Hôtel Kappa Club Sol Beach House Phu Quoc 5*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Économie de 20 %
1 267€* ttc/
pers
au lieu de 1 591
Prochain départ à ce tarif : Genève, le 25/11/2019

Séjour Vietnam

  • Un hôtel en bord de mer
  • Un décor paradisiaque
  • Une restauration de qualité
Excellent, 4,5
note basée sur 1 040 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 235964

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

h Inscrivez-vous à notre Alerte Prix si vous souhaitez être informés des évolutions du prix de ce séjour

Hôtel Kappa Club Sol Beach House Phu Quoc 5*

  • accès internet
  • air conditionné
  • animation francophone
  • centre remise en forme
  • hôtel-club
  • les pieds dans l'eau
  • mini club
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • tout inclus
  • tv satellite

Kappa Club, le club autrement

A la frontière entre hôtel-club et séjour à la carte, Kappa Club réinvente pour vous l’esprit des vacances en club. Bénéficiez d’une formule tout compris dans un hôtel haut de gamme et découvrez une nouvelle façon de voyager orientée vers la culture et la rencontre de la population locale.


7 bonnes raisons de partir en Kappa Club :
• Séjour tout inclus
• Hôtels 4 à 5* de qualité
• Animations à la carte
• Rencontres et découvertes
• Convivialité
• Kappa Fun Club, le paradis des enfants
• Un service multimédia

Label Club de Vacances Qualité Garantie

Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver dans l’offre pléthorique de clubs de vacances qui existe aujourd’hui… Comment être sûr de la qualité du club, des infrastructures, des prestations proposées ? Comment savoir si celui qu’on choisit répondra vraiment à nos attentes ?

Pour vous guider dans votre choix, l’Association des Clubs de vacances Qualité garantie a créé un label qui repose sur une charte de 20 critères, répartis en 3 familles :

• la fiabilité des fournisseurs et la qualité des prestations hôtelières,
• le professionnalisme de l’animation et la représentation du voyagiste à destination,
• la qualité des services proposés avant, pendant et après le séjour.

Ce label est décerné à un club à l’issue d’une évaluation approfondie permettant de confirmer qu’il répond à l’intégralité des critères. L’objectif : encadrer le « concept club », le rendre plus lisible pour le consommateur et le faire évoluer vers plus de qualité tout en respectant le style, le savoir-faire et les spécificités de chaque marque.

Pour en savoir plus sur la charte Club de Vacances Qualité Garantie, rendez-vous sur : www.club-de-vacances-qualite-garantie.com

Situation

Bienvenue sous les tropiques du Vietnam, un pays chaleureux avec une vitalité débordante.
Le Kappa Club Sol Beach House Phu Quoc 5* vous accueille sur l’île de Phu Quoc dans le golfe de Thaïlande. Le long de plage de Truong Beach, l’hôtel est idéalement situé à 7 km de l’aéroport international de Phu Quoc.

Hébergement

Le Kappa Club Sol Beach House Phu Quoc 5* est un complexe moderne composé de trois bâtiments composé de 284 chambres à la décoration épurée.
Durant votre séjour vous serez logés en chambre Beach House, elles sont toutes équipées d’un lit king size ou de deux lits simples, balcon vue sur la piscine ou la mer, climatisation, internet Wi-Fi (gratuit), minibar (en supplément), coffre-fort, télévision, téléphone (payant), salle de bains complète avec sèche-cheveux.

L’occupation maximale est de : 3 adultes, ou 2 adultes + 1 enfant (lit d’appoint

Restauration

L’hôtel dispose de plusieurs restaurants et bars :


- « The Kitchen » : propose une cuisine internationale mais aussi des spécialités asiatiques et vietnamienne, servies sous forme de buffet et également à la carte (06h-22h*).
- « Ola Beach Club » : restaurant en bord de plage qui sert des tapas, fruits de mer, et autres spécialités méditerranéennes. Le soir ce restaurant est sous réservation et payant (-20% de remise pour clients clients Kappa).
- « Shack » : restaurant qui propose une cuisine street food avec une variété d’en-cas (09h-18h*)
- « Swim-up Pool Bar » : bar de la piscine ouvert de 09h à 18h*.
- « The Lobby Bar » : bar du lobby ouvert de 10h à 00*.
Votre séjour est proposé en formule « tout inclus ». Vous avez un accès illimité au restaurant Kitchen et Shack ainsi qu’au Lobby Bar et Pool Bar. Profitez des boissons alcoolisées locales et soft sans supplément : bières, vin, l’eau, le thé, le café, etc… sans supplément et 25% de réduction sur les boissons importées.
Les jus de fruits ne sont pas inclus.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements et activités

L’animation Kappa Club
Au Kappa Club Sol Beach House Phu Quoc 5*, venez découvrir une autre idée du club, vivre une nouvelle expérience de vacances en harmonie avec le cadre enchanteur de votre séjour au Vietnam et partager des moments d’exception avec le charmant peuple vietnamien.


Le programme personnalisé proposé par une performante équipe d’animateurs francophones saura vous séduire grâce à un programme d’animation à la carte, innovant, et parfaitement adapté aux rythmes et aspirations de chacun.


Instants Kappa
En plus des activités sportives et ludiques, découvrez un programme d’activités novateur :


- En journée, le concept Kappa Club, c’est aussi découvrir une philosophie plus responsable du voyage en club en s’immergeant réellement dans la culture vietnamienne grâce à des cours de cocktails, des dégustations de produits locaux, balades et découvertes culturelles.


- En soirée, l’équipe vous donnera rendez-vous pour des « instants kappa » : cinéma en plein air (selon la saison et les conditions météorologiques), soirée folklorique, apéritif privatif, soirée dansante, sans oublier la fameuse soirée « White & Tongs » (une tenue blanche à prévoir dans votre valise).


Enfin, sachez que vous retrouverez également une équipe d’animation internationale au sein de l’hôtel qui vous proposera un programme d’activité traditionnelle (sports collectifs, gym…).


L’animation Kappa Fun Club
Le Kappa Fun Club est ouvert toute l’année, 6 jours/7, de 9h30 à 17h30 (en continu).


- Les Fun Club Mini : de 4 à 7 ans : toute l’année.
- Les Fun Club Junior : de 8 à 12 ans : vacances scolaires uniquement.
- Les Fun Kap’s (les ados)* : 13 ans et plus : vacances scolaires uniquement.


*En fonction du nombre d’enfants, les tranches d’âges peuvent-être regroupées.


Au Fun Club, vos enfants découvriront le goût du voyage à travers des animations sportives, ludiques mais aussi culturelles tout en s’amusant avec une équipe qualifiée.
Plusieurs activités leur seront proposées : ateliers maquillage, activités multimédia, jeu de piste culturel, journée à thèmes…


Activités de l’hôtel
Détendez-vous sur la plage aménagée de chaises longues et parasols, ou profitez des magnifiques piscines avec vue sur la mer.


L’hôtel propose diverses activités telles que salle de fitness, yoga, tai-chi, jogging, natation, vélo.


Le Spa Body & Sol (payant) vous accueille pour un moment de pure relaxation, au programme massages et soins bien-être.


Autres services (payants) : bibliothèque, blanchisserie, service de change.


Notre Avis

Le Kappa Club Sol Beach House Phu Quoc 5* vous propose un séjour dans un cadre naturel enchanteur, dans un établissement aux prestations de qualité idéal pour des vacances relaxantes en famille, en couple, ou entre amis.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.


Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.


Notre recommandation: voyagez vers plus de 160 destinations avec Qatar Airways ! Élue "compagnie aérienne de l'année" en 2019 par Skytrax, profitez d'un service exceptionnel à bord, avec plus de 4000 options de divertissement, un confort absolu et un menu à la carte sur demande pour apprécier des plats succulents à tout moment.


- les vols aller et retour vers Phu Quoc
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- le dîner de Réveillon du Nouvel An
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels


- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

VIETNAM

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport en cours de validité valable 6 mois après la date de retour.
Exemption de visa pour les ressortissants français (sous conditions) jusqu’au 30/06/18 inclus pour une entrée unique et un séjour ne dépassant pas 15 jours sur place.
Par conséquent à compter du 01 juillet 2018, chaque touriste ressortissant français devra obligatoirement être muni d’un visa pour entrer au Vietnam si cette mesure n’est pas reconduite.
 

En cas de transit, à l’aller comme au retour par le Vietnam, pour un pays tiers, il faut être titulaire d’un visa à entrées multiples.

Désormais, les voyageurs à destination du Vietnam doivent fournir les informations passeport au Tour opérateur :
Nom / Prénom
Date de naissance
N° Passeport
Date d'émission / Ville d'émission

Pour de plus amples informations, prendre contact avec l’Ambassade du Vietnam à Paris.

 

Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

Infos pratiques :

- Décalage horaire : +6h en hiver et +5h en été
- Climat : Tropical. Toutes les saisons sont bonnes pour se rendre au Vietnam: il y pleut toujours à un endroit alors qu'il fait beau dans un autre. Littoral : chaud et humide. Saison pluies : mai à octobre dans le nord, juillet à novembre dans centre et sud. Saison plus sèche : décembre à avril.
- Langue : vietnamien
- Monnaie : le dông
- Voltage: 110 et 220 v (prévoir un adaptateur)
- Santé : Pas de vaccin obligatoire ; se renseigner sur le risque de paludisme

Avis voyageur(s) : Hôtel kappa club sol beach house phu quoc 5*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 1062 avis

Note attribuée :

  • Excellent 587
  • Très bon 282
  • Moyen 118
  • Médiocre 41
  • Horrible 34

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

excellent

hotel magnifique nous avons voyage en famille avec notre petite fille de 14mois et sommes reste 14nuits en aout 2019. meteo: en pleine saison de pluie mais il ne pleut pas tant que ca. mi aout, il pleut fortement 10-15min par jour et basta, par contre vers fin aout debut septembre, il pleut beaucoup sur toute la journee. lhotel :est hyper propre, bien entretenu, agréable, service de navette pour le marche de nuit et pour laeroprt gratuit, le lobby respire le zen et la calme. tout pour se détendre activités de lhotel: malheureusement, puisque cest la saison basse et saison des pluies, lhotel ne fait aucun effort pour les activités: pas de canoë, pas de volley-ball en piscine ou sur la plage, pas de billard, meme pas de musique a la piscine en pleine journee. cest le gros point noir de lhotel en ce qui nous concerne (en cette saison je parle)!! les chambres: nous étions dans la partie hotel au 6eme et dernier étage et non dans les 2 dependances qui se trouvent de part et dautre de lhotel (qui longent la piscine). très spacieuses, toujours propres même si les draps ne sont pas changes tous les 3-4j (il faut le demander), la vue sur mer est a tomber par terre et époustouflante, le personnel: on sent que l'on est en Asie et de plus dans un 5etoile car le service est a la hauteur de toutes nos espérances et exigences.. seul point négatif a propos du staff est que beaucoup d'entre eux ne maîtrisent pas l'anglais donc les échanges peuvent être compliques. leur anglais est sommaire mais si on a une requête a faire, mieux vaut appeler le chef de service car sinon on parle dans le vide lol. mais ils sont sincèrement top, gentils et toujours souriants. et ça, cest pas donne a tout le monde. l'emplacement: il ny a pas grand chose aux alentours. le sud de l’île est en plein essor et construction donc pas grand choses a faire ni visiter a pieds. il faut prendre le taxi pour ca. il y a bien un marche locale de lautre cote de la route (quai en plein milieu de la route) mais nous ny sommes pas alles a cause de notre bebe. sinon il y a la navette le soir pour le marche de nuit, les restaurants etc... mais la navette n'est que le soir. nourriture: puisque nous y sommes reste en basse saison, il ny a pas de buffet. seulement des menus a la carte. donc on a vite fait le tour avec les qq plats proposes. decus. le buffet n'est propose que en haute saison, donc restaurant ola beach ferme aussi!! nous qui attendions avec impatience le buffet, le buffet de fruits de mer etc... et bien non, mais la nourriture propose a la carte est excellente et de tres bonne qualite. on etait agreablement surpris et contents car cetait tres tres bon nous y retournerons volontier (en haute saison, notamment pour comparer) car nous avons adore cet hotel

mer. 11 sept. 2019

Bon resort à faire une fois

Nous avons passé 5 nuits dans ce resort au mois d'août 2019. Nous avons apprécié : La chambre qui est très grande, spacieuse et propre. Le personnel très serviable La piscine qui est très grande et bien entretenue La plage propre Le petit-déjeuner très varié Le restaurant proposant des plats variés et bons. Nous avons moins apprécié le service de réservation de transfert de l'aéroport vers le resort. Il y a eu un cafouillage dans la réservation. Pour moi quand on commande un transfert, c'est évident que c'est par voiture privée et non par la navette. Nous avons également moins apprécié le dépôt de caution de 1 million de VND par nuitée. C'est la première fois que nous rencontrons ce genre de pratique pas très commercial. On vous prend pour des voleurs ???. Nous avons eu une chambre à 3 lits. Le troisième jour la climatisation était en panne. On nous a transféré dans une autre chambre c'est parfait mais seulement avec 2 lits. Il a fallu insister pour avoir un 3è lit. Pas très professionnel. Sol Beach fait partie de la chaîne Melia qui est un groupe international. Cette pratique de caution me laisse perplexe. Après Sol Beach, nous sommes allés au Dusit Princess pour 5 nuits et au Cassia Cottage également pour 5 nuits qui sont nettement plus agréables. Adios Sol Beach

jeu. 5 sept. 2019 Paris, France

très bon hôtel. ambiance sympathique

Nous avons séjourné à l’hôtel SOL BEACH HOUSE sur l’île de Phu Quoc au Viet Nam du 21 Février au 06 Mars 2019. L’hôtel est d’une propreté irréprochable, tant les bâtiments que les jardins et la plage. Les chambres sont faites tous les jours La salle de bain est spacieuse et rien n’y manque. Nous avions des distributeurs de savon, de shampooing, de lait pour le corps ainsi qu’un peignoir et des tongs. Nous étions au sixième étage et la vue sur le jardin de l’hôtel et la mer était magnifique. La climatisation est très efficace et silencieuse. Le restaurant principal est vaste et les repas y sont proposés sous forme de buffets. La nourriture est excellente et variée. Nous avons apprécié la cuisine locale ainsi que les autres plats plus « continentaux » toujours bien présentés. Même une simple assiette de pâtes préparée à la demande avec diverses sauces par le chef était incontournable. Même si nous n’étions pas au Vietnam pour manger des spaghettis …. Nous avons aussi goûté aux rouleaux de printemps, aux nems, à la soupe vietnamienne, au riz cantonais, au cobia ( poisson local ), on en oublie …. La piscine est vaste et limpide. Les jardins sont impeccables et entretenus par une armée de petites mains ( souvent des femmes ). Félicitations à l’équipe de jardinier(e)s pour leur travail pas facile ( tout est fait à la main ) en dépit de la chaleur … Par contre le mobilier de la piscine commence à dater et il serait bien de le remplacer ( certains transats sont en très mauvais état ). La plage est belle et propre mais l’eau n’est pas transparente, non pas à cause de la pollution sûrement à cause du sable jaune et des remous; quelques petites vagues mais la baignade est tout de même agréable. Pour avoir de l’eau cristalline, il faudra prendre des excursions vers les îles désertes du sud… Un autre avantage de l’hôtel, celui-ci est situé à dix minutes de voiture à peine de l’aéroport. Un seul regret concernant l’hôtel : malgré le all inclusive, on ne peut avoir des cocktails qu’au restaurant de plage le Shack ( on peut avoir des alcools au bar de la réception mais seulement du classique : martini, pastis, whiskye …) et non plus au Ola Beach…. Seulement celui-ci étant de taille assez modeste, les clients s’y retrouvent tous les soirs pour boire un verre et le bar se retrouve rapidement surpeuplé … Il serait judicieux de trouver un second endroit pour boire un verre le soir avant d’aller dîner … Ou même après … Pour les conseils pratiques, signalons aussi aux futurs voyageurs qu’il faut bien récupérer ses valises que ce soit à Hanoi ou Ho Chi Minh, QUOIQU’ON LEUR DISE A L’EMBARQUEMENT A PARIS . Lors de notre départ, la personne chargée de l’enregistrement nous avait assurés qu’il ne fallait récupérer les bagages que si le transit dépassait deux heures d’attente, après avoir téléphoné devant nous à son supérieur… À Hanoi, une hôtesse derrière un pupitre vous attend à la sortie de l’avion et s’occupe du transfert et de l’enregistrement des valises pour le vol Phu Quoc, après que vous les ayez récupérées sur le tapis. À Ho Chi Minh c’est plus compliqué: il faut récupérer les valises, sortir de l’aéroport puis prendre à gauche, faire une centaine de mètres à pied pour rentrer dans un autre hall ( c’est une « dépendance » de l’aéroport international ). Dans les deux cas, à l’aller comme au retour il faut bien récupérer ses valises. Pour le change, certains Vietnamiens consultés en France nous ont conseillé de changer l’argent dans une bijouterie… Effectivement l’hôtel met beaucoup de mauvaise volonté à changer de l’argent. Il y a toujours une bonne raison : soit ce n’est pas le bon jour, soit ce n’est pas la bonne heure, soit ils n’ont plus de billets et il faut attendre le lendemain, soit vos billets sont froissés et ils les refusent … De plus leur taux de change n’est pas spécialement intéressant. Il vaut mieux changer ailleurs ou vraiment une petite somme pour démarrer le premier jour. À environ cinq kilomètres de l’hôtel se trouve une fabrique de perles ( NGOC HIEN ). Il vaut mieux y échanger votre argent car ils ne sont vraiment pas regardants sur l’état des billets et leur taux est honnête. Attention tout de même à contrôler le rendu de monnaie car tout cela se passe sans facture … Dans tous les cas, il faut éviter de changer l’argent à l’aéroport de Paris. Outre le fait que vous allez vous retrouver avec une énorme liasse de billets dans les mains difficile à compter en plein aéroport, leur taux de change et les commissions ne sont pas spécialement avantageux … Côté excursions, nous avons fait presque toutes les excursions proposées par le KAPPA : la pagode de Ho Quoc, le marché nocturne de Duong Dong, les 4 îles du sud, la pêche aux calamars, la prison de Duong Dong, les routes du nord. A chaque fois notre accompagnateur parle français et tout est très bien organisé. Nous avons également fait de notre côté la fameuse ballade en téléphérique SUN WORLD qui se trouve à environ cinq kilomètres de l’hôtel. C’est le téléphérique le plus long du monde : 8 kms et la balade vaut vraiment le coup. Au terminus du téléphérique se trouve une magnifique plage aménagée ( malheureusement vite envahie ) et un restaurant asiatique où on peut manger à volonté pour environ 10 euros par personne. Il suffit de demander « cable car» au chauffeur de taxi au départ de l’hôtel. Pour terminer, nous voulions féliciter et remercier l’équipe KAPPA pour sa gentillesse et sa disponibilité. Maxime le responsable nous a très bien accueilli lors de notre arrivée. Il était toujours disponible et s’est toujours donné beaucoup de mal pour que les clients KAPPA soient satisfaits. Bravo pour son flegme et sa gentillesse vis à vis de certains clients « difficiles » … Bravo aussi pour ses excellents mojitos dignes d’un barman, et les apéros concoctés en quelques minutes sur la plage … Ludivine nous a fait découvrir beaucoup de choses lors de nos sorties avec le KAPPA. Mention spéciale pour la visite de la prison de Duong Dong où nous avons appris beaucoup de choses grâce à elle. Elle a été notre rayon de soleil vietnamien … Nous vous souhaitons à tous deux beaucoup de bonheur ainsi qu’une grande réussite dans votre nouvelle vie. Merci aussi à Edwin toujours souriant et Mickael qui avaient toujours un mot gentil et de la disponibilité pour venir bavarder avec nous. Ce séjour nous a réconcilié avec le KAPPA CLUB après nos déboires au MARITIM CRISTAL BEACH à l’île Maurice l’an dernier. A la différence de l’île Maurice, nous avons également pu constater que l’hôtel travaillait vraiment main dans la main avec le KAPPA.

ven. 19 avr. 2019 Salon-de-Provence, France

super cadre

hotel tres bien structuré. Toutes les chambres ont vue mer. Jolie jardin. All inclusive très correct. Tous les sodas sont servis en canette, les cocktails un peu inéguaux, tout dépend la personne qui le fait. Chambre très spacieuse avec balcon et mobilié de jardin. salle de bains avec douche très bien. La literie est super confortable. La plage en effet pas très propre, mais c'est un peu le problème de tout le pays.

mar. 9 avr. 2019

Bon hôtel et super petit déjeuner

Bien situé au centre des attractions , beau parc avec piscines . Propose gratuitement des sorties journalières avec réservation au marché nocturne de Duong Dong et un transfert au sud de l'île à un futur parc aquatique en construction sur une belle plage avec une mer bleu ( entrée payante ) .Très bon petit déjeuner , all inclusive à la carte pour midi et soir , avons diner au bord de la route à 300m de l'hôtel plusieurs restaurants local. La baignade en mer est délimité par un filet en mer et n'est pas à notre avis très propre . ( couleur sombre et plastique près de la plage )et ce jusqu'à longbeach . Superbe plage de Sao au sud .

mar. 9 avr. 2019 Guebwiller, France

Hôtel Kappa Club Sol Beach House Phu Quoc 5*

Hôtel Kappa Club Sol Beach House Phu Quoc 5*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 235964

Vous aimerez aussi

Circuit Essentiel du Nord Vietnam 4*

Circuit Essentiel du Nord Vietnam 4*

Pension complète , le 08/09/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 049€* tcc/
pers
Circuit Welcome Vietnam ! 3* - 7 nuits

Circuit Welcome Vietnam ! 3* - 7 nuits

Selon programme , le 03/12/2019, départ de plusieurs villes

Dès
1 054€* tcc/
pers
Circuit Beauté du Nord Vietnam 3*4*

Circuit Beauté du Nord Vietnam 3*4*

Pension complète , le 22/09/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 075€* tcc/
pers
Circuit Lumineux Vietnam 4/5*

Circuit Lumineux Vietnam 4/5*

Pension complète , le 21/05/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 099€* tcc/
pers
Circuit Vietnam Tropical 4/5*

Circuit Vietnam Tropical 4/5*

Selon programme , le 02/06/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 153€* tcc/
pers
Hôtel Sol Beach House Phu Quoc 5*

Hôtel Sol Beach House Phu Quoc 5*

Demi-pension , le 27/04/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 178€* tcc/
pers
Circuit Des Capitales du Vietnam à Hoi Han 3*

Circuit Des Capitales du Vietnam à Hoi Han 3*

Selon programme , le 09/12/2019, départ de Paris

Dès
1 194€* tcc/
pers
Circuit Vietnam, Terre du Dragon 3* - 9 nuits

Circuit Vietnam, Terre du Dragon 3* - 9 nuits

Selon programme , le 10/12/2019, départ de plusieurs villes

Dès
1 194€* tcc/
pers
Circuit Charmes du Vietnam 4/5*

Circuit Charmes du Vietnam 4/5*

Pension complète , le 04/06/2020, départ de Paris

Dès
1 199€* tcc/
pers
Circuit Charmes du Vietnam 4/5*

Circuit Charmes du Vietnam 4/5*

Pension complète , le 04/06/2020, départ de plusieurs villes

Dès
1 199€* tcc/
pers