Weekend à Moscou 3*

q 3 nuits
f Selon
programme
t Plusieurs
villes
Économie de 33 %
601€* ttc/
pers
au lieu de 892
Prochain départ à ce tarif : Nice, le 23/10/2020

Circuit Russie

  • Des sites classés à l'UNESCO
  • Hôtel 4*
  • Package de visites en option
Excellent, 4,5
note basée sur 3 260 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 173415

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Weekend à Moscou 3*

  • visites en option

Programme détaillé

JOUR 1: MOSCOU (ARRIVÉE)
Arrivée à Moscou.
Transfert, dîner libre et nuit à l’hôtel.

JOUR 2: MOSCOU

Petit-déjeuner à l’hôtel.
Moscou. Vibrante, moderne et dynamique à l’extrême, la capitale russe est une destination culturelle de premier ordre. Cette trépidante métropole abrite le célèbre Bolchoï et l’impressionnant Kremlin. Des théâtres, salles de concert, boutiques chics, restaurants et clubs à la mode se succèdent sur les rives de la Moskova.
Tour Panoramique de Moscou. Prise de contact idéale avec la ville, son centre historique et ses principaux monuments
Visite d’un marché local et visite extérieure de la cathédrale Saint-Basile, sur la Place rouge.
Déjeuner.
Tour du centre historique. Tour par la Place du Manège, les hôtels National et Metropol, le théâtre du Bolchoï, l’ancien quartier marchand Kitaï-Gorod, les galeries GOUM, la Place Rouge ou encore le Jardin d’Alexandre.
Visite du Metro de Moscou.
Dîner à l’hôtel.

JOUR 3: MOSCOU

Petit-déjeuner.
Visite du Kremlin et ses Cathédrales. Celui de Moscou, véritable berceau de la ville, est le plus important du pays et a été classé au Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO. Construit au XIIe siècle, il a été conçu sous sa forme actuelle au XVe siècle.
Déjeuner.
Visite de la cathédrale du Saint-Sauveur. Cette imposante cathédrale est la plus grande église orthodoxe jamais construite.
Promenade dans le quartier « Octobre Rouge », ancienne fabrique soviétique de chocolats, aujourd’hui quartier branché de créateurs.
Promenade dans l’ancien quartier marchand de Zamoskvoretche. Ce charmant recoin de Moscou se cache à proximité du Kremlin, de l’autre côté de la rivière Moskova. C’est un quartier très différent des autres : ici on peut encore admirer les maisons traditionnelles russes en deux étages, et chaque rue a son église, alors qu’elles furent détruites dans d’autres endroits de la ville par les communistes.
Visite de la Galerie Tretiakov.
Dîner à l'hôtel.

JOUR 4: MOSCOU (RETOUR)

Petit-déjeuner
Transfert à l’aéroport sans guide pour votre vol retour.

***Fin de nos services***

Hébergement

Moscou : Vega Izmailovo Hotel 4*nl* ou similaire
NL* Catégorie selon les normes locales

Hôtel listé au programme, en cas d’indisponibilité de celui-ci, hébergement dans des hôtels de catégorie similaire.

Bon à savoir

Informations concernant le visa :

Les ressortissants français doivent être munis d’un visa pour séjourner en Russie. Les demandes de visa doivent être présentées aux autorités consulaires russes en France. Les demandes de visa ne sont plus traitées directement par le consulat : il faut aller, pour le dépôt de la demande et le retrait du visa, à un centre de visas pour la Russie (soit un centre VFS FS Global ou VHS). Il est impératif de prendre rendez-vous préalablement.

Départ garanti à partir de 2 personnes et un maximum de 55 participants.

Le déroulement de nos circuits est donné à titre indicatif. Nos programmes sont susceptibles d’être modifiés en raison d’impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, climat, etc… Cependant les prestations prévues seront respectées, sauf cas de force majeur.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Les vols aller et retour vers la Russie
L’accueil et l’assistance
Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
Logement dans l’hôtel de la catégorie choisie
Tous les transferts, visites et entrées selon programme.
Transport en véhicule climatisé (voiture, minibus, autocar).
Service de guide officiel francophone pendant les visites.
Repas mentionnés au programme selon l’option choisie
Thé/café, eau minérale pendant chaque repas
Les frais de dossier
Les assurances complémentaires facultatives
Les prestations payantes (activités et excursions optionnelles, ...)
Les dépenses personnelles
Les pourboires usuels
Les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

RUSSIE

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valide 6 mois après la date d'entrée sur le territoire.

Un visa est nécessaire. Il est valide 3 mois.
Il doit être demandé auprès de l’Ambassade de Russie à Paris ou auprès des consulats russes de Strasbourg ou Marseille.
Un questionnaire est à retirer sur le site Internet du Département consulaire du Ministère des Affaires étrangères de la Fédération de Russie. Celui-ci doit être rempli et ajouté au dossier de demande de visa.
Il faut être en possession des titres de voyage aller-retour pour effectuer la demande.

Les ressortissants français ont désormais la possibilité de se rendre à Saint-Pétersbourg et dans la région de Leningrad, ainsi que dans la région de Kaliningrad munis d’un visa électronique.
Le visa électronique est gratuit et peut être délivré pour des visites touristiques, voyages d’affaires ou projets humanitaires.
Pour obtenir un visa électronique, il suffit de remplir le formulaire disponible sur le site https://electronic-visa.kdmid.ru. (en russe ou en anglais).
Le visa électronique est délivré dans un délai de 4 jours calendaires, permettant d’entrer en Russie dans les 30 jours qui suivent.

ATTENTION :

Le visa électronique n’est valable que pour les villes et les régions précitées
La durée du séjour en Russie ne doit pas dépasser 8 jours

Formulaire d’immigration à remplir à l'arrivée en Russie.
Attention à bien garder le coupon détachable de la notification dans le passeport durant tout le séjour.

Les contrevenants s’exposent à une procédure pénale. Une amende dont le montant peut atteindre plusieurs milliers d’euros et des peines allant jusqu’à l’emprisonnement ou une expulsion immédiate du territoire à leurs frais.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : le pays compte 9 fuseaux horaires ; Moscou et Saint-Pétersbourg sont à + 2h de Paris en été, + 3 h en hiver
- Climat : Continental. L'hiver est long et il fait souvent très froid. En été, le temps est très variable et peut même devenir caniculaire. Courtes intersaisons souvent ensoleillées
- Langue : Russe
- Monnaie : le rouble
- Voltage: 220 v (fiches européennes)
- Santé : Pas de vaccin obligatoire

Avis voyageur(s) : Weekend à moscou 3*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 3273 avis

Note attribuée :

  • Excellent 1 703
  • Très bon 1 014
  • Moyen 343
  • Médiocre 112
  • Horrible 101

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Excellent séjour

Cet hôtel est parfait et propose des chambres d'une qualité exceptionnelle. Le personnel est toujours accueillant et très compétent. Enfin bref, je vous le conseille fortement pour vos voyages à Moscou !

jeu. 2 janv. 2020 Moscou, Russie

Immense hôtel, mais bien tenu

Points positifs: - Chambre bien équipé ( robes de chambre, pantoufles, mini frigo, bouteilles d'eau gratuites, coffre,etc...même des brosses à dents, dentifrice et rasoir pour les messieurs) - Bien desservi par les transports publiques (arrêt Partizanskaya du métro à 5 minutes de l'hôtel). Comptez 15 minutes en métro pour rejoindre la plage rouge ou la rue Arbat. -Proche du "petit Kremlin" Izmailovo " ! complexe de petites échoppes avec des prix imbattables -Comme tout le monde, le "problème" est le petit déjeuner ......après s'être servi" au buffet, il faut "tourner entre les tables " et attendre que des places se libèrent. Tous les touristes à 9h00 pour leur circuit!!!! Attention au niveau de l'anglais du personnel!!!!!!!! -Buffets le matin et le soir très bien et divers. On trouve ce que l'on veut si on n'est pas trop difficile.

mer. 16 oct. 2019

Hôtel bien sécurisé.

Gros complexe hôtelier de 1000 chambres sur 28 étages dans un secteur réservé aux hôtels du même genre. Très bien sécurisé. L'hôtel est propre, fonctionnel et bien équipé. Les chambres sont standard et fonctionnelles. Bonne literies et bonne propreté. La partie restauration est assez grande mais vite remplie au vu du nombre de chambres... Les buffets sont corrects. Les différents avis de tripadvisor sur cet hôtel sont conforme à la réalité. Effectivement, le métro est à 5 minutes à pied et on se rend au centre de Moscou assez rapidement. Nous n'avons rencontré aucun problème même de nuit. Un effort sur la sécurité à été fait pour les touristes. Très bon hôtel de passage, mais à déconseiller aux adeptes des petits hôtels romantiques. Bon rapport qualité / prix. Je conseille.

mar. 24 sept. 2019 Brest, France

Hôtel olympique à Moscou

Cet hôtel qui accueillit les athlètes des JO de 1980 a le grand avantage d’être bien situé à proximité d’une station de métro le reliant directement à la place rouge en quelques stations mais aussi de l’autoroute, utile puisque nous arrivions de l’aéroport. En termes de prestation cet hôtel présente un très bon rapport qualité prix, les chambres sont très propres et spacieuses pour moins de 40€/nuit. Ascenseurs fonctionnels, bouteilles d’eau gratuitement fournies, grands placards, rien à redire. Attention cependant aux horaires des repas car étant donné la taille de l’établissement, qui peut accueillir plusieurs centaines de personnes en simultané, les salles sont facilement bondées. L’hôtel dispose de plusieurs restaurants et fournit une pancarte avec les horaires conseillés pour s’y rendre sans rencontrer trop de monde ! Hôtel réservé au cours d’un voyage de groupe avec de nombreuses personnes âgées, idéal pour eux.

dim. 15 sept. 2019

Bon hôtel pas très loin du centre

Bon hôtel, à 15’ de métro du centre (place rouge). Les chambres sont très propres et il n’y a rien à redire de ce côté là. Cependant, l’hôtel est très grand (1000 chambres) et ça fait un peu « usine »

mer. 4 sept. 2019

Weekend à Moscou 3*

Weekend à Moscou 3*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 173415

Vous aimerez aussi

Hôtel Mandarin 4*

Hôtel Mandarin 4*

Petit-déjeuner , le 06/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
407€* tcc/
pers
Hôtel The Faces Historical Centre 4*

Hôtel The Faces Historical Centre 4*

Petit-déjeuner , le 25/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
473€* tcc/
pers
Circuit Weekend Saint Pétersbourg au complet 4*

Circuit Weekend Saint Pétersbourg au complet 4*

Selon programme , le 23/10/2020, départ de plusieurs villes

Dès
514€* tcc/
pers
Circuit Au Coeur de Moscou 4*

Circuit Au Coeur de Moscou 4*

Selon programme , le 23/10/2020, départ de plusieurs villes

Dès
576€* tcc/
pers
Circuit Escapade à Saint Petersbourg 3*

Circuit Escapade à Saint Petersbourg 3*

Selon programme , le 05/04/2021, départ de plusieurs villes

Dès
646€* tcc/
pers
Week End à Saint Petersbourg 4*

Week End à Saint Petersbourg 4*

Selon programme , le 12/10/2020, départ de plusieurs villes

Dès
674€* tcc/
pers
Circuit Au Coeur de Saint Petersbourg 4*

Circuit Au Coeur de Saint Petersbourg 4*

Selon programme , le 04/09/2020, départ de plusieurs villes

Dès
696€* tcc/
pers
Hôtel Author Boutique 5*

Hôtel Author Boutique 5*

Petit-déjeuner , le 10/09/2020, départ de plusieurs villes

Dès
717€* tcc/
pers
Combiné Hôtel Mandarin 4* et Hôtel The Faces Historical Centre 4*

Combiné Hôtel Mandarin 4* et Hôtel The Faces Historical Centre 4*

Petit-déjeuner , le 06/11/2020, départ de plusieurs villes

Dès
757€* tcc/
pers
Court Séjour en Hiver à St Petersbourg 4*

Court Séjour en Hiver à St Petersbourg 4*

Selon programme , le 30/12/2020, départ de Paris

Dès
819€* tcc/
pers