Description - Résidence Le Cap De Front - - Port Leucate
...
L'établissement
Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.
VILLA T2 5 couchages PORT LEUCATE
Villa deux pièces avec coin nuit - 5 personnes
Entre plage et port
- Un séjour avec des lits gigognes
- Une chambre avec un lit deux personnes
- Un coin nuit avec un lit une personne
- Équipements : TV, plaques vitrocéramiques, micro-ondes,
réfrigérateur-top, congélateur-top, lave-linge
- Surface de 40 m² avec une terrasse de 15 m²
- Exposition Sud
- Plage à 450 m et centre à 700 m
- Parking privé fermé avec barrière N° 53
- Animaux non acceptés
Réfrigérateur
Lave-linge
Télévision
Terrasse
Animaux non Admis
Plaque de cuisson
Surface (m²) : 40
Nombre de pièces : 2
Nombre Salle de bain : 1
Nombre de chambres : 1
Nombre de lit simple : 3
Nombre de lit double : 2
Etage : 0
Exposition : Sud
Cuisine : 1
Chauffage : 1
Parking
Nombre d'étoiles : 0
Micro-ondes
Vaisselle et couverts : 1.
La destination
Port Leucate, c'est d'abord tout un front de mer piéton face à la Méditerranée. En vélo, en skate ou tout simplement à pied, vous pouvez vous promener en famille en toute sécurité au milieu d'un cadre idyllique.
Vous découvrirez Les Rizières (espace aquatique, pelouses face à la mer), Le Ponton surplombant la mer, Le Miroir d'Eau et sa perspective sur la Méditerranée, Le Kyklos, baladoir d'inspiration barcelonaise, c'est un cadre original qui vous accompagnera avant d'aller vous baigner.
Le soir, repas face à la mer, sur les quais ou sur la plage directement dans les clubs de plage : tapas, plat typiques, moules frites... Il y en a pour tous les goûts.