Hôtel Melia Marina Varadero 5*

q Plusieurs durées
de séjour
f Tout
compris
t Plusieurs
villes
Économie de 41 %
834€* ttc/
pers
au lieu de 1 425
Prochain départ à ce tarif : Paris, le 01/11/2020

Séjour La Havane

  • Dans une réserve écologique
  • Moderne et confortable
  • Idéal point de départ pour découvrir Cuba
Excellent, 4
note basée sur 4 750 avis
p Info et réservation au :
01 85 65 09 87
(prix d'un appel local)
Réf : 207913

Réserver ce séjour

3Sélectionnez vos dates de départ :

Voir les dates v

Le saviez vous ? Si vous réservez à + de 30 jours du départ, seul un acompte de 30% sera prélevé, le solde sera automatiquement prélevé sur votre carte bancaire 30 jours avant le départ

Hôtel Melia Marina Varadero 5*

  • accès internet
  • air conditionné
  • centre remise en forme
  • golf
  • piscine découverte
  • salle de sports
  • tout inclus
  • tv satellite

Situation

Situé à moins de 300 m de la plage et dans une zone de réserve écologique, le Meliá Marina Varadero 5* est un établissement, intégré à la marina Gaviota Varadero au nord-ouest de Cuba. Il est entouré de lieux d’intérêts, tels que le delphinarium et des grottes à explorer. Il est à 15 km du village de Varadero, à 5 km du centre de Congrès Plaza América, à 5 km du Club de Golf de Varadero et à 140 km de l’aéroport international de La Havane (2 heures en voiture).

Hébergement

Le Meliá Marina Varadero 5* compte 423 chambres doubles de type standard ou Suite. Ces chambres à la décoration nautique sont fraîches et bénéficient d’une vue impressionnante sur les paysages maritimes environnants.

Durant votre séjour, vous serez hébergés dans :
- Une chambre double classique vue Marina : ces chambres d’une superficie de 43 m² se trouvent aux étages 0 à 5 et bénéficient d’une vue unique sur la Marina. Elles comprennent : entrée - chambre à coucher, salle de bains avec baignoire / douche et balcon.
Capacité d’accueil : 2 adultes + 2 enfants maximum ou 3 adultes.
Toutes les chambres sont confortablement équipées : climatisation, téléphone avec ligne directe dans la chambre, lits King ou Twin, télévision LCD par satellite, coffre-fort électronique, minibar avec réapprovisionnement quotidien (eau, rafraîchissements et bières), fer et table à repasser.

Restauration

Pour votre séjour, nous avons sélectionné la formule tout inclus qui propose une offre gastronomique diverse et variée.

Vous pourrez profiter de la grande offre culinaire grâce à de nombreux restaurants :
- El Pilar avec le buffet international ouvert de 07h30-10h30* , de 13h00-15h00 et de 18h30- 22h00*
- Don Ernesto – à la carte avec la cuisine latine 18h30-22h00*
- Don Peperoni – à la carte avec la gastronomie méditerranéenne 18h30-22h00*
- Casa Burguette – à la carte avec la gastronomie internationale 18h30-22h00*
- Bana – à la carte avec la cuisine orientale 18h30-22h00*
- El Pescador – situé à la plage avec grillades cubaines et snack bar 12h30-15h00*
- Habana – Snack bar de la piscine 24h/24h*
- Islas en El Golfo – Glacier
- Parrillada « Marlin » : à la carte de 11h à 16h00*

8 bars seront aussi à votre disposition.
Important : merci de bien noter qu'une tenue correcte est exigée pour accéder aux restaurants

*Horaires communiqués à titre indicatif

Equipements et activités

Vous pourrez vous détendre dans les eaux calmes et peu profondes de la plage de sable blanc d’une étendue de 200 m, située à moins de 300 m de l’hôtel et accessible par la passerelle au-dessus de la route. Elle est équipée de chaises longues dans des zones ombragées et de parasols, d’un bar et d’un service de secouristes.

Vous bénéficierez également de nombreux services, installations et activités :
- Deux piscines équipées de chaises longues, parasols, solarium, tables et chaises, douches et service de secouristes. Ouvertes de 10h00 à 19h00*.
- Réception – Conciergerie (24h/24)
- Ligne d’assistance aux clients 24h/24
- Zone non-fumeurs

- Personnel de sécurité en interne (24h/24)
- Activités et programmes d’animations pendant la journée et le soir : cours d’initiation à la plongée sous-marine dans la piscine, spectacles thématiques,…
- Salle de fitness

D’autres services et activités seront disponibles avec supplément :
- Service de téléphone et de fax
- Services médicaux 24h/24
- Fauteuils roulants sur demande
- Boutiques de souvenirs et de cadeaux
- Excursions
- Location de véhicules, vélos
- Blanchisserie
- Connexion Wifi dans le lobby
- Salle de réunion
- Salon de beauté
- Service de Spa
- Service de mariage et des voyages de noce
- Activités de sports nautiques

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Notre avis

Le Meliá Marina Varadero 5* situé dans une réserve écologique permettra aux amoureux de la mer de réaliser leur rêve. Ce complexe moderne et confortable est idéal pour des vacances à la plage. Vous serez à proximité de la promenade maritime commerciale, de nombreux restaurants et d’installations de loisirs, de bien-être et sportives. Idéal point de départ pour découvrir l’île de Cuba.


Bon à savoir
Il est important de préciser que, dû aux particularités de ce pays, la qualité des prestations touristiques à Cuba peut se révéler inférieure comparée à d’autres destinations.
En effet, des irrégularités au niveau des approvisionnements de denrées alimentaires peuvent être rencontrées dues à l'embargo américain ayant pesé sur Cuba.

Il est à noter également que le pourboire est une pratique courante, et ne pas en laisser peut être mal vu.

Enfin, il faut savoir que chaque année au mois de mars et avril de nombreux étudiants américains viennent fêter la fin de leurs études (springbreakers), cela entrainant parfois des nuisances sonores pouvant perturber la tranquillité des autres vacanciers.

Infos Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages. La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

- les vols aller et retour vers Cuba
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- la carte de tourisme obligatoire
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- L'assurance médicale est exigée par les autorités cubaines pour les voyageurs se rendant à Cuba.Les voyageurs qui ne seront pas en mesure de produire cette attestation devront souscrire cette assurance à leur arrivée à Cuba auprès d’une agence cubaine. Une attestation d’assurance demandée par internet liée à une carte de crédit Visa ou Mastercard suffit.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et sera calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Attention : les réductions enfants et bébés ne sont pas applicables dans le cadre de tarifs promotionnels.

CUBA

Formalités pour les ressortissants français :

Passeport valable au minimum 6 mois après la date de retour.

Pour un séjour de 30 jours maximum, il convient d’être muni d’une carte touristique délivrée, contre paiement, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.

Veiller à ne pas dépasser la durée du séjour maximum de 30 jours, ne serait-ce que d’une journée, sous risque d’incarcération par les services de l’immigration.

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.
Pour les vols vers et via les USA, pensez à vous informer sur les nouvelles formalités.
 
Pour les ressortissants français mineurs, merci de prendre connaissance des formalités en vigueur.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

 

IMPORTANT : INFORMATION CORONAVIRUS (dernière mise à jour 09/03/20) :


Les autorités locales ont instauré :
- des mesures de détection des symptômes d’infection respiratoire (fièvre, toux, difficultés respiratoires) à l’arrivée sur le territoire (aéroports, ports, frontières terrestres) ;
- la mise en place d’une période de confinement de 14 jours pour les ressortissants et/ou les voyageurs en provenance de Chine ou ayant transité par la Chine (hors régions administratives spéciales Hong-Kong et Macao, et Taïwan) et présentant des symptômes d’infection respiratoire.



Mesures de sureté concernant les appareils électroniques :
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne ont mis en place de nouvelles mesures de sûreté : Tous les équipements électroniques (téléphones, tablettes, ordinateurs, e-livres, consoles de jeux, appareils photo, caméscopes…), prévus en bagage cabine, doivent être présentés chargés et en état de fonctionnement lors de l’embarquement.
Il est recommandé aux passagers de garder les chargeurs de batterie dans leur bagage cabine. A défaut, en cas de contrôle et de non fonctionnement de l’appareil, passager peut se voir refuser l’embarquement avec l’appareil défectueux.

Assurance :
Le Gouvernement de Cuba impose que tout voyageur en provenance de l’étranger, doit être muni d’une attestation d’assurance-voyage à son nom, justifiant de sa couverture médicale sur la destination Cuba, durant toute la durée de son voyage. Cette assurance-voyage, souscrite dans le pays d’origine du voyageur, devra couvrir l’assistance, les soins et frais médicaux du voyageur à Cuba. L’attestation d’assurance-voyage (nominative et personnelle) devra être présentée au contrôle des douanes, à l’arrivée du voyageur sur le sol cubain.
Si vous ne disposez d’aucune assurance personnelle, il sera possible de souscrire l’assurance  multirisque via lastminute.com au moment du devis.
Si vous disposez d’une assurance personnelle, vous devez vous tourner vers votre assureur ou l’assurance de votre carte bancaire afin de demander l’attestation nécessaire.

 

Pour les produits Very Flexi :
Obtention de la carte de tourisme CUBA
Veuillez faire attention au délai d’obtention du visa, cela risquerait de compromettre votre départ.
Trois Possibilités s’offrent à vous
1. Consulat de Cuba : Sur place ou par courrier
2. Par internet
3. Sol Latino : En agence / par internet / par courrier
1 - Consulat de Cuba
Sur place : Délai de délivrance à l’instant : Prix de la carte : 22 € en espèces (tarif à titre indicatif)
16 rue de Presles – 75015 Paris
Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00
TEL : 01 45 67 98 81 – FAX : 01 45 67 08 91 (E.mail : conscu@ambacuba.fr)
S’y rendre avec le PASSEPORT et une PHOTOCOPIE lisible du billet électroniques mentionnant les vols aller/retour.
www.cubadiplomatica.cu/francia - www.cubadiplomatica.cu
ATTENTION : Si vous faites la demande par le biais d’une autre personne un supplément tarifaire est à prévoir de  25 €/ pers
Par courrier : Attention : Délai de délivrance environ 15 jours
2 - Par internet sur le site :
Commander en ligne votre carte de tourisme sur le site www.visa-cuba.fr ou contact@visa-cuba.fr
TEL : 0892 702 125
3 - Sol Latino : Par internet / En agence / Par courrier
Par Internet : Sur le site www.voyages-cuba.fr : Paiement en ligne + envoie gratuit en France métropolitaine
En agence : Remplissez le formulaire au préalable que vous trouverez sur le site www.voyages-cuba.fr . Votre carte vous sera délivrée immédiatement contre un paiement de 27 € (tarif à titre indicatif)
Adresse de l’agence à Paris :  27 rue du Texel – 75014 PARIS –
Metro Gaïté
Tel : 01-42-18-07-86Par courrier : Remplissez le formulaire et réglez par chèque à l’ordre de Sol Latino 27 € par carte sans frais de dossier.  Envoi gratuit en France métropolitaine (Envoi standard), en supplément pour colissimo ou chronopost.


Pour les produits du tour Opérateur FTI :
Attention à moins de 12 jours de votre départ (hors week end), le voyagiste ne prend pas en charge la carte de tourisme obligatoire pour entrer à Cuba, vous devez donc vous la procurer moyennant supplément auprès :
- du consulat de Cuba
Sur place (Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00).
Téléphone : 0145679881 – Fax : 0145670891
Courrier : Attention, Délai de délivrance environ 15 jours
Par mail : E.mail : conscu@ambacuba.fr
- Sur le site Internet : www.visa-cuba.fr ou contact@visa-cuba.fr ou téléphone : 0892 702 125
- Sur le site www.voyages-cuba.fr

 

A noter :

 

- Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).

 

- Le transport d’un Galaxy Note 7 dans un avion est interdit que ce soit en soute ou en cabine.

 

Réglementation sur les poudres en cabine pour les vols à destination des Etats-Unis :
Depuis le 30 juin 2018, le transport de substances semblables à de la poudre dans les bagages à main sur les vols vers les États-Unis est limité en raison de nouvelles exigences de l’Administration de la Sécurité des Transports (Transportation Security Administration – TSA).
Afin de se conformer à ces nouvelles exigences, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en place depuis tous les aéroports internationaux « Dernier point de Départ » (Last Point of Departure – LPD). Cela n’aura pas de conséquences sur les vols domestiques ou internationaux au départ des États-Unis.
Les clients spécifiquement sélectionnés par les autorités américaines seront soumis à un contrôle supplémentaire. Comme le contrôle supplémentaire de substances semblables à de la poudre est inclus dans le processus de contrôle des appareils électroniques, l’impact sera limité.
Pour les substances semblables à de la poudre (par ex. farine, sucre, café moulu, épices), les règles suivantes s’appliquent :
- Un maximum de 350 ml (12 onces) par sachet est autorisé dans le bagage à main
- Les sachets d’une contenance supérieure à 350 ml (12 onces) doivent être transportés dans les bagages en soute
- Les sachets ouverts ou ayant été ouverts ne sont pas autorisés dans le bagage à main ni dans les bagages en soute.
- Les exceptions sont, après contrôle des signes de manipulation, le lait en poudre pour bébés, les poudres nécessaires pour raisons médicales, les cendres humaines et les articles achetés hors taxes à l’aéroport (scellés).

Infos pratiques :

- Décalage horaire : Le décalage est de moins 6h. Cuba passe en général à l'heure d'été dès le premier week-end de mars.
- Climat : Le climat est tropical. De fin novembre à mai (hiver) c'est la saison sèche et de juin à octobre-novembre (été) c'est la saison des pluies.
- Langue : La langue officielle est l'Espagnol. Quelques Cubains parlent Anglais ou Français.
- Monnaie : il y a 2 monnaies en circulation à Cuba : le peso cubano (la moneda nacional) et le peso cubano convertible (CUC).
Pour les touristes tous les échanges se font en peso convertible (CUC).
Mi-2013, 1 € valait environ 1,30 CUC et, inversement, 1 CUC valait environ 0,75 €. Prendre en compte cependant la variabilité du taux du CUC et du US$.
- Voltage: 110 volts. Un adaptateur est donc nécessaire, mais tous vos appareils ne fonctionneront pas forcément avec ce voltage...
- Santé : Pas de vaccin obligatoire.
Depuis 2010, il est obligatoire pour les voyageurs de souscrire à une assurance couvrant les éventuels frais médicaux et le rapatriement.

Avis voyageur(s) : Hôtel melia marina varadero 5*

Note moyenne de l'hôtel

note basée sur 4750 avis

Note attribuée :

  • Excellent 2 307
  • Très bon 1 357
  • Moyen 571
  • Médiocre 257
  • Horrible 258

Détail :

  • Emplacement
  • Service
  • Propreté
  • Literie
  • Chambres
  • Rapport qualité / prix

Beau voyage mais...

Nous sommes allé au Mélia Marina Varadero Hôtel du 7 au 14 Mars 2020. Assez grosse hôtel et pour avoir fait quelques hôtels, j’aime mieux celles qui offrent des bungalow. Grands corridors sombres, beaucoup de courants d’air, que ce soit sur les étages comme dans le lobby. Services pas trop mal sauf que plusieurs employés étaient bêtes.( même avec un beau pourboire) Chambre assez grande mais désuète. Taches sur les murs, ameublements maganés etc... Bar dans le lobby, pas grand choix. Site, piscine et plage assez bien entretenue. Côté marina, belle promenade, boutiques et petit marché aux puces. Au buffet, nous trouvons toujours quelque chose à se mettre sous la dent! Pâtes et poissons très bon. N’oubliez pas vos débarbouillettes 😊

dim. 12 avr. 2020

Vacation spring break 2020

Nous avons séjourné du 27 février au 5 mars au Melia Marina et nous avons adoré notre séjour. Nous faisions partie de la catégorie The Level et nous le recommandons à tout eux qui hésitent à le prendre puisqu'en faisant partie de cette catégorie plusieurs privilèges s'offrent à toi. Tel qu'un meilleur service, un restaurent privé, une réception privé, du wifi gratuit au lobby et au 7 ieme, aucune limite dans les restaurent et bien plus encore. Notre chambre était très belle, au gout du jour et toujours propre. Le seul inconvénient de cet hôtel c'est qu'il est très grand donc il faut marcher une bonne distance pour ce rendre à la plage et au autres endroits mais il reste très beau. Nous tenions finalement a remercier jorge et Laura à la réception The Level pour leur excellent service et Yude qui s'occupa d'une façon impeccable de la chambre.

mar. 17 mars 2020

à éviter : Mauvais environnement et prestations à revoir

Nous avons séjourné en couple pendant 4 nuits au Melia Marina début mars 2020. Nous ne le recommandons pas: - L'hôtel est situé à l'extrémité de la péninsule, il faut donc traverser tout varadero pour arriver (compter 45 min à 1h à partir du portique d'entrée dans la péninsule). Vous serez les derniers touristes à descendre... et les premiers à repartir en fin de séjour. Pour rejoindre le "centre ville" il faut 45 minutes de bus. - L'environnement : d'un coté, une Marina... sans bateau ou presque! L'ambiance est morbide, il n'y a aucune vie coté marina. La vue est déprimante. de l'autre coté, la piscine (coté nord) et la plage au loin. - La qualité de l'hébergement : mobilier abimé, taché, baie vitrée qui ne ferme pas correctement. Couloirs style hôpital abandonné. Aucune décoration. Bruit de vent dans les couloirs. Ne comptez pas sur les ascenseurs pour monter à votre chambre : très très longs ou en panne... Seul le lobby est magnifique dans son style "Yacht club". Et la douche et baignoire fonctionnaient très bien (bon débit d'eau, eau chaude rapide). La chambre était faite chaque jour. - La restauration : Personnel nombreux, aimable et serviable. Mais il manque de tout : cocktails avec la moitié des ingrédients nécessaires, plats manquants (la moitié des cartes des restaurants était indisponible). Attente excessive pour être servi au bar de la piscine, nourriture de très mauvaise qualité au snack et au restaurant "buffet" (le principal). - Animation : minimum syndical. Et spectacle de mauvaise qualité , notamment le show cubain où la cantatrice hurlait dans le micro. Intenable. Acouphènes assurés! Accueil par les membres du club coralia bien sympathique néanmoins (parlent francais)

mar. 10 mars 2020 arras

Très mauvais choix d’hôtel-À ÉVITER

Nous adorons cuba et sa culture, pour y aller déjà depuis plusieurs années, mais là cet hôtel nous a énormément déçu car il y a absence d'ambiance de musique cubaine dans l'ensemble de cet endroit et la nourriture est vraiment horrible à tout point de vue. Le personnel 4/5, la nourriture 0/5, la plage de l'hôtel, 2/5, l'ambiance cubaine 1/5, l'esthétique de la chambre 3/5,la rapidité concernant les bris techniques dans la chambre 4/5, la propreté de la chambre 4/5, les cafés et boissons au bar 3/5, la propreté des toilettes publiques 2/5, l'animation 2/5, le spa (non utilisé),les restos à la carte 0/5, prix à payer pour l'autobus local 5 cu/personne aller retour pour Varadero, les spectacles 2/5, les jardins 3/5, la propreté au buffet intérieur 1/5, la piscine 4/5, discothèque 0/5, danse cubaine ou autres 0/5, Bref, notre appréciation globale, nous ne retournerons jamais au Melia Marina Varadero. À éviter.

mar. 3 mars 2020 Sherbrooke, Canada

Ok mais...

Nous y avons été du 21 au 28, car notre voyage à Cayo Largo avait été cancellé, donc une agence de voyage nous a vendu cette place. Hôtel assez gros, d’un côté,une marina, et de l’autre, une piscine muni d’un pont pour se rendre à la plage. Resort assez propre, avec d’la bouffe, qui est assez bonne, qui peut varier d’une journée à l’autre. Les 3 première journée, pour avoir du vin, fallait l’acheter, car ils en avaient tout simplement pas...j’me dit que pour le prix que je paye, je m’attends à avoir du vin à chaque repas...peut-être un problème d’approvisionnement...mais les autres journées, nous en avons eu. Le service est ok mais sans plus, les serveurs changent de table régulièrement, donc même si j’y vais chaque année, je suis pas certain qu’ils me reconnaîtraient...très dommage. Mais les 2 dernière journée, nous avons vu des boss qui se promenaient dans la salle à manger, en prenant des notes, et donnaient des ordres aux employés... peut-être à cause des agences de voyage qui était sur place ou des commentaires des voyageurs, ça reste à savoir. Les chambres sont ok et propre mais ça manque un peu d’amour, comme à plusieurs place qui sont en opération depuis quelques années. Le frigo est rempli quotidiennement d’eau, boisson gazeuse et bière. Nous avons jamais manqué d’eau chaude, douche spacieuse. Le matelas de ma chambre, devrait être changé par contre.Bref, la chambre est juste ok. Apportez vos verres réutilisables, une journée, il n’y avait pas de verre à la piscine jusqu’à à 2 hrs PM... j’étais content d’avoir mon buck... La mer est accessible côté piscine, par un petit pont qui traverse la route...pas long pour se rendre à la plage...pour ceux qui ont plus de difficulté , une navette passe régulièrement. De l’autre côté, il y a la Marina... Très agréable pour y faire une marche, y’a des magasins, épicerie, resto et marchés d’artisanat... En gros, pour ceux qui aime ce type de resort, j’le conseille, mais personnellement j’y retournerai pas.

dim. 1 mars 2020

Hôtel Melia Marina Varadero 5*

Hôtel Melia Marina Varadero 5*

p Info et réservation au : 01 85 65 09 87prix d'un appel local
Référence du séjour : 207913

Vous aimerez aussi

Casa Particular à La Havane

Casa Particular à La Havane

Selon programme , le 01/11/2020, départ de

Dès
735€* tcc/
pers
Appart'hôtel Starfish Montehabana 3*

Appart'hôtel Starfish Montehabana 3*

Petit-déjeuner , le 07/04/2021, départ de

Dès
760€* tcc/
pers
Chambre d'Hôtes à La Havane

Chambre d'Hôtes à La Havane

Petit-déjeuner , le 02/03/2021, départ de

Dès
778€* tcc/
pers
Hôtel Starfish Las Palmas 3*

Hôtel Starfish Las Palmas 3*

Petit-déjeuner , le 01/11/2020, départ de

Dès
803€* tcc/
pers
Hôtel Memories Miramar Habana 4*

Hôtel Memories Miramar Habana 4*

Petit-déjeuner , le 07/04/2021, départ de

Dès
808€* tcc/
pers
Hôtel Be Live Experience Varadero 4*

Hôtel Be Live Experience Varadero 4*

Tout compris , le 01/11/2020, départ de

Dès
815€* tcc/
pers
Hôtel Club Kawama 3*

Hôtel Club Kawama 3*

Tout compris , le 01/11/2020, départ de

Dès
824€* tcc/
pers
Hôtel Occidental Arenas Blancas 5*

Hôtel Occidental Arenas Blancas 5*

Tout compris , le 01/11/2020, départ de

Dès
840€* tcc/
pers
Hôtel Roc Barlovento 4*

Hôtel Roc Barlovento 4*

Tout compris , le 01/11/2020, départ de

Dès
850€* tcc/
pers
Hôtel Melia Peninsula Varadero 5*

Hôtel Melia Peninsula Varadero 5*

Tout compris , le 06/05/2021, départ de plusieurs villes

Dès
857€* tcc/
pers