Washington Park Hôtel - South Beach 4*

q Plusieurs durées
de séjour
f Petit-
déjeuner
t Plusieurs
villes
862€* ttc/
pers
au lieu de 0
Prochain départ à ce tarif : Marseille, le 15/10/2020

Séjour Floride

  • Un service de qualité
  • A deux pas de la plage
  • Une piscine extérieure
Excellent, 4
note basée sur 1 230 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 295682

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Washington Park Hôtel - South Beach 4*

  • accès internet
  • air conditionné
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • tv satellite

Situation

Au cœur de South Beach, le WPH 4* est un ensemble de quatre hôtels Art Déco emblématiques, autour d’une belle piscine, repensés et rénovés avec soin dans un style d’inspiration contemporaine. Grâce à sa décoration chic et moderne, et à son ambiance décontractée, on s’y sent tout de suite bien !
A deux pas de la plage pour profiter du soleil de la Floride toute l’année, et de toutes les animations de Miami, LA ville la plus festive et branchée des Etats-Unis.
L'aéroport international de Miami, le plus proche, est implanté à 15 km.

Hebergement

Cet établissement à la décoration contemporaine dispose de 181 chambres spacieuses et confortables.
Vous serez logés dans la chambre Standard équipée de tout le confort : 1 lit king size ou 2 lits twin, air conditionné, bureau, Wi-Fi, d’un mini-frigo, d’une cafetière, une télévision, un coffre-fort, une salle de bains des articles de toilette de la marque Beekman 1802. La capacité maximale de cette chambre est de 2 adultes + 1 enfant (moins de 13 ans).

L’option d’une chambre famille s’offre aussi à vous avec : 2 lits Queen, air conditionné, bureau, Wi-Fi, d’un mini-frigo, d’une cafetière, une télévision, un coffre-fort, une salle de bains des articles de toilette de la marque Beekman 1802. La capacité maximale de cette chambre est de 4 adultes.

Restaurants et bars

Pour votre plus grand confort, vous disposez de la formule petit déjeuner.


Restaurants : Le restaurant « Employees Only », ambiance speakeasy, ouvert tous les jours de 19h à 4h du matin
Bars : Swizzle : Un bar à cocktail avec des spécialités au Rhum des Caraïbes.

Sports et Loisirs

L’hôtel propose une piscine extérieure et un service de boissons et de nourriture au bord de la piscine.
Vous pourrez bénéficier d’une salle de sport, de cours de yoga et de fitness, du tennis de table.

Bon à savoir

Les "Resort Fees", inclus dans votre formule vous donnent accès à:
- Wi-Fi haut débit illimité dans les espaces publics et les chambres
- Utilisation illimitée du Fitness Center - 24 heures sur 24
- Appels locaux gratuits
- Deux (2) chaises longues et serviettes de plage gratuits
- Un service de Tuk-Tuk pour vous rendre à la plage et en revenir
- Accès à la piscine
- Eau en bouteille tous les jours dans la chambre
- Café Starbucks dans les chambres
- Entrée gratuite au Musée d'Art Wolfsonian
- Accès gratuit au Hot Glow Yoga

Notre Avis

L’hôtel WPH 4* situé au cœur du quartier de South Beach. Vous êtes à seulement deux blocs de la plage de sable fin la plus immaculée de Miami et à environ 800 m de Lincoln Road et du district de SoFi.
Découvrez South Beach, ses plages, son atmosphère glamour qui entourent ses discothèques branchées et ses restaurants renommés. Flânez sur Ocean Drive, faîtes une pause-café en plein air avec une vue imprenable sur l'architecture Art déco qui fait la réputation de l'avenue.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

- les vols aller et retour vers
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double/twin pour la durée du séjour
- la pension de base
- les resorts fees
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les repas non mentionnés
- les frais ESTA de 14US$. L'ESTA est obligatoire et la demande doit se faire par internet via le site https://esta.cbp.dhs.gov
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Etats-Unis

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport à lecture optique en cours de validité, valable 6 mois après la date  retour, pour un séjour de 90 jours maximum.Pas de visa nécessaire dans ce cas.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

A compter du 1 avril 2016, seul le passeport biométrique (avec puce électronique) en cours de validité est accepté. Par conséquent, tous les autres modèles de passeport français ne seront quant à eux plus du tout acceptés, même avec un visa.
Tous les passeports émis en France depuis le 29 juin 2009 remplissent cette mesure.

Le passeport d’urgence ne permet pas d’entrée aux Etats-Unis sans visa.
De préférence 72h avant le départ et via Internet, l'autorisation électronique de voyage doit obligatoirement être demandée : ESTA

Si vous voyagez avec un passeport simple ou que l'autorisation ESTA est refusée, vous devez alors solliciter un visa de séjour temporaire auprès des services consulaires d’une ambassade américaine avant de vous rendre aux Etats-Unis.
Attention: un passeport individuel par adulte, un par enfant, un par bébé sont nécessaires.

Depuis le 21/01/16, Les ressortissants français ne pourront plus bénéficier de l’exemption de visa, s'ils se sont rendus en Iran, en Irak, en Syrie ou au Soudan, depuis le 1er mars 2011.
De plus, tout ESTA déjà validé sera automatiquement annulé si le ou les passagers ont voyagé/traversé les pays cités ci-dessus au cours des 5 dernières années.
Cette loi s’applique également aux personnes ayant la double nationalité avec un des pays mentionnés.
Ces personnes doivent impérativement obtenir un visa auprès de l’Ambassade des Etats-Unis avant leur voyage.

 

Autorisation de voyage électronique (AVE) :
À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le Canada vers leur destination finale devront obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE).
Cette exigence ne s’applique pas entre autres aux citoyens des États-Unis et aux voyageurs qui possèdent un visa valide.
Aucune modification n’a été apportée aux exigences applicables à l’entrée par d’autres moyens de transport (par voie terrestre ou maritime).
N’attendez pas à la dernière minute! Présentez votre demande d’AVE dès maintenant sur le site internet

 

IMPORTANT : INFORMATION CORONAVIRUS

Les autorités locales ont instauré :

- des mesures de détection des symptômes d’infection respiratoire (fièvre, toux, difficultés respiratoires) à l’arrivée sur le territoire (aéroports, ports, frontières terrestres) ;
- des questions supplémentaires dans le formulaire déclaratif à l’entrée sur le territoire ;
- l’interdiction d’entrée sur le territoire pour les étrangers ayant séjourné ou transité par la Chine (hors régions administratives spéciales Hong-Kong et Macao, et Taïwan) dans les 14 jours précédents ;
- la mise en place d’une période de confinement de 14 jours pour les ressortissants et/ou les voyageurs en provenance de Chine ou ayant transité par la Chine (hors régions administratives spéciales Hong-Kong et Macao, et Taïwan) et présentant des symptômes d’infection respiratoire.  



Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
De nouvelles mesures de sûreté ont été mise en place : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

Pour de plus ample informations :
- veuillez prendre connaissance des Formalités consulaires.
- veuillez prendre contact aurpès d’une représentation diplomatique ou consulaire Américaine en France.
- Site internet

Il convient de ne pas plaisanter avec les officiers de CBP ou les policiers. Des propos, attitudes ou plaisanteries qui pourraient sembler anodins dans certains pays, peuvent mener aux États-Unis à l’arrestation immédiate et à des poursuites en justice.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : -6h à New York, -9h à Los Angeles
- Climat : Continental dans le nord-est (New York) et le centre : hivers rudes et étés chauds ; mi-saison très agréable (comme en Louisiane). Floride : subtropical. Sud Californie : méditerranéen.
- Langue : anglais et espagnol
- Monnaie : le dollar américain (USD)
- Voltage: 110 v (prise à broches plates, adaptateur nécessaire)
- Santé : Pas de vaccin obligatoire

Avis voyageur(s) : Washington park hôtel - south beach 4*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 1230 avis

Note attribuée :

  • Excellent 668
  • Très bon 276
  • Moyen 123
  • Médiocre 70
  • Horrible 93

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Réponse de la direction

Cette hôtel nous proposes de nous chouchouter en réponse de notre avis du 18 février alors que pendant trois jours ils nous ont évité et même refusé de faire un geste le jour du départ. Cette réponse est honteuse. Fuyez encore plus.

mer. 4 mars 2020

FUYEZ cet hôtel 😱

Catastrophique... le personnel n’est pas aimable, nous avons réservé une chambre pour 3 avec 2 grands lits sauf qu’il y a 2 lits de 120X190 cm donc à deux dans un lit de 120 ce n’est pas très agréable , la literie est molle et bruyante, la climatisation fait le même bruit qu’un moteur d’avion, le petit déjeuné se compose de tranches de pain de mie ou bagels il n’y a aucune viennoiserie, pas de café expresso, les jus de fruits chimiques, évitez la chambre 1201 nous avons été dérangé toutes les nuits par les bruits de talons incessants en effet il n’y a pas de dalle béton c’est un planché en bois, la salle de bain était salle nous l’avons signalé mais rien n’a été nettoyé pendant la durée du séjour ! Le seul point positif c’est son emplacement géographique 👍

ven. 28 févr. 2020 Saint-Raphaël, France

Quel gâchis!

Les + La situation géographique est parfaite, à proximité de tout et safe (commissariat de l’autre côté de la rue... cela aide!) Piscine très bien située et l’eau était chaude (février). Les - Hôtel globalement sale, moquette dans les couloirs, murs, portes avec des taches. Peintures décrépis Dans la chambre que nous avions, les joints de douches avec du moisi (salle de douche très petite)les rideaux avec des taches et et n’étaient pas fixés comme il faut, du coup la nuit total n’était possible (lumière extérieur permanente). Aucun rangement possible, à 3 dans une chambre c’est compliqué (chambre vendu pour 4...) La chambre a été fait 1 fois sur les 3 jours, les serviettes de toilettes n’ont pas été changé mais uniquement repliés, donc humides, pas de possibilité d’en avoir d’autre car l’hôtel n’en n’avait plus (2 jours à sécher les serviettes au sèche cheveux, heureusement qu’il y en avait 1!) Plus de serviettes disponible pour la piscine ou la plage... situation très compliqué ... quand on a rien d’autre. D’autre avis comme le mien son partagé, la promesse en réponse du gérant de remédier à cela n’est pas tenue... c’est une usine à touriste. Le client n’est pas considéré. Quel gâchis! Vraiment 👎🏻

mer. 19 févr. 2020 Meaux, France

A fuir LES AMIS FRANÇAIS

Les chambres sont disponibles deux heures après votre arrivée, la chambre ne correspond pas à celle réservée (chambre avec vue ville et balcon), l'hotel vous donne une petite chambre, le manager "Roger" nous as dit qu'il allait faire une modification de chambre le lendemain et de lui envoyer un mail. Le lendemain rien et encore mieux il nous a fuis les deux jours restant. Personne ne fait les chambres le matin, pas de gel douche après trois jours dans la même chambre. Pas de serviettes de toilettes de rechange, un simple tapis de bain pour vous essuyer et il faut attendre deux heures soit 22H pour avoir des serviettes. Le matin du départ un des responsables nous dit qu'il n'y a pas de chambre avec balcon vue ville dans leur établissement, j'ai des photos que j'ai pris, je lui montre et là me dit c'est pas a moi de gérer ça. Bref ne PAS RESERVER CHEZ EUX. ATTENTION AMIS FRANÇAIS

mar. 18 févr. 2020 Sens, France

Idéalement situé pour découvrir SoBe !

Un accueil francophone possible. Une taxe de séjour relativement élevée offrant néanmoins quelques avantages tels une réduction au Diner tout proche de la 11ème rue et servant d’excellents petits-déjeuners, la possibilité de s’installer sur les transats des Boucher Brothers sur l’immense plage de sable blanc de South Beach, la visite gratuite du musée Wolfsonian situé à deux pas et dédié au monde moderne à travers une collection d’objets nombreux et variés, la baignade en piscine de ville agréable et chauffée par le soleil de Floride pour les agréments dont nous avons profité. Une curiosité, les lavabos dans l’entrée de la chambre spacieuse dotée pourtant d’une salle de bains avec douche et toilettes. Un bel endroit pour une belle visite.

dim. 9 févr. 2020 Lille, France

Washington Park Hôtel - South Beach 4*

Washington Park Hôtel - South Beach 4*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 295682

Vous aimerez aussi

Kappa City Miami - Hôtel WPH South Beach 4*

Kappa City Miami - Hôtel WPH South Beach 4*

Petit-déjeuner , le 15/10/2020, départ de

Dès
914€* tcc/
pers
Autotour Vegas et les Parcs Express en hôtels 2*/3*

Autotour Vegas et les Parcs Express en hôtels 2*/3*

Logement seul , le 11/01/2021, départ de

Dès
1 131€* tcc/
pers
Autotour Californian Dream 2/3*

Autotour Californian Dream 2/3*

Logement seul , le 11/01/2021, départ de

Dès
1 384€* tcc/
pers
Autotour Californian Trip

Autotour Californian Trip

Logement seul , le 11/01/2021, départ de

Dès
1 448€* tcc/
pers
Circuit Les Capitales de L'Est 2*/3*

Circuit Les Capitales de L'Est 2*/3*

Selon programme , le 29/09/2020, départ de

Dès
1 544€* tcc/
pers
Circuit American Ouest 3*

Circuit American Ouest 3*

Selon programme , le 30/05/2021, départ de

Dès
1 655€* tcc/
pers
Circuit I Love Est 3*

Circuit I Love Est 3*

Selon programme , le 15/05/2021, départ de

Dès
1 659€* tcc/
pers
Autotour Californian Dream City 2*/3*

Autotour Californian Dream City 2*/3*

Logement seul , le 11/01/2021, départ de

Dès
1 660€* tcc/
pers
Autotour Vegas et les Parcs Express avec le Lac Powell en hôtels 2*/3*

Autotour Vegas et les Parcs Express avec le Lac Powell en hôtels 2*/3*

Logement seul , le 05/04/2021, départ de

Dès
1 748€* tcc/
pers
Autotour A la Conquête de l'Ouest

Autotour A la Conquête de l'Ouest

Logement seul , le 13/01/2021, départ de

Dès
1 826€* tcc/
pers