Voyage
>
>
>
Hôtel Astoria 3*
Canaries - Grande Canarie

Hôtel Astoria 3*

Partager cette offre sur votre réseau

Ou saisir l'email de votre ami

Un champ du formulaire est manquant ou celui-ci est incorrect

Une erreur s'est produite

Ajouter un e-mail
10

Détails du séjour

Hôtel Astoria 3*
Services et équipements
  • Accès internet
  • Air conditionné
  • Piscine découverte
  • Proche centre ville
  • Salle de sports
  • Tv satellite

Description - Hôtel Astoria 3*

INTRODUCTION

L'Hôtel Astoria *** est un hôtel 3 étoiles situé dans la ville de Las Palmas de Gran Canaria, au nord de l'île. C'est l'un des hôtels les plus centraux, situé en plein cœur commerçant de Las Palmas, près du quartier financier et tout près de la Plage populaire de Las Canteras. Qu'importe si vous voyagez pour affaires ou par plaisir, si vous êtes seul, en couple, en famille ou avec des amis; vous trouverez dans notre hôtel la meilleure option en ce qui concerne la qualité, les prix et l'emplacement. L'hôtel se situe à 26 km de l'aéroport de l'île, à 200m de la plage.

CADRE

L'hôtel Astoria est situé à Las Palmas de Gran Canaria, au bord de la Plage de Las Canteras, dans le centre-ville et tout près du port de plaisance et des zones commerciales. À 5 minutes à pied vous trouverez l'emblématique Parc de Santa Catalina, le Musée Elder de la Science et de la Technologie, le Château de la Luz, etc, et au bout de la plage se trouve le majestueux Auditorium Alfredo Kraus. À environ 6 km de l'hôtel, se trouve la vieille ville, où l'on peut voir la Cathédrale Santa Ana, le Théâtre Pérez Galdós, la Maison de Christophe Colomb, le Musée Canarien et le Centre Atlantique d'Art Moderne. Ce n'est pas pour rien que la Plage de Las Canteras est reconnue comme « La Meilleure Plage Urbaine du Monde » par la prestigieuse Université de Syracuse (USA). Avec ses 21°C de température moyenne annuelle, elle a reçu différentes récompenses telles que le « Travellers' Choice Playas » en 2013, le Q de Qualité Touristique en Espagne et le Pavillon Bleu Européen en reconnaissance de la qualité de son environnement. Hors du sable, vous pouvez profiter des bars et des restaurants le long du front de mer, de La Puntilla à la Plaza de la Música, ou vous délecter d'un concert avec l'Atlantique en arrière-plan, à l'Auditorium Alfredo Kraus. L'aéroport est à 26 km de l'hôtel.

ON AIME

- La situation idéale de l'hôtel en bord de mer à moins de 100 m

- Les chambres récemment spacieuses et confortables

VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel dispose de chambres spacieuses et confortables et récemment rénovées.

Vous serez logés en chambre standard pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes.

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées du wifi gratuit, d'un téléphone, d'une TV Satellite avec écran plat, d'un coffre-fort (en supplément) et d'une salle de bain complète avec douche, produits cosmétiques et sèche-cheveux.

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.

Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.

RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit-déjeuner » servi sous forme de buffet au restaurant principal de 08h à 10h.

En supplément vous avez accès au bar « Terraza » situé au 5eme étage de l'hôtel,  à côté de la zone de loisirs (piscine, gymnase, salle de jeux, salle de wifi et salons sociaux). Le bar vous est ouvert de 11h à minuit pour déguster vos boissons préférées.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

VOS LOISIRS

L'hôtel dispose d'une piscine entourée d'un solarium avec parasols et chaises longues ainsi que d'une salle de sport toute-équipée.  Vous trouverez également un espace pour jouer au tennis de table. Divers salles de jeux, salons sociaux sont également à votre disposition.

A VOTRE DISPOSITION

- Réception,
- Salle télévision,
- Blanchisserie,
- Internet,
- Service de location de voiture.
A noter : certains services sont avec supplément.
A partir du 15/09 la piscine sera fermée.

A SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

INFORMATION VOLS LAS PALMAS (LPA)

N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport.

Les vols peuvent être de nuit ce qui peut entraîner une arrivée le lendemain de la date de fin de séjour prévue.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2022.

Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 29 juillet 2021.

Tous les voyageurs doivent remplir un formulaire personnel et non transférable pour entrer sur le territoire Espagnol : www.spth.gob.es.

Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu'il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

La présentation de ce QR code QR est suffisante pour les voyageurs en provenance de France, à l'exception de Martinique, Corse, Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Auvergne- Rhône-Alpes, Bretagne, Grand Est, Hauts-de-France, Ile-de-France, Normandie, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, Pays de la Loire et Provence- Alpes-Côte d'Azur, régions classées « à risque » selon la liste du ministère de la Santé espagnol à cette date.

Les voyageurs de 12 ans et plus en provenance d'une région à risque doivent présenter l'un de ces documents, sous format numérique ou papier, rédigé en français, en espagnol, en anglais ou en allemand :

  • Soit un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours
  • Soit le résultat d'un test antigénique négatif de - 48h (fait en laboratoire) ou d'un test PCR négatif de - 72h précédant l'arrivée sur le territoire (certificat indiquant nom et n° de document d'identité)
  • Soit un certificat d'immunité post-infection (valable à partir du 11ème jour après le 1er test de diagnostic positif pour une période totale de 180 jours)
  • Soit le certificat Covid numérique de l'UE. Plus d'informations sur les modalités d'obtention en France.

Au retour, les voyageurs non vaccinés âgés de 11 ans ou plus en provenance doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif ou d'un test antigénique négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du  Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

COMPAGNIES AERIENNES

Si vous avez sélectionné un séjour avec vol charter : un seul choix d'itinéraire vous sera proposé.  Vous voyagerez avec l'un des transporteurs suivants :

- Enter Air

- Travel Service

- Transavia

- Vueling,

- Volotea

- Binter

Ces informations vous sont communiquées à titre indicatif.

A noter : Attention, en fonction de la compagnie aérienne les vols aller et/ou retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée ou un départ de votre hôtel, tard le soir ou tôt le matin.

Nous vous signalons également qu'à titre exceptionnel votre aéroport de départ pourra être différent de celui à l'arrivée (exemple : aéroport de départ à l'aller : Roissy, au retour : Orly et inversement).

Si vous avez sélectionné un séjour FLEXI : Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi toutes les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée). Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur « Afficher tous les vols » afin d'obtenir d'autres propositions.

Les transporteurs de fait, sont :

- Transavia

- Vueling

- Iberia

- Volotea

- Iberia

- TAP

- Binter


À noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur. Important : les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Attention, en fonction de la compagnie aérienne les vols aller et/ou retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée ou un départ de votre hôtel, tard le soir ou tôt le matin.

Conditions tarifaires

CE PRIX COMPREND

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

- La formule « petit-déjeuner »

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

- Les taxes aéroport ,

- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « petit-déjeuner »

- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour

- Les pourboires

- Les assurances complémentaires facultatives

- Les dépenses d'ordre personnel

- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"


- la hausse carburant

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

Formalités et infos voyageurs

Informations voyageurs
Canaries

Formalités pour les ressortissants français :

Carte Nationale d'Identité ou passeport en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures (Plus de 18 ans) entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
Le pays n’a pas officiellement transmis sa position quant à son acceptation de la carte nationale d’identité en apparence périmée mais dont la validité est prolongée de 5 ans comme document de voyage. D'autre part en raison du contexte géopolitique actuel, il n'est pas à exclure que certains pays étrangers reviennent sur leur décision. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport ou d’une CNI valide.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : - 1h en été comme en hiver.
- Climat : Agréable toute l'année. Hiver doux et ensoleillé. Printemps agréable.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : l’Euro.
- Voltage: 220 Volts.
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Avis clients

Note moyenne
Note moyenne de l'hôtel
tripadvisor
note basée sur 547 avis

Note attribuée :

  • Excellent 89
  • Très bien 188
  • Moyen 167
  • Médiocre 62
  • Horrible 41

Détail :

  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité / prix
  • Emplacement

Commentaire des voyageurs - Hôtel Astoria 3*

Réveillon 2019

Nous avons choisi que notre dernier repas de l’année se ferait à l’hôtel Bull Astoria. Et nous n’avons pas regretté notre choix : Alors que tous les restaurants de la ville affichent des prix exorbitants pour une cuisine et un service pas toujours à la hauteur, le buffet du réveillon était parfait !

jeu. 2 janv. 2020

A éviter à tous prix

Quelle honte... Comment un hôtel pareil peut être coté 3 étoiles ? Il n'en vaut même pas une seule. La situation de l'hôtel est catastrophique. Rien dans les alentours, à préciser que le quartier est des plus pauvres et malfamé, aucun magasin ni boutique pour les touristes, des commerçants tous les plus antipathiques les uns que les autres, des réceptionnistes tous plus incapables les uns que les autres également. On ne sait même pas me répondre correctement en anglais. L'agence de voyage neckermann nous a bassiné pour louer une voiture, ce que nous avons fait. Les rues sont IMPRATICABLES, l'accident étant quasi impossible. Je vous laisse imaginer avec une voiture de location. Tout est payant, parking, emplacement de rues. Que vous vous parquiez dans un parking privé ou sur le trottoir ça vous reviendra la même chose. On a collectionné les prunes sur 2 semaines... L'ambiance est tellement déplorable et mauvaise que nous ne sommes restés que deux nuits dans cet hôtel... Le petit-déjeuner étant correct et le service de nettoyage aussi étant les deux seuls points positifs que je relève. De plus, l'intérieur est vieillot (et je pèse mes mots). En plein mois de juillet, oui je sais ce n'est pas la haute saison la-bas mais quand bien même, ils effectuent des travaux dans tout l'hôtel... Du jamais vu. Aucune installation intéressante : piscine minuscule sur le toit ainsi qu'un fitness et un sauna inutiles. Un espace bar-détente complètement vide... Vous me direz vu l'ambiance c'est normal ... Sauf si vous avez 82 ans et une envie de vous ennuyer autant que dans votre maison de repos, à éviter à tout prix !!!!!

sam. 27 juil. 2019

Correct sans plus

Séjour de 5 jours en couple, mi-mai 2018. Aucun personnel parle français. Pas de parking à l’hôtel. Un parking à 200 mètres environ (48€ pour 5 jours). Aucune attention pendant notre séjour ni merci quand nous sommes partis. Nous avions une chambre au 5ème étage, qui avait l’avantage d’avoir une vue partielle sur la mer...mais le désagrément du bruit jusqu’à minuit car le bar est au même étage. Le reste de la nuit : calme. La chambre : spacieuse, propre, bonne literie, immense baie vitrée mais pas de fenêtre. Notre séjour a été perturbé par le vent et les faibles températures. Nous sommes ensuite allés au sud (San Augustin) où nous avons pu profiter d’un séjour beaucoup plus agréable.

ven. 25 mai 2018

Situation parfaite et bon rapport qualité/prix

Nous avons passé une petite semaine dans cet établissement très bien placé : à deux pas de la plage de Las Canteras. La chambre est correcte ( dommage que l'on ne puisse pas ouvrir la fenêtre complètement...). La literie est de bonne qualité. Le personnel au grand complet est très agréable, souriant et à l'écoute . La salle de restaurant est au sous-sol. C'est un peu bizarre, mais pas gênant. On a la possibilité de prendre les repas ( déjeuner et diner ) pour 10€ ! Ce n'est pas de la grande cuisine, mais on y trouve de quoi se satisfaire à condition de ne pas être trop difficile. C'est un vrai "+" pour un séjour économique ! Au 5ème étage, sur le toit,la piscine est bien agréable, avec des transats et des tables en rotin. Bref, cet hôtel sans prétention est une bonne adresse !

mer. 22 nov. 2017

Très bon rapport qualité prix

Hotel vraiment très bien situé, le personnel y est dans l'ensemble plutôt souriant et agréable, la chambre correcte et propre. Bien sur la chambre peut paraître bruyante si vos voisins de chambre ne sont pas très délicat car il est vrai que l'insonorisation n'est pas top au sein de l'hôtel, par contre nous donnions sur une petite rue et cela n'a posé aucun problème. De plus la chambre est plutôt bien équipée avec de grands rangements, une climatisation, télé, sèche cheveux... La petite piscine située sur le toit terrasse est très agréable. Il est vrai que la demie pension n'est pas top, vous réussissez toujours a trouver quelque chose à manger mais bof bof....en même temps pour le prix il ne faut pas s'attendre a de la cuisine de grands chefs, mais de toutes façons il y a plein de trucs sympa à manger a quelques minutes à pied donc ce n'est pas très grave ;)

mar. 7 nov. 2017

Vous aimerez aussi

Séjour Ténérife

Apartamentos Be Smart Florida Plaza 3*

Logement seul, le 13/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
193
ttc/
pers
Séjour Lanzarote

Hôtel Bluesea Lanzarote Palm 4*

Petit Déjeuner, le 10/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
201
ttc/
pers
Séjour Fuerteventura

Hôtel Royal Suite 3*

Tout compris, le 14/01/2023, départ de plusieurs villes

Dès
216
ttc/
pers
Séjour Fuerteventura

Hôtel Puerto Caleta 2*

Logement seul, le 18/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
220
ttc/
pers
Séjour Lanzarote

Hôtel H10 Lanzarote Princess 4*

Demi-pension, le 13/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
224
ttc/
pers
Séjour Ténérife

Hôtel Iberostar Bouganville Playa 4*

Petit Déjeuner, le 27/09/2022, départ de plusieurs villes

Dès
224
ttc/
pers
Séjour Ténérife

Hôtel Vincci Tenerife Golf 4*

Demi-pension, le 03/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
227
ttc/
pers
Séjour Lanzarote

Hôtel Bellevue Aquarius 3*

Tout compris, le 03/12/2022, départ de plusieurs villes

Dès
230
ttc/
pers
Séjour Ténérife

Apartamentos Alta 3*

Logement seul, le 01/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
232
ttc/
pers
Séjour Ténérife

La Carabela Apartamentos 3*

Logement seul, le 12/10/2022, départ de plusieurs villes

Dès
232
ttc/
pers
Séjour Grande Canarie
Hôtel Astoria 3*
Référence du séjour : 316964