Description - Terres de France - Résidence du Domaine de Claire Rive *** - - Prayssac en Quercy
Résidence de tourisme - Proche commerces - Piscine extérieure chauffée - Accès Wifi - Parking
Epicerie
1 km
Piscine chauffée
piscine extérieure chauffée ouverte de fin mai à mi-septembre
Proche aéroport
Aéroport Toulouse-Blagnac #TLS (98.4 km)
L'établissement
Située au cœur de la vallée du Lot et du vignoble de Cahors, la Résidence Domaine de Claire Rive vous ouvre ses portes à Prayssac afin de vous faire découvrir toute la richesse culturelle ainsi que de nombreuses activités qu'offre cette destination !
Démarrez la journée en pleine forme au bord de la piscine extérieure chauffée, ouverte du mois de mai au mois de septembre. Toute la saison, vous pouvez profiter sur place des tables de tennis de table et du terrain de pétanque. Vous partagerez vos journées avec un programme d'excursions, balades, rencontres, découvertes, aire de jeux pour les enfants et randonnées.
Au delà de la découverte du patrimoine culturel, nous vous conseillons la dégustation des nombreuses spécialités gastronomiques et vins authentiques de la région. De quoi faire le plein de découvertes lors de votre séjour !
Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.
Studio 2 personnes PMR
- Séjour avec canapé-lit gigogne pour 2 personnes.
- Kitchenette équipée.
- Salle de douche et WC séparés.
- Balcon ou terrasse.
L'équipement comprend un réfrigérateur, un micro-ondes, une plaque de cuisson, une cafetière filtre, un lave-vaisselle et une télévision écran plat.
Nombre de chambres : 0
Nombre de pièces : 1
Nombre de wc : 1
Nombre Salle de bain : 1
Surface (m²) : 27.
La destination
Prayssac en Quercy est situé au coeur du Quercy touristique au centre du vignoble de Cahors. Entre vallée du Lot cernée de falaises, de grottes et de côteaux plantés de vigne où naît le vin de Cahors, cette région offre de nombreux sentiers verdoyants ponctués de dolmens. C'est un patrimoine d'exception !
En quelques années le Lot est devenu une région de prédilection pour tous les randonneurs non motorisés, qu'ils soient à pied, à cheval, qu'ils pratiquent le canoë, le cyclotourisme ou le VTT.