Voyage
>
>
>
Miramar Hôtel by Windsor 5*
Brésil - Rio de Janeiro

Miramar Hôtel by Windsor 5*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
63

Détails du séjour

Miramar Hôtel by Windsor 5*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Mobilité réduite
  • Piscine découverte
  • Salle de sports
  • Tv satellite

Description - Miramar Hôtel by Windsor 5*

En choisissant Miramar by Windsor Copacabana, vous profiterez d'un séjour à Rio de Janeiro (Copacabana), à seulement quelques pas de sites qui valent le détour comme Plage de Copacabana et Avenida Atlântica. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 1,4 km de Plage d'Ipanema et à 5,7 km de Le Pain de Sucre.

Avant de Partir

Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter, en plus des documents mentionnés précédemment, un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent. Si les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les personnes souhaitant voyager au Brésil avec des enfants devront contacter le consulat brésilien avant leur départ pour obtenir plus d'informations. L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 8 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place. L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation. Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients.Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60 °C ; les portes des chambres sont verrouillées après nettoyage.Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'hébergement ; contrôle de la température disponible pour les visiteurs ; gel hydroalcoolique à la disposition des visiteurs ; modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions ; service d'étage sans contact disponible.Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration sont mises en place.Vous pourrez faire appel au service d'étage afin d'obtenir des plats emballés individuellement.L'établissement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Protected Tourist (Brésil).Cet établissement déclare se conformer aux directives suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives de l'OMS concernant la COVID-19.

Principales Installations

Si pour vous, le plaisir passe avant tout, n'hésitez pas à profiter des infrastructures de loisirs de l'établissement qui incluent notamment une piscine extérieure, un bain à remous et un sauna. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.

Chambres

Les 200 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Frais Optionnels

Animaux de compagnie : 231.00 BRL par animal et par séjour Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais. La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Instructions à votre Arrivée

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergementUne pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévusLes demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentairesLes clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver une place de parkingCet établissement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des barrières de fenêtreRenseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination

Repas

De délicieuses spécialités de la cuisine italienne vous attendent à Alloro al Miramar, un restaurant en bord de plage idéal pour un dîner détente en amoureux ou en famille. Si vous préférez cependant le confort de votre chambre, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement.

Installation pour les voyageurs d’affaire

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément.

Localisation

En choisissant Miramar by Windsor Copacabana, vous profiterez d'un séjour à Rio de Janeiro (Copacabana), à seulement quelques pas de sites qui valent le détour comme Plage de Copacabana et Avenida Atlântica. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 1,4 km de Plage d'Ipanema et à 5,7 km de Le Pain de Sucre.

Attractions aux alentours

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Avenida Atlântica - 0,1 km Plage de Copacabana - 0,1 km Boulevard Rua Barata Ribeiro - 0,6 km Forteresse de Copacabana - 0,7 km Praca General Osorio - 1,1 km Marché hippie d'Ipanema - 1,2 km Elevador do Morro do Cantagalo - 1,2 km Plage de l'Arpoador - 1,2 km Plage d'Ipanema - 1,3 km Arpoador - 1,5 km Hospital São Lucas Copacabana - 1,5 km Lac Rodrigo de Freitas - 1,6 km Quartier LGBT Rua Farme de Amoedo - 1,7 km Posto 9 - 1,9 km Bairro Peixoto - 1,9 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont :Aéroport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG) - 25,3 km Aéroport de Rio de Janeiro Santos Dumont (SDU) - 11,5 km Rio de Janeiro (RRJ - Aéroport Jacarepaguá-Roberto Marinho) - 24,2 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Miramar by Windsor Copacabana : Aéroport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG).

Min_age

Minimum age allowed: 18

Instructions à votre arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Équipements et services

-Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite
-Accès Wi-Fi gratuit
-Ascenseur
-Bagagiste/groom
-Cabines de plage gratuites
-Centre d’affaires
-Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Consigne à bagages
-Douche accessible en fauteuil roulant
-Hammam
-Hébergement non-fumeurs
-Laverie
-Nombre de bains à remous : 1
-Nombre de bars en bord de piscine : 1
-Nombre de bars/salons : 1
-Nombre de piscines extérieures : 1
-Nombre de restaurants : 1
-Parasols de plage
-Personnel polyglotte
-Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Réception ouverte 24 h/24
-Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite
-Salle de fitness
-Sauna
-Services de concierge
-Serviettes de plage
-Terrasse
-Terrasse sur le toit
-chaises longues de piscine
-chaises longues de plage

Conditions d annulation

Frais de modifications / annulation :
A plus de 30 jours : 35%
De 29 A 15 jours : 85 %
A moins de 15 jours : 100 %
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.

Compagnies aériennes

Tap, Air France, Lufthansa, Iberia ou autres

Conditions tarifaires

Nos prix comprennent

Le transport France / Rio / France sur compagnie réglière hors franchise bagages selon votre sélection
Les taxes aéroport
Logement selon la catégorie et la durée choisie
Les repas selon la formule retenue

Nos prix ne comprennent pas

les assurances facultatives
Les autres repas et boissons
Les activités et excursins payantes
les dépenses d ordre personnel
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
Brésil

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

 

Plusieurs cas de fièvre jaune ont été rapportés notamment dans le Minas Gerais, à Rio de Janeiro, São Paulo et dans le District Fédéral (Brasilia).
La vaccination contre la fièvre jaune est fortement recommandée avant tout déplacement au Brésil. L’OMS recommande désormais à tous les voyageurs se rendant dans l’Etat de São Paulo, y compris le littoral et sa région métropolitaine, de se faire vacciner avant leur départ.
Elle est obligatoire pour les voyageurs en provenance des régions ou pays suivants : Guyane française, Bolivie, Colombie, Équateur, Pérou et Vénézuéla.
L’original du certificat de vaccination est nécessaire.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

 

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

IMPORTANT : INFORMATION CORONAVIRUS

Les autorités brésiliennes ont annoncé que les passagers en provenance de zones à risque, dont la France et l’Italie, pouvaient faire l’objet de contrôle à leur arrivée sur le territoire (aéroports, ports, frontières terrestres), s’ils présentaient des symptômes du virus.

Il est recommandé de suivre les consignes des autorités locales. Au Brésil, le numéro de téléphone - 136 - permet d’obtenir des informations générales sur le coronavirus et le ministère de la Santé a établi une liste des hôpitaux aptes à soigner les patients atteints du virus.

 

 

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : Plusieurs fuseaux horaires, cependant à Rio comme à Salvador, compter -5h par rapport à Paris en hiver et -6h en été.
- Climat : Rio : hiver austral de juin à septembre, agréable mais mer froide, températures élevées en août. Bahia : saison des pluies d'avril à juin. Amazonie : se visite plutôt de juin à septembre.
- Langue : portugais.
- Monnaie : le real.1 € = 2,25 Rls.
- Voltage: 110 ou 220 v (fiches plates ; adaptateur nécessaire).
- Santé : Aucun vaccin obligatoire. Vaccin contre la fièvre jaune recommandé. Traitement antipaludéen recommandé en Amazonie.

Avis clients

Vous aimerez aussi

Séjour Rio de Janeiro

Hôtel Savoy Othon 3*

Selon programme, le 19/04/2024, départ de plusieurs villes

Dès
1 028
ttc/
pers
Séjour Rio de Janeiro

Hôtel Rio Design 3*

Selon programme, le 09/03/2024, départ de plusieurs villes

Dès
1 060
ttc/
pers
Séjour Rio de Janeiro

Hôtel Arena Copacabana 4*

Selon programme, le 19/04/2024, départ de plusieurs villes

Dès
1 143
ttc/
pers
Séjour Rio de Janeiro

Arena Ipanema Hôtel 4*

Selon programme, le 19/04/2024, départ de plusieurs villes

Dès
1 256
ttc/
pers
Circuit Rio de Janeiro

Circuit Au Rythme des Cariocas 4*

Selon programme, le 07/03/2024, départ de plusieurs villes

Dès
1 518
ttc/
pers
Circuit Rio de Janeiro

Circuit Rio et Buzios 3*

Selon programme, le 09/03/2024, départ de plusieurs villes

Dès
1 709
ttc/
pers
Circuit Rio de Janeiro

Circuit La Costa Verde Rio de Janeiro à Paraty 3*

Selon programme, le 09/03/2024, départ de plusieurs villes

Dès
1 812
ttc/
pers
Circuit Rio de Janeiro

Circuit Au Rythme des Cariocas 4*

Selon programme, le 04/11/2024, départ de plusieurs villes

Dès
1 879
ttc/
pers
Séjour Rio de Janeiro

Hôtel Fasano Rio de Janeiro 5*

Selon programme, le 21/04/2024, départ de plusieurs villes

Dès
1 962
ttc/
pers
Circuit Rio de Janeiro

Circuit Echappée Brésilienne à Rio 4*

Selon programme, le 11/04/2024, départ de plusieurs villes

Dès
1 974
ttc/
pers
Séjour Rio de Janeiro
Miramar Hôtel by Windsor 5*
Référence du séjour : 485360