Hôtel Sol Puerto de la Cruz Tenerif 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Demi-
pension
t Plusieurs
villes
Économie de 41,3%
469€* ttc/
pers
au lieu de 799
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 13/05/2018

Séjour Ténérife

  • Non loin de Puerto de la Cruz
  • Idéal pour la détente et le farniente
  • Grand choix d'activités et de loisirs
Très bien, 3
note basée sur 725 avis
Réf : 204654

Réserver ce séjour

3Sélectionner vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ?si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Sol Puerto de la Cruz Tenerif 4*

  • accès internet
  • air conditionné
  • piscine découverte
  • tv satellite

L'hôtel Sol Puerto de la Cruz Tenerif 4* se trouve au Sud de la ville touristique de Puerto de la Cruz dans le nord de l'île de Ténérife. C'est l'endroit idéal pour se détendre et sortir découvrir la ville, comme pour profiter du grand choix de loisirs de cette enclave touristique, car l'hôtel est à seulement 150 mètres de la plage Jardin et moins de 1 km du Loro Parc, mondialement connu pour sa collection d'oiseaux exotiques et ses spectacles. De l'hôtel, vous avez très vite accès au centre ville, la Plaza del Charco, le quai du port de la Cruz et le quartier historique sont à peine à 500 mètres. A quelques mètres, se trouve également la plage de Martianez, et les piscines de Martianez, œuvre du célèbre artiste de Lanzarote, César Manrique. Cet hôtel est idéal pour les familles, les couples et les groupes de vacanciers qui souhaitent profiter de l'ambiance traditionnelle et agréable de l'une des villes pionnières du tourisme aux Canaries.

Sol Puerto de la Cruz Tenerif 4*

L'hôtel compte 183 chambres avec vue sur la ville ou le Teide. Réparties sur 8 étages, elles sont confortables, tranquilles et bénéficient d'une superficie de 26 m².

Les chambres standards sont équipées d'une salle de bains avec sèche-cheveux, air-conditionné, TV satellite avec chaînes internationales, téléphone (payant), coffre-fort (payant), bureau et balcon ou terrasse.

Capacité maximale : 3 adultes + 1 bébé ou 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé
Pas de possibilité de chambres communicantes.

Les chambres individuelles (17 m² + 5 m² de terrasse), avec vue sur la ville, le Teide ou la piscine, peuvent accueillir 1 personne.

Des chambres Vue Mer sont également disponibles (sur demande et avec supplément)

L'hôtel ne dispose pas de chambres pouvant accueillir les personnes à mobilité réduite.

La restauration

Formule Demi -Pension au restaurant principal proposant plusieurs spécialités nationales et internationales, avec petit-déjeuner buffet (de 07h à 10h) et dîner (de 18h30 à 21h30).
Lobby bar avec snacks, boissons et cocktails pendant toute la journée.

Sports et loisirs

Profitez de la piscine extérieure d'eau douce, chauffée en hiver. Mais aussi, du solarium avec chaises longues et parasols, tennis de table, billard, jeux de société à la réception, et salle TV.
L'hôtel ne propose pas d'animations pour enfants, pas de mini club.

A votre disposition

Réception 24h/24, Consigne, Service de blanchisserie (payant), Zone internet.
L'hôtel n'accepte pas les animaux.

Excursions

Teide & Island Tour
Venez voir le meilleur de Tenerife en un seul jour ! En voyageant à travers Vilaflor, vous arriverez à la base du spectaculaire Mont Teide, où vous aurez l'opportunité de prendre des photos et d'admirer le paysage de « Roques de García » et d'autres paysages caractéristiques de cette région. En descendant de El Portillo, à travers la Vallée de la Orotava, vous arriverez à Puerto de la Cruz, où vous aurez assez de temps pour faire du shopping et visiter. Sur le retour, le dernier arrêt se fait à Candelaria pour visiter la statue emblématique de la Vierge noire, sainte patronne des Iles Canaries.

La Gomera
C'est l'unique île espagnole declarée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Venez découvrir sa Nature préservée, sauvage et incomparable. Au départ du port de Los Cristanos en ferry, vous arriverez à San Sebastian de la Gomera, capitale de l'île. Vous prendrez la route du Sud, avec un arrêt au Rocher d'Agando avant de continuer votre ascension au cœur de la forêt de lauriers, le Parc National de Garajonay et un arrêt à Laguna Grande. Ici, vous pourrez prendre un chemin traversant une végétation de l'ère tertiaire intacte, conservée uniquement sur cette île. A travers des paysages impressionnants et intacts, vous déjeunerez au restaurant. Après le repas, vous pourrez assister à des démonstrations du langage sifflé de la Gomera : « El Silbo ». Sur le chemin du retour, vous passerez devant une multitude de falaises spectaculaires et des villages pittoresques tels que Hermigua et Agulo. Un jour inoubliable garanti !

Loro Parque
Loro Parque est parc animalier et d'aventures reconnu mondialement ! Vous êtes invités à voir de près des animaux pour une expérience mémorable dans ce petit paradis. Découvrez les pingouins, asseyez-vous pour assister à un spectacle d'orques, de dauphins acrobates, ainsi que des otaries défiant la gravité. Une nouveauté vous attend à Loro Parque : "Katandra TreeTops” où de nombreuses et superbes espèces d'oiseaux du monde tels que cacatoès, émus sautant de branches en branches durant votre parcours à travers ce parc de verdure. Loro Parque est ouvert toute l'année 7j/7, de 8h30 à 18h45. La dernière entrée peut se faire à 16h. Le Parc est situé dans le Nord de l'île à Puerto de la Cruz, facilement accessible par l'autoroute.

Siam Park
Le Siam Park vous invite en Thaïlande : un parc aquatique à Playa de las Americas. Siam est l'ancien nom de la Thaïlande utilisé par les Occidentaux pendant près de 1000 ans. Ce parc détient de nombreux prix mondiaux : la plus longue et plus haute rivière d'eaux calmes avec une différence de niveaux de 8 m, la plus grande vague artificielle, la plus large palette d'attractions et le plus grand village thaïlandais hors Thaïlande avec 25 bâtiments différents. Le design soigné du Parc fait que les structures sont scrupuleusement cachées par de la végétation vous offrant toutes les joies d'apprécier ces attractions d'eau. L'eau utilisée dans le parc est de l'eau de mer désalinisée et chauffée à 25°C. Cette eau est recyclée pour arroser les plantes du parc. L'entrée au parc se fait à travers 2 jolies tours menant à ce parc magnifique. Le parc comprend 5 restaurants et bars incluant un marché flottant et un salon de thé.

Jeep Gomera
Découvrez La Gomera d'un autre point de vue dans une Jeep. En quittant Los Cristianos par bateau (situé dans le Sud de l'île), vous naviguerez jusqu'à San Sebastián de la Gomera. Cette île charmante, visitée autrefois par Christophe Colomb a beaucoup à vous offrir : collines escarpées, jolis paysages et le Parc national de Garajonay. Vous en apprendrez beaucoup sur le langage siflé des habitants de l'île « El Silbo », et aurez du temps pour visiter les villes et villages que compte l'île et goûter à une cuisine locale typique. A chaque stop, votre chauffeur vous montrera les meilleurs endroits à visiter et vous découvrirez cette petite île qui fût naguère terre du Nouveau Monde.

Submarine Safaris
La descente dure environ 1h, incluant l'embarquement et le débarquement du sous-marin. Durant votre visite, votre guide vous donnera des explications sur la plongée et le sous-marin. Si vous voulez filmer cette expérience, un film 400 ASA est recommandé. A bord, un siège personnel vous sera attribuer, à l'avant du sous-marin où vous pourrez apprécier le spectacle des profondeurs de l'océan. Des écrans sont aussi disponibles pour vous offrir d'autres vues des profondeurs et un autre écran vous donnera des informations en continue sur le sous-marin. Quatre descentes par jour sont organisées, tous les jours de la semaine.

Plus de renseignements et d'excursions sur réservations auprès de votre guide sur place.

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.Les vols à l'aller comme au retour vers/depuis Tenerife peuvent être dans la nuit du samedi au dimanche.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec l'un des transporteurs aériens suivants :

- EnterAir (cie polonaise) : Vol spécial
- Travel service (Cie tchèque):Vol spécial
- Vueling (cie espagnole) : Vol spécial

Thalasso N°1 peut être amenée à proposer ponctuellement des vols avec la compagnie aérienne Easy Jet


Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

- Le transport aérien sur vols spéciaux Paris/ Ténérife A/R,
- Les transfert aéroport / hôtel A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule Demi Pension,
- Les taxes aéroport,
- La taxe solidarité et de carbone de 3€ par personne.
- Les boissons non mentionnées dans la formule Demi pension,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation bagage (en option).
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Canaries

Formalités pour les ressortissants français :

Carte Nationale d'Identité ou passeport en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : - 1h en été comme en hiver.
- Climat : Agréable toute l'année. Hiver doux et ensoleillé. Printemps agréable.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : l’Euro.
- Voltage: 220 Volts.
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis voyageur(s) : Hôtel sol puerto de la cruz tenerif 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 727 avis

Note attribuée :

  • Excellent 97
  • Très bon 238
  • Moyen 207
  • Médiocre 96
  • Horrible 90

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Tout dans l’apparence

L’arrivée à l’hôtel s’est très bien passée. Hall d’entrée très propre et très soigné. Un régal lorsque l’on arrive à l’hôtel. Malheureusement, il n’y a que l’apparence qui est soignée. Personnel moyennement aimable, ne parlant que très peu anglais. Nous avons payé un supplément pour avoir une vue sur le volcan, malheureusement nous avons surtout vu les voisins de l’immeuble d’en face nous observer. La météo n’étais pas très bonne donc nous n’avons jamais pu voir le volcan de notre chambre et même si il avait fait beau, je vous conseil de prendre la vue mer qui semble beaucoup plus belle. Pour finir la poignée de porte qui donne sur la terrasse nous est restée dans la main en la fermant. Les matériaux utilisés sont beaux en apparence mais si l’on regarde bien, c’est un bon gros cache-misère.... la propreté des sanitaires laisse également à désirer... En ce qui concerne le repas, nous étions en demi pension. Restaurant horriblement bruyant! Les produits ne sont pas de très bonne qualité et le personnel est peu aimable et ne parle quasiment pas anglais. A éviter, nos avons seulement fait 2 repas dans ce restaurant. Au petit déjeuner, ce sont les pigeons qui viennent se servir dans votre assiette ce qui n’a pas l’air de choquer les serveurs visiblement habitués à la scène. De nombreux clients ont quittés la salle de petit déjeuner à cause de ces pigeons. Pour résumer, un hôtel avec un très bon emplacement, une vue sur mer à couper le souffle mai pour le reste, je veux que l’on m’explique comment peut-on leur attribuer 4 étoiles...

jeu. 29 mars 2018

Moyen piège à touriste

L endroit est agréable serveur sympa mais nous avons mangé que la moitié des plats caoutchouc calamars tandis que le filet de poisson était bon.patates froides.salade correcte .endroit propre mais je suis déçue de la cotation 4,5 tripadvisor

jeu. 8 mars 2018 Genève, Suisse

Une semaine au soleil... dans un hôtel vieillissant mais bien placé !

Nous avons réservé notre séjour par Carrefour Voyage avec le partenaire Top of Travel. Le nom de l'hôtel est également Tryp Puerto de la Cruz. Cet hébergement est bien situé pour découvrir l'île en louant une voiture. Il y a une plage à proximité (de sable noir comme sur l'ensemble de l'île excepté à San Andrés où le sable blanc a été importé du Sahara). Concernant les bâtiments, ils ont eu probablement un style à une époque mais il nous semble qu'il serait grand temps d'envisager un "rafraîchissement" des locaux ! (portes où la peinture a quasiment disparu qui donne l'impression qu'elles sont sales par exemple) et l'insonorisation vers l'extérieur doit absolument être envisagée ! Au niveau de la restauration, nous vous conseillons de prendre uniquement le petit déjeuner qui est varié pour répondre à peu prêt à tous les souhaits des nationalités présentes ; par contre inutile de prendre le dîner dont la qualité est très limite et dont le choix n'a quasiment pas varié sur l'ensemble de la semaine. Par ailleurs, une pratique assez surprenante de récupérer des fonds de bouteilles laissées par les clients pour servir du vin au verre à d'autres clients : pas mal de vendre deux fois le même vin ! ! ! Enfin l'amabilité du personnel est variable, certains sont très aimables et serviables ; alors que d'autres ont un comportement qui se rapproche de l'arrogance. Dans l'ensemble nous avons tout de même passé un bon séjour.

dim. 4 mars 2018 Angers, France

CHAMBRES VETUSTES

chambres sales TV en forme de cube peintures défraîchies sale de restaurant en sous sol nourriture pas top je ne retournerai pas dans cet hotel le personnel est limite professionnel pas loin de la plage

jeu. 22 févr. 2018 Paris, France

Sans âme .....

Hôtel vieillot, sans âme et sans atout .... Le personnel est aussi triste que l'hôtel ..... Entrée et réception tristounettes .... Les chambres sont propres, manque de déco .... La salle de resto, en semi sous-sol, avec vue sur le dessous des voitures en stationnement. Bruyante. La cuisine : Très très médiocre ... Simple présentation de produits industriels .... Même le jus d'orange frais du petit déjeuner n'est pas bon ..... Heureusement que nous n'étions qu'en demi-pension !!! Car nous allions au resto en cherchant ce qu'on pourrait manger ....... Les croissants du petit déjeuner étaient sec .... etc ..... Le bar : Absolument pas attirant. Nous y avons pris une sangria sans aucune saveur (certainement trop d'eau) Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel.

sam. 17 févr. 2018 Noumea, Nouvelle-Calédonie

Hôtel Sol Puerto de la Cruz Tenerif 4*

Hôtel Sol Puerto de la Cruz Tenerif 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 204654

Vous aimerez aussi

Appart'hôtel Blue Sea Callao Garden 3*

Appart'hôtel Blue Sea Callao Garden 3*

Petit-déjeuner , le 16/06/2018, départ de

Dès
247€* tcc/
pers
Appart'hôtel The Suites at Beverly Hills 3*

Appart'hôtel The Suites at Beverly Hills 3*

Logement seul , le 12/06/2018, départ de

Dès
263€* tcc/
pers
Hotel Laguna Park 2*

Hotel Laguna Park 2*

Tout compris , le 16/06/2018, départ de

Dès
271€* tcc/
pers
Hôtel Puerto Caleta 2*

Hôtel Puerto Caleta 2*

Petit-déjeuner , le 28/09/2018, départ de

Dès
278€* tcc/
pers
Appart'hôtel Laguna Park 1 3*

Appart'hôtel Laguna Park 1 3*

Demi-pension , le 16/06/2018, départ de

Dès
278€* tcc/
pers
Hôtel Morromar 3*

Hôtel Morromar 3*

Tout compris , le 29/09/2018, départ de

Dès
539€* tcc/
pers
Appartements Aguamar 3*

Appartements Aguamar 3*

Logement seul , le 05/06/2018, départ de

Dès
281€* tcc/
pers
RK Hôtel El Cabo 2*

RK Hôtel El Cabo 2*

Logement seul , le 07/06/2018, départ de

Dès
295€* tcc/
pers
Apparthôtel La Carabela 3*

Apparthôtel La Carabela 3*

Logement seul , le 23/09/2018, départ de

Dès
349€* tcc/
pers
Appart'hôtel Palm Beach Club 2*

Appart'hôtel Palm Beach Club 2*

Logement seul , le 12/06/2018, départ de

Dès
359€* tcc/
pers