Voyage
>
>
>
Hôtel Whala! Bayahibe 4*
République Dominicaine - Bayahibe

Hôtel Whala! Bayahibe 4*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
12

Détails du séjour

Hôtel Whala! Bayahibe 4*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Air conditionné
  • Piscine découverte
  • Service de navette
  • Tout inclus
  • Tv satellite

Description - Hôtel Whala! Bayahibe 4*

Présentation

Situé sur la zone balnéaire de Dominicus, à mi-chemin entre les aéroports de Santo Domingo et Punta Cana, le Whala! Bayahibe, nouvellement rénové, domine la Mer des Caraïbes.

Cet hôtel vous invite au dépaysement et à la découverte des saveurs, de l'ambiance et de la culture dominicaine. Laissez-vous tenter par la Plage de Dominicus et son village de pêcheur ou encore par l'île paradisiaque de Catalina à quelques encablures de l'hôtel.

Vous pourrez également profiter de la formule « tout compris » dans les restaurants et les bars de l'hôtel et vous détendre au bord d'une des 5 piscines. Un établissement sans prétention, proposant des prestations de loisirs et bénéficiant d'une situation privilégiée face à la mer des Caraïbes dans un cadre tropical. De belles vacances vous attendent !

On aime

- Hôtel de charme, proche du village de pécheurs de Bayahibe
- Les 5 piscines dont 4 d'eau salée surplombant la mer
- Superbe point de vue pour admirer le coucher de soleil

Hébergement

Dans le cadre de cette offre, vous serez logés en chambre standard au cœur des jardins. Cet hôtel rénové, dispose de 283 chambres chaleureuses et décorées avec goût. Elles sont toutes équipées d'une terrasse ou d'un balcon, de la climatisation, de la télévision par satellite, du téléphone, d'un petit réfrigérateur, du wifi gratuit, et d'une salle de bains complète avec sèche-cheveux.

Restauration

Pendant votre séjour vous bénéficiez de la formule « tout compris » qui comprend les repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner), les snacks en journée et toutes les boissons (hors alcools internationaux).

Vous apprécierez de prendre vos repas au restaurant principal et au restaurant à la carte Alma de Bayahibe et d'y découvrir une cuisine aux multiples saveurs.

Le restaurant principal vous accueille de 07h30 à 10h30 pour le petit déjeuner et de 12h30 à 14h30 pour le déjeuner et vous propose des plats appétissants sous forme de buffets.

Deux possibilités s'offrent à vous pour le dîner de 18h30 à 21h30 : le restaurant principal avec un choix copieux de mets variant au rythme des buffets thématiques et le restaurant à la carte Alma de Bayahibe avec sa vue superbe sur la mer des Caraïbes.

L'hôtel met également à disposition un snack-bar pour les petits creux et  le bar du restaurant Alma de Bayahibe vous propose de déguster boissons aux fruits, sodas, Cocktails et Mocktails exotiques à base de boissons locales, thé et café.

En supplément, un restaurant à la carte qui sert des spécialités japonaises.

Bon à savoir : Les horaires d'ouvertures sont communiqués à titre indicatif et peuvent être modifiés en fonction des saisons). Certains points de restauration peuvent être en supplément car non compris dans la formule « tout inclus ».

Equipements et activités

L'hôtel dispose de 5 piscines extérieures, dont 4 d'eau de mer, aménagées avec chaises longues et parasols et fourni également des serviettes de plage.

L'espace solarium près de la mer vous accueille pour un moment d'évasion, rythmé par le bruit du ressac.

La jolie plage de Dominicus est à seulement quelques minutes à pied de l'hôtel, celui-ci vous propose également un service de navettes.

Un programme léger de divertissement et d'activités diurnes et nocturnes est organisé plusieurs fois par semaine.

Des excursions sont possibles au départ de l'hôtel moyennant participation : partez à la découverte des magnifiques îles de Saona ou de Catalina le temps d'une journée, profitez du folklore local d'un village de pécheurs ou visitez les vestiges historiques coloniaux d'Alto de Chavon.


Certaines activités peuvent être en supplément car non comprises dans le cadre de l'offre.

À votre disposition

- La réception est ouverte 24h/24.

- Parking gratuit.

- Le service « guest » de l'hôtel est à votre disposition pour vous indiquer les meilleurs endroits pour vous divertir.

Transport

Vol A/R à destination de Punta Cana ou Saint Domingue au départ de Paris, Bruxelles, Genève, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Bordeaux, Strasbourg et Toulouse.


Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée, …).

Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur "Afficher tous les vols" afin d'obtenir d'autres propositions.

A noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

Les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.

Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique,  remplir en ligne un formulaire ESTA et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne.

Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour.

 Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel : esta.cbp.dhs.gov

Si votre trajet contient un passage par le Canada.

Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne.

Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html

À Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

- La clientèle locale est importante les weekends et d'autant plus pendant les vacances scolaires du 20/06/2022 au 30/08/2022. Les cultures étant différentes, les parties communes (restaurants, piscines) peuvent être bruyantes et l'occupation étant maximale à ces périodes, l'attente peut être importante lors des check in et check out ainsi qu'aux points de restauration.

Formalités

Pour les ressortissants français ou membres de l'Union Européenne

Adultes : un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage.

Enfants & bébés : depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ainsi un enfant qui voyage avec l'un de ses parents (ou une personne titulaire de l'autorité parentale) doit posséder un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage (qui peut être obtenu pour tout mineur, même un bébé).

Pour les ressortissants hors Union Européenne Adultes, enfants & bébés : selon leur nationalité, les ressortissants hors Union Européenne doivent être en conformité avec les formalités d'entrée exigées par le pays de destination. Veuillez ainsi vous rapprocher des autorités compétentes, à savoir le consulat du pays de destination.

N'oubliez pas de contrôler la validité de vos papiers d'identité afin d'être conforme avec les autorités à l'entrée du pays.

A NOTER : l'autorisation de sortie du territoire des mineurs est de nouveau obligatoire à compter du 15 janvier 2017
La loi du 3 juin 2016 relative à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l'autorisation de sortie de territoire pour les mineurs. A compter du 15 janvier 2017, un Pour les ressortissants français ou membres de l'Union Européenne

Adultes : un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage.

Enfants & bébés : depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ainsi un enfant qui voyage avec l'un de ses parents (ou une personne titulaire de l'autorité parentale) doit posséder un passeport individuel en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour de votre voyage (qui peut être obtenu pour tout mineur, même un bébé).

Pour les ressortissants hors Union Européenne Adultes, enfants & bébés : selon leur nationalité, les ressortissants hors Union Européenne doivent être en conformité avec les formalités d'entrée exigées par le pays de destination. Veuillez ainsi vous rapprocher des autorités compétentes, à savoir le consulat du pays de destination.

N'oubliez pas de contrôler la validité de vos papiers d'identité afin d'être conforme avec les autorités à l'entrée du pays.

A NOTER : l'autorisation de sortie du territoire des mineurs est de nouveau obligatoire à compter du 15 janvier 2017
La loi du 3 juin 2016 relative à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l'autorisation de sortie de territoire pour les mineurs. A compter du 15 janvier 2017, un mineur non accompagné d'une personne détentrice de l'autorité parentale ne pourra plus quitter le pays sans autorisation de sortie. L'autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France et quelle que soit leur nationalité.

Formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Vous pouvez également consulter les sites ci-dessous pour plus d'informations : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11090 https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359

IMPORTANT : Suite aux nouvelles mesures de contrôle et de sécurité, nous vous invitons à correctement renseigner le noms et le prénom dans le dossier afin que ceux-ci soient strictement identiques aux noms inscrits sur le passeport et enregistrés sur la bande magnétique en bas de celui ci. Quelque soit le patronyme actuel ou le nom d'usage, c'est le nom de naissance, donc le nom de jeune fille pour les femmes mariées qui doit être renseigné.
En cas de mauvaise indication et de différence entre le nom porté sur le billet d'avion et sur le passeport, vous vous exposeriez à un refus d'embarquement engageant votre responsabilité.
Les frais de modifications après la réservation sont toujours soumis à validation de la part des prestataires et sont dans la plupart des cas sujets à des frais applicables.

Vous devez consulter jusqu'au jour de votre départ le site du MEAE en cas de mise à jour des formalités et/ou des recommandations sécuritaires / sanitaires.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

A compter du 7 décembre, date de reprise de nos vols sur Punta Cana, un nouveau formulaire d'entrée et de sortie numérique devra être rempli par les voyageurs se rendant en République Dominicaine. Toutefois l'utilisation des formulaires papiers sera maintenue jusqu'au 1er janvier 2021, date après laquelle seul le formulaire numérique sera utilisé comme mode de saisie des informations. Ce nouveau formulaire regroupera ainsi les informations de la carte internationale d'embarquement et de débarquement, le formulaire de déclaration en douane et la déclaration sanitaire du voyageur. Le formulaire est disponible via le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ et doit être complété avant le passage de l'immigration. Une fois rempli, le code QR généré sera scanné par les autorités du port d'entrée ou par les compagnies aériennes au moment du contrôle. Les aéroports dominicains offriront l'accès gratuit à Internet afin que les passagers puissent le remplir à leur arrivée dans le pays s'ils ne l'ont pas fait avant de monter dans l'avion
Les voyageurs se rendant en République Dominicaine n'ont plus besoin de fournir obligatoirement à leur arrivée un test PCR négatif ou de COVID-19.
Les aéroports et autres points d'entrée administreront aux voyageurs à leur arrivée un test d'haleine rapide aléatoire à un nombre compris entre 3% et 10% des passagers, ainsi qu'à tous ceux qui présenteront des symptômes. Tous les passagers doivent en outre se soumettre à une vérification de leur température corporelle.

Au vue de la situation, les mesures sanitaires sont susceptibles d'évoluer rapidement. Il est donc vivement conseiller de se renseigner de nouveau sur les formalités liées au COVID-19 concernant votre destination et votre compagnie aérienne quelques jours avant votre départ.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Restrictions strictes

Les voyageurs doivent, désormais présenter à leur arrivée le nouveau formulaire digital à compléter en ligne avant leur départ. Le formulaire est disponible sur la page https://eticket.migracion.gob.do/.

Une fois ce dernier complété, un code QR sera généré. Le voyageur pourra alors l'imprimer ou le présenter sur son smartphone à l'arrivée en République Dominicaine au moment du contrôle. Ce nouveau formulaire regroupe la carte internationale d'entrée et de sortie, le formulaire de déclaration en douane et la déclaration sanitaire du voyageur. 

Au retour, les voyageurs de 12 ans ou plus à destination de la France n'ont pas besoin de fournir obligatoirement à leur arrivée un test PCR négatif toutefois certaines compagnies aériennes exigent un test PCR négatif à l'embarquement, renseignez-vous avant de partir.

La situation évoluant rapidement nous vous conseillons de revérifier les modalités d'entrée dans le pays sur le site France Diplomatie.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

En raison du contexte de crise sanitaire mondiale, certains hôteliers peuvent être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement.

Ôvoyages  vous proposera alors un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu. Conformément à l'article 5.1 de nos conditions générales de vente, le client ne pourra prétendre à une annulation sans frais si la modification est mineure et si le caractère global du voyage reste identique à celui réservé.

Attention en cas de séjour ou d'escale aux USA :

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage.

Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un Esta précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne.

Sous réserve de modification : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree

Conditions tarifaires

Ce prix comprend

- Les vols aller et retour vers Saint Domingue ou Punta Cana sur vol régulier,
- Les transferts Aéroport/ hôtel Aller et retour,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « Tout inclus » selon le descriptif,
- Les taxes aéroport .
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les extras et boissons non prévus dans la formule Tout inclus,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La taxe de séjour, à régler sur place,
- Les surcharges carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option),
- Le formulaire ESTA si vous passez par les Etats Unis (14usd/pers), voir notre rubrique « Transport » ou AVE si vous passez par le Canada,,
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans « ce prix comprend ».

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
République Dominicaine

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa.
Pour une durée supérieure à 3 mois, l'obtention d'un visa préalable en adéquation avec le motif de leur séjour est nécessaire.


Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.


INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d’exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

NOTE IMPORTANTE : Tout passager ayant séjourné dans les 30 jours précédents son arrivée sur le territoire dominicain, dans les pays infectés par le virus EBOLA et dont la liste est fournie par l'OMS, se verra interdire l'entrée en REPUBLIQUE DOMINICAINE.

Les Autorités Sanitaires dominicaines précisent que la liste des pays concernés est susceptible d'évolution en fonction des décisions prises par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Climat : Notre hiver est la meilleure période pour visiter la République dominicaine. La destination reste très agréable le reste de l'année. Les températures, elles, demeurent constantes toute l'année, aux alentours d'une trentaine de degrés. Risques de cyclones en été.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : Peso dominicain.
- Voltage: 110 v (fiches américaines ; adaptateur nécessaire).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 2567 avis

Note attribuée :

  • Excellent 1840
  • Très bien 311
  • Moyen 179
  • Médiocre 86
  • Horrible 151

Détail :

  • Emplacement
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Propreté

Commentaire des voyageurs - Hôtel Whala! Bayahibe 4*

à proscrire ! vous serez déçu !

hôtel d'apparence correct mais en carton pâte chambre correcte mais salle de bain vétuste pas de brosse toilette et on demande de ne pas jeter le pq dans les toilettes je vous dis pas l'hygiène 2 jours d'eau chaude sur 14 personnel tout juste aimable cadres et direction idem restauration identique tous les jours et franchement mal cuisinée tourista pour tout le monde (joie dans les toilettes) week-ends galère par la présence et la préférence des locaux le passage de l'ouragan fiona n'a fait que révéler les failles de l'hôtel et de sa direction le positif est un bon wifi et les piscines en semaine bref depuis dix années et 20 hôtels dans divers pays ce dernier occupe la dernière place et de très loin c'est un endroit à bannir de toute agence de voyage qui se respecte

mar. 27 sept. 2022

Hôtel décevant

Nous avons voyagé à deux dans cet hôtel, qui n’est pas du tout comme sur les photos.. Premièrement, le personnel de l’hôtel n’est pas aimable et ne fait aucun effort pour parler anglais et français.. donc communication compliquée lorsqu’on a dû changer 2 fois de chambre (Mauvais état de la première, moustiques et saleté dans la seconde). Les chambres ne sont pas nettoyées correctement, lorsqu’il manque quelque chose par exemple des serviettes, le personnel vous l’apporte 3 heures après, et en ayant demandé plusieurs fois. Les salles de bain sont en mauvais état, robinets délabrés, douche qui fuie.. Ensuite, le buffet manque de diversité, plats qui manquent de saveurs et toujours la même chose. Les verres sont en plastique, c’est dommage. Sur la plage il y a un snack, je trouve que c’est une bonne idée et c’est plutôt bon. Meilleur qu’au buffet principal. Nous sommes arrivés un samedi, or, le week-end dans cet hôtel c’est la catastrophe. Les locaux envahissent les lieux, le buffet, les piscines. Ils se baignent tout habillés, mangent et boivent dedans.. ils sont irrespectueux, et impolis, ils vous poussent et passent avant tout le monde au restaurant sans s’excuser. Nous avons vraiment été déçus de cet hôtel qui paraissait paradisiaque sur les photos.. Le point positif de ce lieu est les piscines et l’extérieur qui sont agréables et chaudes. L’accès à la mer avec le ponton est une très bonne idée, la baignade y est paisible lorsque les locaux ne sont pas là donc en semaine.

lun. 19 sept. 2022

Loin du standing d’un 4 étoiles

Fuyez cet hôtel, il n’y a rien qui ne va. Les chambres sont loin de la réalité des photos, le buffet est loin d’être bon. Les plats du buffet sont exactement les mêmes chaque jour et sans goût. En 1 semaine, nous avons dû changer 2 fois de chambre (pas d’isolation, trop bruyant et plein de moustiques). Le week-end les locaux débarque et c’est le bordel assuré, ils sont irrespectueux. Je ne parle pas du personnel qui est incompétent et très peu aimable et qui ne fait aucun effort pour que votre séjour se passe bien. Le seul point positif est la vue sur la mer ainsi que les différentes piscines. Je ne vous recommande pas du tout cet hôtel, il est loin du standing d’un 4 étoiles.

dim. 18 sept. 2022

Hôtel très médiocre

Fuyez cette hôtel... personnel non souriant. Restauration à revoir. Pas d'animation le soir ou alors quand les gens des villages voisins sont présents. Très décevant .. Comment peut on recommandait un hôtel pareil. Nous sommes malade même encore à ce jour à cause de la nourriture. Vous êtes en all inclusive et vous voulez boire quelques choses on vous dit non car il y a en plus ... Côté propreté c'est a revoir Il y tellement de choses à dire !!! Rien ne va dans cette hôtel. Les photos sont très trompeuses., Ne vous faites pas avoir comme nous.

sam. 17 sept. 2022

Chambre ok mais prestations annexes très décevantes

La chambre est très bien mais la prestation all inclusive est vraiment lamentable: Cocktail mojito avec du sirop de menthe et dans un gobelet en plastique ou encore les cafés expresso ne font pas partie du all inclusive et au restaurant, votre assiette à peine finie , vous est retirée .bref on doit trouver bcp mieux dans le même coin pour le même tarif

jeu. 15 sept. 2022

Vous aimerez aussi

Séjour Punta Cana

Hôtel Riu Naiboa 4*

Tout compris, le 19/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
708
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bocachica 4*

Tout compris, le 15/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
734
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bavaro 4* Punta Cana

Tout compris, le 09/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
738
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala Bavaro 4*

Tout compris, le 15/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
740
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Whala! Bavaro 4*

Tout compris, le 09/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
758
ttc/
pers
Séjour La Romana

Hôtel Be Live Experience Hamaca 4*

Tout compris, le 15/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
759
ttc/
pers
Séjour La Romana

Hôtel Whala! Bayahibe 4*

Tout compris, le 09/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
772
ttc/
pers
Séjour Punta Cana

Hôtel Coral Costa Caribe Resort et Spa 3* sup

Tout compris, le 15/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
784
ttc/
pers

Hôtel Ôclub Experience Occidental Caribe 4*

Tout compris, le 08/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
789
ttc/
pers

Hôtel Club Jumbo Vista Sol Punta Cana Beach Resort & Spa 4*

Tout compris, le 19/05/2023, départ de plusieurs villes

Dès
794
ttc/
pers
Séjour Bayahibe
Hôtel Whala! Bayahibe 4*
Référence du séjour : 227292