Description - Maison à Pléneuf-Val-André - - Pléneuf-Val-André
...
L'établissement
Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.
Maison avec jardin proche plage, 4 pers.
Pour profiter pleinement du Val-André, destination emblématique des Côtes d'Armor, installez-vous dans cette agréable maison de 50 m², idéale pour un séjour en famille ou entre amis, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
À l'extérieur, vous profiterez d'un jardin clôturé agréable pour les beaux jours. Une terrasse de 20 m² équipée d'un salon de jardin et un barbecue vous permettra de partager vos repas en plein air et de savourer les longues soirées estivales.
À l'intérieur, vous découvrirez une pièce de vie lumineuse et accueillante. Le salon, aménagé avec un canapé confortable et une télévision, invite à la détente après une journée au bord de la mer. La cuisine américaine ouverte est entièrement équipée : plaques de cuisson au gaz, réfrigérateur, four, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière filtre, grille-pain, bouilloire ainsi que tout le nécessaire pour cuisiner comme à la maison.
Côté nuit, la maison dispose de 2 chambres confortables :
- Chambre 1 : un lit double (140x190)
- Chambre 2 : un lit double (140x190)
Une salle d'eau avec douche WC complète le logement.
2 places de parking extérieures sont disponibles devant la propriété.
Pour votre confort, le logement est également équipé d'un lave-linge séchant et d'un fer à repasser.
Informations utiles :
- Ce meublé est équipé d'une connexion Wi-Fi
- Les animaux sont admis dans cette location
- Ce meublé n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite
- La taxe de séjour s'ajoute au montant de la location et sera à payer en amont de votre séjour
Située dans une zone idéale pour les familles et près de la mer, la location se trouve à :
- 500 m du centre ville de Pléneuf-Val-André
- 800 m de la plage de sable "Plage du Val André"
- 1 km des supermarchés "Carrefour City" et "Leclerc"
- 1 km des restaurants "Le Lipous" et "Les 6 saveurs"
- 2 km de la plage des Vallées
- 2 km du domaine de Golf Bluegreen Pléneuf Val-André
- 11 km du Cap d'Erquy
- 12 km du parc d'attractions "Indian Forest"
- 14 km de la gare "Gare SNCF de Lamballe-Armor"
- 15 km du parc naturel "Réserve naturelle de la baie de Saint Brieuc"
- 100 km de l'aéroport "Rennes Bretagne"
Pléneuf-Val-André vous promet des vacances grand spectacle sur la côte bretonne. Ses longues plages de sable fin invitent aux balades, aux baignades et aux activités nautiques comme le char à voile ou le kite-surf. Le célèbre sentier côtier GR34 offre des panoramas exceptionnels sur la baie de Saint-Brieuc tandis que la digue promenade dévoile de magnifiques villas balnéaires. Au port de Dahouet, l'ambiance authentique des quais et les bateaux colorés séduisent les visiteurs tout au long de l'année.
Cette location bénéficie d'un service de conciergerie avec une équipe disponible tout le long du séjour pour des services personnalisés.
Le linge de maison et le ménage de fin de séjour sont proposés en option, selon le confort souhaité. Le linge commandé est fourni à votre arrivée pour toute la durée du séjour, sans renouvellement possible, et le ménage en cours de séjour sort de notre champ d'intervention.
Par mesure de sécurité, merci de ne pas recharger votre véhicule électrique sur les prises de la maison. Nous vous invitons à le recharger sur une prise dédiée à cet usage.
Nombre Salle de bain : 1
Nombre de chambres : 2
Surface (m²) : 50
Parking
Réfrigérateur
Lave-linge
Vaisselle et couverts : 1
Cafetière
Lave-vaisselle
Micro-ondes
Grille-pain
Bouilloire
Detecteur fumée
Terrasse
Télévision
Planche et fer à repasser
Congélateur
Four
Jardin
Salon de jardin
Barbecue
Chauffage
Accès internet
Animaux Admis.
La destination
Fondée en 1880 sur une longue étendue de dunes sauvages, la station balnéaire du
Val-André est un véritable terrain de jeux à ciel ouvert où les enfants peuvent gambader et faire les fous !
Pléneuf-Val-André s'articule autour de 3 quartiers avec chacun leur ambiance. Le bourg de Pléneuf regroupe commerces et services administratifs ; le Val-André est la station balnéaire, avec également de nombreuses boutiques, mais surtout sa plage et ses équipements de loisirs ; Dahouët enfin, est un ancien port morutier, devenu port de plaisance.