Hôtel The Reef Playacar 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Économie de 25 %
966€* ttc/
pers
au lieu de 1 293
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 04/05/2019

Séjour Playa del Carmen

  • Choyé par les plages de sable blanc
  • Une atmosphère intimiste
  • Au coeur d'une station balnéaire
Excellent, 4
note basée sur 5 574 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 146454

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel The Reef Playacar 4*

  • accès internet
  • activités nautiques
  • les pieds dans l'eau
  • piscine découverte
  • proche centre ville
  • tout inclus

Situation

Située à l’Est du Yucatan et au Sud de Cancun (60 km de l’aéroport international), la Riviera Maya peut se vanter de posséder quelques unes des plus belles plages du monde.
Cependant, cette région du Mexique ne constitue pas uniquement qu’une idyllique succession de plages plus belles les unes que les autres…Vous ne repartirez certainement pas du Mexique sans avoir tenté de percer les légendes mayas ou de maitriser l’histoire de la conquête du Nou-veau Monde. En effet, quel plaisir de jouer aux aventuriers en découvrant la « jungle maya » et son important patrimoine archéologique constitué de pyramides (Chichen Itza), de temples (Tu-lum, Coba…) et de cénotes.
Le Reef Playacar est situé à Playacar, zone résidentielle de la vibrante Playa del Carmen, ac-cessible à quelques minutes de vélo ou de marche.

Hébergement

Choyé par les plages de sable blanc et les eaux cristallines des Caraïbes, ce complexe dégage une atmosphère intimiste au cœur de la plus pétillante des stations balnéaires de la Caraïbe.
Parfaitement intégré au cœur d’un somptueux jardin tropical, l'hôtel Reef Playacar 4* propose 202 belles et larges chambres réparties sur 18 petits bâtiments de 3 étages aux tons ocres.
Toutes les chambres claires et lumineuses offre une convivialité et un confort des plus agréables.
Bénéficiant d’une terrasse ou d’un balcon, elles sont toutes dotées d’un lit King Size ou deux lits doubles, de l’air climatisé, d’un ventilateur, d’un minibar, de la télévision avec satellite, d’un téléphone, et d’une salle de bain complète avec douche et sèche-cheveux. Coffre de sécurité en supplément.

Note importante : Suite à l’application du décret sur les droits à l'assainissement de l'environnement, qui a été publié par le gouvernement de l'État du Quintana Roo au Mexique, une taxe environnementale de 26 pesos mexicains (Environ 2 USD) par nuit et par chambre occupée sera demandée, et à régler directement sur place auprès de l’hôtel.

Restauration

Dans le cadre de votre formule tout compris, l'hôtel compte un service de restauration et de boissons à volonté de qualité au Restaurant principal « Chula Vista », et deux restaurants à la carte pour vos soirées: «Boticceli » italien et un restaurant gourmet en supplément «La Terraza», ainsi que le Snack bar avec service le jour de 11h à 18h et de 22h à 2h du matin. Bar piscine «Azul 48» ouvert de 11h à 18h30,Bar de plage, le «Bar Papos» de 17h à 2h du matin servant des boissons nationales et importées, le Lobby bar "La Cascada" de 15h à 22h avec ambiance, musique live entre autres.

Equipements et activités

Paressez à l’ombre des palmiers, les pieds dans l’eau face à la mer des Caraibes, bercé par le doux bruit des vagues. La plage de Playa del Carmen est assurément l’une des plus belles du Mexique.
Détendez-vous au sein de ce superbe environnement naturel entre Cenote (passage aquatique sous terrain), petites cascades et arbres millénaires.

Programme d'animations et d’activités de 9h à 17h pour les adultes et pour les enfants coordon-né par une équipe d'animation internationale. Le mini club est ouvert tout les jours pour les plus petits de 4 à 12 ans de 9h à 12h et de 15h à 17h. Relaxez-vous le long de l’une des 2 piscines du Resort (chaises longues et prêt de serviettes de plages), une piscine pour enfant.
Activités sportives telles que kayaks de mer, Water basket-ball, Water Polo démonstration de plongée (1 leçon gratuite dans la piscine), prêt de masque, tuba et palmes, cours d’aérobic ; salle de sports. Prêt de bicyclette idéal pour se rendre dans le centre de Playa del Carmen.

En supplément :
Un centre Spa et bien être, Salon de beauté, Sports nautiques motorisés, accès Wifi, médecin.
Aux bars et aux restaurants : Café Nespresso, le Champagne au Bar, les repas Langouste.
Découvrez la richesse de la vie nocturne de Playa del Carmen concentrée autour de la célèbre Quinta Avenida : fast foods internationaux, restaurants chaleureux, nombreux bars typiques, lounges à la décoration chic, discothèque (Cocobongo, Blue Parrot…) et nombreuses possibilités de shoppings. Ferry pour l’île de Cozumel, zone de plongée sous marine réputée.

Notre avis

Découvrez la Riviera Maya dans le cadre intimiste du Reef Playacar 4*.
Sa situation idéale à Playa del Carmen vous permettra de rayonner aisément dans le Yucatan à la découverte du monde Maya. Vous apprécierez son esprit résolument « eco friendly », son décor de jungle parfaitement maîtrisé et soigné ainsi que sa superbe plage.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

- les vols aller et retour vers Cancun
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
-Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
-Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans,partageant la chambre de deux adultes.
Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Mexique

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport en cours de validité couvrant  la durée du séjour prévu. Billets aller et retour.
Visa nécessaire pour les séjours de plus de 180 jours.

Il pourra être demandé par les services migratoires de justifier des moyens d’existence durant le séjour.

Formulaire FMM à remplir à l'arrivée. Ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne. La perte du document entraine une amende.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.Pour les vols vers et via les USA, munissez-vous de l'autorisation électronique de voyage (ESTA).
L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1&language=fr (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte bancaire. Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.

Passeport à lecture optique en cours de validité obligatoire, valable 6 mois après la date de votre retour.

Tous les vols survolant l'espace aérien américain (sauf Hawaii et l'Alaska) seront soumis au programme Secure Flight.
Ce programme oblige toutes les compagnies aériennes à transmettre certaines données de leurs passagers à la Transportation Security Administration.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.


L’Etat du Quintana Roo, où se situent les stations balnéaires de CANCUN et PLAYA del CARMEN, a renforcé ses contrôles migratoires. Il est conseillé aux personnes séjournant dans cette région d’avoir en permanence sur eux l’original de leur passeport et du formulaire migratoire remis à l’entrée au Mexique. Toute personne n’étant pas en mesure de prouver immédiatement son séjour légal est susceptible d’être transférée et maintenue en détention à la station migratoire de Chetumal, capitale de l’Etat, jusqu’à réception de l’original de ses documents de voyage.
Il est recommandé de conserver une copie de votre titre de voyage à votre hôtel

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : 7h de moins qu’en France en été, 6h en hiver.
- Climat : Le Mexique est très agréable pendant notre hiver et notre printemps. Pendant notre été la température est plus chaude et humide et les pluies fréquentes l'après-midi. Dans le Sud : saison des pluies de juin à septembre, saison sèche d'octobre à mai. Mexico en altitude : hiver froid.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : le nuevo peso mexicain ; 1€ = 15 pesos (euros et dollars acceptés dans tous les hôtels).
- Voltage: 110 volts prise américaine fiches plates.

Avis voyageur(s) : Hôtel the reef playacar 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 5583 avis

Note attribuée :

  • Excellent 1 710
  • Très bon 2 164
  • Moyen 945
  • Médiocre 451
  • Horrible 313

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

hotel trés propre et entretenu

hotel situé dans un trés joli cadre verdoyant. Le personnel est très gentil et toujours en action ce qui fait que c'est toujours propres dans les chambres comme dans les espaces communs. Idéalement situé à 10 mn à pieds de playa del carmen et à une 50mn (en voiture biensur) au sud de l'aéroport de CANCUN. Les seuls points négatifs sont la présence de nombreux petits escaliers parfois glissants (impossible pour les personnes à mobilité réduite) et la présence d'algues dans la mer mais malheureusement c'est partout pareil maintenant.

mar. 19 mars 2019 Beaurepaire, France

Cadre agréable

Après un circuit dans le Yucatan et Chiapas j’avais pris extension de 5 jours à l’hôtel the reef playacar. Les plus Chambre premium au dernier étage pas très grande mais rénovée et qui était très agréable et très propre avec une belle salle de bain et une grande douche moderne par contre très sombre du à la végétation. Wifi gratuit en premium et frigo rempli chaque jour , cafetière. Coffre fort table et fer à repassé et bouteille de vin offerte à notre arrivés. Bouteilles d’eaux dans les chambres Une très jolie végétations cenote, cascade et bord de mer et très propres et très bien entretenu Hôtel dans un condom dont très protégé et pas très loin du centre à pieds. Service de taxi devant l’hôtel non stop Très bon cocktails fait devant vous. Un stand de glace très sympa dans la journée ouvert de 16h à 18h par contre pas très souriante Un snack très pratique avec une dame très gentille et souriante Les moins La nourriture et les buffets ne sont absolument pas appétissants, charcuterie toute mouillée, les crêpes et gaufres réchauffées,très peu de choix. Nous voyageons énormément dans différentes catégories et nous ne sommes pas difficiles mais là franchement rarement vu un buffet aussi minable. Spectacle : un animateur hurlait et faisait son show comme si il était au stade de France pour même pas 10 personnes cela ne donnait pas envie d’y resté, Il hurlait tellement que nous l’entendions de notre chambre qui pourtant n’était pas tout à côté Personnel à la réception et aux bars pas très aimables et très lentes .a part une dame qui elle était sympathique et efficace à la réception Plage envahie de sargasses qui empestent quand il fait chaud et impossible de se baigné en plus il y avait des vagues et du courant mais ça malheureusement l’hôtel n’y est pour rien .

lun. 4 mars 2019 Paris, France

Tres bon choix d hotel a playa del carmen

Je ne regrette pas d'avoir choisi le reef, hôtel a taille humaine avec une clientèle en majorité respectueuse. Sa situation est parfaite pour partir en excursions mais aussi pour aller au centre de playa a pied en 20 minutes max. Les chambres situées au milieu de la nature lui donne beaucoup de cachet, elles ne étaient pas humides quand nous y étions et n avons pas eu de problèmes de moustiques. La visite des agoutis chaque jour donne encore plus ce côté exotique. Les chambres sont de taille plus que correctes avec coffre fort mini frigo rempli suivant formule. Chaque jour de l' eau est fourni. Les chambres rénovées comportent de nombreuses prises USB ce qui est top pour recharger téléphone tablette etc.. Les serviettes de bain sont fournies mais il ne faut pas les perdre 35 dollars sinon ..le wifi est payant mais ayant free, free offre 25go pour se connecter donc pas besoin de payer le wifi et ça capte très bien. Les services restauration sont bien accès a un snack pour déjeuner sur le pousse si vous aimez pizza burger hot dog frites etc..les stands glace et café l après midi sont top..ce qui est dommage c'est que le petit déjeuner n ouvre qu a 7h et quand on part très tôt en excursion on ne peut rien manger..dans la documentation qu il remette c est note petit dej continental des 6h30 mais il n y a que du café et rien d'autres...dommage qu ils ne mettent pas quelques gâteaux en accès libre. Sinon le petit déjeuner est très bien avec plein de choix et des fruits frais. Le midi il y a des fois des animations comme barbecue et le soir des soirées comme soirée mexicaine. Tous les jours les animateurs organisent des animations comme basket dans l eau aquagym basket zumba mini golf etc..les animateurs sont sympathiques et dynamiques. Merci Oscar pour le basket in water with my son 😎 Sinon il y a des initiations plongée en piscine gratuites chaque jour ainsi que la possibilité de louer un vélo gratuitement ou partir en canoë ou cata sur la mer. Suivant les courants marins il y a des Sargasses sur la plage carte postale ..des employés nettoient la plage mais ça ne suffit pas toujours..malheureusement dame nature est plus forte.. Le soir il y a des animations a 21h30 comme mariachi soirée latino casino games. A disposition aussi un billard et un babyfoot en accès libre le top juste a coté du bar du soir.. Le personnel est très agréable et le site très propre. Les jardiniers sont au top.. Il y a aussi un spa non testé. Quant aux piscines elles ne sont pas très grandes mais suffisantes pour la clientèle. Elles sont ouvertes de 7h a 22h donc top. Une a un bar a l' intérieur. Il y aussi des lits balinais sans supplément. Enfin une jeune propose d acheter des peintures sur céramiques mais le mieux est encore de les acheter et de les peindre soi même sur son stand après elle les vernis et c est plutôt sympa..en tout cas activité au top pour les enfants ..comptez 5 euros pour une mini tortue et 9.7e pour une boîte en forme de tortue. En résumé un hôtel où nous avons passe un très bon séjour..ce que nous regrettons que TUI nous ait indiqué que le mini bar était rempli chaque jour ce qui était faux pour nous et que nous avions une cafetière ce qui nous aurait permis de boire a minima un café/the avant de partir très tôt en excursion ou alors que l hôtel propose en accès libre gâteau cafetière a l' entrée de l' hôtel. Mais cela n est qu anecdotique nous avons passe de très belles vacances..

dim. 3 mars 2019 France

Pour sa localisation et son exotisme

2eme visite. La premiere date de 2011. Toujours très charmant pour son style, sa végétation et surtout sa localisation. Hotel exclusif à Sunwing (pour les gens du QC). Avons payé 1385$/personne occ double pour 7 jrs. Un très bon prix. À mon avis, à moins d'être princesse, cest un des bonnes possibilités pour être à distance de marche de Playa Del Carmen (5e avenue). Très belle plage. Profonde et longue. Oui, les algues peuvent altérer l'image pinterestable de la plage, par contre rien de dérangeant. Possibilitéd'aller réserver son bali-bed avant 9h, sinon il reste des chaises même à 11h, mais pas necessairement celles avec ombre. Niveau gastronomique et variété du buffet, on repassera mais à chaque repas on y trouve des valeurs sûr. Le snack est agréable avec son menu simpliste et permet un service rapide pour vite retourner à la mer. Plusieurs bars, bien localisés: bon choix de drink. Parfois meilleur que d'autre, ça dépend de "qui" les fait. Chambres relativement confortables et de grandeur standard. Très bien. Propre. Matelas plutôt rigide, mais confortable. Refrigetateur rempli 1x à l'arrivé, sauf pour l'eau et aussi sauf pour les clients privilèges. Privilège, ca vaut la peine ou non? Non, sauf si elle vous coute moins de 100$/pers./semaine. En bref, tout dépend tjrs du prix payé, mais je dirais que les raisons de choisir cet hotel sont pour: format petit, proximité de la ville, plage. Le negatif: insistance sur le time sharing, manque variété buffet (mais où est donc le bacon?!) Je reviendrais volontier à l'hotel éventuellement.

dim. 24 févr. 2019 Montréal, Canada

très bon séjour

très bon hotel de taille humaine proche du centre ville, 15 mn à pied par la route, et un peu moins par la plage, situé dans un domaine sécurisé, dans une jungle avec jardin tropical et cascades, tout le personnel est aimable et toujours souriant (merci à notre serveur Paulino). la végétation tropical entraine une petite odeur d'humidité dans les chambres, mais rien de grave, les chambres sont grandes et soignées, avec très grand lit et très bonne literie. dommage que cette semaine les algues ont envahi la plage malgré tous les efforts du personnel pour les ramasser, beaucoup de transats mais manque de parasol. bon buffet beaucoup de choix, + 2 restaurants italien et mexicain de très bons cocktails (surtout le Cocoloco). le seul point négatif est le prix du wi fi, petit conseil à gauche en sortant de l'hotel (5mn à pied) devant le Starbucks la Wi fi est gratuite, ou devant de nombreuses boutiques dans le centre ville de Playa del Carmen. pour les excursions nous sommes passés par une agence française Passion maya super sympa moins cher, entre français et par petit groupe avec guide français (tumum, chichen itza Xcan etc...) voir sur internet, grégory un français de cagne sur mer vous organisera votre séjour à merveille. nous gardons un très bon souvenir de ce voyage.

mar. 12 févr. 2019 Saint-André-de-la-Roche, France

Hôtel The Reef Playacar 4*

Hôtel The Reef Playacar 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 146454

Vous aimerez aussi

Hôtel Margaritas Cancun 3*

Hôtel Margaritas Cancun 3*

Petit-déjeuner , le 04/05/2019, départ de

Dès
670€* tcc/
pers
Xtudio Comfort Hotel 3*

Xtudio Comfort Hotel 3*

Petit-déjeuner , le 04/05/2019, départ de

Dès
737€* tcc/
pers
Hôtel Adhara Riviera Cancun 3*

Hôtel Adhara Riviera Cancun 3*

Petit-déjeuner , le 04/05/2019, départ de

Dès
750€* tcc/
pers
Illusion Boutique Hôtel 3* Sup

Illusion Boutique Hôtel 3* Sup

Petit-déjeuner , le 04/05/2019, départ de

Dès
780€* tcc/
pers
Hôtel Nina 3*

Hôtel Nina 3*

Petit-déjeuner , le 19/09/2019, départ de

Dès
792€* tcc/
pers
Hacienda Paradise Boutique Hotel 4*

Hacienda Paradise Boutique Hotel 4*

Petit-déjeuner , le 08/05/2019, départ de

Dès
794€* tcc/
pers
Hôtel Riu Lupita 5*

Hôtel Riu Lupita 5*

Tout compris , le 04/05/2019, départ de

Dès
837€* tcc/
pers
Hôtel El Tukan 3* sup

Hôtel El Tukan 3* sup

Petit-déjeuner , le 04/04/2019, départ de

Dès
857€* tcc/
pers
Hôtel BlueBay Grand Esmeralda 5*

Hôtel BlueBay Grand Esmeralda 5*

Tout compris , le 15/05/2019, départ de

Dès
899€* tcc/
pers
Hôtel Club Coralia BlueBay Grand Esmeralda 5*

Hôtel Club Coralia BlueBay Grand Esmeralda 5*

Tout compris , le 15/05/2019, départ de

Dès
899€* tcc/
pers