Description - Studio à Le Grau-du-Roi - - Le Grau-du-Roi
...
L'établissement
Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.
Sol-y-Days le Flamant, Studio à Port Camargue avec accès plage
A Port Camargue Plages Nord, dans une résidence en front de mer, studio cabine avec terrasses orientées Sud Est; ce logement de 4 couchages disposent de toutes les fonctionnalités pour un agréable séjour près de la mer : lit en 140, climatisation, cuisine équipée, lave-linge et parking privatif. Depuis votre logement, vous êtes à 100m de la plage avec un accès direct à pied et à 500m d'un centre commercial tous commerces.
Prestations supplémentaires à payer sur place :
Caution (remboursable) 300.00 euros par réservation
Nombre de chambres : 0
Surface (m²) : 18
Télévision
Réfrigérateur
Lave-linge
Congélateur
Cafetière
Micro-ondes
Grille-pain
Bouilloire
Terrasse
Nombre Salle de bain : 1
Vaisselle et couverts : 1
Parking
Climatisation
Salon de jardin
Chauffage.
La destination
Le Grau-du-Roi se trouve dans le département du Gard dans le sud-est de la France en région Occitanie. Sa station balnéaire est connue sous le nom de Port Camargue et attire chaque année d'innombrables touristes qui viennent se détendre dans ses vastes plages que bordent des dunes de sable fin.
Ne manquez surtout pas le parc naturel régional de Camargue : il vous donnera l'opportunité d'explorer une partie bien conservée de la faune et de la flore de la Camargue. Vous apercevrez des flamants roses qui sont emblématiques de la région mais aussi plus de 250 espèces d'oiseaux différentes !
La réputation touristique du Grau-du-Roi doit beaucoup à ses nombreux parcs aquatiques et lieux de divertissement en tout genre. Toute la ville est pensée de façon à fournir à chacun les distractions qu'il apprécie le plus. Si vous souhaitez vous dépenser ou juste faire quelques tours de piscine, n'hésitez pas à vous rendre au Centre Aqua-Camargue.