Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo 5*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Économie de 40 %
756€* ttc/
pers
au lieu de 1 254
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 04/11/2020

Séjour Samana

  • Cadre naturel privilégié
  • Splendide plage de sable fin
  • Village typique
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 146242

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo 5*

  • activités nautiques
  • air conditionné
  • les pieds dans l'eau
  • mini club
  • piscine découverte
  • tout inclus
  • tv satellite

Situation

L’hôtel Bahia Principe Grand El Portillo 5* est situé au cœur de l’authentique péninsule de Samana, en plein cœur d’un cadre naturel privilégié et d’une végétation luxuriante. A 4km du village typique et coloré de las Terrenas et à environ 45min de l’aéroport international de Samana, ce petit bourg jouxtant une splendide plage de sable fin vous séduira par son authenticité et la joie de vivre qu’il y règne.
Le Grand Bahia Principe El Portillo 5* séduira les voyageurs exigeants à la recherche d’authenticité et des prestations haut de gamme.

Hébergement

L'hôtel compte 582 chambres spacieuses agréablement décorées, dont 204 chambres standards et 258 junior suites.
Réparties en petits bâtiments disséminés dans le parc tropical, elles sont toutes équipées d’un lit King size ou de deux lits doubles, de l’air conditionné et d’un ventilateur au plafond, d’une salle de bain complète avec sèche-cheveux, Wifi (avec supplément), téléphone, télévision, coffre-fort (avec supplément), d’un mini bar, et d’un balcon.

Restauration

La chaîne hôtelière espagnole Bahia Principe est réputée pour la qualité de son offre gastronomique.
Dans le cadre de la formule "tout inclus", vous pourrez profiter des 5 restaurants de l'hôtel, avec vin à volonté aux déjeuners et dîners.
Le restaurant principal « Las Dalias » ouvert de 7h à 10h30 pour le petit-déjeuner continental, de 13h00 à 15h00 pour le déjeuner, de 19h00 à 22h pour le dîner (soirées thématiques) sous forme de buffet.
Au dîner, vous aurez également l’opportunité d’opter au choix pour les différents restaurants à la carte (sur réservation, et 3 fois par semaine dans votre formule "tout inclus") :
Le restaurant « El Pescador » propose des spécialités de fruits de mer, le restaurant « Portofino » offre une cuisine italienne, le restaurant « Las Olas-Rodizio » propose des grillades, et le restaurant Orquidea une cuisine gastronomique.
Pour les petites faims est également à votre disposition un snack bar : grill, sandwich et fruits tropicaux ouvert 24h24.
Le Bahia Principe Grand El Portillo 5* dispose aussi de nombreux bars idéalement répartis au sein du Resort où sont servies à volonté des boissons locales alcoolisées ou non.
(Les horaires sont communiqués à titre indicatif).

Equipements et activités

Découvrez l’une des plus belles plages de République Dominicaine bordant les eaux turquoise et limpides de l’Océan…
Dans la journée vous aurez tout loisir de vous divertir grâce au programme varié de sports aquatiques, de jeux, d'aérobic et de tournois sportifs divers.
L’hôtel dispose d’une grande piscine avec Hydro-massage parfaitement intégrée au coeur des jardins tropicaux, ainsi qu’un espace spécialement aménagé pour les enfants (Prêt de serviettes et chaise longue).
Pour les plus actifs, diverses activités sportives vous sont proposées: gymnastique avec animateur, aérobics, stretching, beach volley. Au club nautique : sports non motorisés comme la planche à voile, le kayak, la voile, aquagym, initiation à la plongée. Des restrictions sur la durée des sports nautiques ou activités peuvent s'appliquer. Un programme quotidien d'animations en journée et en soirée vous est proposé.
Moyennant une participation, l’hôtel organise des promenades en bateau, de la pêche au gros, de la plongée.
Des excursions sont possibles au départ de l'hôtel, et pour ceux qui aiment faire rimer détente et plaisir, le Bahia Principe Grand El Portillo 5* dispose d’un élégant SPA proposant massages et soins (en supplément).
Découvrez le Pueblo principe, petite zone commerciale où se concentrent les boutiques de souvenirs, les spectacles extérieurs, le snack bar et la discothèque.
N’hésitez pas à flâner dans les rues animées du petit village de las Terrenas, découvrir ces nombreux restaurants typique ou son animation nocturne.
WI-FI gratuit 1h/jour par appreil à la réception.

Notre avis

Si il ne fallait garder qu’une seule image de ce magnifique pays, ce serait celle de la superbe région verdoyante de Samana.
Ce très bel hotel est entouré d’une exubérante végétation tropicale au milieu d’un site exceptionnel et proche de l’attachant village de las Terrenas.
Des activités nombreuses et une magnifique plage promettent à tous les vacanciers un séjour inoubliable.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Infos Transferts

Zone géographique de votre hôtel : Samana / Las Terrenas

Vous constaterez lors de votre devis, que certains vols arrivent sur l'aéroport de Punta Cana et d'autres sur l'aéroport de Saint Domingue.

En fonction de votre aéroport d'arrivée et la situation de votre hôtel le temps de transfert peut varier (attention il s'agit d'une durée approximative) :

Arrivée sur SDQ
-> hôtels dans zone Boca Chica / Juan Dolio : 25 min
-> hôtels dans zone La Romana / Bayahibe : 1 h 15
-> hôtels dans zone Punta Cana : 2 h 15
-> hôtels dans zone Samana / Las Terrenas : 2 h 30

Arrivée sur PUJ
-> hôtels dans zone Punta Cana : 30 min
-> hôtels dans zone La Romana / Bayahibe : 1 h
-> hôtels dans zone Boca Chica / Juan Dolio : 2 h 30

- les vols aller et retour vers la République Dominicaine
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- le dîner de Réveillon du Nouvel An
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

République Dominicaine

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour d’une durée inférieure ou égale à 3 mois, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa.
Pour une durée supérieure à 3 mois, l'obtention d'un visa préalable en adéquation avec le motif de leur séjour est nécessaire.


Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.


INFORMATION IMPORTANTE : Pour les vols vers et via les USA, le formulaire ESTA est obligatoire pour les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d’exemption de visa (dont la France fait partie). L'obtention de cette autorisation peut prendre jusqu'à 72 heures.


 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

NOTE IMPORTANTE : Tout passager ayant séjourné dans les 30 jours précédents son arrivée sur le territoire dominicain, dans les pays infectés par le virus EBOLA et dont la liste est fournie par l'OMS, se verra interdire l'entrée en REPUBLIQUE DOMINICAINE.

Les Autorités Sanitaires dominicaines précisent que la liste des pays concernés est susceptible d'évolution en fonction des décisions prises par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

 

Il est recommandé aux femmes enceintes (ou ayant un projet de grossesse) qui souhaitent se rendre dans des zones où sévit le virus Zika, d’envisager soit un report de leur voyage, soit un changement de destination ou bien de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Climat : Notre hiver est la meilleure période pour visiter la République dominicaine. La destination reste très agréable le reste de l'année. Les températures, elles, demeurent constantes toute l'année, aux alentours d'une trentaine de degrés. Risques de cyclones en été.
- Langue : espagnol.
- Monnaie : Peso dominicain.
- Voltage: 110 v (fiches américaines ; adaptateur nécessaire).
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.

Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo 5*

Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo 5*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 146242

Vous aimerez aussi

Hôtel Bellevue Dominican Bay 3*

Hôtel Bellevue Dominican Bay 3*

Tout compris , le 04/11/2020, départ de

Dès
665€* tcc/
pers
Hôtel Be Live Experience Hamaca Resort 4*

Hôtel Be Live Experience Hamaca Resort 4*

Tout compris , le 04/11/2020, départ de

Dès
671€* tcc/
pers
Club Jumbo Vista Sol Punta Cana Beach Resort & Spa ****

Club Jumbo Vista Sol Punta Cana Beach Resort & Spa ****

Tout compris , le 10/05/2021, départ de

Dès
701€* tcc/
pers
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5*

Hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5*

Tout compris , le 04/11/2020, départ de

Dès
734€* tcc/
pers
Hôtel Be Live Collection Canoa 5*

Hôtel Be Live Collection Canoa 5*

Tout compris , le 04/11/2020, départ de

Dès
739€* tcc/
pers
Hotel Catalonia Gran Dominicus 4*

Hotel Catalonia Gran Dominicus 4*

Tout compris , le 08/09/2020, départ de

Dès
748€* tcc/
pers
Hôtel Club Coralia Grand Paradise Samana 4*

Hôtel Club Coralia Grand Paradise Samana 4*

Tout compris , le 04/11/2020, départ de

Dès
761€* tcc/
pers
Hôtel Club Riu Bambu 5*

Hôtel Club Riu Bambu 5*

Tout compris , le 08/09/2020, départ de

Dès
767€* tcc/
pers
Hôtel Now Larimar Punta Cana 5*

Hôtel Now Larimar Punta Cana 5*

Tout compris , le 29/08/2020, départ de

Dès
772€* tcc/
pers
Karibo Punta Cana 4*

Karibo Punta Cana 4*

Logement seul , le 01/09/2020, départ de

Dès
786€* tcc/
pers