Circuit Indispensable Bali 4* - 10 nuits

q 10 nuits
f Selon
programme
t Plusieurs
villes
1 629€* ttc/
pers
au lieu de 0
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 11/05/2020

Circuit Bali

  • 3 étapes sur l’île des dieux
  • Visites dans la région d’Ubud
  • 2 sites classés à l'UNESCO
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 250768

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Circuit Indispensable Bali 4* - 10 nuits

  • guide francophone
  • visites incluses

 Circuit 13 jours/ 10 nuits

un programme de découverte et de détente pour profiter de l'île des Dieux.

Les Points Forts :

un circuit avec 3 étapes sur l’île des dieux.
Panachage de visites dans la région d’Ubud et de détente à Benoa
2 sites classés au patrimoine de l’UNESCO (marqués par des *)
Hébergements de qualité en hôtels 4*

1. France - Denpasar

Envol pour Denpasar. Nuit en vol.

2. Denpasar – Ubud

Arrivée à l’aéroport de Denpasar, accueil par le guide et transfert vers Ubud. Installation pour 6 nuits à l’hôtel. Dîner libre.

3. Ubud & Jatiluwih – Bedugul - Lac Batran (110 km – 4h/pdj - déj)

Départ pour les plus belles rizières de Bali : Jatiluwih*. Organisées en amphithéâtre cet ensemble verdoyant est un bel exemple du système d’irrigation traditionnel. Déjeuner en cours de visite. Continuation pour Bedugul, la région des lacs dans un paysage idyllique qui abrite un temple dédié à la déesse de la mer. Arrêt au marché aux fruits et aux orchidées puis au jardin botanique. Dîner libre.

4. Ubud & « Journée Balinaise » (40 km – 1h/pdj - déj)

Départ vers le village de Pejeng. Randonnée dans les rizières pour découvrir la vie des balinais cultivant le riz de manière ancestrale. Découverte d’une maison balinaise traditionnelle et déjeuner chez l’habitant. Initiation à la fabrication des offrandes. Après-midi libre. Dîner libre.

5. Ubud & Kintamani – Besakih (110 km – 4h/pdj – déj)

Excursion dans la région de Kintamani où se trouvent le mont Batur et son lac. Déjeuner dans un restaurant local au bord de la Caldeira. Visite du site de Pura Besakih, l’ensemble religieux le plus important de Bali. Dîner libre.

6. Ubud & Mengwi – Tanah Lot (90 km – 3h30/pdj - déj)

Départ pour Mengwi*, immense temple d’état entouré d’un large fossé rénové en 1937. Emergeant au centre d’un bassin où il parait flotter, ce temple symbolise l’univers hindou. Continuation vers la forêt de Muscades : Sangeh, où de nombreux macaques sacrés ont élu résidence dans les hauts muscadiers allant de 50 à 60 m de haut. Déjeuner. La journée se termine à Tanah Lot, temple le plus visité de Bali, dédié à la déesse de la mer. Dîner libre.

7. Ubud & Tirta Empul – Goa Gajah – Gunung Kawi (70 km – 2h30/pdj – déj )

Visite du village de Petulu réputé pour son temple vénéré, où la présence de nids de hérons blancs est fréquente. Déjeuner. Continuation pour les sources sacrées de Tirta Empul riches en eaux miraculeuses et purificatrices, puis pour la grotte de l’éléphant : Goa Gajah, site de méditation bouddhique datant de XIè siècle. Route vers Gunung Kawiet et visite du musée d’Agung Rai. Ce collectionneur a créé son propre musée dans d’impressionnants bâtiments entourés de végétation, fontaines et bassins. Dîner .

8. Ubud – Klungkung - Candidasa (130 km – 4h/pdj - déj)

Départ pour la région du Mont Seraya. Visite des 2 prestigieux temples Tirta Tangga et Taman Ujung. Continuation vers Klungkung. Découverte du jardin des îles, dernier vestige de la splendeur du royaume de Klunkung et du pavillon utilisé comme tribunal avec de magnifiques plafonds peints. Déjeuner. Halte au village de pêcheurs d’Amed. Route pour Candidasa. Dîner libre.

9. Candidasa – Benoa (45 km – 1h/pdj - déj)

Matinée consacrée à la visite de « Bali Aga », village le plus ancien habité par les descendants des premiers Balinais. Ces derniers vivent en autarcie car ils possèdent des terres très fertiles à proximité de leur village. Ils vénèrent leurs ancêtres et sont animistes. Déjeuner. Route pour Benoa et installation à l’hôtel pour 3 nuits. Dîner libre.

10 à 11. Benoa (pdj)

Séjour libre en petits déjeuners pour profiter au mieux de la station balnéaire à Benoa. Repas libres.

12. Benoa – Denpasar - France (pdj)

Selon les horaires de vol, route pour l’aéroport de Denpasar et envol pour la France. Nuit en vol.

13. Arrivée en France

 

Hotel Bali Relaxing Resort & Spa 4* à Benoa :

L’hôtel situé à Tanjung Benoa est à 25 minutes de l’aéroport, il possède 140 chambres réparties sur 3 étages. L’établissement dispose d’un accès au bord de mer avec une plage. Toutes les chambres sont climatisées, équipées d’un coffre-fort et d’une télévision, d’une salle de bain pourvue de sèche-cheveux. La wifi est gratuite dans les parties communes. L’hôtel possède une grande piscine. Le restaurant de cuisine internationale et locale propose des repas et des encas. Le bar au bord de la piscine propose de nombreux cocktails.

Infos vérités :

Programme regroupant d’autres voyagistes francophones. Les départs promos peuvent atteindre 30 passagers par départ.

Vos hôtels (ou similaires) :

Ubud: Radha Phala Hotel 4*
Candidasa: Sea Breeze Candidasa Hotel 4*
Benoa : Bali Relaxing Resort & Spa 4*

Bon à savoir :

Les kilométrages et les temps de trajet sont donnés à titre indicatif, ils peuvent varier selon les impératifs locaux.
Détails sur les repas : pdj = petit déjeuner, déj = déjeuner, dîn = dîner, dp = demi-pension, pc = pension complète.

Départs garantis de 3 à 20 participants.

 

Vaccin(s)

AUCUN VACCIN OBLIGATOIRE A CE JOUR

Police

PASSEPORT VALIDE 6 MOIS APRES LA DATE DE RETOUR + VISA

- Le transport France(1)/ Denpasar /France, sur vols réguliers Qatar ou autre compagnie régulière, avec ou sans escale
- Le transport terrestre en véhicule de tourisme (minibus ou autocar selon le nombre de participants)
- Les services de guides locaux parlant français pendant les excursions
- Le logement dans les hôtels mentionnés (ou similaires) et dans la catégorie indiquée en normes locales (NL)
- En demi-pension du petit déjeuner du jour 3 au déjeuner du jour 9 et en petit déjeuner du jour 10 au jour 12
- Les taxes aéroport (XT) et surcharge carburant (YQ ou YR) : 480 € à ce jour et révisables


(1) Les départs de villes de provinces sont assurés :
En pré acheminements aériens (de et vers Roissy CDG) pour Bordeaux, Brest, Clermont Ferrand, Genève, Nice et Toulouse
En pré acheminements ferroviaires (en 2ème classe TGV) d’Angers, Bruxelles, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Mulhouse, Nantes, Rennes et Strasbourg
- Les repas non mentionnés dans le programme
- Les boissons et dépenses personnelles
- Les excursions et soirées facultatives à régler sur place
- Les pourboires aux guides et chauffeurs (nous conseillons 3 à 5 Usd par jour et par personne)
- Les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs/retours de province
- Les assurances
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

INDONESIE

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Un visa d’entrée n’est plus exigé pour les touristes français et d’un certain nombre d’autres nationalités à compter du 10 juin 2015 pour un séjour maximal de 30 jours.

Depuis le 18 avril 2016 cette exemption s’applique pour la plupart des motifs de visite : tourisme, visite familiale, voyage d’affaires, participation à des séminaires ou des salons, transit vers un autre pays. Les visas pour les journalistes doivent cependant toujours faire l’objet d’une demande préalable à l’ambassade d’Indonésie à Paris.

Ce permis de résidence tacite de 30 jours ne peut être étendu ou converti dans une autre forme de permis de résidence. Cette possibilité d’entrée sur le territoire indonésien est limitée cependant à certains points d’accès et à condition d’avoir au moins une page libre dans le passeport.

Cette facilité n’est pas offerte aux détenteurs de passeports d’urgence, qui doivent obligatoirement obtenir un visa avant leur arrivée dans le pays.Les personnes souhaitant bénéficier de cette disposition doivent impérativement pénétrer sur le territoire indonésien via les points d’accès listés à l’adresse suivante : IMMIGRATION.

Cette liste a été récemment étendue et inclut désormais la plupart des aéroports internationaux ( Jakarta, Bali, Batam, Medan, Yogyakarta, Surabaya, Makassar, Lombok, Manado, Padang, Balikpapan…). Les touristes qui souhaitent rester plus de 30 jours en Indonésie sans à avoir à ressortir du pays peuvent demander un visa à l’arrivée (VOA) même aux points d’entrée sans visa.

Le coût de ce visa à l’arrivée en Indonésie s’élève à 35 $ pour un visa de 30 jours et il est renouvelable une fois pour trente jours supplémentaires, à condition d’avoir au moins une page libre dans le passeport. Il est recommandé d’avoir l’appoint avec soi (en dollars américains) pour éviter un taux de change défavorable ou que la monnaie ne vous soit pas rendue.

Pour renouveler ce visa, il convient de vous adresser au bureau d’immigration indonésien compétent pour votre lieu de résidence avant l’expiration de la période initiale de trente jours.
Il est rappelé que les autorités indonésiennes exigent que la date d’expiration du passeport soit supérieure de 6 mois à compter de la date d’entrée en Indonésie, au risque, dans le cas contraire, de se voir refouler aux frontières. Les voyageurs devront également veiller à ce que leur passeport contienne suffisamment de pages vierges pour l’apposition du visa.

Les autorités indonésiennes exigent également tant pour le visa gratuit que pour le visa à l’arrivée la présentation d’un billet de retour ou de sortie du territoire indonésien.
 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : +7h en hiver et +6h en été
- Climat : Climat doux, humide et chaud. La saison sèche va d'avril à fin octobre, la saison humide de novembre à mars, les précipitations tombent sous forme d'averses en fin d'après-midi et durent peu de temps.
- Langue : Malais indonésien
- Monnaie : Rupiah indonésienne
- Voltage : 220 Volts (pas d'adaptateurs nécessaires)
- Santé : Pas de vaccin

Infos vols

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non sur le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes ; les vols aller et/ou retour pouvant s’effectuer de jour et/ou de nuit.
Nous vous informons cependant que dans certains cas, la date d’arrivée en France mentionnée sur votre contrat de vente peut différer de votre convocation aéroport de 1 à 2 jours de plus. Bien entendu, la date de votre départ de France, ainsi que le nombre de nuits affichés au moment de votre réservation seront respectés.Pour toute information complémentaire, nos conseillers clientèle sont à votre disposition.
Ce voyage s'effectuera par vol régulier non direct à l'aller comme au retour . Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il est possible que vous soyez convoqués pour un départ tardif le 1er jour et un retour matinal le dernier jour.
Les horaires de votre vol vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ par l'envoi d'un mail ou d'une télécopie pour votre rendez-vous aéroport. A titre indicatif et sous réserve de modification, vous voyagerez avec la ou les compagnie(s) suivante(s) : Qatar (via Doha).
Les départs de Province peuvent se faire via Paris et/ou autre ville de province.

 

 

Veuillez prendre connaissance de l’information relative à l’émission de dioxyde de carbone du fait des modes de transport utilisés.

 

Circuit Indispensable Bali 4* - 10 nuits

Circuit Indispensable Bali 4* - 10 nuits

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 250768

Vous aimerez aussi

Hôtel Risata Resort Bali 4*

Hôtel Risata Resort Bali 4*

Petit-déjeuner , le 10/03/2020, départ de

Dès
727€* tcc/
pers
Hôtel Sense Seminyak 4*

Hôtel Sense Seminyak 4*

Petit-déjeuner , le 10/03/2020, départ de

Dès
751€* tcc/
pers
Prime Plaza Hôtel Sanur 4*

Prime Plaza Hôtel Sanur 4*

Petit-déjeuner , le 31/03/2020, départ de

Dès
759€* tcc/
pers
Hôtel Dash Seminyak Bali 4*

Hôtel Dash Seminyak Bali 4*

Petit-déjeuner , le 31/03/2020, départ de

Dès
764€* tcc/
pers
Hôtel United Colors of Bali 3*

Hôtel United Colors of Bali 3*

Petit-déjeuner , le 31/03/2020, départ de

Dès
794€* tcc/
pers
Combiné Ubud et Uluwatu 4*

Combiné Ubud et Uluwatu 4*

Petit-déjeuner , le 18/05/2020, départ de

Dès
797€* tcc/
pers
Hôtel Fontana 4*

Hôtel Fontana 4*

Petit-déjeuner , le 18/05/2020, départ de

Dès
856€* tcc/
pers
Prime Plaza Hôtel Sanur 4*

Prime Plaza Hôtel Sanur 4*

Petit-déjeuner , le 18/05/2020, départ de

Dès
891€* tcc/
pers
Hôtel Paragon Seminyak 4*

Hôtel Paragon Seminyak 4*

Petit-déjeuner , le 11/03/2020, départ de

Dès
908€* tcc/
pers
Hôtel Nusa Dua Beach Resort & Spa 5*

Hôtel Nusa Dua Beach Resort & Spa 5*

Petit-déjeuner , le 06/10/2020, départ de

Dès
918€* tcc/
pers