême-Orient dans des plats gastronomiques légers et élégants. Profitez de toute la sophistication de la cuisine du monde au cœur de la Riviera Maya. Ouvert: 18h00 - 22h30*.

*Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification.

Equipements et Activités

Au Reef 28, vous êtes accueilli avec une hospitalité gracieuse et un service sur mesure avec tout le luxe imaginable à portée de main et les nombreux services suivants :
- Piscine à débordement sur le toit avec salle à manger au bord de la piscine et piscine spa intérieure, toutes deux avec service de serviettes
- Salons ombragés joliment décorés
- Navette et accès à l'option clubs de plage tout compris pour les familles situés dans les hôtels The Reef Playacar & The Reef Coco Beach
- Spa à service complet
- Salle de sport entièrement équipée avec des équipements Life Fitness
- Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement
- Boutique d'articles divers
- Un circuit d'hydrothérapie gratuit inclus dans notre luxueux Spa .
- Bar lounge sur le toit avec service personnalisé
- La conciergerie

Au spa Okom, communiez avec d'anciennes pratiques spirituelles et amenez vos vacances détente à un niveau de bien-être et de luxe d'un autre monde. À seulement quelques pas du Mamita's Beach Club, le spa propose une gamme complète de services dans l'une des quatre salles de soins privées. Laissez-vous dorloter avec une sélection variée de massages, de thérapies corporelles, de soins d'hydrothérapie, de soins du visage et de rituels de spa inspirés par la beauté et les anciennes pratiques de guérison de la Riviera Maya.

Notre avis

Sophistiqué mais authentique, l'hôtel est le choix idéal pour les couples, les célibataires et les amis. Cette charmante propriété allie le meilleur de l'hospitalité de luxe à la chaleur accueillante de la culture mexicaine traditionnelle.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.

Conditions tarifaires

Prix comprend

- les vols aller et retour vers le Mexique
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- ATTENTION : cet hôtel est réservé aux adultes de plus de 18 ans.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
Mexique

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport en cours de validité couvrant  la durée du séjour prévu. Billets aller et retour.
Visa nécessaire pour les séjours de plus de 180 jours.

Il pourra être demandé par les services migratoires de justifier des moyens d’existence durant le séjour.

Formulaire FMM à remplir à l'arrivée. Ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne. La perte du document entraine une amende.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Pour les vols vers et via les USA, munissez-vous de l'autorisation électronique de voyage (ESTA).

 

INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d'exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1&language=fr (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte bancaire. Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.

Passeport à lecture optique en cours de validité obligatoire, valable 6 mois après la date de votre retour.

Tous les vols survolant l'espace aérien américain (sauf Hawaii et l'Alaska) seront soumis au programme Secure Flight.
Ce programme oblige toutes les compagnies aériennes à transmettre certaines données de leurs passagers à la Transportation Security Administration.

 

Si les vols transitent par le Canada vous devez pour procurer l'autorisation de voyage électronique (AVE) :

Autorisation de voyage électronique (AVE) :
À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le Canada vers leur destination finale devront obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE).
Cette exigence ne s’applique pas entre autres aux citoyens des États-Unis et aux voyageurs qui possèdent un visa valide.
Aucune modification n’a été apportée aux exigences applicables à l’entrée par d’autres moyens de transport (par voie terrestre ou maritime).
N’attendez pas à la dernière minute! Présentez votre demande d’AVE dès maintenant sur le site internet :  http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave.asp

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.


L’Etat du Quintana Roo, où se situent les stations balnéaires de CANCUN et PLAYA del CARMEN, a renforcé ses contrôles migratoires. Il est conseillé aux personnes séjournant dans cette région d’avoir en permanence sur eux l’original de leur passeport et du formulaire migratoire remis à l’entrée au Mexique. Toute personne n’étant pas en mesure de prouver immédiatement son séjour légal est susceptible d’être transférée et maintenue en détention à la station migratoire de Chetumal, capitale de l’Etat, jusqu’à réception de l’original de ses documents de voyage.
Il est recommandé de conserver une copie de votre titre de voyage à votre hôtel

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : 7h de moins qu’en France en été, 6h en hiver.
- Climat : Le Mexique est très agréable pendant notre hiver et notre printemps. Pendant notre été la température est plus chaude et humide et les pluies fréquentes l'après-midi. Dans le Sud : saison des pluies de juin à septembre, saison sèche d'octobre à mai. Mexico en altitude : hiver froid.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : le nuevo peso mexicain ; 1€ = 15 pesos (euros et dollars acceptés dans tous les hôtels).
- Voltage: 110 volts prise américaine fiches plates.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 2335 avis

Note attribuée :

  • Excellent 1733
  • Très bien 333
  • Moyen 124
  • Médiocre 71
  • Horrible 74

Détail :

  • Emplacement
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Propreté

Commentaire des voyageurs - Hôtel The Reef 28 5*

Super vacances

Nous avons passé une super semaine. Pour être déjà venue, on a trouvé que l’hôtel est encore mieux; service rapide autant les serveurs qu’au resto, la musique est davantage actuelle, etc. Merci à Brenda, Paola, Freddy, Mario et Andrea d’avoir agrémenté notre séjour. Super service et merci à vous 5 pour vos petites attentions.

lun. 5 sept. 2022

Bonne expérience en couple !

Les points Positifs : nous avons pris le package All inclusive, tout était parfait, les 3 restaurants sont très bons (Asiatico, italien et mexicain), le DJ au bord de la piscine était présent tous les jours pour permettre de passer un bon moment, Ambiance et Relaxe garantie. Nous avons fait pas mal d’excursions, l’hôtel propose un panel d’excursions assez fournis et vous pouvez booker directement avec eux au lobby. Les prix pratiqués sont les mêmes qu’a l’extérieur ! Elles sont très bien organisées. Les chambres sont grandes et spacieuses, bonne literie et grande salle de bain. C’est propre ! Emplacement idéalement situé ! En plein milieu du quartier animé de Playa. Possibilité d’aller dans les 2 autres hôtels du groupe Reef. Les Points Négatifs : Même si le personnel est très agréable, ils sont un peu lents et procéduriers (Impossible de changer l’accompagnement d’un plat). Si vous avez la formule All inclusive il vaut mieux commander plusieurs plats donc.. L’insonorisation des chambres est un peu léger.. Le Rooftop bar fermé trop tôt. (22:30)

sam. 27 août 2022

DU JAMAIS VU !!!! DÉSASTREUX

J’ai séjourné deux jours au reef 28 avec mes amies, j’ai pris la formule all inclusive (que j’ai payé bien chère ) et je dois dire que je n’ai jamais vu de ma vie du personnel aussi incompétent et irrespectueux à mon égard ! A l’arrivée l’accueil était très sympathique et le personnel également, la chambre était pas mal aussi, seulement a partir du premier repas, TOUS les serveurs étaient irrespectueux envers nous ! Si je prends all inclusive c’est pour manger et boire et profiter de ma journée sauf qu’ils se sont goûtés de notre geule pendant presque deux jours, le service était super lent (1h30 pour avoir une entrée) et la nourriture était immangeable aux restaurants ! Si vous y allez je vous conseille de manger au rooftop ! En gros ils te vendent un all inclusive maiS se foutent de toi dès que tu consomment et sont très peu respectueux ! Je suis très déçue du Mexique je ne m’attendait pas à cet accueil du tout !

jeu. 25 août 2022

Séjour the Reef28

Nous avons bien aimé notre séjour The Reef28. Au Roof28,nous avons été bien reçu par Andrea une excellente serveuse et très gentil. Nous avons passer un excellent séjour. La nourriture très bonne et bien copieux.

jeu. 25 août 2022

Un très bon séjour au Reef 28

Nous avons séjourné pendant 16 jours dans cet hôtel et avons vraiment apprécié ce lieu. Nous avons été accueilli par Angelo le concierge qui nous a fait visité l'hôtel dès notre arrivée et qui en plus parlait très bien le français. Il nous a donné de très bons conseils pour notre séjour. La nourriture y est excellente, notamment le petit déjeuner ainsi que le dîner. Les chambres sont spacieuses (suite junior en ce qui nous concerne) et le ménage y est fait tous les jours. Les boissons dans le mini-bar sont ravitaillées chaque jour. Le roof top est magnifique et très agréable. Un dj mixe chaque jour ce qui donne une ambiance très sympa au lieu. Le personnel est sympa. Le spa est magnifique et l'ambiance est très cosy. L'hôtel est très bien situé, proche des plages et des animations de la ville. A recommander donc.

dim. 21 août 2022

Vous aimerez aussi

Séjour Cancun

Hôtel Plaza by Phocea 3*

Petit Déjeuner, le 24/03/2023, départ de plusieurs villes

Dès
678
ttc/
pers
Séjour Playa del Carmen

Hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen 4*

Petit Déjeuner, le 04/03/2023, départ de plusieurs villes

Dès
708
ttc/
pers
Séjour Playa del Carmen

Hôtel Riu Lupita 5*

Tout compris, le 13/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
795
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Allegro Playacar 4*

Tout compris, le 12/06/2023, départ de plusieurs villes

Dès
815
ttc/
pers
Séjour Riviera Maya

Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Tout compris, le 13/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
821
ttc/
pers

Kappa Club Hôtel Ocean Coral et Turquesa El Beso 5*

Tout compris, le 16/11/2022, départ de plusieurs villes

Dès
823
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Ocean Coral et Turquesa El Beso 5*

Tout compris, le 16/11/2022, départ de plusieurs villes

Dès
823
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Catalonia Riviera Maya 4*

Tout compris, le 01/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
829
ttc/
pers
Séjour Riviera Maya

Hôtel Grand Sunset Princess 5*

Tout compris, le 01/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
846
ttc/
pers
Séjour Cancun

Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*

Tout compris, le 12/06/2023, départ de plusieurs villes

Dès
847
ttc/
pers
Séjour Cancun
Hôtel The Reef 28 5*
Référence du séjour : 385917