Voyage
>
>
Maison à Sa Pobla - - Sa Pobla
Espagne - Sa Pobla

Maison à Sa Pobla - - Sa Pobla

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
49

Détails du séjour

Maison à Sa Pobla - - Sa Pobla

Description - Maison à Sa Pobla - - Sa Pobla

...

L'établissement


Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.

140 Villa Son Ferragut VT/2073

Ferme romantique de Majorque avec des vues impressionnantes sur la campagne.

Belle et moderne Villa près de Sa Pobla avec une belle vue sur la montagne. La maison a une surface habitable d'environ 250 m². Au rez-de-chaussée, à côté de l'entrée à droite, se trouvent les escaliers menant au deuxième étage. À gauche se trouve la première chambre et devant une salle de bain, la salle à manger dans un concept ouvert avec le salon entièrement équipé, la cuisine est également super moderne. Il y a une autre salle à manger avec barbecue. Au premier étage, il y a deux salles de bain supplémentaires et trois chambres. Depuis le balcon, on peut profiter des fantastiques vues sur la campagne majorquine. La maison dispose de la climatisation et du chauffage central.

À l'extérieur, la maison dispose d'un grand jardin avec une grande piscine, une salle de bain et un barbecue. L'endroit offre un espace charmant où la famille et les amis peuvent vivre des moments inoubliables.

IMPORTANT :
- Tous les paiements supplémentaires et les procédures d'inscription en ligne sont gérés via la messagerie instantanée, en dehors de la plateforme.
- Tous les invités de plus de 16 ans hébergés dans des logements de vacances doivent payer la taxe touristique. Certains portails ne la perçoivent pas, dans ce cas, ils recevront un message séparé pour effectuer ce paiement.
- ? Remarque importante concernant la consommation électrique :
Par respect pour l'environnement et dans le but de promouvoir une utilisation responsable des ressources, le coût de l'électricité n'est pas inclus dans le prix de l'hébergement.
Des frais de 0,35 euros/kWh seront appliqués pour la consommation électrique, à régler à la fin du séjour.
- Chauffage optionnel selon la consommation. (1,20 euros/litre)
- Un dépôt remboursable sera facturé.
- Les fêtes ne sont pas autorisées.
- Pour se conformer à la loi, une pièce d'identité est exigée de tous les invités avant d'entrer dans la maison.
- Veuillez noter que le jardinier accède à l'espace extérieur une ou plusieurs fois par semaine pour l'entretien du jardin et de la piscine.

Découvrez le charme authentique de Sa Pobla, un trésor caché à Majorque qui combine tradition et modernité. Ce village, entouré de champs fertiles, offre une expérience unique avec son architecture traditionnelle et ses rues pleines d'histoire. Profitez des festivals locaux, dégustez la gastronomie typique et immergez-vous dans l'authenticité majorquine. Avec sa proximité des plages et ses options culturelles, Sa Pobla se présente comme la destination parfaite pour ceux qui recherchent l'essence authentique de l'île. Explorez Majorque depuis le cœur de la tradition à Sa Pobla !

Prestations supplémentaires à payer sur place :
Chauffage 1.20 euros par litre
Climatisation 0.35 euros par Kw
Caution (remboursable) 300.00 euros par réservation
Coût de l'électricité 0.35 euros par Kw

Nombre de chambres : 4
Surface (m²) : 250
Télévision
Réfrigérateur
Lave-linge
Congélateur
Cafetière
Four
Micro-ondes
Grille-pain
Bouilloire
Jardin
Barbecue
Terrasse
Balcon
Nombre Salle de bain : 2
Sèche-linge
Vaisselle et couverts : 1
Planche et fer à repasser
Linge de lit
Serviettes
Accès internet
Chaise bébé
Lit bébé
Parking
Salon de jardin
Chauffage
Piscine privée : Ouverte
Climatisation.

Conditions tarifaires

Ce prix comprend

Le logement

Ce prix ne comprend pas

Les boissons et repas non mentionnés
La garantie annulation

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
Espagne

Formalités pour les ressortissants français :

Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : pas de décalage horaire
- Climat : agréable toute l' année. Privilégier le printemps et l'automne, il y fait moins chaud dans le sud.
- Langue : l'Espagnol dans toute l'Espagne et le Catalan en Catalogne (Barcelone)
- Monnaie : l'euro
- Voltage: 220 V (pas d'adaptateur nécessaire)
- Santé : Pas de vaccin obligatoire

Vous aimerez aussi

Camping Espagne continentale

Camping Prades Park **** - Prades Espagne

Selon programme, le 04/05/2026, départ de Sans Transport

Dès
29
ttc/
logement
Camping Espagne continentale

Camping Trevélez ** - - Trevelez

Selon programme, le 01/05/2026, départ de Sans Transport

Dès
29
ttc/
logement
Camping Espagne continentale

Camping Bedura Park *** - Era Bordeta

Selon programme, le 17/06/2026, départ de Sans Transport

Dès
39
ttc/
logement
Camping Espagne continentale

Camping Altomira ***** - Navajas

Selon programme, le 02/05/2026, départ de Sans Transport

Dès
49
ttc/
logement
Camping Espagne continentale

Camping Bellsol ** - Pineda de Mar

Selon programme, le 01/05/2026, départ de Sans Transport

Dès
49
ttc/
logement
Camping Espagne continentale

Camping Isábena ** - La Puebla de Roda

Selon programme, le 01/05/2026, départ de Sans Transport

Dès
49
ttc/
logement
Camping Espagne continentale

Camping Los Escullos **** - Cabo de Gata

Selon programme, le 01/05/2026, départ de Sans Transport

Dès
49
ttc/
logement
Camping Espagne continentale

Camping Vall d'Or *** - Platja d'Aro

Selon programme, le 27/09/2026, départ de Sans Transport

Dès
49
ttc/
logement
Camping Espagne continentale

Interpals Eco Resort **** - Pals

Selon programme, le 01/05/2026, départ de Sans Transport

Dès
49
ttc/
logement
Camping Espagne continentale

TAIGA Conil - Conil de La Frontera

Selon programme, le 03/05/2026, départ de Sans Transport

Dès
49
ttc/
logement
Camping Espagne continentale
Maison à Sa Pobla - - Sa Pobla
Référence du séjour : 571505